Aller au contenu

Du style des différentes armées de Qin


lilas
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Ousen a dit :

Maintenant j'aimerais connaitre vos spéculations, idée concernant le "Thème" du nouveau design de la HSA, je ne connais pas bien l'étymologie du nom de RiShin si cela a avoir avec des animaux, des fruits etc... si quelqu'un a des hypothèses fondées ou non qu'il soit le bienvenue a répondre!

Le "Ri" a un rapport avec les prunes: le roi mangeait une prune quand il a demandé à Hyou de se choisir un nom et donc Hyou a choisi un nom qui se lit prune... J'espère ne pas avoir une armure avec une prune... La mort du style ahahah

 

Franchement, j'ai marre de voir Shin sortir ses vêtements de clodo. Il faut qu'il nous sorte le peignoir de compétition de Gyou'un. Que se soit en civil ou en militaire la HSA doit up grader

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ri Shin doit avoir un code vestimentaire raccord avec son (futur) statut de général, notamment en matière d'armure, il faudrait un animal qui le symbolise, à la manière des ailes du phénix chez Ousen et Ouhon.

Vu son profil de général instinctif, c'est soit le lion, soit le tigre. Je préfèrerais que ce soit le tigre comme animal symbolique pour Ri Shin pour le côté force brute qu'il dégage.

 

En tout cas, continuer avec ses vêtements d'ancien esclave, stop. Même certains anciens de l'unité (Denei, Bihei) ont un peignoir. Plutôt classe d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ousen a dit :

Très intéressant ce topic de ce que je retiens tout d'abord c'est qu'Hara a apporté des spécification  particulières aux différentes armées dans kingdom que ce soit les designs des casques (du plus simple sosui, heki aux plus Classes Chougaryuu, Gyou'un) mais aussi des armures voir des styles(kanki, Karin) Enfin comme l'a montré
@lilas  le fait que Shin n'a pas encore apporté son propre style a son équipe par conséquent chaque "lieutenant" a gardé son identité car Shin n'a pas encore bousculé leurs codes ni même les siens.... oui il s'habille toujours comme un clodo! c'est pas sa faute il en était un, ne jugez pas svp....lol!

 

Plus sérieusement désormais qu'il va devenir general, qu'il possède désormais des quartiers prestigieux (bien qu'il n'ait pas encore fait rasé sa bicoque toute pourrie..)

nous somme en droit d'avoir, je dirais même d’exiger a Hara un look un peu plus classe ou tout du moins plus "professionnel"( le mec c'est un général, il plante pas des radis dans un champs...), je pense qu'a ce moment la tous les confidents de Shin adopteront le nouveau costard de la HSA et même jusqu’ à kyoukai et Ten, cependant qui garderont leurs traits propre kyoukai=bandeau, Ten=fourrure des montagnes.

 

Jusqu'ici Shin n'avait pas de nom donc pas de d'identité propre( y'a combien de Shin en chine laule!), désormais du fait de la légitimité de son identité, il pourra "imposer" a ses partisans, ses propres traits de personnalité ou familier du fait de son nom Ri Shin a son armée par le look du costard réglementaires, rappelons la loyauté et la fidélité de ses "Nakamas" du seul fait du traits Shonen de l'oeuvre, je n'imagine pas un seul des membres déroger au nouveau look de l'armée par contre il est tout a fait possible que certains adapte leurs styles propre, d'origine au nouveau design.

 

Maintenant j'aimerais connaitre vos spéculations, idée concernant le "Thème" du nouveau design de la HSA, je ne connais pas bien l'étymologie du nom de RiShin si cela a avoir avec des animaux, des fruits etc... si quelqu'un a des hypothèses fondées ou non qu'il soit le bienvenue a répondre!

 

 

Entièrement d'accord avec vous tous le style esclave est passé de mode depuis trop longtemps !!! 

Personnellement j'apprécie beaucoup qu'il utilise le bouclier du Duke hyou je pense qu'il faudrait

le repeindre en bleu pour que ça s'accorde avec son style, vous le voyez toujours en bleu vous ? 

Je pense qu'il devrait quarder cette couleur avec les motifs de c guenilles toutes porie mdrr. 

Ce serait bien aussi qu'il utilise de temps à autre son sabre, par contre je ne trouve pas de solution rapide et 

efficace pour utiliser la guan dao en cas de grandes difficultés par exemple contre Ren-Pa, la solution ce serait 

Qu'un cavalier l'accompagne à chaque fois avec mais c peut probable. 

Sinon rien à voir je voulait savoir vous faites comment pour citer que les nom et pas tous le message, merci j'ai cherché

mais j'ai pas trouvé désolé pour la question stupide mdrr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shad tu cliques sur la partie du texte que tu veux . Tu vas voir une petite case blanche «  citer ceci » . tu cliques et le tour est joué !  
 

sinon oui je suis d’accord avec toi . Le bouclier de duke hyou pourrait / devrait prendre de l’importance . 
 

et oui , je préférerais aussi Pouvoir voir shin avec une épée , c’est plus interessant et plus beau a chorégraphier je trouve . 
 

malheureusement c’est peu probable . 
je pense qu’il va garder la guandao d’ouki jusqu’à la fin . 
 

sauf peut être si il tombe sur un bourrin à masse . Comme kanmei .. capable de peter sa guandao . 
 

mais pour le moment . Le seul susceptible de faire ça semble être à qin ( moubu ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Shin-wara a dit :

 

A d'accord merci, je vais essayé on vas voir si ça fonctionne. 

Sinon oui c serait cool qu'il utilise d'autres armes de temps à autre mais le seul problème c le transport de c fameuses armes, 

Le rêve absolu ce serait qu'il devienne un vrai général, c ta dir qu'il soit à son QG et qu'il décide d'aller sur le front en sachant qu'elle adversaire il affrontera donc qu'elle arme utiliser pour optimiser ça force de frappe, le pied total !!! 

Désolé je m'enflamme le manque ce fait trop sentir mdrr. 

Modifié par Shad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 24/05/2020 à 13:36, Ousen a dit :

Jusqu'ici Shin n'avait pas de nom donc pas de d'identité propre( y'a combien de Shin en chine laule!), désormais du fait de la légitimité de son identité, il pourra "imposer" a ses partisans, ses propres traits de personnalité ou familier du fait de son nom Ri Shin a son armée par le look du costard réglementaires, je n'imagine pas un seul des membres déroger au nouveau look de l'armée par contre il est tout a fait possible que certains adapte leurs styles propre, d'origine au nouveau design.

 

Si Shin se trouve un style (et donc un casque spécifique), il pourrait être suivi par les historiques de la HSU. Mais je vois bien Sosui, Naki, Gakurai et Kyoukaï garder le leur (et leurs unités avec). 

Mais bon, les anciens de la HSU, c'est le style nu-tête pour le moment. 

 

Le 24/05/2020 à 14:28, Jonysos a dit :

Le "Ri" a un rapport avec les prunes: le roi mangeait une prune quand il a demandé à Hyou de se choisir un nom et donc Hyou a choisi un nom qui se lit prune... J'espère ne pas avoir une armure avec une prune... La mort du style ahahah

 

Franchement, j'ai marre de voir Shin sortir ses vêtements de clodo. Il faut qu'il nous sorte le peignoir de compétition de Gyou'un. Que se soit en civil ou en militaire la HSA doit up grader

 

Je l'attendais le peignoir de Gyou'un B|. Sinon je veux voir le style prune !

Modifié par lilas
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ohlalala j,'ai la haine RI Shin est a toujours ses vêtements de clodo , ce mec a vraiment pas de style , pas flow même ses soldats ont plus de flow que lui c'est grave quand même

Hara j'espère que il dessine pas un nouveau design juste parce que il  a la flemme de le faire quand mm ?!

J’espère que RI shin aura un vrai style à l'avenir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rien  à voir mais en parlant de style future de Shin, beaucoup font référence, à raison, à la première page du tout premier chapitre mais je suis aussi tombé sur cette image de Shin et Hyou adultes, issue du chapitre 6. Je les trouve super classe. Shin avec des cheveux plus longs, tout en ayant sa mèche attachée derrière, une armure avec des épaulières pleins de fantaisies, c'est limite si la cape est anecdotique, tellement ils en jettent avec leur armure.

 

Kingdom: Chapter 6 - Page 13

 

On note que même à ce moment, la guando d'Ouki avait pour but de finir dans les mains de Shin.

 

Rien à voir mais je trouve le dessin du début d'Hara très sous côté, le coup de crayon était très réaliste bien que moins beau. C'est qu'un simple détail mais par exemple, les cheveux des persos volaient au vent haha, chose qu'on a plus désormais avec des coupes comme celles de SSJ, Sento'Un etc

Je m'écarte du sujet mais quel est selon vous l'apogée de Hara en terme de dessin? Ma raison dirait la entre "la coalition et le début de l'arc conquête de Gyou" (notamment pour les effet d'ombres et lumière) mais mon cœur penche sur "arc Banyou jusqu'à Sanyou" où je trouve que le dessin plus brute et réussi avec une bonne précision dans détails (exemple, que les capes, les proportions des chevaux). Les combats étaient mieux chorégraphiés à cette époque aussi. 

Je sais pas vous, mais je trouve qu'Ouki parait moins effrayant avec le nouveau style d'Hara (dans les rares fois où il est mentionné), avant il faisait trop peur avec ses babines bien dodus et son regard de psychopathe, il s'est adoucis je trouve. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...