Zenobi Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 Je lis Kingdom tous les jours depuis un peu plus d'un an ! A l'heure où j'écris ces lignes j'en suis au chapitre 561, juste après que Shin a buté Gakuei. J'achète les tomes au fur et à mesure et je lis entre un et deux chapitre par jour... lorsque je vais au WC 😂 Du coup lorsque l'auteur fait une pause ce n'est pas trop gênant car il me reste de la marge avant de rattraper la parution originale 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted January 7, 2024 Share Posted January 7, 2024 Bon, dimanche, après 15 jours de pause, c'est le moment de l'incertitude et où l'attente devient longue alors que la reprise n'est pas officiellement annoncée pour le lundi soir... Le prochain chapitre sera, aussi, le premier chapitre de 2024 ! Bonne année et bonne santé à vous tous ! Le 21/10/2023 à 23:38, Zenobi a dit : A l'heure où j'écris ces lignes j'en suis au chapitre 561, juste après que Shin a buté Gakuei. J'achète les tomes au fur et à mesure et je lis entre un et deux chapitre par jour... lorsque je vais au WC 😂 Fallait le faire d'associer Kingdom au 💩 😝 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 L'excitation est trop importante avec tout ce qui nous est annoncé. Han, Kyoukai generale, Tou, c'est fou ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted July 9, 2024 Share Posted July 9, 2024 (edited) Quand c'est le mardi et que le doute s'insinue : pause ou pas pause ? 😳 Edited July 29, 2024 by lilas 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin-wara Posted July 9, 2024 Share Posted July 9, 2024 @lilas Le mardi est long , très long cette semaine 😅. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin-wara Posted July 29, 2024 Share Posted July 29, 2024 je n'en peux plus 😭😭j'ai l'impression que ça fait une éternité que kingdom est en pause... .et toujours aucune trace de spoilers... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted July 29, 2024 Share Posted July 29, 2024 Il y a 6 heures, Shin-wara a dit : je n'en peux plus 😭😭j'ai l'impression que ça fait une éternité que kingdom est en pause... .et toujours aucune trace de spoilers... Voilà, on rentre dans l'inconnu maintenant. Ça peut être n'importe quand, voire, s'il n'y a toujours rien jeudi, la semaine prochaine s'il y a une pause supplémentaire non annoncée 😁 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin-wara Posted July 29, 2024 Share Posted July 29, 2024 il y a une heure, lilas a dit : la semaine prochaine s'il y a une pause supplémentaire non annoncée 😁 ( Le pire , c'est que ça parle vraiment d'une pause après le chapitre de la semaine prochaine 😭😭) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 Il y a 11 heures, Shin-wara a dit : ( Le pire , c'est que ça parle vraiment d'une pause après le chapitre de la semaine prochaine 😭😭) Tu veux dire le chapitre qui sort cette semaine puis pause ? Ou bien cette semaine, puis la semaine prochaine, puis pause ? Pas de pause mag non plus par hasard ? 🙈 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heimdäl Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 A priori, pas de pause du magazine non, en tout cas les magazines concurrents sont bien sortis normalement. Peut-être que le leaker habituel est parti en vacances en nous abandonnant à notre triste sort ? 😱😭 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 il y a 47 minutes, Heimdäl a dit : A priori, pas de pause du magazine non, en tout cas les magazines concurrents sont bien sortis normalement. Peut-être que le leaker habituel est parti en vacances en nous abandonnant à notre triste sort ? 😱😭 Ahah... Bon mais comme le magazine sort le jeudi, sauf erreur de ma part, on aura au pire des images à ce moment là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin-wara Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 @lilas Voilà ce qui se dit sur le discord de kingdom : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolotof Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 Il y a toujours pas de spoilers ?? 🥶🥶 l'attente est dure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uesugi Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 (edited) Il y a 3 heures, Wolotof a dit : 🥶🥶 l'attente est dure Courage, il faut prendre son mal en patience! Pense au fans de Hunter x Hunter, je pense que ces fans sont des exemples de patience. La dernière fois que j’ai ressenti un manque très fort au niveau mangas c’était la pause de 1 mois entre One Piece et le premier chapitre de One piece 2 ans plus tard. Edited July 30, 2024 by Uesugi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolotof Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 Force aux fans de Hunter x Hunter ou même aux Fans de Berserk d'ailleurs c'est à quel chapitre qu'on peut continuer les scans ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 Il est interdit d'évoquer Berserk ici. La schcoumoune, c'est non. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin-wara Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 Hunter x hunter , j'ai eu la chance de le découvrir en animé. Après j'ai enchaîné sur les scans et bon... On va se parler franchement, niveau graphisme et clarté. Ça te tue l'amour assez efficacement je dois dire . j'ai plus d'attente pour une suite en animé que pour la suite du manga papier ( dans 99%des autres cas , ce serait l'inverse . Je suis team papier d'habitude) . Berserk , lilas a raison , mieux vaut éviter d'invoquer le malheur ici 😅😅.. Mais pour moi , le pire du pire de l'attente.. je pense que c'est Ippo. C'est l'enfer sur terre. Une 50 ene de case par trimestre parfois , le tout en distribution hebdomadaire!! ( Des chapitres de 6-7 pages , parfois avec 3 phrases de dialogue.. 😭😭😭😭) Les hiatus de Naruto , one pièce et tower of god ont été durent aussi .. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolotof Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 Prdr ça traumatisme les gens vraiment Mais le Leaker il est lent ce lait quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted October 21, 2024 Share Posted October 21, 2024 ... Quand il n'y a pas de pause mais que le chapitre précédent et les traductions rapides sont sortis tellement vite que ça fait déjà 10 jours que tu attends 😳 4 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenobi Posted October 21, 2024 Share Posted October 21, 2024 @lilas Ça va bien se passer encore un peu de patience ! 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ri Kai Posted October 21, 2024 Share Posted October 21, 2024 🤣🤣🤣🤣🤣 J'ai passé ma journée à actualiser gigaxtop PTDRR 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jok1c Posted October 22, 2024 Share Posted October 22, 2024 Le 815 est déjà sorti sur gigaxtop. Je viens de le voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted December 10, 2024 Share Posted December 10, 2024 C'est dur d'attendre le mercredi, en ayant l'espoir que... J'espère voir Shin et Hakuou en action. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted December 17, 2024 Share Posted December 17, 2024 Secrètement, je me disais qu'on pourrait avoir 4 jours d'intervalle entre deux chapitres... Entre le chapitre tardif après la pause le mercredi (comme d'habitude) et une sortie le lundi. Mais voilà, en fait non. La nouvelle normalité, c'est le mercredi. La bonne nouvelle, c'est que c'est pour bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenobi Posted December 17, 2024 Share Posted December 17, 2024 @lilas Et oui les pauses c'est dur, surtout pour un en particulier 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts