Aller au contenu


snk 133


dixenjoker
 Share

Messages recommandés

On board the plane that takes them to the fortress of Slatoa, Armin and his group look at their action plan..

 

trad 

 

A bord de l'avion qui les emmène à la forteresse de Slatoa, Armin et son groupe examinent leur plan d'action .

 

Title:sinners

Eren brought the alliance in paths.



He tells the alliance that there is no need for them to talk.

He will keep moving forward for freedom. And they will eventually clash because of their own beliefs.



He says he won’t stop the rumbling, all they can only do now is to fight.

“If you want to stop me then you’ll have to kill me. You are free.”



He didn’t take away the alliance’s power because he didn’t want to take away their freedom to fight.

The alliance sees Little Eren and little Ymir standing side by side. little ymir is a couple of inches taller than little eren.

On board the plane that takes them to the fortress of Slatoa, Armin and his group look at their action plan...

Was there a way to stop the advance? I forgot.

Eren in God's realm. There's everything.

It seems that a ridiculous new giant will come out ... .Lord Kars, the final form?

TL Summary by readsnk.com Eren is god-like being now.

A ridiculous new Titan is likely going to appear... similar to final form of Kars from JoJo.

 

 

 

lien du site avec qql image deja poster sur le topic . 

 

https://ww7.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-133/

 

Modifié par dixenjoker
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils arrivent, si cela ce confirme ça va être une dinguerie la transformation d'Eren en titan God mode

 

https://youtu.be/PD94FmDO7Y0?t=17  Un Indice sur l'apparence du titan ? Cette transformation me parait cohérente, car s’il y a un combat ce n'est pas avec la transformation immonde en OS qu'il va pouvoir se battre

 

Eren n'a pas enlevé le pouvoir des titans ni usé du contrôle mental sur l'alliance, car il veut leur laisser la liberté de le combattre ! Chacun se bat pour leurs libertés ! 

Citation

On board the plane that takes them to the fortress of Slatoa, Armin and his group look at their action plan...

Was there a way to stop the advance? I forgot.

Eren in God's realm. There's everything.

It seems that a ridiculous new giant will come out ... .Lord Kars, the final form?

TL Summary by readsnk.com Eren is god-like being now.

A ridiculous new Titan is likely going to appear... similar to final form of Kars from JoJo.

 

Modifié par Glorindor59
Rajout
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livai toujours avec son obsession sur Zeke, je suis plié :D

 

OMG spoil de fou apparemment Falco pourra peut être voler avec son titan ! À prendre avec des pincettes, mais le père d'Annie est en vie comme on s'en douter

 

Par contre pas compris comment falco à réussit a voir les souvenirs de Zeke... Bon finalement c'est expliqué, falco à ingéré du liquide spinal de Zeke avec le vin sur les chapitres précédents. Annie ne tentera pas la transformation du titan sur le bateau dû à cause du poids de celui-ci.

Citation

 

The memory he sees most often is flying above the clouds. Falco thinks because he ingested Zeke’s spinal fluid he can also do that. He thinks the beast titans of the past had wings and he thinks he can fly and he wants to try it. But Annie is if he becomes a Titan on the ship it will sink and it’s too late anyways. Kiyomi says even if the boat sinks if they don’t try they will regret it

Citation

Falco saw a dream and he says it was Zeke’s memory.

Citation

Then they are back on the plane. Then Annie speaks with Kiyomi. She remembers some things. Falco is having dream about flying a lot and he thinks he can fly with his titan

 

Citation

The alliance is on the plane discussing what to do and they could only fill half the fuel before leaving

While discussing it Levi says killing Zeke could stop the rumbling

 

EjpCr2kXsAIkrBI.jpeg

EjpCrXbXsAAnpJb.jpeg

Modifié par Glorindor59
Rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que eren avait une forme ultime de titan, a mon avis il va se taper tous les autres titans shifter en même temps, je sens le combat d'anthologie avec une supériorité évidente d'eren, alors comment tout cela va finir, évidemment mal pour un coté, mikasa doit être complètement désorientée ... falco transformable en titan qui vole, sa change pas mal de chose car il peut ainsi transporter annie par exemple... décidément même si on arrive a la fin isayama rajoute toujours des possibilités d'intrigues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ce chapitre s'annonce complètement into the moon, le titan d'Annie qui serait un mélange de plusieurs fluides spinal. Du coup le féminin existe-t-il depuis longtemps ?

Nouvelle planche

Citation

The Female titan is made up of different spinal fluids? Annie confirms and said the female titan is easy to develop but she had to drink many things

1601989729-dwekmzt.thumb.png.f41348d8fb27f917a97b1f823b17742c.png

 

Modifié par Glorindor59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , il me semble que finir SNK en 2020 , soit en 2 chapitres .... ça me semble un peu juste .

Eren semble déterminé mais en faisant ça il entre en contradiction avec le fait de sauver ses amis . 
on s’oriente donc bien possiblement vers la fin de type «the myst » qu’Isayama ne voulait pas faire initialement ... 

Ça se trouve il va vraiment massacrer tous ses amis . Mais le fait que la voix d’Armin soit narrateur de l’anime me met des doutes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livai on dirais un/une ex qui veux pas te lâcher même après des années il pense que a zeke, sur eren il donne aucun avis son personnage tourne en rond. Même après avoir été dans le chemin le gars vie et dors Zeke.

 

Mikasa après ce que a dis eren j'espère elle ne va pas tenté le talk no jutsu et que Eren nous montre le pouvoir du Dieu Titans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Glorindor59 a dit :

Bon apparemment la transformation d'Eren titan god mode c'est du bullshit...

Personnellement je pense que c'est pour le prochain chapitre d'un coté falco qui teste un nouveau titan et de l'autre eren qui passe en mode titan "mega assaillant" car sous sa forme actuelle c'est plus un gros et pataud titan de commandement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, stannis a dit :

Personnellement je pense que c'est pour le prochain chapitre d'un coté falco qui teste un nouveau titan et de l'autre eren qui passe en mode titan "mega assaillant" car sous sa forme actuelle c'est plus un gros et pataud titan de commandement...

Je pense aussi Eren est entrain de les avertir qu'il doivent le tué si ils veulent le stoppé et il sais qu'il va y avoir un combat et le titan d'Eren est 1 plus un titan pour superviser toute l'action que se sois le GT ou l'alliance et donc il lui faut un titan pour se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Prométhium a dit :

Je pense aussi Eren est entrain de les avertir qu'il doivent le tué si ils veulent le stoppé et il sais qu'il va y avoir un combat et le titan d'Eren est 1 plus un titan pour superviser toute l'action que se sois le GT ou l'alliance et donc il lui faut un titan pour se battre.

C'est toujours difficile de prédire se que izayama va écrire, mais il semble qu'il va y avoir une grosse bataille avec l'armée mahr et affilié , le fort qui se trouve en haut d'une colline et ou le père de annie et les refugiés se rendent... je vois eren passer en mode titan god et armin et les autres arrivent pour se battre avec lui , et falco ramener annie en haut du fort ou elle retrouvera son père ... je vois bien le combat final se dérouler la. Et il va y avoir beaucoup de morts et de sacrifices en peu de temps  avec un eren qui risque d'envoyer du lourd avec des aptitudes exceptionnelles .. je suis persuadé que annie ne pourra pas sauver son père et/ou armin..

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahr n'est donc pas totalement detruite. 

la forteresse dans le desert est trop classe, ces montagnes errodé ressemble a la chaine du hoggar dans le desert du sahara

 Hoggar | De l'autre côté de la méditerranée

circuits 4x4 - Rêves et Nature

 

Université de Napierville - Hoggar, massif volcanique du Sahara algérien

 

 

 

j'ai hâte de voire comment les zepplin mahr vont attaquer, peut être lancer des paras sur le titan d'Eren qui poseront des bombes pour le démolir comme un bâtiment . ou bien ils lanceront des frea k mindless titan pour le dévorer 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre complet est disponible!!

 

[SPOILERS]

vu le chapitre, j'ai vraiment peur qu'Eren fasse une Lelouch car ça a bien l'air parti pour quand on lit certains dialogues du chapitre, j'espère être surpris en vrai vu que je ne m'attendais pas du tout aux zeppelins et à la révélation de Falco.

 

Je ne comprends toujours pas l'existence du Eren enfant ni sa symbolique si quelqu'un veut bien m'éclairer à ce sujet ^^

Dans la dernière planche où apparaît Armin j'ai l'impression qu'il a maintenant un plan et qu'il est bien déterminé à l'accomplir. (enfin!)

Sieg toujours porté disparu mais l'idée que suggère Livaï est très intéressante car évidente mais sans la confirmation que Sieg est bien en vie on n'est toujours sûr de rien.

J'ai bien aimé le passage où Kiyomi parle de la qualité de la cuisine à base de poisson d'Hizuru pour bien faire le parallèle avec le Japon ahah!

Ah ouais et le père d'Annie est toujours en vie et a réussi à s'enfuir dans un train ressemblant à s'y méprendre aux trains qui menaient à Auschwitz... (peut-être pour nous dire que les passagers vont droit vers la mort?)

 

Le chapitre va super vite, beaucoup d'informations nous sont révélées mais comme d'habitude elles apportent toujours plus de questions...

 

Et perso j'ai adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SCR0G a dit :

Le chapitre complet est disponible!!

 

[SPOILERS]

vu le chapitre, j'ai vraiment peur qu'Eren fasse une Lelouch car ça a bien l'air parti pour quand on lit certains dialogues du chapitre, j'espère être surpris en vrai vu que je ne m'attendais pas du tout aux zeppelins et à la révélation de Falco.

 

Je ne comprends toujours pas l'existence du Eren enfant ni sa symbolique si quelqu'un veut bien m'éclairer à ce sujet ^^

Dans la dernière planche où apparaît Armin j'ai l'impression qu'il a maintenant un plan et qu'il est bien déterminé à l'accomplir. (enfin!)

Sieg toujours porté disparu mais l'idée que suggère Livaï est très intéressante car évidente mais sans la confirmation que Sieg est bien en vie on n'est toujours sûr de rien.

J'ai bien aimé le passage où Kiyomi parle de la qualité de la cuisine à base de poisson d'Hizuru pour bien faire le parallèle avec le Japon ahah!

Ah ouais et le père d'Annie est toujours en vie et a réussi à s'enfuir dans un train ressemblant à s'y méprendre aux trains qui menaient à Auschwitz... (peut-être pour nous dire que les passagers vont droit vers la mort?)

 

Le chapitre va super vite, beaucoup d'informations nous sont révélées mais comme d'habitude elles apportent toujours plus de questions...

 

Et perso j'ai adoré!

Perso, je vois Eren enfant comme une carapace pour l'Eren adulte... Le jeune Eren a une vision du monde qui lui permet de mener à bien le grand terrassement, c'est celui qui dit, après avoir tués les bandits, qu'il n'a rien fait de mal : "Merely put down some rabit, dogs. Sometimes they just happen to look like peope". Il est la quintessence de ce qu'est Eren dans ce qu'il y a de pire : déshumanisation de l'autre, égocentrique, etc.  

 

La version adulte, elle, n'est plus aussi pure qu'avant il a connu Reineir, Annie, ou encore Ramzi. Il sait parfaitement que ses actes sont horribles, que le monde ne résume pas à des méchant qui veulent prendre la liberté des gentils... Bref, il est incapable de mener le grand terrassement. 

Modifié par Raphael012
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SCR0G a dit :

vu le chapitre, j'ai vraiment peur qu'Eren fasse une Lelouch car ça a bien l'air parti pour quand on lit certains dialogues du chapitre, j'espère être surpris en vrai vu que je ne m'attendais pas du tout aux zeppelins et à la révélation de Falco.

Ce point est super intéressant, et pour cause, je l'ai vu revenir à bien des endroits (notamment sur Twitter). Je me dois donc de donner mon avis sur le sujet et tenter d'expliquer pourquoi, même avec ce chapitre, les personnages de Lelouch et Eren restent quand même bien différents, que ça soit dans leur façon de concevoir le monde ou via leur action finale.

 

Je vais néanmoins commencer par aller dans le sens du propos pour montrer en quoi la fin de Shingeki pourrait avoir des similitudes avec celle de Code Geass (pour ceux qui n'ont pas vu Code Geass et qui ne souhaitent pas être spoil, c'est le moment de PARTIR!).

 

En cet instant fatidique dans l'œuvre d'Isayama, au moins une chose est certaine. Eren représente la plus grande menace du Monde. Il catalyse toutes les peurs, tous les regards, toutes les attentions et a évidemment dirigé toute la colère du monde contre lui. Il est l'assaillant, celui qui écrase les autres peuples, qui les prive de tout et qui est en train fatalement de détruire 90% du globe. A l'instar de Lelouch donc, qui après l'épisode 19, était devenu LA personne à abattre. Quoi de mieux pour obliger les hommes à s'unir que de leur offrir un ennemi commun? Oui, cela ne solutionne pas tout. Et Lelouch en avait conscience. Mais il voyait en son action le déclencheur de futures négociations qui permettraient éventuellement aux hommes d'évoluer et de dépasser leurs préjugés. Ainsi pourrait-on croire qu'Eren suit la même logique en poussant ses amis à le combattre et à le faire tomber en s'unissant aux forces alliés restantes. Mais ce n'est certainement pas comme ça que perçois la chose personnellement.

 

Eren, dans ce chapitre, leur offre un ultimatum. Ils ont le CHOIX : le rejoindre ou le combattre jusqu'à la mort. Eren le dit lui même. Il a été capable de prendre en otage la liberté du monde. Mais s'est retrouvé incapable d'accaparer totalement celle de ses anciens compagnons. Lui qui est mu par un désir insatiable de liberté depuis les début (voire peut être même esclave de ce dernier), n'a délibérément pas pu leur retirer cette chose qui lui est si précieuse. Il leur offre donc la possibilité de le détruire (en leur permettant d'avoir toujours accès à leurs pouvoirs titanesques). Mais en RIEN il ne leur indique ce qu'ils doivent faire. En rien, il ne leur dit de l'affronter. Chacun saura ce qu'il doit faire. En tout état de cause. Et c'est ce qu'Eren désire, je pense, probablement. Et là, je suis obligé de revenir à Code Geass et à Lelouch. Pour ceux qui ont vu le Requiem for Zero, vous le savez tous très bien. Tout cela tient de la mise en scène! Une mise en scène savamment orchestrée par Lelouch lui même. Qui, après avoir presque tout perdu à l'épisode 19 et avoir été sauvé par Rolo (alors qu'il avait abandonné, ce qui n'est plus le cas d'Eren depuis le milieu de la saison 3), il décide qu'il lui reste encore une chose à faire. Une chose essentielle dans laquelle il ne va laisser personne décider à sa place. Et la réussite de Code Geass tient justement dans le fait d'avoir caché pendant les derniers épisodes cette conversation symbolique et lourde de sens entre Lelouch et Suzaku. Ou ce dernier, portant le costume de Zero, réussit sa mission en devenant le symbole qui aura réussi à tuer le monstre qu'avait souhaité devenir Lelouch.

 

Si c'était vraiment la volonté d'Eren, alors une chose est sûre : il s'y prend super mal en faisant quelque chose qui risque selon moi de tuer ceux auxquels il tient le plus. D'ailleurs, l'envergure que prend la chose le montre bien. La bataille qui va s'en suivre risque fort d'être apocalyptique. Et le tribut particulièrement lourd. Et ce que je veux souligner surtout, c'est qu'il n'y a dans SNK aucun contrat. Eren n'a pas pu se résoudre à être inactif et a fait ce qui lui sembler normal, afin d'éviter que Eldia périsse. Alors bien sûr, nous n'étions pas convaincu, nous forumeurs, de la légitimité de son action mais toujours est il qu'il l'a fait en connaissance de cause. Et je pense qu'il est toujours convaincu d'avoir fait le bon choix pour son peuple (d'ailleurs, il dit bien qu'il n'a pas été capable de miser l'avenir d'Eldia, comme ses compagnons s'apprêtaient selon lui à le faire). Mais je pense, et ça ne me semble pas contradictoire, qu'il estime aussi que ses compagnons peuvent l'arrêter, ou du moins tenter de le faire et de sauver le monde (comme il l'a déjà dit dans le chapitre 84 à propos d'Armin). C'est là toute l'ambiguïté et la richesse, selon moi, de ce personnage, qui, je pense, est bien différent de Lelouch.

 

 

Maintenant, ce qu'il sera intéressant de savoir concerne le comment arrêter une telle menace. Il y a pas mal d'idées introduites dans ce chapitre, qui pourront déplaire, à ceux qui pensaient Eren invincible et déjà victorieux, mais qui vont devoir être exécutées judicieusement. Je n'en doute pas personnellement au vu du crédit immense qu'a amassé l'auteur. Mais je suis très curieux et impatient de constater l'exécution.

 

 

Aussi dois je dire être aussi curieux (si il en a la possibilité un jour) de la première fin qu'il avait prévu à la base. Ca peut toujours être intéressant de comprendre pourquoi il a décidé de changer en cours de route de fin (d'après ce que j'avais pu entendre).

Modifié par Matdob
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...