Aller au contenu


Chapitre 124


Mµû
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, God Saiki (Othy) a dit :

Je comprends rien, mais je suis fan 🤩

Cette image <3<3

  Révéler le contenu masqué

A54C3FDA-A4B1-4A0D-A17F-5F44EAF34E9F.jpeg.bd4d938ef9878f4c0f5927e7922256cd.jpeg

 

je te donne ma traduction ;) ( désolée tout le monde , les membres sont bien renforcé , a partir de maintenant la team c'est reconstruite  et que le temps que j'ai passé avec eux je suis pas digne d'en faire parti ) 

 

en gros c'est ce que je comprend , c'est surement pas juste a 100% mais c'est ce que sa veux dire en gros , bon sa fait 10 ans que j'ai plus pratiquer le japonais mais j'ai encore quelques reste 😅

 

sinon chapitre sympa , meme si je trouve que on n'avance pas trop et que rex rex a pas entendu son maitre qui va se faire défoncer par la grande soeur lol 

 

vivement la suite et vivement de revoir saitama devant tatsumaki ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, mais un peu court pour un dernier avant le nouvel an, à moins que🙂 

 

Il blague pas Rover, en l'absence de Saitama voici le monstre  qui reprend du poil de la bête. Fubuki fait une très bonne prestation, si seulement elle pouvait arrêter ce délire claniste🙂

Modifié par Mandja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mandja a dit :

si seulement elle pouvait arrêter ce délire claniste🙂

Au contraire j’aime bien son délire de clan, ça donne un ressort comique au personnage vu qu’elle est 1er degré et que les autres s’en foutent lol

Et puis ça donne des pures img comme celle de Saitama / Bang / Genos / King ensemble ^^ ♥️
 

*edit : wooh, j’ai le grade héros avec la tête de Saitama mtn, j’avais pas vu, classe 😎

Modifié par God Saiki (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2019 à 09:00, God Saiki (Othy) a dit :

Au contraire j’aime bien son délire de clan, ça donne un ressort comique au personnage vu qu’elle est 1er degré et que les autres s’en foutent lol

Et puis ça donne des pures img comme celle de Saitama / Bang / Genos / King ensemble ^^ ♥️

T'inquiète, façon de parler, j'apprécie aussi l'humour🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2019 à 23:13, Mandja a dit :

Chapitre intéressant, mais un peu court pour un dernier avant le nouvel an, à moins que🙂 

 

Il blague pas Rover, en l'absence de Saitama voici le monstre  qui reprend du poil de la bête. Fubuki fait une très bonne prestation, si seulement elle pouvait arrêter ce délire claniste🙂

salut , je suis comme (Othy)désolé mais t'appeler god est trop pour moi!! 😁 chapitre sympa, je vais encore le dire mais qualité des planches!!! j'ai l'impression de le dire autant que l'animé de onepiece est lent mais bon!! quand c'est bon,faut le dire..

 

le délire de fubuki avec l'image m'a bien fait marrer.. elle est complètement à l'ouest la meuf!! rover semble assez fou au départ juste à balancer des lasers!! mais il ressemble à un énorme chien ! il arrive à trouver nos héros cachés facilement.. on sent qu'il est juste en mode éliminer les cibles!! 

 

pas grand chose à dire,c'est assez court et centré sur nos trois héros.. mais toujours appréciable.. 

 

Le 27/12/2019 à 21:10, The Punisher a dit :

Une moitié (?) de chapitre plutôt cool, intéressante cette combinaison Fubuki/Bang/Bomb ! 

 

Maintenant, le combat de Garou svp. 

 

lol!! sois pas si pressé, il pourrait croiser saitama et finir encore en pls ton pti garou 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'était bel et bien Fubuki qui stoppait les attaques de Rover (et c'était pas des bloquages dans le vent puisque les 2 frangins s'étonnent d'être indemne)

 

Impressionnant, je n'aurai jamais cru Fubuki capable d'une telle prouesse.

C'est aussi elle qui remet Bang et Bomb d'aplomb, ils vont pouvoir se battre au maximum de leur potentiel. Décidément Fubuki fait le taff malgré son apparente faiblesse dans ces affrontements

 

Apres faut se rappeler que Rover a encaissé un enorme coup de Garou et meme un attaque de Saitama (meme si c'est plutot Saitama qui ne voulais pas le tuer, ca reste impressionnant), donc je pense pas que l'attaque combinée des frangins sera suffisante 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...