Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 260


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

c'est quoi l'alter de la meuf, elle est surpuissante!  c'est pas un peu abusé ce qu'elle fait alors qu'elle ne possède pas le OFA!

elle a soulevé tous les noumu mais ça... l'alter de twice ne rend pas les copies très endurantes par contre elle a explosé la porte en acier comme si c'était du verre....

Modifié par Ousen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'alter du doc c'est la régénération , bien utile pour un docteur et c'est lui qui lui a donné cet Alter à AFO .

 

La lapine je sent qu'il va lui arrivé du sale , elle a tué johnny , brise des bouteille d'alter , Doc va pas être content du tout . 

 

C'est étonnant qu'il n'a pas plus de Nommu pour le protégé ou un garde du corps de l'alliance .

 

Est que Tomura va se réveillé pour sauvé le Doc , a voir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EvilSquid a dit :

Je suis MHA de très loin depuis quelques arc (je repasse quand ça semble intéressant quoi), du coup j'ai surement raté un épisode mais c'est qui cette meuf lapin qui déboite des Nomou par cargaison ? Meme Endeavor avait galéré pour en battre 1 si je me rappel bien

c'est Mirko, la numéro 5 du top pro des héros, elle est apparue pour la première fois quand on nous a présenté le top des héros avec Endeavour numéro 1

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EvilSquid a dit :

Je suis MHA de très loin depuis quelques arc (je repasse quand ça semble intéressant quoi), du coup j'ai surement raté un épisode mais c'est qui cette meuf lapin qui déboite des Nomou par cargaison ? Meme Endeavor avait galéré pour en battre 1 si je me rappel bien

 

Pour l'identité de la lapine, Xeden t'a répondu.

Sinon, d'après ce qu'on a vu, c'est pas tous les Nomus qui sont surpuissants.

Ceux apparus durant l'arc de Stain étaient assez "faibles" comparés à celui qui avait attaqué All Might et le numéro 1 Endeavor.

Donc, pour moi, il n'y a rien d'étonnant à voir une héroïne exploser plusieurs Nomus.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...