Aller au contenu

Blue Lock (Muneyuki Kaneshiro - Yuusuke Nomura)


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Comme promis me voila c'est parti pour les spoilers (Source: Rayuga sur Twitter) . 

 

 

Révélation

FT01cFfUAAECpZG.thumb.jpg.e1fc6164156cae6d2e89cf663f19704d.jpgFT01cFgVEAIrQzk.jpg.9184a9de86f4d71f569975c7a99345f2.jpgFT01cFeUsAEVKrF.thumb.jpg.f2cb2ecab3821299100fc5d2b9beb193.jpgFT01cFhUsAE8RNf.thumb.jpg.4b7b2c94a7731425609dedfcb3ff839f.jpgFT01rCzVIAEXXhA.jpg.31edcf509dbd965fcd5b4bc5a8542f23.jpgFT01rCwUEAARrZy.jpg.91c08d32a0a27d21e6f8ab5bf625951c.jpgFT01rC7VIAAfxOM.jpg.5eb8bbc715b302099911d597d7fd2f6b.jpgFT01rC2UEAAa9MZ.jpg.f9f1a29d9c5b25b4ad888c517c940dec.jpg

 

 

Révélation

FT013RvUYAAJnL-.jpg.77199299a27b80251897ce10f0b7e02f.jpgFT013RvUcAAyvuw.jpg.af5221b8b9204c487f8f77192f6e7e11.jpgFT013RxUEAAtvBc.jpg.837200a118cfebe87947c2b7c10127c6.jpgFT013RyVsAAosnL.jpg.2f7b5c0e069f73f1a57a3c8d2141bfc1.jpgFT02IiJUsAATMmE.jpg.8f8b04f14a8b34bd9035d5d67e91648f.jpgFT02IiPUsAA5WhM.jpg.5af6bf9810aad1665639397979fb03a6.jpgFT02IiTUEAE6dA_.jpg.dcf857f1c98fe243da4204991d3afccb.jpgFT02dZcVIAE1k97.jpg.288ad7c45d0036b08b56062fea173d7f.jpgFT02dZaUEAMJYO3.jpg.6205e594f06209eca3e479ed94af8a68.jpgFT02dZiVUAAB4VM.jpg.0853d89365181c72ada9f828ff93c01e.jpg

 

Révélation

FT02IiKUsAA8ADL.jpg

 

Je pense que la taille des images sont bien trop grosse je modifie la prochaine fois . 

Pour la traduction j'attendrais celle qui est anglaise (Source: Hoshi sur Twitter) puis je traduirais moi-même (mon anglais n'est pas parfait mais ne s'éloigne pas de la compréhension global du chapitre) . 

Modifié par lepassant
Mise à jour des infos sur le chapitre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

FT1rK_jUsAEDd2O.jpg.9309c3db38d78703b6b3dfe254dd4bd0.jpgFT1rK_mUEAA6mOy.jpg.dc2e2638b2d37344164cf36d83ebad4d.jpgFT1rK_nVUAMhn41.jpg.922c1c62ba4cc26451dc9d439c0f08a3.jpg

 

La Traduction Anglaise dans le 1er spoiler fait par Hoshi (Pseudo Twitter) .

La Traduction Française par moi en dessous

Révélation

Blue Lock 175 "Idéal et Réalité" Résumé : Déçu d'être stoppé par Gagamaru, Reo montre un nouveau style perce sa propre route ! "La révolution du corps" apporte une opportunité d'éveil . Cette histoire va être révélé en entier !

Annonce : Quel énorme ouverture de tire de Reo Mikage ! Le Gardien Gagamaru a fait un super arrêt dans ce match décisive ! 

 

Comme dans le précèdent chapitre Gagamaru à stopper le but de Reo . Les statistique de Reo son maintenant révélés (85 A) . Isagi remarque que Reo est devenu plus puissant et se demande quel incroyable philosophie et entrainement a t-il pu recevoir en équipe d'Angleterre . Gagamaru passe la balle à Mensah et lui fait signe . Mensah fait une passe en direction de kaiser .

 

Avant qu'il ne reçoive la balle Chigiri l'intercepte avec son pied gauche et lui dit "Salut , Rose Bleu, tu vas te faire mal si tu ne regardes pas ou tu vas" Kaiser "Tu es rapide..." Chigiri ne le laisse pas le temps de finir sa phrase et lui répond "C'est chigiri Hyoma , tache de te souvenir de ça." 

 

20 jours de cela avant le 3ème match dans le secteur Anglais . 

 

Chris Prince explique la signification de "La révolution Corporel" . La révolution corporel vise à débloquer le potentiel des capacités physiques , mais ce n'est pas un simple entrainement hasardeux sur son corps . Chaque athlète utilise son corps différemment alors ils sont des entrainements qu'ils leurs sont propres . Chris demande à Reo "Quel genre de joueur veux-tu devenir ?" Reo "Je veux être un joueur qui contrôle le terrain et marque par moi même , être le meilleur du monde sans compter sur qui que ce soit". Chris semble satisfait de la réponse de Reo

 

Les autres joueurs comme Wamina dit qu'ils doivent se "déclaré" chacun leur réponse tout à tout, Saramadara est embarrassé et Nioh "Sérieusement" et ce mettent a rires (rire gêné). Chris leur dit de ne pas rire et que c'est important d'avoir un idéal "Peu importe votre talent il arrive des moments ou on ce sent faible , fort ou on perd confiance". 

 

Il mentionne qu'il est toujours solliciter pas pour le lui actuel mais le Chris Prince Idéal  , certains le trouve narcissique et d'autres fou . Peu importe il ne veut pas trahir son idéal , "Battez-vous pour votre idéal ne le trahissez pas , ayez le corps idéal pour changer la réalité" . (Je résume en rapide là pardon mais mon anglais n'est pas courant)

 

Chris à Reo "Quel est ton idéal" Reo "Le meilleur jeu est celui des freres itoshi" Reo affirme être bon en copie une fois avoir vu la performance et imagine que la meilleur offensive est la technique des deux ! Chris "Très bien ! Alors c'est parti ". Avec une analyse DATA Chris lui fait un entrainement propre à Reo . Chaque joueur veut son entrainement mais il leur signale de patienter . Le tour de Chigiri Hyoma . Même question que Reo pour Chigiri . 

 

De retour sur le Terrain , la réponse de chigiri "Ne pas faire de passe juste utiliser la vitesse de ses jambes et marqué son but" . Chris " Ok tu vas dominer le terrain avec tes jambes" Chigiri passe la défense du bastard jusqu'à se retrouver devant Isagi . 

 

Isagi " ne crois pas faire ce que tu veux la vitesse (?)" Chigiri " tu es juste un vulgaire cochon d'inde sur qui je test ma vitesse" dans l'esprit de chigiri " tu vas voir un nouveau moi"  (Chigiri à 90 S en statistiques) tout comme kunigami . 

 

"Quand la force , d'affiner son égo est dirigé par un idéal une révolution d'évolution jamais vu explose ! Montre au monde le nouveau Chigiri Hyoma" . 

 

Prochain chapitre : 44

 

 

Le chapitre de Nagi spin-off arrive le 9 Juin 

Modifié par lepassant
Traduction fini
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VF ; https://scantrad.net/mangas/blue-lock/175

Révélation

 

AIE AIE AIE !!! j'adore l'approche de chris prince , ce coach semble incroyable. il part de l'utopie " quel joueur veut tu être dans ton idéal ? " et il adapte le travail et la contextualisation pour rapprocher la réalité le plus proche possible de l'idéal . 

en ce sens , le changement de coté ( d'ailier droit a ailier gauche ) fait tellement sens pour chirigi .. a l'image de l'évolution des deux postes dans le foot réel .

 

les ailiers sur leurs faux pieds sont sensés éliminés leurs vis a vis puis rentrer a l'intérieur du jeu sur leurs pieds fort ( donc un droitier , ira forcement plus naturellement vers le but si il est a gauche et vice versa pour un gaucher a droite ) et c'est très exactement ce que veut faire avec talent , chirigi . 

 

 

ceci dit , je suis quand même un peu surpris de voir qu'il a une évaluation a 90 tandis que reo n'est qu'a 85 ! au pifomètre j'aurai plutot pronostiqué l'inverse . tant je trouve la polyvalence de reo incroyable 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir l'avis de @Shin-wara faut que ce topic soit le plus égoïste du forum afin d'être le numéro 1 et faire renaitre le forum français XD . 

 

Ce chapitre 175 me fait penser qu'elle est le rôle de Noel Noa dans tout ça ? Lavinoh malgré le fait qu'il ne veut rien enseigner à ses disciple a éveillé Meguru Bachira , Chris Prince à l'aide de la Body Révolution a transformer Reo puis Chigiri mais Noa concrètement qui sera son disciple officiel dans Blue Lock ? Je ne vois pas Isagi merité cette place et Kunigami est une copie de Noa donc pas vraiment un Disciple . 

 

Ego la dit "Faites en sorte que votre chemin soit le bon" bachira , reo , chigiri , rin et shidou semble être à l'aise dans leur équipe mais au Bastard l'équipe n'est toujours pas Blue malgré son nouveau système vivement la suite et vive Blue Lock ! 

 

Edit : Très content de voir que ma traduction ne s'éloigne pas de la traduction de scantrad ça me fais plaisir 🥰

Modifié par lepassant
Vive Blue Lock et Merci la Team Scantrad au top !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoilers sont disponibles depuis ce matin c'est parti :  (Source Rayuga / Traduction Hoshi)

 

Révélation

FUYpCpsVUAAbdtK.jpg.e97df0fc122e3ec68dca0b0ad1291064.jpgFUYpCtAUAAAjwAm.jpg.f38a1736c0dbf2a9eafc0c0d5e2869d1.jpgFUYpCptUYAAdBlY.jpg.fbd9f2be7cab2927e30c7d300e955d69.jpgFUYpCqJUEAApUV2.jpg.1a984d50580b29618a234cfc0ab1758b.jpg

Révélation

FUYpSKOVsAEkcRn.jpg.045c2bdd18ae47c485531d808185a6ef.jpgFUYpSGZVsAE51d_.jpg.be7e9eb02c60098b8dd91f437cca7ea3.jpgFUYpSINVUAA_bBO.jpg.fb0864e549c416a22a865a7c5f930d79.jpgFUYpSRZUEAAJs2N.jpg.d75aa93e16a6673e9b7d1c59a7e1a3fa.jpg

Révélation

FUYpzVtVIAAkQ5U.jpg.ae2c073a50ecc57dd436c3e917134a5b.jpgFUYpzVuUcAEB4ZV.jpg.2953cbee91a94b9f9fd5e074b3a6f12f.jpgFUYpzVvVUAAWnhD.jpg.cbd1405301738f1736829fd7f903c378.jpgFUYpzVxUAAAoxVi.jpg.00763a33fc22f2f79d85250c0171de0c.jpg

Révélation

FUYqI-CVIAMjIKA.jpg.1dd367f897318664fe38f6ad6cfa0b48.jpgFUYqI-EVEAA2l-R.jpg.909f62a6c404dd9c671c42b961bdc727.jpgFUYqI-CVUAAVZ2n.jpg.3ba8867f5834e6e3410f829bb23cad9b.jpgFUYqI-AUEAA7mLU.jpg.a805c822aa7a8cbd4d7afe8be6888282.jpg

 

Traduction en Anglais

Révélation

FUZb2l2UcAEdnUP.jpg.406333005bb5c5ffad596ba100d5324e.jpgFUZb2l3UUAAflWF.jpg.3b928d38b3a0d85de87b21f8e6069345.jpg

 

Traduction VF par moi

Révélation

Blue Lock 176: 44 

"Suite à l'évolution de Reo , l'expérience Chigiri s'éveille ! Arrêter le Démon de l'hyper-vitesse !!"  

 

Chigiri VS Isagi . Isagi pense stopper Chigiri . (L'entrainement de Chigiri selon isagi s'agit un gain de vitesse ou de puissance, il sait que l'arme de Chigiri est sa jambe droite puisqu'il sont combattus ensemble très longtemps). Les tires de Chigiri sont de haute précision seulement seulement avec sa jambe droite , mais Isagi se demande pourquoi chigiri reste sur sa gauche ? Il pense que Chigiri veut faire un centre devant les buts . Il doit être capable de tirer de la gauche mais cette arme est impossible à maitriser juste en 20 jours malgré l'enseignement  de son maitre . L'objectif de Chigiri est d'entrée dans la Zone de penalties . 

 

Isagi anticipe ce que Chigiri veut faire entrée à l'intérieur de la zone de but et tirer du droit . Isagi "Je peux te lire princesse de la vitesse" mais juste quand Isagi était à gauche , Chigiri sort de la droite de la zone de but ou il ne peut pas faire de tire sure . il est dure pour Isagi de predire Chigiri . 

 

Mensa essaye de bloqué chigiri " La route est bloqué" Chigiri " Essai, tu es trop lent pied de garde" . 

 

Flashback de Chris Prince qui parle a chigiri . Chris lui dit de crée une Zone D'or qui connecte sa vitesse et son but , il demande à chigiri ou est sa zone de tire ou a t'il ses chances de marqué , ou est donc sa zone spécial . Le Footballeur Italien Del Piero avait une zone spéciale pour marquer . Chigiri pense à la zone de Barou et Zantetsu . Chigiri "J'aimerais voir leurs données par besoin" . Son aptitude et son angle de tire et sa puissance , les critères les plus probables sont 19 mètres dans un angle gauche de 44° . 

 

Chris Prince depuis le banc "Vas-y Hyoma , dirige le jeu à l'extérieur ou l'intérieur ?" Chigiri passe Isagi grâce a une brèche dans la zone de but , isagi n'arrive pas à réagir , plus que 4 mètres du 44° quand Kunigami intervient . 

 

Kunigami "Comme si j'allais te laisser faire" 

Chigiri "Trop lent musclor ! c'est ma zone !"  

 

Chigiri à tous les criteres pour marquer meme si il semble faire une passe , un tire à 100% de precision dans sa zone d'or . Chris "un nouveau type d'egoiste capable de faire des passes qui sont des tires" . 

 

But de Chigiri . Chris Prince "Voila chigiri Hyoma ! Combines tout ça ensemble . L'équation d'une nouvelle dimension ! 44 snipeur-panthère"  Chigiri "Votre évolution est lente les Blues Locks" . 

 

La balance est brisée par un tire non-parallèle transcendant ! Sa transformation il uniquement pour maqué ! L'attaquant Chigiri cours vers le front du Football Evolué ! 

 

Prochain Chapitre : Planète en feu  ! 

 

Chigiri devenu une arme de précision une dinguerie 🤫

Modifié par lepassant
Vive Blue Lock et Merci la Team Scantrad au top !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lepassant a dit :

Noël Noa doit revoir son mode d'entraînement il en attend trop des joueurs de BL sans même les avoir formé de façon intensive.

 

Concrètement a lui quel est son secret pour que ces joueurs soit les meilleurs ?

Je pense que c'est une caricature des coachs ' a l'ancienne " . 

Qui se contentent de mettre une exigence importante sur les épaules de leurs joueurs tout en les laissant trouver par eux même la bonne façon d'y répondre. 

 

C'est sur que ça fait moins rêver que la méthode Chris prince ( dont on voit immédiatement la valeur ajoutée pour ses joueurs ) . 

Mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise méthode pour autant , c'est une question de comptabilité de méthode en fonction des joueurs je pense . 

 

Dans le cas présent , plus on avance et plus j'ai l'impression qu'isagi va nous développer LE truc qui lui manque grâce à ça ... Je m'explique

isagi est un joueur rationnel , il analyse , s'adapte et évolue comme cela . En fonction des problèmes de jeu qu'il parvient à résoudre. 

 

ici , il est ( encore ) en concurrence direct avec un profil semblable au sien ( Rin ayant été le premier ) mais en plus doué intrinsèquement que lui sur les aspects technique et physique du jeu . 

 

donc ça pose deux questions

1) pourquoi l'auteur persiste à imposer la même problématique a son perso principal ? 

 

2) comment est ce qu'isagi peut " résoudre " cette problématique ? . 

 

Personnellement , je pense qu'isagi va devoir penser " outside the box " et éveiller une capacité créative . 

En somme avoir des idées que les autres ne pourraient pas avoir . 

 

et pour cela , un coach qui n'intervient pas peut être positif .. en théorie 😅

 

Enfin bref , moi je meurs d'envie de voir les progrès nagi !! . Il doit être dantesque maintenant si il suit la trajectoire des deux autres . 

 

D'ailleurs en parlant de nagi , apparemment il a été promu main caracter de son propre spin off , quelqu'un l'a lu ? . 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Blue Lock a chaque power up ou réveil on a un rapport avec l'enfance (Bachira , Baro , Rin et Chigiri) et si Isagi retrouver son style de dribble avec un flashback ? Ça serait pas trop original mais c'est un code du manga comme dit plus haut !

 

Le spin-off de nagi dès que je trouve je partage !

Modifié par lepassant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le BM va se faire laver

 

Je suis fatigué de les voir se voler le ballon entre eux H24. 

 

Bien content de voir Kaizer se faire remettre à sa place. Je l'aime bien mais il ne m'a pas encore impressionné pour quelqu'un du niveau de Sae à son poste.

 

https://scantrad.net/mangas/blue-lock/178

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bastards sont un peu chiant à se voler mutuellement la balle , ça c'est clair . 

Néanmoins , je pense que ça nous laisse 2 pistes pour la suite

1) kaiser dit que le scénario d'isagi est trop prévisible => isagi va dévoiler un talent créatif   

2) et si kaiser et isagi se mettaient a jouer l'un avec l'autre ? . 

 

 

 

Bref , Le nagi show débute enfin !  Quel crack ! . 

 

Contrôle orienté en pivotant pour mettre 2 défenseurs dans le vide , c'est du bergkamp dans le texte. Je suis curieux de voir ce qu'il va faire pour aller au bout de son action , frappe de loin ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagi c'est vraiment un des meilleurs personnages qui sait Hype les lecteurs!

 

Hâte de voir le vrai talent de kaiser car pour le moment , pas grand chose à se mettre sous la dent!

 

Isagi qui va encore faire des puzzles dans son crâne pendant  X chapitre avant de trouver la solution, en attendant je prie pour la défaite du Bastard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne sais pas trop quoi penser des derniers évènements, le match est cool (bien que long) mais y a certaines pilllules qui passent moyennement

 

J'aime bien le concept de la métavision. Mais Kaizer qui bloque Isagi son coéquipier, alors qu'il est la star d'une équipe qui prône l'hyper rationalité, ça passe moyen. Cela frise un peu au ridicule. Encore il aurait fait un appel de dos j'aurai compris, mais là il mieux fait le taf que n'importe quel défenseur de city... Je sais que Kaiser est l'antagoniste majeur d'Isagi mais quand même

 

Le non amour propre de Réo me déçoit aussi. J'aurai aimé qu'il envoie chier Nagi.

Yumichika n'a pas encore eu son moment, donc j'imagine qu'il va être celui qui marquera le 3eme but... Ce qui ne me plairait pas. Voir le Bastard gagner avec ce style de jeu, surtout quand je vois comment Chris Prince s'est investi et a coaché ses joueurs...  Franchement je l'aurais mauvaise

 

Déçu de Agi, j'aurai aimé en voir plus

 

Je suis conscient qu'on en est uniquement qu'à une phase d'entrainement donc on nous montre les égos de chacun, ainsi que leur poste définitif.

J'espère qu'à la coupe du monde on aura une valorisation des autres postes (défenseurs, gardien etc), ainsi qu'un approche plus tactique avec de vrai plan de jeu adapté au style des équipes. Comme lors du match contre les U20 qui était vachement bien sur cet aspect. Ego avait un plan de jeu pour les phases offensives et défensives.

J'espère que les auteurs gardent leur meilleurs idées pour les matchs de worlcup

 

En terme de style de jeu Isagi me fait penser à Thomas Mulher, pas le meilleur dribbleur ni passeur mais de la pure intelligence et les bonnes lectures pour marquer ou passer.

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tiens, je savais pas qu'il y avait un forum dédié à Blue Lock.

Dommage que vous l'ayez abandonné petit à petit :/ Pas le manga non plus j'espère :D

Mais en fait de compte, la tournure qu'à pris le manga depuis la ligue lui a fait perdre de sa superbe, selon moi.

Merci à vous ici de m'avoir fait découvrir le spin-off de Nagi (qui est déjà au chapitre 6 en VUS), et faire rappeler ce truc de "c'était mieux avant" :D

 

Le chap 200 se conclura sûrement par un but d'Isagi. Tous les "buteurs" ont déjà pu faire leur show des deux côtés, avec powerup svp, logiquement et scénaristiquement il ne reste que lui.

 

Après, je parierai sur la défaite de la team d'Isagi face à la team de Rin

Pourquoi?

De 1, Rin a toujours été son plus grand rival, il aura sans doute le powerup le plus marquant

De 2, pour montrer la supériorité du jeune Julien Rocky face au bientôt retraité Noël Noa. Vous trouvez pas que leur même nationalité française laisse présager quelque chose 🙄 Bon pour nous en France, c'est un peu banal mais on parle ici d'une histoire japonaise... A voir en tout cas

Modifié par Shiki Fuujin
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour le petit HS mais je tenais à le dire Ego est un escroc

 

Screenshot_2022-12-19-21-35-42-459-edit_com.reddit.frontpage.thumb.jpg.a04fffcf66dbf641584355ad57e17408.jpg

 

la bonne option est : La passe !!!! 😭😭😭

 

voila c'est tout pour moi.  

 

PS : j'ai hâte de voir Loki( le mbappe du manga ) a l'oeuvre. 

Ça risque d'être assez ouffisime cette affaire.  

Peut être au prochain match ( si l'actuel fini un jour ). 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce match est enfin terminé

 

Trop long, mais l'ensemble des arcs narratifs des perso ont été bouclés.

 

Hâtes de voir Kaiser se déchainer

 

Vous pensez que le Bastard restera invaincu?

 

Nagi a perdu tout intérêt selon moi, à trop chercher la facilité.

Reo qui en plus accepte d'être un sulbalterne alors qu'il est le meilleur joueur côté City... Vive Barou

Bon au moins Chigiri et Bachira restent des valeurs sur

 

Au vu du teasing, j'espère que le Uber va arriver avec une défense de fer et un collectif efficace. J'espère un match très orienté tactique défensif comme offensif. Ils ont les joueurs qui s'y prêtent: Niko, Aiku auront surement la métavision, j'espère qu'ils vont détruire Isagi. 

Barou va enfin pouvoir combler sa plus grosse faiblesse: l'intégration dans le collectif

 

J'espère revoir Agi à la coupe du monde. Vous pensez qu'il fait partie des 11 mondiaux avec Sae et Kaizer??

À quand un gardien efficace?

 

Par contre les dialogues sont toujours aussi ridicules. Eyeshield 21 dosait mieux sur cet aspect pourtant il y avait son lot de surenchère, dommage

 

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre @Shouheikun

 

les matchs de la néo égoïste ligue seront très long aussitôt que y'aura des personnages a développé (le PXG va être une purge dans les limbes) . 

 

Selon moi le bastard est la meilleure équipe du tournoi à cause de la présence de Kaiser dans ses rangs . 

 

nagi c'est finito pour un moment je pense (a voir si il renaîtra entant que attaquant autonome)

 

aaaah le cas reo je suis content de ne pas être le seul a pensé que c'est la meilleure joueur du manshine city dans ce match (sachant qu'il peut copié nagi , sae et aiku + méta vision) . 

 

le Uber je pense que Niko et baro seront ensemble dans leur rivalité avec isagi (méta vision de Niko qui s'accorde avec le style scélérat de baro) .

 

Non agi n'est pas un des 11 sinon ça aurait été introduit pendant le match mais il a été inexistant ! 

 

Un gardien efficace dans blue lock ? Je te pari ce que tu veux que t'auras un gardien crack mais venu des attaquants du blue lock. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lepassant a dit :

Non agi n'est pas un des 11 sinon ça aurait été introduit pendant le match mais il a été inexistant ! 

Du peu de fois qu'on l'a vu, le perso a montré avoir un certain potentiel athlétique, une certaine technique et une intelligence de jeu

Donc je me dis qu'on le reverra surement plus tard. Si on compare avec le Barcha, aucun joueur hors Blue Lock (hors Bachira) n'avait eu de focus

 

Ou bien c'est moi qui me fait des idées et ce n'est qu'un simple random 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Shouheikun a dit :

Du peu de fois qu'on l'a vu, le perso a montré avoir un certain potentiel athlétique, une certaine technique et une intelligence de jeu

Donc je me dis qu'on le reverra surement plus tard. Si on compare avec le Barcha, aucun joueur hors Blue Lock (hors Bachira) n'avait eu de focus

 

Ou bien c'est moi qui me fait des idées et ce n'est qu'un simple random 🙂

 

Oui j'abuse un peu en disant"inexistant" mais ce n'est pas un level (sae ou Kaiser) c'est juste un joueur plus bon que la norme un peu comme karasu ou otaya au blue lock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...