Aller au contenu


Tournoi de popularité 4Mini-tournois en 1 : Kingdom / Death Note / Code Geass / Saiki K. [Fin (classement 3e post)]


Messages recommandés

L.

Et Mello aussi, il relevait un chouia la seconde partie du manga à mon sens et j'aime bien son design.

 

C.C.

Ce gros plan à tomber de 20-25 secondes à la fin du film Code Geass sorti l'an dernier, un instant béni des dieux. 8) 8) 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il me faudra quinze lettres : L et Soichiro Yagami. Il n'y avait pas que Mello qui relevait la deuxième partie (je dirais même plus qu'il n'y était pas pour beaucoup à mon avis, même s'il a eu le mérite, un peu comme une Misa auparavant - mais bien différemment dans la manière, de foutre continuellement le bordel et donc d'obliger tout le monde à agir, y compris Light et la cellule d'enquête), il y avait aussi Light, Ryuk, Misa, Soichiro, la cellule d'enquête, etc. Bref, tous les personnages déjà présents en première partie, quoi. Dans les nouveaux, Mello était important, mais il n'était pas le seul : Near ou encore les dirigeants des multinationales (le groupe, pas chacun individuellement). Évidemment, il ne fait aucun doute que la deuxième partie est moins bonne que la première parce qu'il lui manque l'un des éléments moteurs du manga (l'opposition Light / L), mais cela ne signifie pas que l'on peut dire si facilement qu'elle était mauvaise ou qu'elle n'avait que peu d'intérêt. Selon moi, elle restait de très bonne facture, a permis de montrer quelque chose que l'on n'avait jamais vu dans le manga et que, personnellement, une part de moi souhaitait voir (l'évolution de Light sans L, comment il menait sa barque, etc.), et la fin du manga en est l'un de ses apogées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard Dsl

Les résultats ->

Groupe 6 [Death Note]

L -> 55,77% + commentaires 6
 Soichiro Yagami (Père de Light) -> 27,88% + commentaires 3
Mello (M) -> 11,54% + commentaire 3

Mogi - membre de brigade d’enqueteur anti Kira -> 1,92% + commentaires 

 *qualification - class. Comm - élimination 

Blanc -> 2,68%

65 votants + 12 comms’

 

Qualifications de L & Soichiro Yagami

Mello (M) intègre le classement des commentaires 

Éliminations de Mogi

(+screenshot sondage)

Révélation

5275BD35-9835-40AB-95F1-9767FB2B54BD.thumb.jpeg.3a70e0ad25a15e2ce45a094fb2eb4e01.jpegC5BA2C57-6B5C-41DC-ADF2-257D7408730D.thumb.jpeg.44bafced723a362d57a738f16f7935c5.jpeg

 

__

 

Groupe F [C. Geass]

C.C -> 34,74% + commentaires 4

Cornelia ->  22,11% + commentaires 2

Schneizel -> 12,52% + commentaire 2 

Mily Ashford (présidente du conseil des élèves) -> 6,32%+ commentaires 

 *qualification - class. Comm - élimination 

Blanc -> 24,21%

65 votants + 8 comms’

 

Qualifications de C.C & Cornelia

  Schneizel intègre le classement des commentaires 

Élimination de Mily Ashford 

(+screenshot sondage)

Révélation

14958247-DD11-4AA4-AB32-11B49FC7F4DE.thumb.jpeg.389073aaeba53888418ef228bca51880.jpeg8EEC9FAC-056A-46B8-8BA2-04739BAD079D.thumb.jpeg.7f0b592add0b70071a4a3739c6420904.jpeg

 

__

Les premiers groupes du Tour 2 pour Kingdom & Saiki Kusuo, ça s’annonce + tendu pour ces deux là de faire des choix!

Citation

Groupe 106 [Kingdom]

Shouheikun

Riboku

Yotanwa

Mouten

 

Citation

Groupe ZZF [Saiki Kusuo]

Kusuke (frère Saiki)

Nendo

Imu (la fille mignonne mais - que Kokomi)

Kurumi (mère Saiki)

*cloture samedi 9/05 21h

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Yotanwa "déese de la mort",

 

Révélation

J'aime beaucoup les quatre mais au final je garde Yotanwa. C'est la seule des quatre qui est plus connue pour sa puissance que pour ses coups stratégiques, la façon dont elle découpe avec facilité l'ainé des Quanrongs (Goba) alors qu'il est présenté comme étant du même niveau que Bajio. Ça ne dure que deux pages mais juste waouh !

 

 

Riboku et Shouheikun sont stratégiquement très impressionnant, Mouten à le potentiel pour rentrer dans leur catégorie. Je suis d'ailleurs assez déçu que l'on ne voit pas plus Mouten, il fait un ou deux coups stratégiques énormes en début de bataille mais après on le voit plus.

 

EDIT : Merci Kokomi j'ai mis à jour

Modifié par Roog
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kingdom easy vite pour Yotanwa également 

Ensuite les trois autres, je les apprécie tous mais disons que j’ai une préférence pour Shouheikun

 

Pour Saiki K. j’ai beaucoup + hésité, il y en a aucun qui se détache largement comme pour Kingdom..

J’ai une préférence en voyant les images pour Imu et la Mama Saiki, mais dans l’absolu je pense que je préfère Nendo et Kusuke..

Allez! Va pour Nendo & Mama Saiki même si je les kiffe tous :)

*faut que je rewatch le dernier ep de la s2 d’ailleurs 

 

 

Il y a 4 heures, Roog a dit :

Attention spoil si vous n'êtes pas à jour dans Kingdom

Si tu veux, tu peux utiliser la balise spoil (comme ça)

Révélation

Ici ->
08429716-1E3D-45C7-9F3A-3FABB0DB01FD.thumb.jpeg.6339b0b51c687f7fec55f662886b993a.jpeg

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin du confinement que je puisses reprendre des horaires + normal :)

Les résultats :

 

 

Groupe 106 [Kingdom]
Yotanwa -> 33,78% + commentaires 5
Mouten -> 25,68% + commentaires 1

  Shouheikun -> 17,57% + commentaires 2
 Riboku  -> 12,16% + commentaires 1

 *qualification - class. Comm - élimination 

Blanc -> 21,51%

43 votants + 9 comms’

 

Qualifications de Yotanwa & Mouten

 Shouheikun intègre le classement des commentaires 

Élimination de Riboku

(+screenshot sondage)

Révélation

C8B8100B-0D73-45F8-A8B1-7DD6FBA814AE.thumb.jpeg.fb060fa644a7af7e5dcfa45a1cfd2fdf.jpegBDBD40AF-1B7A-42C9-8120-84CC50DB3032.thumb.jpeg.c2acd48d600d8e73179f397c80472483.jpeg

__

Groupe ZZF [Saiki K.]

Nendo -> 23,33% + commentaires 2

Kurumi (mère Saiki) -> 16,67% + commentaires 2

Imu (la fille mignonne mais - que Kokomi) -> 13,33% + commentaire 1 

 Kusuke (frère Saiki) -> 13,33% + commentaire 1

 *qualification - class. Comm - élimination 

Blanc -> 33,33%

43 votants + 6 comms

 

Qualifications dKurumi & Nendo

 Imu & Kusuke étant parfaitement à égalité, ils intègrent tous les 2 le classement des commentaires 

(+screenshot sondage)

Révélation

EB55F5AF-3FC3-4E00-B24C-9452654959FE.thumb.jpeg.8af015e5f0df44156cb1e0f38670b866.jpegFED684E3-5093-4789-BDD7-763DB9995DBC.thumb.jpeg.1b5c0ce5ce2f611aa4cd14a9eb3a2eee.jpeg

 

 

__

Les prochains groupes :

Citation

 Groupe 7 [Death note]

Ryuk

Naomie Misora (Fiancée de Ray Penber)

 Near (N)

Light

 

Citation

Groupe ZZG [Saiki Kusuo]

Kokomi

Satou (mec ordinaire)

Koriki n°2 (le hamster)

Hairo

*fin mardi midi

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de Death Note. :o

 

Near est un personnage notable mais impossible que je vote pour lui dans ce groupe. Dommage pour Naomie Misora qui nous aura offert l'une des meilleures scènes du manga mais il y a Light et Ryuk, mon personnage préféré et sans doute mon deuxième personnage préféré. Leur duo est au-delà de l'exceptionnel. J'aime tellement les voir interagir, savourer leurs dialogues, observer Ryuk qui se demande encore quel est le plan farfelu de Light, sans parler de la conclusion entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokomi, mon personnage préféré des 4 tournois potentiellement, donc de Saiki.
 

Light. J'ai pas vu Naomi j'aurais p-e voté pour.

Révélation

Perso là très peu longtemps mais bien utilisé et c'est bien de partir à temps.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuk, qui boucle tellement bien le manga et grâce à cela, relève un peu à son tour la seconde partie. 

Pas eu envie de voter Light ce soir.

L'épisode centré sur Naomi m'a marqué mais j'ai rien de spécial à dire sur le perso.

Comme d'hab, Near souffre de la comparaison avec son prédécesseur et du calque trop évident. Il fait vraiment fake et forcé à mon sens. Toutefois, ça m'a quand même fait quelque chose de le revoir dans le one-shot anniversaire sorti il y a quelques mois. La nostalgie, c'est quelque chose.

 

Ofuu, Kokomi:o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Light et Ryuk pour Death Note. Near était pas intéressant et Naomi était sympathique.

 

Bien évidemment Kokomi de l'autre côté, sans doute l'un des meilleurs personnages du tournoi. Va pour Hairo aussi, Satou est sympa et ça m'emmerderait qu'un hamster dont je me souviens même pas passe 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup aimé Light

Révélation

Même si sa fin est ridicule je trouve..

Concernant mon 2nd vote, j’ai jamais accroché à N, j’apprécie Ryuk, mais pour ce T2, j’ai envie de soutenir Naomi (j’ai beaucoup aimé son bref temps d’antenne)

 

 

Après concernant Saiki K., l’évidence Kokomi est de mise c’te surprise

Révélation

1E8A4E8A-5873-4E16-B62A-F7EF9CBAA311.thumb.png.dd58a7ac8803dbc1ddc8c615d4bd278a.png

*😍😍et je ne suis pas trop couette pourtant 


Satou & Koriki n°2 sont très rigolos le temps de leur apparition mais Hulk Hairo l’est encore + et fait parti de mes préféré

Révélation

A58F99FA-D7A2-4726-87DA-22E59FD0F908.thumb.png.103b4606ddad37a425b9247e11e771b5.png

 

 

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...