Aller au contenu


Kingdom 656


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, lilas a dit :

@Alexandrelepetit Je vois ce que tu veux dire. 

Ce sur quoi je voulais insister c'est le fait de sortir de la stratégie prévue. Par Ten dans un cas, par Gohoumei de l'autre. 

 

Je comprends ou tu veut en venir mais on est pas dans le même niveau de hiérarchie ce qui rend ta comparaison difficile car la stratégie de gohoumei est appliquée à l'ensemble du champ de batailles comme celle de ouhon à choyou alors que la stratégie dont tu parle celle de ten est utilisé sur son champ de batailles personnel pour appliquée la stratégie de ouhon sur le champ de batailles entier 

Et c'est mobou ici qui utilise sa tactique sur son champ de bataille personnel pour appliquée la tactique de gohoumei sur le champ de batailles tout entier .

Alors que la tactique de Kyoukai ce situe a un niveau encore en dessous car elle s'utilise a son niveau pour appliquée la stratégie de ten sur son champ de bataille pour appliquée la tactique de ouhon sur le champ de batailles tout entier.

Après je te rejoins c'est sur le non respect de la stratégie si Kyoukai avait décidé de rester ca aurait été un mauvais choix car il n'aurait pas vraiment eu de commendant pour géré les 2000 troupe a l'époque il n'y avait que Kyoukai a part shin pour mené une telle attaque,  je te rejoins aussi sur le fait que l'échec de mobou si il échoue va flinguer la stratégie de gohoumei mais j'ai l'impression que l'auteur essaye de nous montrer que mobou en restant ce qu'il est a quand même évolué suite au dernières paroles de ouki pour lui car ce qu'il était avant aurait juste envoyé gohoumei sur les roses pour aller taper man'u avec tous ces hommes alors que la il envoie quand même son armée faire la missions 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de truc intéressant dans ce chapitre.

Personnellement le sento un je le voie bien plus dangereux que le man hu le gars a l air serein quoi qu il arrive et pas que parcqu il aime la guerre

 

 J ai bien l impression aussi que le fardeau que porte moubu c est que lui est devenue général parcqu il ne savait faire que se battre a la bourrin et a du coup pris la place de son pote qui était plus fort que lui aussi bien physiquement que stratégiquement parcqu il fallait lui trouver une place.Du coup Shouheikun a du rester a l arrière et moubu sent veut pour sa et peut donc jamais se permettre de perdre.

 

J aimerai aussi bien savoir ou sont passé les 2 jeunes de chuu.. 

Et enfin j ai de plus en plus peur pour tou je le sens pas du tout je vois arriver le piège le coup de la flèche dans dos on nous la deja fait mais bon...vue que le stratège de chuu a pas l air plus concerné que sa sa craint un peu...comme sen un qui est arrivé a la dernière ligne de défense pour finir par se faire encerclé tou arrive aussi à la dernière ligne lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...