Mµû Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSUBASA Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Merci pour le chapitre. Bang et son frère m'ont l'air très sereins malgré le fait que leur adversaire soit de niveau dragon... par contre, fubuki est drôlement amochée, hâte de voir si les attaques combinées de bang et bomb auront un effet sur Rex... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) Je comprends rien, mais je suis fan 🤩 Cette image <3<3😎 Révélation Trop hâte de la Vf!! Edited December 26, 2019 by God Saiki (Othy) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 il y a 24 minutes, God Saiki (Othy) a dit : Je comprends rien, mais je suis fan 🤩 Cette image <3<3 Révéler le contenu masqué je te donne ma traduction ( désolée tout le monde , les membres sont bien renforcé , a partir de maintenant la team c'est reconstruite et que le temps que j'ai passé avec eux je suis pas digne d'en faire parti ) en gros c'est ce que je comprend , c'est surement pas juste a 100% mais c'est ce que sa veux dire en gros , bon sa fait 10 ans que j'ai plus pratiquer le japonais mais j'ai encore quelques reste 😅 sinon chapitre sympa , meme si je trouve que on n'avance pas trop et que rex rex a pas entendu son maitre qui va se faire défoncer par la grande soeur lol vivement la suite et vivement de revoir saitama devant tatsumaki ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 26, 2019 Author Share Posted December 26, 2019 VUS 124 : https://mangadex.org/chapter/774562/1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandja Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) Chapitre intéressant, mais un peu court pour un dernier avant le nouvel an, à moins que🙂 Il blague pas Rover, en l'absence de Saitama voici le monstre qui reprend du poil de la bête. Fubuki fait une très bonne prestation, si seulement elle pouvait arrêter ce délire claniste🙂 Edited December 27, 2019 by Mandja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 (edited) Il y a 9 heures, Mandja a dit : si seulement elle pouvait arrêter ce délire claniste🙂 Au contraire j’aime bien son délire de clan, ça donne un ressort comique au personnage vu qu’elle est 1er degré et que les autres s’en foutent lol Et puis ça donne des pures img comme celle de Saitama / Bang / Genos / King ensemble ^^ ♥️ *edit : wooh, j’ai le grade héros avec la tête de Saitama mtn, j’avais pas vu, classe 😎 Edited December 27, 2019 by God Saiki (Othy) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 27, 2019 Author Share Posted December 27, 2019 VF 124 : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/124 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Une moitié (?) de chapitre plutôt cool, intéressante cette combinaison Fubuki/Bang/Bomb ! Maintenant, le combat de Garou svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandja Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 Le 27/12/2019 à 09:00, God Saiki (Othy) a dit : Au contraire j’aime bien son délire de clan, ça donne un ressort comique au personnage vu qu’elle est 1er degré et que les autres s’en foutent lol Et puis ça donne des pures img comme celle de Saitama / Bang / Genos / King ensemble ^^ ♥️ T'inquiète, façon de parler, j'apprécie aussi l'humour🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musx83 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 Le 26/12/2019 à 23:13, Mandja a dit : Chapitre intéressant, mais un peu court pour un dernier avant le nouvel an, à moins que🙂 Il blague pas Rover, en l'absence de Saitama voici le monstre qui reprend du poil de la bête. Fubuki fait une très bonne prestation, si seulement elle pouvait arrêter ce délire claniste🙂 salut , je suis comme (Othy), désolé mais t'appeler god est trop pour moi!! 😁 chapitre sympa, je vais encore le dire mais qualité des planches!!! j'ai l'impression de le dire autant que l'animé de onepiece est lent mais bon!! quand c'est bon,faut le dire.. le délire de fubuki avec l'image m'a bien fait marrer.. elle est complètement à l'ouest la meuf!! rover semble assez fou au départ juste à balancer des lasers!! mais il ressemble à un énorme chien ! il arrive à trouver nos héros cachés facilement.. on sent qu'il est juste en mode éliminer les cibles!! pas grand chose à dire,c'est assez court et centré sur nos trois héros.. mais toujours appréciable.. Le 27/12/2019 à 21:10, The Punisher a dit : Une moitié (?) de chapitre plutôt cool, intéressante cette combinaison Fubuki/Bang/Bomb ! Maintenant, le combat de Garou svp. lol!! sois pas si pressé, il pourrait croiser saitama et finir encore en pls ton pti garou 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilSquid Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 Donc c'était bel et bien Fubuki qui stoppait les attaques de Rover (et c'était pas des bloquages dans le vent puisque les 2 frangins s'étonnent d'être indemne) Impressionnant, je n'aurai jamais cru Fubuki capable d'une telle prouesse. C'est aussi elle qui remet Bang et Bomb d'aplomb, ils vont pouvoir se battre au maximum de leur potentiel. Décidément Fubuki fait le taff malgré son apparente faiblesse dans ces affrontements Apres faut se rappeler que Rover a encaissé un enorme coup de Garou et meme un attaque de Saitama (meme si c'est plutot Saitama qui ne voulais pas le tuer, ca reste impressionnant), donc je pense pas que l'attaque combinée des frangins sera suffisante 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts