Aller au contenu

One piece chapitre 1007

Messages recommandés

4 hours ago, Onizuka Gintoki said:

Affirmation hâtive

Dans la réalité, ça existe. Et dans le manga aussi 😁

Décapitation avec le sourire

10 Things You Should Know About Gol D. Roger

Mort avec le sourire.

Heroes Dies With A Smile

Et le meilleur, il le dit lui-même. "Je mourrai avec le sourire"...."Sourire"

one piece smile | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir

1) ace ne sourit pas vu qu on ne voit pas ses dents.

2) les 2 autres song vivants au moment de sourire.

3) ah bon ca existe ds realite, peux tu me montrer si vu.

@Pig Daddyregarde les sourcils d onimaru et la tete de gyukimaru et regarde la tete d oden, ce n est pas onimaru

Bn ( ou plutot catarina)

1) bn a dit qu il allait prendre un truc que la marine convoite et akainu a dit d oublier wano et l alliance de bm et kaido car pas assez d effectifs. Donc ce n est pas wano dont il parle.

2) comme si bn n avait pas besoin de tout son equipage pour recuperer la chose convoite par marine

3) catarina seul ou avec acolythe n a aucune chance de pouvoir recuperer fdd de kaido. Seul bn ds son crew peut lutter contre kaido.

4) morgan n a pas ete cite mais bon clay et catarina qui ne sont pas sur wano

@YonkouSama, oden a fuit/est sorti de la marmite qd ils ont fait le raid au chateau le pensant mort.

@Muguiwasoyons serieux tu compares rayleigh a bon clay la? Bon clay qui est impel down donc de l autre cote de redline aurait reussit a s echapper et a venir sur wano  avec ttes les embuches du NM et seul ou avec du monde? Coherent svp

L amie de ray, j ai plus son nom en tete etait clairement ds equipage des rocks pour ma part maintenant qu on connait cet equipage, ca colle parfaitement avec ce qu elle dit et ce que ray dit d elle.

@I shiroest ce qu ace a fait un retour comme vient de le faire oden au chapitre 1007? Non donc c different.

Donc la balle et la marmite bouillante ne l ont pas tue.

Oden n a pas les sourcils d onimaru et de gyukimaru donc ce n est pas onimaru.

C est sur qu en partant du point de vue ou oden n a pu survivre, vous ne pouvez valider arguments, mais pensez y s il avait survecu, tout se tiendrait.

Et vu qu on le voit en cher et en os c est qu il l a fait.

Donc moi je me base sur la derniere info : son retour et vous sur ancienne info : sa mort. Vous n imaginez meme pas qu il ait pu survivre meme en l ayant sous les yeux et vous imaginez toutes les solutions qui ne vont pas dans le sens d un oden vivant.

Si vous me trouvez un perso qui rend coherent ce qu il dit ( oden) et pourquoi il fait face aux FR et possiblement sur wano, je serais ravi d y penser. Mais aucun ne rentre dans ces cases.

• Joy 1
  • Pouce en Bas 1

Le déni de nos argumentations n'est pas cool @cariboo tue luffy :(, on n'a jamais affirmé qu'Oden était mort, mais qu'il avait de grandes chances de l'être. C'est de là que partent les autres théories.

Donc il peut être en vie, comme le fait que ce soit autre chose.

Donc, j'avais pris le Colonel Morgan pour montrer le fait que partir s'une théroie sur quelque chose qui n'a aucun lien, physique, spatial, temporel, etc...était un peu inutile.

Ici, on a débattu des théories qui collent  un élement commun : la transformation.

Du plus pertinent, au moins pertinent :

-Onimaru

-Kanjuro (kif-kif)

-Catarina Devon

-Bon Clay

-Plein de trucs WTF qu'Oda peut sortir de son chapeau, même au sujet des persos ci-dessus ou de leur mort potentielle, etc...

"En chair et en os", c'est ce dont on aimerait être sûr, d'où l'exploration des thèses de transformation. Ou de pouvoir de Toki.

Ces sont les 2 théories alternatives les plus crédibles à sa réelle présence (donc le fait que ce soit lui pour de vrai est pris en compte).

Je ne vais pas te dire de relire les 12 pages précédentes, mais une tonne d'exemples de jeux d'Oda et de trompe-l'oeil/lecteur ont été cités, en sus des théories.

Pour Catarina Devon, comment savons-nous que BN a besoin de TOUT son équipage ? Savons-nous ce qu'il va chercher ? Va-t-il y avoir un conflit (fort probable, d'où la nécessité de faire vite) ? La présence de Devon fera-t-elle avancer les bateaux plus vite grâce à son surnom Catarina "la rameuse du croissant de lune" Devon ?

C'est exactement ce que je disais, une INFILTRATION par les éléments les plus compétents dans ce domaine(Catarina, Moria et Shiryu +++)🤓

Je n'ai donc pas parlé d'affrontement militaire avec Kaido, ni de récupération de FDD.

La priorité des pirates, ce sont les Road Poneglyphs !! Celui de Big Mom est un peu à découvert (peut-être), et celui de Kaido doit être pas loin...

A un moment, Luffy aura des rivaux dans la course aux Red Poneglyphs...de même qu'à leur traduction !

Le vol, la traîtrise, le meurtre vont être de la partie.

Maintenant, si, quand on ne voit pas les dents, ce n'est pas sourire, que représentent les images ci-dessous ?

image.jpeg.174fef50d46a40dc15cd475fbb8c25c9.jpeg  image.jpeg.f82081db6c1e201c54075b91a740a696.jpeg  zacharie pour la cour de récré - PLYSON le blog d'Amtealty

Sourire ?                                                 Pas sourire ?                               Souris ?🐭

Modifié par Pig Daddy
  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...