Aller au contenu

Kingdom 656


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Novasm18 a dit :

 

Cette dernière phrase est hyper importante.

 

On peut la comprendre de deux manières:

Moubu rappelle à Man'u comment ils étaient tous avant "d'apprendre le néant".

 

Le "comment ils étaient tous avant" peut signifier les autres généraux, mais peut aussi signifier "comment nous étions tous avant ". Donc je ne sais pas si ceux qui font les trad passe souvent par ici mais la ils vont devoir faire hyper attention, la phrase est tellement importante pour comprendre parfaitement Man'u.

 

Car soit la phrase sous entend que c'est lui qui impose le "néant" aux autres, soit elle sous entend que comme les autres donc lui compris quelqu'un lui a imposé ça aussi.

 

Je me rend compte que je ne suis pas très clair désolé ^^ Va falloir surveiller les trads ^^

Je me demande si on peut pas le comprendre du genre mobu rappelle a Man'u la personne qu'il était avant de connaître l'anéantissement, le traumatisme de voir tout les gens qu'il conaissait reduit au néant par chu mais en étant lui même trop fort pour les rejoindre ca pourrait expliquer la folie apparentes de sento'un et la personnalité des autres qui maintenant n'arrive a éprouvé des sensations uniquement dans l'exaltation du combat.

Et maintenant combat dans une sorte de rage berserker ce qui les rend encore plus puissants et leurs donne un poids exceptionnel sur les épaules par la tragédie de leurs passé et tout ce qu'ils ont enduré.

Bon je suis peut être parti un peu loin pour le coup ^^

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Je me demande si on peut pas le comprendre du genre mobu rappelle a Man'u la personne qu'il était avant de connaître l'anéantissement, le traumatisme de voir tout les gens qu'il conaissait reduit au néant par chu mais en étant lui même trop fort pour les rejoindre ca pourrait expliquer la folie apparentes de sento'un et la personnalité des autres qui maintenant n'arrive a éprouvé des sensations uniquement dans l'exaltation du combat.

Et maintenant combat dans une sorte de rage berserker ce qui les rend encore plus puissants et leurs donne un poids exceptionnel sur les épaules par la tragédie de leurs passé et tout ce qu'ils ont enduré.

Bon je suis peut être parti un peu loin pour le coup ^^

 

Non c'est exactement ca, j'avoue ne pas trop comprendre les gens qui parle de "pouvoir magique" alors que ca fait clairement référence à ce que tu décris.

 

D'ailleurs ce concept était déjà introduit par la première page du chapitre 654 qui présentait Man'U seul survivant l'air sonné devant un tas de cadavres.

 

Man'u est passé par l'enfer, a vu son pays et probablement ses amis et sa famille se faire massacrer par Chu et il à survécu, lui n'a plus rien à prouver à personne contrairement à Mobu qui continu de répéter qu'il est l'homme le plus fort de Chine comme pour se le prouver à lui même, ce combat va lui permettre de passer un nouveau cap comme le fut Bayou.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien qu on parle de chi  ( ki pour certains ) mais a un moment il faut relativiser ...

 

meme si sa force est decuple moi je crois qu il faut plus voir un desequilibre de moubu c'esta dire le cheval qui tient pas sous le coup

car la man'u tient son arme a une main et en bout d armes ... donc autant dire qu a 2 mains et meiux positionner

il coupe moubu en 2 ... et ca j ai du mal a le croire ...

surtout que moubu n est pas un lapin de 15j ^^ et qu il tient son arme a 2 mains ( ce qui offre une enorme stabilite ^^

 

le neant je pense que c'est plus une phase du "tu n as plus rien a perdre" donc instinctivement tu te projettes dans le combat en laissant tomber les limites que t impose ton instinct de survie

en fait ils leur reste plus qu une chose qui les fait exister et se sentir vivant c'est l adernaline du combat

 

apres j aurai aime une autre approche car c'est une sorte "mangoku like evolue" qui lui trouvait dans la haine la puissance de se battre ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre tranquillement les traductions mais le fait que Ryuuhan doive scinder ses troupes offre une très intéressante possibilité à... Hakurei. 

J'attends cela avec impatience.

 

Sinon, on semble se diriger vers la fin de la bataille à vitesse grand V avec ce double assaut sur les QG. Les hommes de Juuko ont l'avantage sur les trois fronts au niveau de la puissance. Mais qui sortira vainqueur dans le duel des stratèges ?

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexandrelepetit a dit :

Je me demande si on peut pas le comprendre du genre mobu rappelle a Man'u la personne qu'il était avant de connaître l'anéantissement, le traumatisme de voir tout les gens qu'il conaissait reduit au néant par chu mais en étant lui même trop fort pour les rejoindre ca pourrait expliquer la folie apparentes de sento'un et la personnalité des autres qui maintenant n'arrive a éprouvé des sensations uniquement dans l'exaltation du combat.

Et maintenant combat dans une sorte de rage berserker ce qui les rend encore plus puissants et leurs donne un poids exceptionnel sur les épaules par la tragédie de leurs passé et tout ce qu'ils ont enduré.

Bon je suis peut être parti un peu loin pour le coup ^^

 

C'est ça ! Enfin c'est l'une des façons dont on peut le comprendre. Reste à voir les trads 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De@Alexandrelepetit, je suis assez d'accord avec ta vision, à l'exception de la rage du berserker. Je pense qu'au contraire ils se battent avec une sorte de détachement qui les rend très forts. Ils ne s'oublient pas dans une rage furieuse. Ils sont zens.

A l'inverse Moubu a la rage. La rage de prouver, de vaincre, etc...

Enfin on verra les traductions. 

 

Maintenant que les forces de l'alliance et les fous de Juuko se marquent à la culotte (Rokuomi derrière Sento'un face à Ryuuhan, Man'u vs Moubu et Ranbihaku, Gen'u vs Junei), j'ai l'impression que ce sont les jeunots qui vont pouvoir faire la différence, dans un sens comme dans l'autre. Yokuu en défense (Tou semblant la menace la plus sérieuse sur Juko'ou) et Hakurei en attaque (Ryuuhan étant sollicité par Sento'un). Cela promet. 

En tout cas, Moubu commet une faute stratégique en ne laissant pas Ranbihaku gérer Man'u. Il compromet la stratégie de Gohoumei. Ce dernier aurait dû retentir de Bayou que le travail collaboratif avec Moubu est délicat. Et surtout dangereux.

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc basiquement la trad fr  semble dire que le «  néant » => pouvoir dont parle man’u est en réalité une sorte de poids du général . Ça me rassure 😅 
 

sinon , le champs de bataille est un réel bordel ou quasi toutes les forces peuvent se retrouver attaquées en étau à tout moment . 
Ça va être fun a suivre ! . 
 

je suis très impatient de voir comment gohoumei compte accueillir sento’un . Il a forcément un truc de prévu car sinon il va se faire massacrer 😅
 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara Ca me semble trop tôt pour faire la moindre conclusion avec cette phrase équivoque.

Il faudra attendre le prochain chap pour savoir ce qu'il veut dire.

 

Au début, je pensais qu'il faisait référence au concept zen, comme dans Vagabond par exemple mais ça peut être tout autre choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus oui Biensur , tout sera plus clair quand on aura plus d’infos . ( deja on va voir si la trad anglaise suit ou non la même ligne ) . 
 

mais étant donné la structure du chapitre ( man’u qui commence par observer , puis parler de poids sur les épaules avant de finalement parler de ce néant ) . 
Ça m’étonnerai que ce ne soit pas lié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On semble avancer vers une un dénouement à cette bataille puisque Gouhoumei indique le QG aux forces de Qin quand Sento'u lui part en direction du leader de Wei. Mais ça parait trop facile comme ça, c'est comme si en fait on en était encore à l'introduction de cette bataille alors que les positions et mouvements indiquent le contraire. On arrive au duel au sommet entre les deux hommes les plus forts de chaque coté et si Moubu semble désavantagé dès le départ il a encore du peps pour se relever et faire durer l'affrontement. Ce duel peut être décisif. À priori aucun des deux ne peut abandonner, donc on devrait se diriger vers un schéma où l'un des deux meurs sauf dans le cas ou Tou arrive à prendre le QG ennemi ou que la cité se fait dominer...

 

D'ailleurs l'impact des renforts de Chuu ne se fait pas ressentir. Est-ce qu'ils vont être les troubles-fête réellement où sont-ils là juste pour faire le nombre ?

 

Vu comme ça, j'ai tendance à penser que Chuu a clairement l'avantage, c'est le sentiment que j'ai en lisant les chapitres car non seulement ils sont confiants mais dans leur agissement ils sont tout en maitrise. De plus, l'auteur nous donne l'impression que ces généraux ont déjà vécus ces expériences et savent très exactement comment contrer chaque offensive ou mouvement adverse.

Je vais paraître peut être lourd mais je reste sur ma pensée qui est l'arrivé très probable de renfort de Qin pour prendre l'avantage car il faut un dénouement positif à cette bataille pour Qin s'il souhaite en finir avec Zhao. Mais si Gouhoumei meurt ici c'est tout autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lilas a dit :

Sinon, on semble se diriger vers la fin de la bataille à vitesse grand V avec ce double assaut sur les QG. Les hommes de Juuko ont l'avantage sur les trois fronts au niveau de la puissance. Mais qui sortira vainqueur dans le duel des stratèges ?

mais je pense qu on va assister a une surprise avec wei ...

je le vois bien avoir une sorte de garde rapprochee tres forte ou un truc du genre

je ne vois pas gouhoumei se mettre a poil defensivement et etre la proie facile ^^

 

Il y a 1 heure, Quintessence a dit :

D'ailleurs l'impact des renforts de Chuu ne se fait pas ressentir. Est-ce qu'ils vont être les troubles-fête réellement où sont-ils là juste pour faire le nombre ?

 

c'est un peu le defaut que je trouve a hara c'est de mettre enormement de personnage secondaire d importance et au final quand ils disparaissent du radar on a l impression qu ils sont aux fraises ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raté un échange. Mais il n'est clairement pas KO en un coup.

 

D'ailleurs, on va peut-être enfin avoir un peu plus de profondeur au personnage de Moubou. Et en particulier sa relation avec **vous-savez-qui**, ses motivations, ce qui l'anime. Bref, Moubou mérite un peu plus de mordant que la caricature avec laquelle on le dépeint aujourd'hui.

 

Sinon, pour ce qui est des explications sur le vide, le nihilisme, etc. on en retrouve aujourd'hui dans les arts martiaux, avec une certaine philosophie du mouvement, de l'énergie, etc. Pourtant, les praticiens des arts martiaux même à haut niveau ne sont pas des magiciens, mais des sportifs surentraînés qui ne font qu'un avec leur pratique sportive et spirituelle. Je pense que c'est un peu pareil dans Kingdom : certains sont de purs guerriers, d'autres comme les Shiyu ou le Bushin ont théorisé leur art martial par une vision mystique/spirituelle. Ce n'est pas pour autant que Kingdom tourne au surnaturel (si on excepte les généraux de 4m50 de haut qui tiennent des guandao de 1,5 tonnes.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quintessence Effectivement, j'aime bien imaginer la mort de Gohoumei. Et celle de Ranbihaku. Qui pourrait ouvrir la voie à un deuxième moment de la guerre Chuu contre l'alliance avec d'autres acteurs (Karin envoyant une armée pour profiter de la mort de Gohoumei).

Quoique ce chapitre rééquilibre un peu la donne, notamment en réhabilitant Moubu. Donc l'issue de la bataille reste ouverte.

 

@little b c'est fort possible que Gohoumei en ait encore en réserve. Il n'a pas l'air spécialement inquiet alors qu'il connait la force de Sento'un. En même temps si ce n'était pas le cas, Sento'un serait déçu 😅

 

Contrairement à ce que je croyais, ce sont Hakurei et Gen'u qui sont allés protèger Juko'ou. Cela laisse du coup une grande liberté à Kouyokuu s'il a la sagesse d'ouvrir les yeux...

Et on devrait avoir un Gen'u/ Hakurei vs Tou/Raiki. Pas évident d'imaginer une victoire de Qin. Alors qu'en face, c'est Sento'un et potentiellement Yoku face à Gohoumei et Ryuuhan. Cela paraît plus puissant.

Sacré Rokuomi. Intelligent derrière sa rudesse et costaud. J'en fais le pari, il vivra jusqu'au bout du manga🤗.

 

Pour la trad, il y a une faute d'édition un peu flagrante (les paroles de Gyo'en étant inversées avec celles d'un soldat lambda). 

Sento'un dit un truc qui ne fait pas trop sens (à moin qu'il ne reagisse à ce qui est dit dans la bulle d'après...).

Idem Gohoumei qui dit d'envoyer des troupes à Ryuuhan alors qu'il devrait dire à Ryuuhan d'envoyer des troupes vers lui.

Et la dernière phrase de Man'u est maladroite. Je crois comprendre que Moubu leur ressemblait avant qu'ils ne connaissent le néant ou l'anéantissement. Mais du coup, le choix du passé et des mots n'est pas pertinent. Pour le reste, c'est correct.

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage herebus

Rokuomi a grave la classe dans ce chapitre, fidèle à l'objectif de la bataille sans laisser ces propres inimité interférer, gohoumei est pas mal aussi il a une bonne compréhension des forces en présence et ne laisse pas son ego prendre le pas en confiant une mission si importante a tou et mobou, il c'est rapidement adapté à la situation en mettant une stratégie ou mobou et tou pourront exploiter toute leurs puissance.

On peut trouver contestable la décision de mobou de rester combattre man'u, après il a quand même envoyé la majorité de ces troupes personnelles accomplir la mission et si ces hommes sont du style de mobou ils doivent quand même être très impactant sur un assauts, de plus il s'occupe d'un enemis que peu d'autres personnes peuvent gérer, Ranbihaku était a 2 contre 1 sur sento'un et n'a pas eu l'ascendant sur lui alors solo contre man'u je suis pas très optimiste pour lui donc peut être que mobou prend la bonne décision en décidant de fixé man'u sachant que son armée personnelles va attaquer pour lui il ce dit peut être que tou saura utiliser l'assault de son armée pour accomplir l'objectif posé par gohoumei et si il y a bien un général capable de ca c'est bien tou ^^

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante la VA sur le discours de fin de man'u si j'ai bien compris il semble dire que mobou lui rappelle ce qu'il était avant de comprendre de tout cela n'a pas de sens (ou que rien n'a de sens) peut être l'anéantissement de ces croyances ou que sa vie n'avait pas de sens car il a survécu à ce qu'il devait protéger au contraire de mobou qui pense que sa vie est voué a devenir l'homme le plus fort du monde , il a un objectif et un sens a sa vie,  Man'u et les autres sont un peu comme mort a l'intérieur car plus de rêve, plus d'objectifs ou de sens a leurs vie et ils ne ressente des choses que dans l'exaltation et le frisson du combat.

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Intéressante la VA sur le discours de fin de man'u si j'ai bien compris il semble dire que mobou lui rappelle ce qu'il était avant de comprendre de tout cela n'a pas de sens (ou que rien n'a de sens) peut être l'anéantissement de ces croyances ou que sa vie n'avait pas de sens car il a survécu à ce qu'il devait protéger au contraire de mobou qui pense que sa vie est voué a devenir l'homme le plus fort du monde , il a un objectif et un sens a sa vie,  Man'u et les autres sont un peu comme mort a l'intérieur car plus de rêve, plus d'objectifs ou de sens a leurs vie et ils ne ressente des choses que dans l'exaltation et le frisson du combat.

 

 

Sans doute quelque chose comme ça en effet. C'était à cela que je pensais depuis le début, du coup rien a voir avec une quelconque autre forme de puissance.

 

A voir pour la continuité de la VA, mais la nouvelle équipe de Trad à l'air d'être au niveau voir même meilleure.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 20:29, lilas a dit :

Merci @Alexandrelepetit J'aurais tendance à dériver le premier usage du second. Solution merdique en mode familier 😊.

Mais bon cela ne nous dit pas quel est ce pis-aller auquel pense @BFG

 Effectivement c'est la première définition que je choisi, effectivement je ne vois pas comment QIN et WEI dans cette situation et d'autant plus avec le chapitre 656 comment il peuvent gagner sans un truc sorti de nulle part et pour moi qui me semble mal engagé et mal aboutit. En gros Hara va sortir une sorte de pirouette scénaristique pas aboutit pour faire bon an mal an une victoire sorti de la cuisse de Jupiter. J'avoue que je suis très déçu. 

 

Depuis le début de cette campagne je trouve que c'est du délire, le comportement de Moubu inexcusable, l'absence de vision externe de cette stratégie en partant du principe que tout va aller sur des roulettes, comme-ci c'était gagné d'avance. Pas de plan de secours, on se lance à l'aventure. Si il y a défaite c'est le faute de Moubu seul. Il initie la bataille et impose à ces alliés toutes les conséquences du champ bataille. Ils doivent improviser une stratégie à l'arrache avec les moyens du bord et se lancer dans la bataille sans vraiment prendre la mesure de leur adversaire. 

De ce fait tout part en live donc en plus d'avoir un pis aller comme solution pour sauver l'alliance QIN et WEI, si quand même Hara arrive les faire sortir victorieux autant que cela soit une victoire à la pyrrhus à la limite cela pourrait justifier l'utilisation d'un pis aller. Mais pour le coup cela se justifie mais c'est plus que limite limite je trouve.

 

Dans la situation actuelle j'ai même du mal à imaginer une victoire à la pyrrhus, la seule chose que je vois c'est un échec de QIN et WEI. Et je trouverai cela mériter.

 

Je suis dur, peut être pas impartial, mais cela reste quand même justifier pour moi.

 

J'ai l'impression presque l'issu de la bataille va se jouer au prochain chapitre. Genre qui de Gouhoumei et ou de Juuko va tomber le premier. Je vote pour la mort du lâche de WEI mais je suis vraiment pas partial je ne peux pas le piffrer.

En gros cette bataille aura durée " l'espace d'une journée".

Modifié par BFG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BFG a dit :

 

comment il peuvent gagner sans un truc sorti de nulle part et pour moi qui me semble mal engagé et mal aboutit

Depuis le début de cette campagne je trouve que c'est du délire, le comportement de Moubu inexcusable, l'absence de vision externe de cette stratégie en partant du principe que tout va aller sur des roulettes, comme-ci c'était gagné d'avance. Pas de plan de secours, on se lance à l'aventure. Si il y a défaite c'est le faute de Moubu seul. Il initie la bataille et impose à ces alliés toutes les conséquences du champ bataille.

Pour le moment il n'y a pas eu beaucoup de mort, juste un général côté wei et des hommes de chaque côté, ils sont dans une mauvaise posture mais ont encore beaucoup de force et de troupe pour avoir une chance de renversé la bataille sans que cette victoire vienne de nul part d'ailleurs on ne nous a pas encore dit que la supériorité numérique avait été renversé ^^

Cette bataille sera sûrement rapide de toute façon car le héros de l'histoire n'est pas la donc l'auteur va éviter de faire traîner en longueur. 

honnêtement je comprends ton désarroi face a la décision de mobou mais on peut ce demander si cette décision est si mauvaise que ça,  concrètement qui a la puissance martial pour gérer Man'u dans cette alliance ?

Pas Ranbihaku vue que a 2 contre 1 il n'inquiète même pas sento'un et pourtant l'autre était rokuomi quand même. 

Tou peut-être mais je ne suis pas sur du tout ^^

Mobou est le candidat le plus indiqué pour cette tache étant donné qu'il a réussi a vaincre kanmei mais même lui c'est incertain 

Rokuomi on oublie pour les mêmes arguments de Ranbihaku ^^.

Et pour le reste il n'y a personne qui a été décrit comme extrêmement puissants au niveau martial peut être que le general que gohoumei a appelé pour défendre sur sento'un est un très puissant combattant mais on ne nous a pas montré ceci pour le moment ^^

J'ai l'impression que man'u est le plus puissant combattant parmis les 4 monstres alors si il est libre de ces mouvements ca pourrait être catastrophique pour qin et wei car si mobou ce barre et que man'u décide de foncer lui aussi sur gohoumei ça ferait une attaque en étaux avec sento'un et la c'est finis je pense et si Ranbihaku s'interpose je lui donne pas longtemps a vivre et puis mobou a quand même envoyer toute son armée a par une petite garde rapproché suivre le plan de gohoumei ca me fait penser a shin qui avait fait cette manœuvre contre le dragon de feu gaimou en le retenant pendant que kyoukai partait attaquer le qg de wei Avec 2000 homme sur la stratégie de ten il est partie après mais il faisait pas partie de l'assault principal sur le qg de wei comme le disait le plan il a laissé ca a kyoukai et le reste de ces hommes comme mobou laisse a son armée et sûrement un de ces commandent l'attaque du qg pendant que lui retient man'u 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alexandrelepetit a dit :

Man'u et les autres sont un peu comme mort a l'intérieur car plus de rêve, plus d'objectifs ou de sens a leurs vie et ils ne ressente des choses que dans l'exaltation et le frisson du combat.

Si ça c'est pas un appel à se faire recruter par Sei dans trois ans...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mollo a dit :

Si ça c'est pas un appel à se faire recruter par Sei dans trois ans...

Tant que ça ne vire pas en mode Mangoku assoiffé de vengeance n'ayant plus aucun sens, juste pour être délirant.

À certains égards, le "néant" évoqué dans la VF au sujet de Man'U me fait penser au côté âme vide que pouvait dégager Earl Shi au moment de ses combats face à Ouhon. Ce dont ce dernier remarqua volontiers au moment de le tuer.

 

Sinon, on peut dire que ce chapitre met en place un contre-la-montre de prises de QG entre l'offensive envers Juko'Ou menée par Tou et Moubu, ce dernier étant pour l'instant tenu en échec par Man'U, et celle envers Gohoumei que livre Sento'Un avec Rokuomi sur ses talons, faisant honneur à l'alliance Qin-Wei, malgré l'antagonisme qui demeure entre les deux armées.

 

Si l'alliance Qin-Wei est, jusqu'à présent, en mauvaise posture, avec un général en moins, elle reste encore menaçante pour Chu et son salut passera par la capacité des généraux en première ligne à neutraliser leurs adversaires directs. Ce qui semble mal engagé à travers la lecture des derniers chapitres.

 

Et si Hara nous sort de son chapeau scénaristique l'arrivée de renforts (spéculations sur Rishin ou Mouten, n'est-ce pas?😏), ça fait très cheat code comme procédé et ce serait décevant, car ça éviterait de montrer une défaite de Qin, avec Wei à ses côtés, et comment cela modifierait les plans d'unification de la Chine de la part de Sei et de SHK, histoire de montrer que le chemin est profondément semé d'embûches

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SeseSeko a dit :

Sinon, on peut dire que ce chapitre met en place un contre-la-montre de prises de QG entre l'offensive envers Juko'Ou menée par Tou et Moubu, ce dernier étant pour l'instant tenu en échec par Man'U, et celle envers Gohoumei que livre Sento'Un avec Rokuomi sur ses talons, faisant honneur à l'alliance Qin-Wei, malgré l'antagonisme qui demeure entre les deux armées.

On a déjà vu ça, le dernier jour de Shukai. J'ai une impression de réchauffé.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...