Aller au contenu


Kyourei, stop ou encore ?


lilas
 Share

Kyourei, stop ou encore ?   

42 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que Kyourei reste ou quitte la HSA ? (votre choix)

    • Qu'elle reste (en étant la même ou en ayant évolué)
    • Qu'elle parte (morte ou vive)
    • Autre ?
  2. 2. Pensez-vous que Kyourei va rester (choix de Hara)

  3. 3. Après l'usage de la technique taboue, pensez-vous que Kyoukaï puisse battre Kyourei en duel ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Finalement je me lance dans ce sondage de fin d'année.

Alors avant tout, bonnes fêtes à tous et toutes, amateurs et amatrices de Kingdom !

 

L'introduction du personnage de Rei amène autant de solutions qu'elle pose de problèmes. Et je vois que les avis sont assez mitigés sur son intérêt. Je pensais abandonner la question au vu de la VF du dernier chapitre mais à la réflexion, rien n'est encore joué sur son avenir. Je ne suis pas sûr que Kyoukaï voudra/pourra la tuer.

 

Rei permet tout de même à l'infanterie de gagner. Sa cruauté post-rituel est peut-être simplement passagère. Elle semble perdue dans la confusion sur la raison de se battre. En bref, il y a des éléments pour ramener cet élément talentueux sur la voie de l'intégration, même si c'est pas vraiment parti pour.

Sa mort ou son départ auraient aussi des intérêts scénaristiques. En tuant un membre de sa tribu, Kyoukaï achèverait d'une certaine manière le rituel (qui consiste avant tout, pour le binôme survivant, à s'entretuer). Elle récupérerait aussi l'épée de Shou alors qu'elle a largement puisé dans l'énergie vitale de la sienne propre.

 

Dans tous les cas, un duel avec Kyoukaï permettra à celle-ci de revenir sur le devant de la scène, et nous permettra de juger de son état après l'usage de la technique interdite et bientôt après un an de convalescence. 

 

Du coup, voulez-vous que Kyourei intègre la HSA ou qu'elle la quitte ? Pensez-vous qu'elle restera ? Pensez-vous que Kyoukaï puisse la battre ?

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes fêtes a tous ! . 

 

1. Voulez-vous que Kyourei reste ou quitte la HSA ?

=> autre je veux qu'elle rejoigne une kyoukai unit plus autonome après que ( voir plus bas ) 

 

2. Pensez-vous que Kyourei va rester ?

=> autre : je pense qu'elle reviendra / restera seulement après que kyoukai ait assumée sa responsabilité vis a vis des shiyiou et mit fin a cette coutume monstrueuse qu'est le rituel .  

 

3. Après l'usage de la technique taboue, pensez-vous que Kyoukaï puisse battre Kyourei en duel ?

=> oui , il est temps de nous montrer le fruit de son talent pur ( sans souffle ) et de l'expérience acquise a la guerre . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi objectivement j'ai dit :

 

Qu'elle parte pour la 1, vu ce qu'il se passe sur le dernier scan, je pense qu'elle doit partir.

 

Pour la 2, ça va avec la 1 

 

Pour la 3, Kyoukai va la monter en l'air 😂 j'ai relu le passage où elle fait revivre Shin, il est juste dit que sa vie aller diminuer drastiquement. Et ses techniques serait impacté. Mais je pense que maintenant la force de KyouKai va venir du poids de ses hommes et non de ses techniques, donc je m'inquiète pas pour elle.

 

@Shin-wara ton idée d'unité indépendante, j'aime beaucoup, on verrait l'évolution de son unité (KyouKai) ENFIN

En plus vu qu'elle s'approche du rang de général, il est temps de voir des têtes de son unité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Voulez-vous que Kyourei reste ou quitte la HSA ?

Perso, j'aimerais que Kyou Rei quitte la HSA, saignée par une Kyou Kai qui considère que KR est trop problématique pour la HSA et compte ainsi en finir sur-le-champ et sans pitié.

 

2. Pensez-vous que Kyourei va rester ?

Hara peut tout à faire faire maintenir Kyou Rei dans la HSA à condition qu'elle soit battue par Kyou Kai et que cette dernière lui fournisse une réflexion faisant office de chemin vers la rédemption, histoire de jouer sur des questions mystiques, idéalistes, qui pourraient bien irriter bon nombre d'entre nous, lecteurs matérialistes, tenants d'une ligne réaliste. Question d'angle philosophique (😁) !

 

3. Après l'usage de la technique taboue, pensez-vous que Kyoukaï puisse battre Kyourei en duel ?

Elle le peut car la force de Kyou Kai n'est pas tellement physique, mais cérébrale, quand ça ne vire pas dans le spirituel, le mystique.

Modifié par SeseSeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 et 2/ pour moi en l etat rei ne sert a rien ...

on gere pas un perso aussi chaotique en si peu de temps

elle est sanguine et a pris le hgout du sang

j ai mis qu elle parte ... elle serve de retour a kk et de nouvelle voie a kk

mais qu elle reste en vie car kk ne l a tuera pas a moins d un geste vengeur rei qui pousse kk a la tuer

genre elle essaye de tuer un gars de la hsa en partant

 

3/ pour moi sa voie passe par une profonde mutation de sa technique

la ou tu mets un peu plus de force pour combler ta perte de vitesse

ca coupera moins rapidement mais ca rentrera plus facilement face a des boss

pour moi a l instant j ai l impression que kk nettoie aisement les niveaux de mobs mais calent devant les boss

la il faut qu elle tue moins rapidement les mobs mais qu elle degomme un boss

autant elle decoupe un futei autant je pense que bnj c'est pas assure ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, little b a dit :

1 et 2/ pour moi en l etat rei ne sert a rien ...

on gere pas un perso aussi chaotique en si peu de temps

 

A faire gagner l'infanterie de la HSA quand même, non ?

 

Il y a 17 heures, Ghibli a dit :

Mais je pense que maintenant la force de KyouKai va venir du poids de ses hommes et non de ses techniques, donc je m'inquiète pas pour elle.

 

C'est possible effectivement et ce serait un grand tournant pour elle.

 

Il y a 18 heures, Shin-wara a dit :

 

=> autre je veux qu'elle rejoigne une kyoukai unit plus autonome après que ( voir plus bas )

 

Je commence à avoir du mal à l'imaginer. Limite je commence à avoir du mal à imaginer son indépendance tout court (comme d'habitude, quand une idée est formulée très longtemps avant sa réalisation, tu finis par te lasser de l'imaginer...).

Et en plus Rei s'est fait plein de connaissances spécifiquement avec l'infanterie de Suugen. Elle les aide vraiment, même si c'est "à l'insu de leur plein gré".  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lilas a dit :

Je commence à avoir du mal à l'imaginer. Limite je commence à avoir du mal à imaginer son indépendance tout court (comme d'habitude, quand une idée est formulée très longtemps avant sa réalisation, tu finis par te lasser de l'imaginer...).

je comprend . 

perso je refuse de croire qu'on va vraiment nous gaspiller un perso avec ce potentiel la jusqu'a la fin .. après c'est mon coté têtu qui parle parce que mon cerveau lui , il a tendance a penser comme toi ...

 

il y a 34 minutes, lilas a dit :

Rei s'est fait plein de connaissances spécifiquement avec l'infanterie de Suugen. Elle les aide vraiment, même si c'est "à l'insu de leur plein gré".  

yep . mais ça peut aussi être l'élément moteur d'une " rivalité " entre les 2 unités de shin & de kyoukai ... ce serai cool pour une fois ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue a penser que l unite de kk sera une unite satellite et qu elle aura des missions annexe a la hsa ...

elle prendra le relais de la hsu en etant une unite ultra mobile capable d etre deploye n importe ou avec autonomie

 

et je la vois meme en support de kanki plus tard sans shin ^^

 

@lilas ; comme le dit le celebre  du pneu pirelli : sans maitrise la puissance n est rien ^^
et pour l instant rei n est pas fiable et donc ca entraine que ceux qui se battent avec elle ne sont pas a 100%
quand tu te mefies de tes allies et de tes ennemis ca aide pas ^^

 

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Et en plus Rei s'est fait plein de connaissances spécifiquement avec l'infanterie de Suugen. Elle les aide vraiment, même si c'est "à l'insu de leur plein gré".  


ou mais la maniere importe bcp pour la hsa ...
je suis pas sur que le cote meurtiere qui tue ceux qui se rendent soit vraiment bien vu
car ils pourraient se dire que si elle est en danger elle pourrait se barrer en les laissant
ou privilegier un massacre a une defense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la tendance est assez claire.

Près de 80% d'entre vous ne veulent pas de Kyourei et un peu plus de 80% pensent que Kyoukaï peut la battre.

70% pensent que Hara va la faire partir.

 

Du coup le scénario majoritaire semble être une Kyoukaï victorieuse qui tue ou chasse Kyourei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lilas a dit :

Bon ben la tendance est assez claire.

Près de 80% d'entre vous ne veulent pas de Kyourei et un peu plus de 80% pensent que Kyoukaï peut la battre.

70% pensent que Hara va la faire partir.

 

Du coup le scénario majoritaire semble être une Kyoukaï victorieuse qui tue ou chasse Kyourei.

C'est à nuancer quand-même.

Car je pense que beaucoup comme moi on répondu objectivement pour son départ, mais que si elle reste ça nous gênerait pas.

Bien au contraire l'unité indépendante qu'à signifié Shin-wara est séduisante. Ça serait bien de voir de développement de l'unité de KyouKai. Et en y réfléchissant même si c'est abusé d'avoir une deuxième KK, c'est quand même sa marque de fabrique être "ASSASSINS" donc en avoir une en tant que commandant ne me choquerait pas.

 

Mais du coup avec ce qu'il se passe c'est peut être à oublié. Mais l'espoir fait vivre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 10:39, Ghibli a dit :

C'est à nuancer quand-même.

Car je pense que beaucoup comme moi on répondu objectivement pour son départ, mais que si elle reste ça nous gênerait pas.

Bien au contraire l'unité indépendante qu'à signifié Shin-wara est séduisante. Ça serait bien de voir de développement de l'unité de KyouKai. Et en y réfléchissant même si c'est abusé d'avoir une deuxième KK, c'est quand même sa marque de fabrique être "ASSASSINS" donc en avoir une en tant que commandant ne me choquerait pas.

 

Mais du coup avec ce qu'il se passe c'est peut être à oublié. Mais l'espoir fait vivre 😂

 

Bon après le sondage ne vous engage pas (ni ne vous incite) à arrêter la lecture si le choix de Hara ne vous plaît pas :D. Mais la réaction globale est quand même assez nette vis-à-vis de Kyourei.

 

Par rapport à l'unité de Kyoukaï, cela ne me branche pas trop. Cela ne me gêne plus que l'unité de Kyoukaï soit constituée d'inconnus car lorsqu'on la voit interagir, c'est du coup avec des membres connus de la HSA.

Si intégration il doit y avoir, je préférerais que cela vienne par une main tendue de Kou ou de Kanto. Et que Rei soit sous les ordres de Suugen. J'aime bien l'idée de la voir intégrer l'unité d'épéistes d'élite de l'infanterie pour les pousser à un bien plus haut niveau. Un niveau de renommée internationale.

Comme le disait @Roog, Kyourei est peut-être folle, non d'avoir tuée Shiki mais de l'avoir vue mourir. Elle l'a vengée mais cela ne lui suffit pas. Cette histoire de rituel et de perte de son amie pourrait attendrir tous ceux qui l'ont rejetée jusqu'ici et lui ouvrir une voie vers la rédemption... Si elle fait amende honorable of course.

Comme tu le dis,l'espoir fait vivre🙃...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre scénario. 

Si on doit envisager que Kyoukaï meure au cours du manga, Kyourei pourrait venir à ce moment avec une petite escouade de Kyous pour prendre le relai et prolonger la touche Shiyuu de la HSA.

Parce que Rei aurait été sauvée par Kyoukaï dans le passé (aujourd'hui) et qu'elle voudrait soutenir son rêve même après sa mort et soutenir celui qui aura en lui une part de la vie de Kyoukaï (et on espère sera le père des enfants de Kaï aussi).

Ce qui impose que Kyourei soit sauvée par Kyoukaï et n'évolue pas à la Yuuren mais n'intègre pas la HSA pour autant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai l'impression que le personnage est en proie à une souffrance et que le rôle de Kyou Kai est justement de la sauver de ce mal quoiqu'il arrive. Donc on peut s'attendre à ce que le personnage évolue d'une manière ou d'une autre. Après, l'apport de Rei est pratiquement non-négligeable malgré son éthique. 

Toutefois, ça ferait trop même s'il y a pas trop d'individualites dans son unité. 

Mais d'un côté, le personnage qui meurt pour prouver sa rédemption, j'ai l'impression que c'est du déjà vu avec ce qui a été fait avec le manga. 

Bref, nul doute que cette épreuve renforcera la plus forte de l'unité Hi Shin dans tout les cas. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pensez-vous que Kyourei puisse être le cadeau d'adieu de Kyoukaï à la HSA ?

Je n'imagine pas Kyoukaï partir immédiatement mais probablement à l'issue de la prochaine grosse campagne où elle pourrait gagner ses galons de générale.

Ainsi, avec Kyourei, elle laisserait uelqu'un d'aussi fort martialement qu'elle-même derrière elle. Ainsi Kyoukaï pourrait quitter la HSA sans forcément (trop) l'affaiblir.

Evidemment, la condition est que les relations de Kyourei et de l'infanterie de la HSA s'améliorent mais cela ne me semble pas exclu à ce stade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lilas a dit :

Pensez-vous que Kyourei puisse être le cadeau d'adieu de Kyoukaï à la HSA ?

Je n'imagine pas Kyoukaï partir immédiatement mais probablement à l'issue de la prochaine grosse campagne où elle pourrait gagner ses galons de générale.

Ainsi, avec Kyourei, elle laisserait uelqu'un d'aussi fort martialement qu'elle-même derrière elle. Ainsi Kyoukaï pourrait quitter la HSA sans forcément (trop) l'affaiblir.

Evidemment, la condition est que les relations de Kyourei et de l'infanterie de la HSA s'améliorent mais cela ne me semble pas exclu à ce stade.

 

Je vois pas du tout le départ de KyouKai 😂, donc du coup, ça sera pas un cadeau d'adieu.

Mais là, avec le flashback, qui est en train de nous être montré lors du duel KR KK, ça va mener vers la nouvelle recrue, je le sens à plein nez.

KyouKai va faire changer d'avis KR et pour sortir de cette merde KR va décider d'accompagner KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lilas a dit :

Pensez-vous que Kyourei puisse être le cadeau d'adieu de Kyoukaï à la HSA ?

Je n'imagine pas Kyoukaï partir immédiatement mais probablement à l'issue de la prochaine grosse campagne où elle pourrait gagner ses galons de générale.

Ainsi, avec Kyourei, elle laisserait uelqu'un d'aussi fort martialement qu'elle-même derrière elle. Ainsi Kyoukaï pourrait quitter la HSA sans forcément (trop) l'affaiblir.

Evidemment, la condition est que les relations de Kyourei et de l'infanterie de la HSA s'améliorent mais cela ne me semble pas exclu à ce stade.

 

moi je la vois pas partir ...
je pense que kk sera une sorte d unite qui pourra etre rattachee differente unite une sorte d unite satellite de complement qui pourra venir aider sur d autres conflit en support ...
elle sera une generale c'est sur mais elle est trop ancree dans la hsa pour definitivement en partir

c'est une Tou mais qui aura plus de liberte de deploiement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, little b a dit :

c'est une Tou mais qui aura plus de liberte de deploiement ^^

 

Tu veux dire Tou l'anonyme que personne ne connaissait tant que Ouki vivait ? ;)>:D

Tu as quand même une grosse montée en puissance depuis son retour après Yuuren :

Progression fulgurante à 1000 hommes. Tombe le QG de Gohoumei et est présentée comme une des valeurs montants de Qin par Hara. 3000 hommes (est-elle mentionnée comme commandant de 2000 quelque part ou a-t-elle sautée le rang ?). Tombe Ryuutou. Comparée aux 6 par Gyou'un. 5000 hommes (saute le rang de 4 000).

Bref, une progression météorique. La prochaine étape ne devrait pas attendre trop longtemps.

Je sais bien que la promotion au rang de générale n'est pas synonyme de départ mais quand même... La prochaine grosse campagne est lourde d'enjeux pour Kyoukaï et la HSA.

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lilas a dit :

 

Tu veux dire Tou l'anonyme que personne ne connaissait tant que Ouki vivait ? ;)>:D

Tu as quand même une grosse montée en puissance depuis son retour après Yuuren :

Progression fulgurante à 1000 hommes. Tombe le QG de Gohoumei et est présentée comme une des valeurs montants de Qin par Hara. 3000 hommes (est-elle mentionnée comme commandant de 2000 quelque part ou a-t-elle sautée le rang ?). Tombe Ryuutou. Comparée aux 6 par Gyou'un. 5000 hommes (saute le rang de 4 000).

Bref, une progression météorique. La prochaine étape ne devrait pas attendre trop longtemps.

Je sais bien que la promotion au rang de générale n'est pas synonyme de départ mais quand même... La prochaine grosse campagne est lourde d'enjeux pour Kyoukaï et la HSA.


elle a une grosse progression car elle est avec shin et que shin est pote avec le roi ...
meme si c'est une excellente combattante elle a beneficie de gros avantage de promotion ( je parle pas de promotion canape )
meme ouhon , shin et mouten n ont pas eu cette vitesse dans la promotion

moi pour ma part je pense toujours que la hsa va etre coupe en 2 : shin qui va a wei et kk qui reste a zhao
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Pensez-vous que Kyourei puisse être le cadeau d'adieu de Kyoukaï à la HSA ?

Je n'imagine pas Kyoukaï partir immédiatement mais probablement à l'issue de la prochaine grosse campagne où elle pourrait gagner ses galons de générale.

Ainsi, avec Kyourei, elle laisserait uelqu'un d'aussi fort martialement qu'elle-même derrière elle. Ainsi Kyoukaï pourrait quitter la HSA sans forcément (trop) l'affaiblir.

Evidemment, la condition est que les relations de Kyourei et de l'infanterie de la HSA s'améliorent mais cela ne me semble pas exclu à ce stade.

 

En supposant que Kai sauve Rei, que Rei rejoint l'armée Hi Shin et que Kai se sépare de l'armée Hi Shin, je vois aucune raison pour Rei de ne pas accompagner sa soeur, surtout que dans ce scénario, Kai lui a redonné une raison de vivre, elle serait proche de Kyoukai. 

il y a 19 minutes, little b a dit :

elle a une grosse progression car elle est avec shin et que shin est pote avec le roi ...
meme si c'est une excellente combattante elle a beneficie de gros avantage de promotion ( je parle pas de promotion canape )
meme ouhon , shin et mouten n ont pas eu cette vitesse dans la promotion

Shin n'a pas eu de favoritisme donc il y a aucune raison que Kyoukai en ait.

La raison de la vitesse de sa promotion est qu'elle est lieutenante d'une unité de taille importante donc elle a l'habitude de commander plus d'hommes qu'elle en a normalement sous ses ordres.

Si tu te rappelles à Chiyoyou, Ouhon aurait pu être promu de commandant de 4000 mille hommes à général avec ses exploits stratégiques et martiaux mais il avait pas d'expérience en tant que commandant de 5000 mille hommes. 

Kyoukai a cette expérience donc elle est promue au niveau de ses exploits. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fayagate a dit :

En supposant que Kai sauve Rei, que Rei rejoint l'armée Hi Shin et que Kai se sépare de l'armée Hi Shin, je vois aucune raison pour Rei de ne pas accompagner sa soeur, surtout que dans ce scénario, Kai lui a redonné une raison de vivre, elle serait proche de Kyoukai. 

Bonne objection. 

 

Toutefois, à ce stade, Rei ne me semble pas suicidaire. Juste déterminée à tuer Kyoukai et le reste du monde pour venger Shiki. 

Si Kyoukai la dompte et la fait intégrer la HSA, elle pourrait développer des liens avec les hommes de la HSA qui la feraient rester. Kyoukai pourrait même lui confier la garde de Shin en partant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fayagate a dit :

Shin n'a pas eu de favoritisme donc il y a aucune raison que Kyoukai en ait.

 

bien sur que shin a ete favorise ...
meme si il a merite son ascension elle est aussi lineaire que celle des fils de noble de qin

et pour un escalve on peut dire que c'est exceptionnelle ... il a eu des actions qui aurait pu lui valoir une pendaison ( s en prendre a kanki en est une mais il a juste ete sanctionne)
sei explique a ten que shin est une piece essentielle de son dispositif pour acroitre sa position sur le trone de qin

il a ete mis en avant par le pouvoir en place ^^
mais comme je le dis il merite largement sa place

ou ki le remarque mais ce sont le dires de SBK qui font qu il s interesse encore plus a lui ...

mouten ou ouhon ont eu le meme favoritisme familliale ^^
mais eux ils sont nobles ^^

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lilas a dit :

Bonne objection. 

 

Toutefois, à ce stade, Rei ne me semble pas suicidaire. Juste déterminée à tuer Kyoukai et le reste du monde pour venger Shiki. 

Si Kyoukai la dompte et la fait intégrer la HSA, elle pourrait développer des liens avec les hommes de la HSA qui la feraient rester. Kyoukai pourrait même lui confier la garde de Shin en partant. 

 

Disons que je considère pas l'état de folie des Shiyuu comme étant vivant mais ça se discute :D 

Même si elle développe de vrais liens avec les autres membres de l'unité, ils seront toujours plus faibles qu'avec Kyoukai. 

 

Mais sinon, du point de vue de Shin, le départ de Kyoukai donnerait un coup énorme à son armée mais il a toujours deux lieutenants, une stratège et des bons commandants ;

Alors que Kyoukai serait vraiment seule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fayagate a dit :

Même si elle développe de vrais liens avec les autres membres de l'unité, ils seront toujours plus faibles qu'avec Kyoukai. 

 

Oui c'est sûr.

Après, les deux n'iront pas forcément bien ensemble. Rei n'aura peut-être pas envie d'être juste aux côtés de celle qui lui rappellera Shiki en permanence, et Kaï ne voudra peut-être pas non plus juste à ses côtés de celle qui porte l'épée de Shou.

Enfin bon, je pense que tu as compris que j'imagine en ce moment tout ce que je peux pour alimenter mon idée d'une Kyoukaï qui part (pour être général ou pour porter un enfant) et d'une Kyourei qui reste.

 

Il y a 15 heures, Fayagate a dit :

Mais sinon, du point de vue de Shin, le départ de Kyoukai donnerait un coup énorme à son armée mais il a toujours deux lieutenants, une stratège et des bons commandants ;

Alors que Kyoukai serait vraiment seule. 

 

Après Kyoukaï a 5000 hommes à elle. Ils ne sont pas développés, ni même connus mais bon, je ne dirais pas qu'elle serait seule. En et Sosui ne sont pas irremplaçables et Kyoukaï n'a pas besoin de stratège.

Peut-être que si elle doit recruter du connu, ce sera plus tard, bien plus tard (Kisui je pense à toi !).

 

Il y a 17 heures, little b a dit :

moi pour ma part je pense toujours que la hsa va etre coupe en 2 : shin qui va a wei et kk qui reste a zhao

 

Bon ben ça fait un peu deux armées distinctes, non ? xD

Rei avec Shin ou avec Kaï ?

 

Il y a 18 heures, Ghibli a dit :

Je vois pas du tout le départ de KyouKai 😂, donc du coup, ça sera pas un cadeau d'adieu.

Pas même en congé maternité ?

Il y a 18 heures, Ghibli a dit :

 KyouKai va faire changer d'avis KR et pour sortir de cette merde KR va décider d'accompagner KK.

J'espère juste qu'on n'aura pas un discours aussi raté que celui de Ten face à Kinmou.

A la limite, je préférerais que ce soient Bihei, Kou ou encore un autre (Kanto ?) qui fassent le travail d'intégration une fois que Kyoukaï aurait fait émerger toute la tristesse et tout le désespoir de Kyourei qui serait en plus dépitée de ne pas réussir à tuer Kyoukaï. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lilas a dit :

Rei avec Shin ou avec Kaï ?

rei sera la naki de kk ^^

mais pas maintenant ... il a fallu du temps a kk pour se restabiliser
la on a une rei detruite de l interieur et je ne suis pas sur que la relancer dans les combats de suite sera salvateur

oui il y aura une machine a tuer mais tant qu elle sera pas vraiment apaisee elle servira a rien sur la longueur ^^

vu comme ca avance il se pourrait meme que rei revienne quand qin sera a katan contre rbk ^^
dans un an ^^ ( attention c'est pas du historique c'est du pronostique ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...