I shiro Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 Titre VO: SAKAMOTO DAYS - サカモトデイズ Dessin: Yûto SUZUKI Scénario: Yûto SUZUKI Type: Shonen Genre: Comedie , Action Editeur JP: Shûeisha Editeur FR: Glénat Prépublication JP: Shônen Jump GIGA ! Prépublication JP 2: Shônen Jump Date de parution: 2020 - en cours Synopsis: Taro Sakamoto est un assassin légendaire, le meilleur d'entre tous, craint par tous les gangsters, adulé par ses pairs. Mais un beau jour… il tombe amoureux ! S'ensuivent retraite, mariage, paternité… et prise de poids. Sakamoto est aujourd'hui patron d'une petite épicerie de quartier et coule des jours heureux avec sa famille. Mais lorsque son passé le rattrape sous les traits de Shin, un jeune assassin télépathe, Sakamoto reprend du service… et malgré son apparence, il est toujours aussi charismatique lorsqu'il passe à l'action ! Chapitre 1 VF - L'assassin légendaire ANIME: Studios: TMS Entertainment Scénariste: Taku KISHIMOTO Auteur: Yûto SUZUKI Character Designer: Yô MORIYAMA Réalisateur: Masaki WATANABE Editeur VOD: Netflix Nbr de épisode(s): 22 Diffusion: Depuis le 11 Janvier 2025 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 29 novembre 2020 Share Posté(e) 29 novembre 2020 Chapitre 2 VUS - Sakamoto Family Rules par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 C'est pas juste le détournement qui est osée, c'est la raison des terroristes. Leur série préférée a été annulée et ils veulent détruire la Shueisha pour une meilleure industrie du manga. Je sais pas vous, mais ça ressemble au genre de menace que quelqu'un balancerait sur les reseaux sociaux. 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 décembre 2020 Share Posté(e) 6 décembre 2020 Chapitre 3 VUS - Officer Nakase and the Mysterious Hero par MangaPlus Je sais pas pour vous mais j'ai vraiment l'impression de lire un Shônen "à l'ancienne". Le dessin, l'humour, la simplicité de l'histoire, on a retrouve tous les ingrédients d'une série "basique" mais bien exécutée. Du coup ça a côté très rafraichissant, au moins pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 7 décembre 2020 Share Posté(e) 7 décembre 2020 Le synopsis a l’air sympa Je vais sûrement y jeter un oeil si il passe la vingtaine de chaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 décembre 2020 Share Posté(e) 13 décembre 2020 Chapitre 4 VUS - China Invasion ! pat MangaPlus OK... J'arrive à trouver l'arrivée d'un assassin reconverti en vendeur d'une superette épic.... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 20 décembre 2020 Share Posté(e) 20 décembre 2020 Chapitre 5 VUS - Son Hee and Bacho par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 3 janvier 2021 Share Posté(e) 3 janvier 2021 Chapitre 6 VUS - Nagumo par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 4 janvier 2021 Share Posté(e) 4 janvier 2021 On sent, ou du moins j'ai l'impression, que "le groupe" autour du personnage principal continue de se constituer. J'imagine bien une espèce de "grande gueule" maladroite et un peu lâche les rejoindre et/ou un petit jeune admirateur voulant suivre les traces de ses senpai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 17 janvier 2021 Share Posté(e) 17 janvier 2021 Chapitre 7 VUS - Welcome to Sugar Park ! par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 31 janvier 2021 Share Posté(e) 31 janvier 2021 Chapitre 9 VUS - Boiled and Obiguro par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 7 février 2021 Share Posté(e) 7 février 2021 Chapitre 10 VUS - Hard-Boiled par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 février 2021 Share Posté(e) 14 février 2021 Chapitre 11 VUS - Sakamoto vs Boiled par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 21 février 2021 Share Posté(e) 21 février 2021 Chapitre 12 VUS - Source of Strength par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 28 février 2021 Share Posté(e) 28 février 2021 Chapitre 13 VUS - Video Rental par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Night Posté(e) 4 mars 2021 Share Posté(e) 4 mars 2021 Bonsoir. Aujourd'hui, j'ai lu les 2 premiers chapitres de ce mangas. Pour être honnête, le premier chapitre ne m'a pas trop botté. Je voyais vraiment pas où l'histoire pouvait nous mener. Alors quand j'ai lu le deuxième chapitre, je me suis dit : "mais c'est trop bien". Conclusion : Je pense avoir trouver un manga simple à lire et à suivre de façon hebdomadaire avec une histoire plutôt mignonne. Je vais tenter de lire les chapitres restants demain et j'essaierai de faire quelque comptes-rendus quelques fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 7 mars 2021 Share Posté(e) 7 mars 2021 Chapitre 14 VUS - Stealth Mission par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 mars 2021 Share Posté(e) 14 mars 2021 Chapitre 15 VUS - Initiation par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 21 mars 2021 Share Posté(e) 21 mars 2021 Chapitre 16 VUS - Department Store War par MangaPlus Dans le genre papa-poule-surprotecteur 😅 Sérieux, si un seul garçon rend sa fille malheureuse, à part sur la Lune, je vois pas comment échapper à un papa-Sakamoto-furax. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 28 mars 2021 Share Posté(e) 28 mars 2021 Chapitre 17 VUS - Heisuke Mashimo par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 29 mars 2021 Share Posté(e) 29 mars 2021 Couverture du tome 1 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 4 avril 2021 Share Posté(e) 4 avril 2021 Chapitre 18 VUS - Versus Sniper par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 11 avril 2021 Share Posté(e) 11 avril 2021 Chapitre 19 VUS - Fight par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peorth Posté(e) 12 avril 2021 Share Posté(e) 12 avril 2021 Peut être que Mashimo va rejoindre la team Sakamoto. Tarou va avoir besoin de mains d’œuvre pour protéger sa boutique ainsi que sa famille avec un tel contact sur sa tête 😅 En tout cas, j'ai bien aimé le personnage, j'espère qu'on le reverra par la suite. Encore une fois, un chapitre bien sympathique, Tarou est partout à la fois et son duo avec Shin fonctionne à merveille . A se demander qui pourra remplir ce fameux contrat, car la barre est très très haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 18 avril 2021 Share Posté(e) 18 avril 2021 Chapitre 20 VUS - Invisible Highway par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés