Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 266


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

https://w15.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-chapter-266/

La VA !

 

Mais non... mais non.. Twice est juste out. Ses clones sont totalement grillés et ce dernier n'est même plus capable de se reproduire avant de tomber en poussière ou en boue...

Twice étant un  perso cheaté, c'est un bon moyen pour l'écarter de la suite de la bataille

 

Comme prévu le gros combat Dabi vs Hawk s'engage avec un Hawk diminué et un peu brûlé. Je vois un match nul à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jattend le chapitre suivant, j ai peur que twice se prend un dernier coup de poignard avant de mourir, de la part de ses "amis". C est un brave type mais ses amis le sont beaucoup moins.

Dans tous les cas son pouvoir est le plus cheater de tous donc il va bien falloir qu il meurt.

Hawk pete la classe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très prenant. Le mystère qui entoure dabi s'épaissit davantage, je me demande comment il a su pour le vrai nom de hawks, ce dernier est visiblement très étonné que dabi connaisse son nom. Pour le moment il s'en sort plutôt bien hawks, bien qu'il risque de devenir borgne apparemment.  Je crois qu'en ce qui concerne twice, c'est un sort macabre qui l'attend plus ou moins dans les prochains chapitres, sa naïveté et sa confiance (aveugle) en autrui le précipitent vers sa chute, c'est pathétique à la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ça semble être la fin de l'histoire pour Twice.

 

... ou pas. Rappelez vous qu'à une époque, Twice a créer tellement de ses clones, qui ont fini par s'ente-tuer, qu'il est devenu incapable de savoir si il était lui-même l'original ou une copie.

 

Or, à la fin du chapitre, on le voit commencer à fondre comme ses doubles. Du coup, il faut se demander si lorsque l'original est tué, il va fondre à cause de son Alter, ou bien si le Twice que l'on voit ici n'est en fait qu'un double qui ignorait, ou avait oublié, qu'il était une copie.

 

Mais si jamais à sa mort, le vrai Twice ne laisse qu'un cadavre "ordinaire", sans altération puisque son pouvoir s'arreterait au moment de son trépas, ce la siginifierait que l'original, est peut être toujours bel et bien vivant (dans les locaux du Front de Libération ou ailleurs).

 

Sinon, Hawk se retrouve grandement diminué face à Dabi qui va pouvoir y aller à coeur-joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, goon a dit :

Or, à la fin du chapitre, on le voit commencer à fondre comme ses doubles. Du coup, il faut se demander si lorsque l'original est tué, il va fondre à cause de son Alter, ou bien si le Twice que l'on voit ici n'est en fait qu'un double qui ignorait, ou avait oublié, qu'il était une copie.

Le twice qui fond à la fin du chapitre est un double crée à la page 13 : https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/266#13

image.png.22cc8dc348a692c10ffe7db55d5fef5d.png

Sur cette même vignette, j'ai l'impression que Twice se fait transpercer par Hawk.

image.thumb.png.e44a4510506eab9831cf1514f0102a03.png

 

Le double fond soit parce que Twice vient d'être tué par Hawk (j'y crois pas) soit à cause des dégâts de la chute (comme il le dit en fait)

image.png.d528b15a6810fbc2e0675bc6fc13351e.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup mort ou pas . 

 

Twice aura pu sauvé ses potes une dernière fois , est ce qu'on nous teaserais le couple toga / twice , d'une manière très amère . 

 

Soit il est mort soit KO mais que son clone a répondu a une dernière volonté dans les deux cas . 

 

Effectivement la blague serais que depuis le début il n'est qu'un clone qui a oublié qu'il l'était et que l'original c'est fait tué par un de ces clones dans son  appartement .

 

Dabi qui dit qu'il na jamais cru en Hawk , c'est bien beau de dire ça , mais il aurai fallu prévenir les autres , parce que bon vous êtes un petit peu mal partis là XD .  

 

Hawk surpris que celui ci connaisse son nom , mais je vois pas en quoi , tu peu sans doute trouvé le nom des héros n'importe ou , c'est pas parce que les gens appelle les héros par leur nom de héros que il ne connaisse pas leur vrai nom . 

 

Sans doute il y a autre chose derrière . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, strikefreedom42 a dit :

Du coup mort ou pas . 

 

Twice aura pu sauvé ses potes une dernière fois , est ce qu'on nous teaserais le couple toga / twice , d'une manière très amère . 

 

Soit il est mort soit KO mais que son clone a répondu a une dernière volonté dans les deux cas . 

 

Effectivement la blague serais que depuis le début il n'est qu'un clone qui a oublié qu'il l'était et que l'original c'est fait tué par un de ces clones dans son  appartement .

 

Dabi qui dit qu'il na jamais cru en Hawk , c'est bien beau de dire ça , mais il aurai fallu prévenir les autres , parce que bon vous êtes un petit peu mal partis là XD .  

 

Hawk surpris que celui ci connaisse son nom , mais je vois pas en quoi , tu peu sans doute trouvé le nom des héros n'importe ou , c'est pas parce que les gens appelle les héros par leur nom de héros que il ne connaisse pas leur vrai nom . 

 

Sans doute il y a autre chose derrière . 

Tu marques un point, seulement j'ose croire que dabi n'a jamais été dupe quant à l'intégration de hawks dans la ligue, c'est-à-dire que le N2 des héros qui souhaite du jour au lendemain intégrer la ligue parce qu'il admire les valeurs véhiculées par la ligue ( pourtant c'est juste une couverture car il est là en mission d'infiltration), il me semble évident que certains vilains ( dabi notamment) étaient suspicieux dès le départ et ont dû sûrement mener des enquêtes. Aussi, dans la mesure où la mission de hawks était hautement confidentielle, il est normal qu'il s'étonne qu'un vilain connaisse son nom, après tout il a l'air d'un héros qui ne divulgue pas beaucoup d'infos sur lui, dans tous les cas ce cher dabi semble avoir de très bonnes sources d'informations...

 

En ce qui concerne twice, je pense de plus en plus à l'éventualité qu'il soit mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, strikefreedom42 a dit :

Effectivement la blague serais que depuis le début il n'est qu'un clone qui a oublié qu'il l'était et que l'original c'est fait tué par un de ces clones dans son  appartement .

Pas possible contre l'armée de révolution il se fais casser les bras et se rend compte que c'est l'original vu qu'il n'a pas disparut donc c'est bien le vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bucky a dit :

Tu marques un point, seulement j'ose croire que dabi n'a jamais été dupe quant à l'intégration de hawks dans la ligue, c'est-à-dire que le N2 des héros qui souhaite du jour au lendemain intégrer la ligue parce qu'il admire les valeurs véhiculées par la ligue ( pourtant c'est juste une couverture car il est là en mission d'infiltration), il me semble évident que certains vilains ( dabi notamment) étaient suspicieux dès le départ et ont dû sûrement mener des enquêtes. Aussi, dans la mesure où la mission de hawks était hautement confidentielle, il est normal qu'il s'étonne qu'un vilain connaisse son nom, après tout il a l'air d'un héros qui ne divulgue pas beaucoup d'infos sur lui, dans tous les cas ce cher dabi semble avoir de très bonnes sources d'informations...

 

En ce qui concerne twice, je pense de plus en plus à l'éventualité qu'il soit mort...

Oh ça sa  ne ma pas surpris  dans d'autre manga , des fois c'est le numéro 1 du groupe cencé être du bon coté , qui est dans un complot qu'il soit le chef ou juste un lieutenant .

 

Sa peut surprendre du coté des vilains , mais les gens peuvent caché des chose sur leur intention ou ce qu'il veule vraiment . 

 

Bha oui mais tu regarde sur internet tu peu sans doute trouvé son vrai nom facilement , un peu comme dans OPM ou il y a un almanach des héros avec toute leur info technique et perso .

 

Donc je pense qu'il y a autre chose derrière . 

 

il y a une heure, Mortios a dit :

Pas possible contre l'armée de révolution il se fais casser les bras et se rend compte que c'est l'original vu qu'il n'a pas disparut donc c'est bien le vrai 

Je ne le pense pas , mais sa aurai rajouté du tragique a son histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un double qui fond. Mais néanmoins on peut penser qu'il fond soit par ce que l'original c'est fait tuer ou été mit HS. en effet sur la page on voit une éclaboussure de sang en haut à droite ou se trouvait l'original. Perso, je préférerais qu'il soit mort sa fin aurait été parfaite en sauvent une dernière fois ses amis et en leur disant ce qu'il avait à leur dire. De plus sont pouvoir étant extrêmement cheaté il serait difficile de le réintroduire maintenant qu'il a vaincu sont complexe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...