Jump to content

Les effets du manque commencent à se faire ressentir

Kagedjay
 Share

Recommended Posts

Je lis Kingdom tous les jours depuis un peu plus d'un an !

A l'heure où j'écris ces lignes j'en suis au chapitre 561, juste après que Shin a buté Gakuei. J'achète les tomes au fur et à mesure et je lis entre un et deux chapitre par jour... lorsque je vais au WC 😂 

Du coup lorsque l'auteur fait une pause ce n'est pas trop gênant car il me reste de la marge avant de rattraper la parution originale

• Haha 1

• 2 months later...

Bon, dimanche, après 15 jours de pause, c'est le moment de l'incertitude et où l'attente devient longue alors que la reprise n'est pas officiellement annoncée pour le lundi soir... 

Le prochain chapitre sera, aussi, le premier chapitre de 2024 ! Bonne année et bonne santé à vous tous ! 

Le 21/10/2023 à 23:38, Zenobi a dit :

A l'heure où j'écris ces lignes j'en suis au chapitre 561, juste après que Shin a buté Gakuei. J'achète les tomes au fur et à mesure et je lis entre un et deux chapitre par jour... lorsque je vais au WC 😂 

Fallait le faire d'associer Kingdom au 💩 😝

• Thanks 1

• 5 months later...
  • 3 weeks later...
Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

je n'en peux plus 😭😭j'ai l'impression que ça fait une éternité que kingdom est en pause... .et toujours aucune trace de spoilers...

Voilà, on rentre dans l'inconnu maintenant. Ça peut être n'importe quand, voire, s'il n'y a toujours rien jeudi, la semaine prochaine s'il y a une pause supplémentaire non annoncée 😁

• Sad 2

Il y a 11 heures, Shin-wara a dit :

( Le pire , c'est que ça parle vraiment d'une pause après le chapitre de la semaine prochaine 😭😭

Tu veux dire le chapitre qui sort cette semaine puis pause ? Ou bien cette semaine, puis la semaine prochaine, puis pause ? 

Pas de pause mag non plus par hasard ? 🙈

il y a 47 minutes, Heimdäl a dit :

A priori, pas de pause du magazine non, en tout cas les magazines concurrents sont bien sortis normalement.

Peut-être que le leaker habituel est parti en vacances en nous abandonnant à notre triste sort ? 😱😭

Ahah... 

Bon mais comme le magazine sort le jeudi, sauf erreur de ma part, on aura au pire des images à ce moment là.

Il y a 3 heures, Wolotof a dit :

🥶🥶 l'attente est dure

Courage, il faut prendre son mal en patience!

Pense au fans de Hunter x Hunter, je pense que ces fans sont des exemples de patience.

La dernière fois que j’ai ressenti un manque très fort au niveau mangas c’était la pause de 1 mois entre One Piece et le

premier chapitre de One piece 2 ans plus tard.

Edited by Uesugi
  • Joy 1

Hunter x hunter , j'ai eu la chance de le découvrir en animé. 

Après j'ai enchaîné sur les scans et bon... On va se parler franchement, niveau graphisme et clarté. Ça te tue l'amour assez efficacement je dois dire . 

j'ai plus d'attente pour une suite en animé que pour la suite du manga papier ( dans 99%des autres cas , ce serait l'inverse . Je suis team papier d'habitude) . 

Berserk , lilas a raison , mieux vaut éviter d'invoquer le malheur ici 😅😅..

Mais pour moi , le pire du pire de l'attente.. je pense que c'est Ippo.  

C'est l'enfer sur terre.  Une 50 ene de case par trimestre parfois  , le tout en distribution hebdomadaire!! ( Des chapitres de 6-7 pages , parfois avec 3 phrases de dialogue.. 😭😭😭😭

Les hiatus de Naruto , one pièce et tower of god ont été durent aussi ..

• Joy 1

• 2 months later...
  • 1 month later...

Secrètement, je me disais qu'on pourrait avoir 4 jours d'intervalle entre deux chapitres... Entre le chapitre tardif après la pause le mercredi (comme d'habitude) et une sortie le lundi. Mais voilà, en fait non. La nouvelle normalité, c'est le mercredi. La bonne nouvelle, c'est que c'est pour bientôt !