Shin-wara PostĂ©(e) 22 mai 2020 Share PostĂ©(e) 22 mai 2020 (modifiĂ©) Bonjour a tous , j'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler de la nouvelle petite perle dĂ©gotĂ©e et traduite par la team scantrad ( grand merci a eux ) .  je vous met la descriptions du manga juste la :  Le manga commence avec l'Ă©limination de la Coupe du monde 2018 du Japon, ce qui incite l'Union japonaise de football Ă lancer un programme de surveillance dans les Ă©coles secondaires afin de sĂ©lectionner les joueurs qui vont s'entraĂźner et se prĂ©parer pour la Coupe du monde 2022. Le protagoniste Yuichi Kiyoshi, un membre avancĂ© de son Ă©quipe de lycĂ©e, reçoit une invitation Ă rejoindre le programme, peu aprĂšs que son Ă©quipe a manquĂ© la finale de Saitama, faute de pouvoir jouer dans les championnats nationaux.  je met permet de mettre le lien pour lire les chapitres dĂ©jĂ traduit , pendant qu'ils y sont encore  : https://scantrad.net/blue-lock ModifiĂ© 22 mai 2020 par Shin-wara 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 22 mai 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 22 mai 2020 (modifiĂ©) j'ouvre le bal , chapitre 64 RĂ©vĂ©lation Quel pied !!! le roi baro , qui se fait traiter comme un laquais par le " sans talent " Isagi . Quel retour de bĂąton magistral et particuliĂšrement grisant !!!  je suis dĂ©finitivement fan de l'Ă©volution de notre perso principal . la façon dont il Ă©volue dâĂ©vĂ©nement en Ă©vĂ©nement en s'appropriant les concepts d'exploitation de l'espace et de la gestion Ă©motionnelle ( les siennes et maintenant celle de ses "partenaires " ) .  c'est vraiment trĂšs rĂ©aliste et prenant .  j'ai hĂąte de voir l'impact qu'auront ces Ă©vĂ©nements sur Baro , va t'il Ă©voluĂ© vers un jeu plus collectif ? ou a l'inverse va t'il renforcer son Ă©goĂŻsme pour se crĂ©er sa propre "voie du 9" ? .  J'ai hĂąte !! ^^        ModifiĂ© 23 mai 2020 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yotomi PostĂ©(e) 22 mai 2020 Share PostĂ©(e) 22 mai 2020 J'hĂ©sitais a faire un topic, mais excellent manga en tout cas. En ce qui concerne les derniers chap ca montre bien la diff de niveau des 6 personnes par rapport au debut du manga ou tu avais quelque faibles. RĂ©vĂ©lation Mais ca va ĂȘtre tendu pour les persos de continuer leur Ă©volution a la fin de ce test, je veux dire ce sont tous des monstres pour moi dĂ©ja đ  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 23 mai 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 23 mai 2020 (modifiĂ©) @Yotomi  la on les voit Ă©voluer individuellement . La suite sera probablement plus collective .  certains vont peut ĂȘtre changer de poste . On aura peut ĂȘtre des matchs Ă thĂšme ( du style introduire des rĂšgles comme par exemple interdire aux joueurs de jouer avec plus 2-3 touches de balle . / introduire le concept du hors jeu etc ).  et probablement un tournoi Ă 11 Vs 11 pour Voir comment les jeunes 9 arrivent Ă gĂ©rer Le fait de ne pas avoir le jeu en main / en pied . mais de le laisser au milieu / ailier etc .  et surtout dâĂȘtre confrontĂ© Ă de vrais dĂ©fenseurs !!!  En bref , les possibilitĂ©s sont encore trĂšs large . On va se rĂ©galer ! đ„đ€© ModifiĂ© 23 mai 2020 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ousen PostĂ©(e) 23 mai 2020 Share PostĂ©(e) 23 mai 2020 (modifiĂ©) moi qui suit trĂšs fan de Foot bien que ce manga soit de par certains aspect irrĂ©aliste, ptn on y croit! le dessin est trĂšs propre et dĂ©taillĂ©, on comprend tout ce qu'il se passe sans lire les dialogue lors des match.  j'ai l'impression dâĂȘtre dans une hype constante l'Ă©volution du perso est constante fait sens dans le style du faux 9 avec une vision de jeu incroyable il me fait penser au Benzema qui se mettait au diapason de CR7 de 2010 a 2018, bien sur c'est un manga et isagi va encore progresser dans d'autres domaines pour compenser ses lacunes et se distancier de cet image mais je kiffe vraiment les matchs. j'ai l'impression qu' Isagi dĂ©vore le talent des autres a chaque match, et quand tu vois leur propre classement et ce qu'il font... j'imagine meme pas les 100 meilleurs  Actuellement au scan 84 je dĂ©vore les raws je relirai tout en Français quand la trad sera a jour!  ModifiĂ© 23 mai 2020 par Ousen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yotomi PostĂ©(e) 23 mai 2020 Share PostĂ©(e) 23 mai 2020 Ce qui me plait actuellement c'est la relation nagi / reo qui va se dĂ©velopper de plus en plus, j imagine qu'a la fin les 2 rejoueront ensemble lors d un meme match. Sinon gros gg pour les traductions, ils sont en train de rattraper tous les scans dĂ©ja sorti ! đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nilsou PostĂ©(e) 23 mai 2020 Share PostĂ©(e) 23 mai 2020 Gros coup de coeur ce manga !! Le dessin est propre est dĂ©taillĂ©, le fait que les personnages complĂštent leur capacitĂ© grĂące Ă celle des autres ( surtout Isagi ) mais le meilleur pour moi c'est comment l'auteur reprĂšsente l'aura qui se dĂ©gage des personnages, c'est magnifique !! Peut ĂȘtre que la team Scantrad arrive Ă trouver des pĂ©pites comme celle lĂ grĂące Ă des rĂ©actions chimiques !!đ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 23 mai 2020 Share PostĂ©(e) 23 mai 2020 Un manga Ă ne pas louper assurĂ©ment. Pour moi aussi c'est un vrai coup de cĆur. Depuis olive et tom et eyeshield 21, je n'avais plus accrochĂ© Ă un manga de sport. Blue lock met vraiment de l'intensitĂ© Ă chaque chapitre. J'apprĂ©cie beaucoup les petites rĂ©fĂ©rences Ă l'actu mondiale ( CR7, neymar...).  Contrairement Ă captain tsubasa oĂč on a un protagoniste trĂšs fort, qui ne se remet que trĂšs rarement en question, dans blue lock le protagoniste se questionne sans cesse pour s'amĂ©liorer, il est conscient de ses lacunes et agit en consĂ©quence, pour le coup je trouve ça trĂšs intĂ©ressant.   Aussi, les auteurs prennent la peine de montrer l'Ă©volution de plusieurs joueurs Ă la fois, le tout donne un rendu trĂšs fun et sympa Ă suivre.  Concernant le concept de former un attaquant ultime dans un centre, ça fait trĂšs survival, c'est cool en soi et je suis curieux de voir l'aprĂšs blue lock, c'est-Ă -dire aprĂšs l'arc sur le centre ( j'ose croire que le manga ne se centrera pas uniquement sur le blue lock), jusqu'ici le manga me convainc beaucoup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nilsou PostĂ©(e) 23 mai 2020 Share PostĂ©(e) 23 mai 2020 il y a 8 minutes, Bucky a dit : Concernantï»ż le concept de former un attaquant ultime dans un centre, ça fait trĂšs survival, c'est cool en soi et je suis curieux de voir l'aprĂšs blue lock, c'est-Ă -dire aprĂšs l'arc sur le centre ( j'ose croire ï»żque le manga ne se centrera pas uniquement sur le blue lock), jusqu'ici le manga me convainc beaucoup. Selon moi, il y aura au moins deux arcs : l'actuel et celui de la coupe du monde. J'espĂšre tout de mĂȘme que le manga dura assez longtemps pour nous proposer de nouvelles perspectives et surtout de nouveaux personnages !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 23 mai 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 23 mai 2020 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Bucky a dit : Contrairementï»ż Ă captain tsubasa oĂč on a un protagoniste trĂšs fort, qui ne se remet que trĂšs rarement en question, dans blue lock le protagoniste se quesï»żtionne sans cesse pour s'amĂ©liorer, il est conscient de ses lacunes et agit en consĂ©quence, pouï»żr le coup je trouve ça trĂšs intĂ©ressant.Â Â ï»ż Pour moi , tsubasa est plus un rĂ©cit prĂŽnant les valeurs de lâamitiĂ© / de la rivalitĂ© Ă travers le sport . le foot y est juste lâoutil qui fĂ©dĂšre les perso autour dâun objectif commun . Il nây a pas vraiment de recherche sur le jeu lui mĂȘme .  blue lock est plus pointu , plus cĂ©rĂ©bral . lâamitiĂ© et lâaventure collective passe bien aprĂšs dedans  ( pour le moment ) .  Il nous apprend aussi bien plus de chose que ne lâont jamais fait olive et Tom ou mĂȘme lâĂ©cole des champions .  je trouve ça vraiment rafraĂźchissant . dâailleurs câest assez marrant de constater que les nouveaux manga de sport tendent de plus en plus vers une approche plus ludique ( ahiru no sora pour le basket ou mĂȘme haykiuu pour le volley ) .  @Ousen merci pour la prĂ©cision , je le dĂ©couvre avec lâanimĂ© donc je pensais quâil Ă©tait bcp plus jeune que ça đ ModifiĂ© 23 mai 2020 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ousen PostĂ©(e) 23 mai 2020 Share PostĂ©(e) 23 mai 2020 il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :  dâailleurs câest assez marrant de constater que les nouveaux manga de sport tendent de plus en plus vers une approche plus ludique ( ahiru no sora pour le basket ou mĂȘme haykiuu pour le volet ) . petite prĂ©cision je ne sais pas pour les qualitĂ©s de l'anime mais ahiru no sora est un manga publiĂ© depuis 2003 je ne sais pas si on peut le qualifier de nouveau..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mahoumaru PostĂ©(e) 24 mai 2020 Share PostĂ©(e) 24 mai 2020 Franchement, merci @Shin-wara! J'arrive pas Ă croire que j'aurais ratĂ© ce manga; n'eut Ă©tĂ© ce topic! đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 29 mai 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 29 mai 2020 (modifiĂ©) comme d'habitude : Ă©normes les chapitres sorties hier soir ( de 69 a 72)  RĂ©vĂ©lation Baro qui s'invente un nouveau personnage en s'attribuant le rĂŽle du "scĂ©lĂ©rat " je ne m'y attendais pas du tout mais c'est vraiment bien pensĂ© !! . du coup maintenant , il va devenir l'attaquant qui exploite les autres , ça devrait trĂšs bien lui aller .  j'adore vraiment l'alchimie de l'Ă©quipe dĂ©sormais , avec chirigui et son cotĂ© princesse ils me butent ^^ . on a aussi la confirmation que baschira est un peu .. atypique on va dire ça comme ça .. entre le gĂ©nie et le psychopathe , je suis curieux de voir ce qu'il peut donner aux cotĂ©s de Rin . et comment ce dernier va supporter cette histoire de " monstres " imaginaire . ça peut donner des scĂšnes assez comique ^^  en parlant de rin , le 4 vs 4 qui s'annonce entre la team isaghi et la sienne envoi bcp de promesse . Je ne sais pas trop comment ça va se passer mais les match up me donnent trĂšs envie . baro contre le dĂ©pressif , le concours de " styles " entre les deux princesses , Nagi & isaghi contre rin & baschira ça promet . mĂȘme si pour le moment , je pense que rin est encore large au dessus !  je ne sais pas trop comment isaghi va pouvoir rĂ©duire le gap qui les sĂ©pare ( peut ĂȘtre en Ă©tant encore un peu plus playmaker ?) ni mĂȘme si il va y parvenir ... sur le papier , je pense que la meilleure chance de son Ă©quipe c'est d'appuyer sur le dĂ©pressif pour le faire sortir du match et essayer de prendre rin a 2 .  wait & see !    ModifiĂ© 29 mai 2020 par Shin-wara 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 29 mai 2020 Share PostĂ©(e) 29 mai 2020 il y a 40 minutes, Shin-wara a dit : comme d'habitude : Ă©normes les chapitres sorties hier soir ( de 69 a 72)   RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© Baro qui s'invente un nouveau personnage en s'attribuant le rĂŽle du "scĂ©lĂ©rat " je ne m'y attendais pas du tout mais c'est vraiment bien pensĂ© !! . du coup maintenant , il va devenir l'attaquant qui exploite les autres , ça devrait trĂšs bien lui aller .  j'adore vraiment l'alchimie de l'Ă©quipe dĂ©sormais , avec chirigui et son cotĂ© princesse ils me butent ^^ . on a aussi la confirmation que baschira est un peu .. atypique on va dire ça comme ça .. entre le gĂ©nie et le psychopathe , je suis curieux de voir ce qu'il peut donner aux cotĂ©s de Rin . et comment ce dernier va supporter cette histoire de " monstres " imaginaire . ça peut donner des scĂšnes assez comique ^^  en parlant de rin , le 4 vs 4 qui s'annonce entre la team isaghi et la sienne envoi bcp de promesse . Je ne sais pas trop comment ça va se passer mais les match up me donnent trĂšs envie . baro contre le dĂ©pressif , le concours de " styles " entre les deux princesses , Nagi & isaghi contre rin & baschira ça promet . mĂȘme si pour le moment , je pense que rin est encore large au dessus !  je ne sais pas trop comment isaghi va pouvoir rĂ©duire le gap qui les sĂ©pare ( peut ĂȘtre en Ă©tant encore un peu plus playmaker ?) ni mĂȘme si il va y parvenir ... sur le papier , je pense que la meilleure chance de son Ă©quipe c'est d'appuyer sur le dĂ©pressif pour le faire sortir du match et essayer de prendre rin a 2 .  wait & see !    Et encore c'est peu de le dire, vraiment merci Ă scantrad Ă travers son initiative " soirĂ©e blue lock", ce manga devient de plus en plus intĂ©ressant. HĂąte de voir le choc baro V le dĂ©pressif, ce dernier est un sacrĂ© numĂ©ro je dois diređ, il y a un sacrĂ© contraste entre son attitude de perdant et sa force physique redoutable, d'habitude ce genre de perso Ă©volue en brisant la peur ou la timiditĂ© donc vraiment curieux de voir son Ă©volution. Pour le reste, ça sera dur pour la team isagi de choisir un joueur car d'un cĂŽtĂ© il y a rin le gĂ©nie incontestĂ© et de l'autre bachira, ami d'isagi et redoutable dribbleur, entre pragmatisme et sentiments, quel sera le choix de isagi ?đ€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nilsou PostĂ©(e) 29 mai 2020 Share PostĂ©(e) 29 mai 2020 Merci la team, Franchement le flashback de Bachira Ă©tait vraiment bien fait et on comprend mieux son comportement !đ HĂąte de voir le dĂ©nouement de ce match ! Si vous pensez que l'Ă©quipe d'Isagi va gagner mettez un pouce UP mais si vous pensez qu'ils vont perdre mettez un pouce vers le bas ! On verra ce que ça donne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jiraya-sĂ©nin PostĂ©(e) 29 mai 2020 Share PostĂ©(e) 29 mai 2020 yosh la compagnie. Ca fait trop longtemps que je n'avait pas eu une telle excitation a la lecture d'un manga. Blue lock et bouncer m'ont redonnĂ© cette envie que psyren, bleach, etc. m'avait donnĂ©. Un truc que j'avais perdu depuis un petit moment. Trop content je suis mouahahahaha. Donc grand merci a la team scantrad pour ça. Revenons a isagi and co., Je sait pas trop ou l'auteur veut nous conduire. La comprĂ©hension des autres? l'Ă©volution individuelle aquis sur l'Ă©volutions des autres? l'Ă©goisme (l'Ă©go)? facultĂ©s d'adaptation? je sait pas, mais ca mâintĂ©resse de savoir. Isagi serait le chamĂ©leon, l'ĂȘtre douĂ© d'aptitude multiple qui lui permet de ce mettre a n'importe quel niveau? Barro, Nagi, bachira et le petit dernier ont tous un secteur de jeu ou un ego (arme) qui leur est propre, ils le font Ă©voluĂ© grĂące a Bluelock et grace aux autres (rĂ©action chimique), dans une autre catĂ©gorie, on a rin qui, surpasse tout (the number one) et isagi qui evolue en "devorant" l'Ă©go des autres. Adaptation? Assimilatiion? Soit, hate de lire la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 29 mai 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 29 mai 2020 (modifiĂ©) Il y a 5 heures, Bucky a dit : HĂąte de voir le choc baro V le dĂ©pressif, ce dernier est un sacrĂ© numĂ©ro je dois diređ, il y a un sacrĂ© contraste entre son attitude de perdant et sa force physique redoutable, d'habitude ce genre de perso Ă©volue en brisant la peur ou la timiditĂ© donc vraiment curieux de voir son Ă©volution. ou alors l'auteur peut nous faire le schĂ©ma inverse , le type a tellement peur qu'il en devient meilleur . ce serait assez original pour le coup ^^  Il y a 5 heures, Bucky a dit : Pour le reste, ça sera dï»żur pour la team isagi de choisir un joueur car d'un cĂŽtĂ© il y a rin le gĂ©nie incontestĂ© et de l'autre bachira, ami d'isagi et redoutable dribbleur, entre pragmatisme et sentiments, quel sera le choix de isagi ?đ€  a mon avis on va avoir pleins de rotation dans ce match , Rin est ultra intelligent donc ça va probablement tourner au duel cĂ©rĂ©bral entre lui & isaghi je pense ? . en tout cas je vois ça comme ça : au dĂ©but , on va avoir des duels rin vs nagi , bachira vs isaghi , baro vs dĂ©prĂ©ssif et princesse contre princesse . ensuite en fonction de l'Ă©volution , j'imagine bien rin switcher sur isaghi et nagi sur la princesse brune , laissant la princesse blonde s'occuper de bachira .  Il y a 4 heures, Nilsou a dit : Si vous pensez que l'Ă©quipe d'Isagi va gagner mettez un pouce UP mais si vous pensez qu'ils vont perdre mettez un pouce vers le bas ! On verra ce que ça donne ! je ne pense pas qu'isaghi perdra une deuxiĂšme fois a ce jeu , et puis ce serait dommage de mettre fin a la team actuelle ( que j'adore perso ) . donc aller , je t'offre ton pouce vers le haut ^^ et toi du coup tu votes quoi ?  Il y a 3 heures, jiraya-sĂ©nin a dit : Revenons a isagi and co., Je sait pas trop ou l'auteur veut nous conduire. La comprĂ©hension des autres? l'Ă©volution individuelle aquis sur l'Ă©volutions des autres? l'Ă©goisme (l'Ă©go)? facultĂ©s d'adaptation? je sait pas, mais ca mâintĂ©resse de savoir. Isagi serait le chamĂ©leon, l'ĂȘtre douĂ© d'aptitude multiple qui lui permet de ce mettre a n'importe quel niveau?  je pense que la force d'isaghi c'est son cerveau . sa facultĂ© d'apprentissage , d'adaptation et d'exploitation des diffĂ©rents aspect du jeu ainsi que des Ă©motions de ses partenaires et adversaires .  en 1 mot , je serais tentĂ© de dire que c'est un mentaliste qui se construit ^^   les prochaines Ă©volutions seront surement tĂ©chnique ( amĂ©lioration de ses qualitĂ©s de frappes , de passes , de contrĂŽles du ballon / dribbles etc ) et situationnelle ( quand blue lock va commencer a intĂ©grĂ© plus de donnĂ©e aux oppositions comme par exemple , la regle du hors jeu que j'imagine isaghi exploitĂ© a fond )    ModifiĂ© 29 mai 2020 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nilsou PostĂ©(e) 29 mai 2020 Share PostĂ©(e) 29 mai 2020 (modifiĂ©) @Shin-wara Je vote pouce Up !!!! MĂȘme si je pense que si Isagi et son Ă©quipe perdent l'auteur peut aussi s'en servir pour dĂ©velloper et qu'ils se rendent compte de l'Ă©cart de niveau entre le top 3 et eux ModifiĂ© 29 mai 2020 par Nilsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yotomi PostĂ©(e) 29 mai 2020 Share PostĂ©(e) 29 mai 2020 (modifiĂ©) Je doute qu'ils perdent, ils ont deja perdu une fois et si jamais ils perdent il devront se sĂ©parer encore d un membre hors je vois personne partir dans l'Ă©quipe actuellement. Sinon tres bon scan, j'aime le flashback avec nagi sur rĂ©o, je suis sur que les 2 Ă la fin seront ensemble encore sur un match.  Spoil = Ne pas lire si vous ne voulez pas ĂȘtre spoil vu que je connais les scans qui arrivent aprĂšs aussi !!!!!!!!!!!! RĂ©vĂ©lation Bordel pour ceux qui suivent les scans jap, je ne m'attendais ABSOLUMENT PAS à ça, l'auteur est un gĂ©nie ils perdent mais c'est isagi qui sera pris, ca donne beaucoup d'ouverture pour ce qui va se passer pour les 3 autres qui vont revenir au niveau 3, pour isagi etc etc  ModifiĂ© 29 mai 2020 par Yotomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nilsou PostĂ©(e) 29 mai 2020 Share PostĂ©(e) 29 mai 2020 (modifiĂ©) il y a une heure, Yotomi a dit : , j'aime le ï»żflashbackï»ż avec nagi sur rï»żĂ©ï»żoï»ż Euh...... ???? Il y a eu un flashback sur Bachira đ maisnpas sur Nagi et RĂ©p enfin...pas dans les chapitres d'hier soir....... Je pense que tu parlais donc du flashback sur Bachira đ  ĂDIT : les đ sont juste lĂ parce que je suis fan de Bachira đ ModifiĂ© 29 mai 2020 par Nilsou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yotomi PostĂ©(e) 29 mai 2020 Share PostĂ©(e) 29 mai 2020 il y a une heure, Nilsou a dit : Euh...... ???? Il y a eu un flashback sur Bachira đ maisnpas sur Nagi et RĂ©p enfin...pas dans les chapitres d'hier soir....... Je pense que tu parlais donc du flashback sur Bachira đ  ĂDIT : les đ sont juste lĂ parce que je suis fan de Bachira đ  Je suis allez trop loin en parlant de flashback dĂ©solĂ© x) je voulais dire plus la page ou nagi fait son choix en se rappelant de reo ^^. Pour bachira vu comment ca se passe, ca risque d'ĂȘtre centrĂ© sur lui tu vas ĂȘtre content :P. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mahoumaru PostĂ©(e) 30 mai 2020 Share PostĂ©(e) 30 mai 2020 Salut! J'aime bien les sorties en bloc des chapitres (j'aime mieux lire comme ça). Est-ce que c'est la mĂ©thode habituelle de sortie des chapitres, ou cette fois-ci était un cas particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nilsou PostĂ©(e) 30 mai 2020 Share PostĂ©(e) 30 mai 2020 @Mahoumaru C'est la deuxiĂšme fois que Scantrad le fait et merci Ă eux ! Ăa ne sera pas rĂ©pĂ©tĂ© souvent car ils font ça pour rattraper le japonais et ils s'en rapprochent de plus en plus..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yotomi PostĂ©(e) 5 juin 2020 Share PostĂ©(e) 5 juin 2020 On continue avec les 4 nouveaux chapitres traduits merci l'Ă©quipe ! đ  DĂ©ja je continue Ă adorer les pensĂ©es de nagi envers rĂ©o on sent que l'auteur veut faire quelque chose avec ces 2 la plus tard. Sinon gros match de el tigre ! Il est un peu le contre Ă rin vu qu'il est impossible Ă prevoir đ on va bientĂŽt rattraper les scans jap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 6 juin 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 6 juin 2020 Ănorme chapitres une fois de plus.  rin est un vĂ©ritable monstre mais la ou câest trĂšs fort câest que câest parfaitement plausible .  Je veux dire que dâhabitude dans les mangas de sport , ça fini par transposer les capacitĂ©s des personnages dans des conceptualisation proche de la science fiction. ( par exemple la zone de kuruko ) .  alors que la , câest juste une histoire dâintelligence et dâexploitation des aptitudes physique et technique .  Et jâai adorĂ© voir «  le roi » envoyĂ© tout ça valser en 1 case. Câest vraiment une sorte de Marc landers mais encore plus badass . Bref jâadore.  Dâailleurs au final , ce match est une sorte de confrontations entre ceux qui explosent les limites .  baro Ă travers son Ă©go , baschira Ă travers sa crĂ©ativitĂ© , rin Ă travers son intelligence . Ăa devrait normalement ĂȘtre au tour de nagi et isaghi jâimagine ? .  dâailleurs en parlant de nagi @Yotomi jâai de plus en plus  lâimpression quâil va refaire face Ă un reo transformer au tour dâaprĂšs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés