Haar Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 Shin même si j'aime beaucoup Mouten, Shin reste l'âme de Kingdom. Tou est sympa mais loin des deux autres. Pour Saiki, va pour Kaido qui doit être mon n°3 du manga très loin derrière le top 2 mais avec une bonne marge d'avance sur les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 Va pour Shin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 (modifié) . Modifié 14 décembre 2023 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Shin Nendo: Il a un physique à faire peur, il est con comme un cul, mais quel coeur immense et quel sens de l'amitié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 Shin / Nendo également Ce dernier, même si je l’adore tout comme les deux autres (les 3 doivent être dans mon top ten), ce n’est pas mon préféré de l’anime, mais il est l’origine du passage le + drôle pour moi -> j’en ai littéralement pleuré ahahah Un plaisir de pouvoir voter pour lui à ce niveau du tournoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Shin & Kaido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) . Modifié 15 décembre 2023 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 27 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2020 (modifié) Groupe 110 [Kingdom] Shin -> 43,75% + commentaires 7 Mouten -> 27,08% + commentaires Tou -> 12,5% + commentaires *qualification - class. Comm - élimination Blanc -> 16,67% 48 votants + 7 comms’ Qualifications de Shin Élimination de Mouten & Tou (+screenshot sondage) Révélation __ Groupe ZZJ [Saiki K.] Kaido -> 33,33% + commentaires 3 Mikoto -> 16,67% + commentaires 2 Nendo -> 12,5% + commentaires 1 *qualification - class. Comm - élimination Blanc -> 37,5% 48 votants + 6 comms Qualification de Kaido Nendo intègre le classement des commentaires Éliminations de Mikoto (+screenshot sondage) Révélation ___ Citation Groupe 11 [Death note] Matsuda - membre de brigade anti-Kira Ryuk Misa Citation Groupe ZZK [Saiki Kusuo] Kokomi Kusuke (frère Saiki) Imu (la fille mignonne mais - que Kokomi) Kurumi (mère Saiki) Modifié 28 mai 2020 par Kokomi The Queen (Othy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 27 mai 2020 Share Posté(e) 27 mai 2020 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 mai 2020 Share Posté(e) 27 mai 2020 Kokomi. Quand elle est là tout le monde ne vote que pour elle du coup ça sera blanc côté Death Note. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Ryuk Kokomi: je ne suis pas fan du personnage, je la trouve plutôt énervante. Kusuke (frère Saiki): un jaloux maladif et dangereux, même s'il peut avoir de bon côté Imu (la fille mignonne mais - que Kokomi): version nerf de Kokomi Kurumi (mère Saiki): elle me fait rire, surtout son mode "démon". Même Saiki ne peut lutter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Va pour Ryuk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Ryuk et Kokomi, évidemment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 28 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2020 L’évidence Kokomi 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Ryuk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 mai 2020 Share Posté(e) 29 mai 2020 La petite Misa, car en vérité je l'aime. Je ne sais pas si je la préfère à Ryuk ou non mais le Dieu de la Mort affiche comme prévu une imposante domination, donc je lui donne une chance aux commentaires. Je pense au final que L n'est que mon quatrième personnage préféré de Death Note derrière Light, Misa et Ryuk. C'est fou ce que l'appréciation peut s'élever au fil du temps. Car en soi, je n'apprécie pas L spécialement moins qu'au début, c'est surtout que le souvenir des trois autres ne fait que se bonifier au fil du temps. Y compris Misa que je trouve magnifique et dont je vanterai toujours le rôle perturbateur clé dans l'intrigue du manga. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 29 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2020 (modifié) Les résultats -> Groupe 11 [Death Note] Ryuk -> 62,22% + commentaires 4 Misa -> 20% + commentaire 1 Matsuda -> 11,11% + commentaire 1 *qualification - class. Comm - élimination Blanc -> 6,67% 45 votants + 6 comms’ Qualification de Ryuk Éliminations de Misa & Matsuda La place de L au commentaire tient toujours (+screenshot sondage) Révélation __ Groupe ZZK [Saiki K.] Kokomi -> 26,67% + commentaires 3 Kurumi (mère Saiki) -> 8,89% + commentaires 1 Imu (la fille mignonne mais - que Kokomi) -> 6,67% + commentaires Kusuke (frère Saiki) -> 4,44% + commentaire 1 *qualification - class. Comm - élimination Blanc -> 53,33% 45 votants + 5 comms Qualification de Kokomi Éliminations de Kurumi, Imu & Kusuke (+screenshot sondage) Révélation __ Les groupes Kingdom et C.Geass : Citation Groupe 111 [Kingdom] Shouheikun Kanki Kyoukai Citation Groupe K [C. Geass] Schneizel Suzaku Euphemia Modifié 29 mai 2020 par Kokomi The Queen (Othy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 30 mai 2020 Share Posté(e) 30 mai 2020 Kyou Kai Euphemia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 mai 2020 Share Posté(e) 30 mai 2020 Kyoukai évidemment. Dans l'autre groupe Suzaku éliminé d'office, va pour Euphemia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 30 mai 2020 Share Posté(e) 30 mai 2020 Kyoukai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 mai 2020 Share Posté(e) 30 mai 2020 Kyoukai et Euphemia +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 30 mai 2020 Share Posté(e) 30 mai 2020 Kyoukai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 30 mai 2020 Share Posté(e) 30 mai 2020 (modifié) . Modifié 16 décembre 2023 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 31 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2020 Kyoukai x7 Euphemia x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 1 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2020 Groupe K [C. Geass] Euphemia -> 28,99% + commentaires 4 Schneizel -> 22,22% + commentaire Suzaku -> 17,78% + commentaire 1 *qualification - class. Comm - élimination Blanc -> 31,11% 45 votants + 5 comms’ Qualifications de Euphemia Suzaku intègre le classement des commentaires Élimination de Schneizel (+screenshot sondage) Révélation __ Groupe 111 [Kingdom] Kyoukai -> 62,22% + commentaires 7 Shouheikun -> 11,11% + commentaires Kanki -> 2,22% + commentaires *qualification - class. Comm - élimination Blanc -> 16,67% 45 votants + 7 comms’ Qualifications en no-match de Kyoukai Élimination de Shouheikun & Kanki (+screenshot sondage) Révélation ____ Les derniers groupes des 1/4 pour Death Note et Kingdom en attendant ceux de C.Geass & Saiki K. ensuite Citation Groupe 12 [Death note] Soichiro Yagami (Père de Light) Watari Minoru Tanaka - le perso principal du one shot Citation Groupe 112 [Kingdom] Yotanwa Ouki El Sei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés