M”û PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019  4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Merci pour le chapitre. Bang et son frĂšre m'ont l'air trĂšs sereins malgrĂ© le fait que leur adversaire soit de niveau dragon... par contre, fubuki est drĂŽlement amochĂ©e, hĂąte de voir si les attaques combinĂ©es de bang et bomb auront un effet sur Rex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Je comprends rien, mais je suis fan đ€© Cette image <3<3đ RĂ©vĂ©lation Trop hĂąte de la Vf!! ModifiĂ© 26 dĂ©cembre 2019 par God Saiki (Othy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 il y a 24 minutes, God Saiki (Othy) a dit : Je comprends rien, mais je suis fan đ€© Cette image <3<3  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ©  je te donne ma traduction  ( dĂ©solĂ©e tout le monde , les membres sont bien renforcĂ© , a partir de maintenant la team c'est reconstruite  et que le temps que j'ai passĂ© avec eux je suis pas digne d'en faire parti )  en gros c'est ce que je comprend , c'est surement pas juste a 100% mais c'est ce que sa veux dire en gros , bon sa fait 10 ans que j'ai plus pratiquer le japonais mais j'ai encore quelques reste đ  sinon chapitre sympa , meme si je trouve que on n'avance pas trop et que rex rex a pas entendu son maitre qui va se faire dĂ©foncer par la grande soeur lol  vivement la suite et vivement de revoir saitama devant tatsumaki ^^  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 VUS 124 : https://mangadex.org/chapter/774562/1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mandja PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Chapitre intĂ©ressant, mais un peu court pour un dernier avant le nouvel an, Ă moins queđ  Il blague pas Rover, en l'absence de Saitama voici le monstre qui reprend du poil de la bĂȘte. Fubuki fait une trĂšs bonne prestation, si seulement elle pouvait arrĂȘter ce dĂ©lire clanisteđ ModifiĂ© 27 dĂ©cembre 2019 par Mandja Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Il y a 9 heures, Mandja a dit : siï»ż ï»żseulement eï»żlle pouvait arrĂȘter cï»że dĂ©lirï»że claï»żnisteđ Au contraire jâaime bien son dĂ©lire de clan, ça donne un ressort comique au personnage vu quâelle est 1er degrĂ© et que les autres sâen foutent lol Et puis ça donne des pures img comme celle de Saitama / Bang / Genos / King ensemble ^^ â„ïž Â *edit : wooh, jâai le grade hĂ©ros avec la tĂȘte de Saitama mtn, jâavais pas vu, classe đ ModifiĂ© 27 dĂ©cembre 2019 par God Saiki (Othy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2019 VF 124 : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/124 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2019 Une moitiĂ© (?) de chapitre plutĂŽt cool, intĂ©ressante cette combinaison Fubuki/Bang/Bomb !  Maintenant, le combat de Garou svp.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mandja PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2019 Le 27/12/2019 Ă 09:00, God Saiki (Othy) a dit : Au contraire jâaime bien son dĂ©lire de clan, ça donne un ressort comique au personnage vu quâelle est 1er degrĂ© et que les autres sâen foutent lol Et puis ça donne des pures img comme celle de Saitama / Bang / Genos / King ensemble ^^ â„ïž T'inquiĂšte, façon de parler, j'apprĂ©cie aussi l'humourđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
musx83 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2019 Le 26/12/2019 Ă 23:13, Mandja a dit : Chapitre intĂ©ressant, mais un peu court pour un dernier avant le nouvel an, Ă moins queđ  Il blague pas Rover, en l'absence de Saitama voici le monstre qui reprend du poil de la bĂȘte. Fubuki fait une trĂšs bonne prestation, si seulement elle pouvait arrĂȘter ce dĂ©lire clanisteđ salut , je suis comme (Othy), dĂ©solĂ© mais t'appeler god est trop pour moi!! đ chapitre sympa, je vais encore le dire mais qualitĂ© des planches!!! j'ai l'impression de le dire autant que l'animĂ© de onepiece est lent mais bon!! quand c'est bon,faut le dire..  le dĂ©lire de fubuki avec l'image m'a bien fait marrer.. elle est complĂštement Ă l'ouest la meuf!! rover semble assez fou au dĂ©part juste Ă balancer des lasers!! mais il ressemble Ă un Ă©norme chien ! il arrive Ă trouver nos hĂ©ros cachĂ©s facilement.. on sent qu'il est juste en mode Ă©liminer les cibles!!  pas grand chose Ă dire,c'est assez court et centrĂ© sur nos trois hĂ©ros.. mais toujours apprĂ©ciable..  Le 27/12/2019 Ă 21:10, The Punisher a dit : Une moitiĂ© (?) de chapitre plutĂŽt cool, intĂ©ressante cette combinaison Fubuki/Bang/Bomb !  Maintenant, le combat de Garou svp.  lol!! sois pas si pressĂ©, il pourrait croiser saitama et finir encore en pls ton pti garou đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EvilSquid PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2019 Donc c'Ă©tait bel et bien Fubuki qui stoppait les attaques de Rover (et c'Ă©tait pas des bloquages dans le vent puisque les 2 frangins s'Ă©tonnent d'ĂȘtre indemne)  Impressionnant, je n'aurai jamais cru Fubuki capable d'une telle prouesse. C'est aussi elle qui remet Bang et Bomb d'aplomb, ils vont pouvoir se battre au maximum de leur potentiel. DĂ©cidĂ©ment Fubuki fait le taff malgrĂ© son apparente faiblesse dans ces affrontements  Apres faut se rappeler que Rover a encaissĂ© un enorme coup de Garou et meme un attaque de Saitama (meme si c'est plutot Saitama qui ne voulais pas le tuer, ca reste impressionnant), donc je pense pas que l'attaque combinĂ©e des frangins sera suffisante 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés