Aller au contenu


One piece chapitre 1007


Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1007

 

 


Spoil Fr :

Titre du chapitre: "monsieur le tanuki"
 
  • La plupart des membres des Mimawarigumi et des Oniwabanshu ont été vaincus par Hyougorou.
  • Queen parle à ses subordonnés infectés par le virus, il semble qu'il se moque d'eux et leur dit qu'ils ne valent rien (cette partie est déroutante).
  • Chopper obtient le traitement avant la mort d'Hyougorou.
  •  Chopper a créé une cure gazeuse à base d'anticorps et l'étale dans la pièce à l'aide d'un canon.
  •  Queen attaque Chopper, mais les plaisirs défendent volontairement Tony en tant que bouclier.
  •  Chopper prend un Rumble Ball et gifle Queen pendant que Marco le tient (ce que nous voyons dans l'image).
  •  Yamato et Momonosuke apparaissent dans le chapitre.
  • CP0 commente sur Vegapunk et le "facteur de lignage".
  • Les fourreaux rouges rencontrent un personnage surprenant (le personnage en question est oden kouzuki)
  • Pas de chapitre la semaine prochaine

 

Spoil EN :

Most members of the Mimawarigumi and the Oniwabanshu have been defeated by Hyougorou.
- Queen talks to his virus infected subordinates, it seems that he mocks them and tells them that they are worthless (this part is confusing).
- Chopper gets the cure before Hyougorou dies.
- Chopper has created a gaseous cure based on the antibodies and spreads it in the room with a cannon.
- Queen attacks Chopper, but the Pleasures defend Tony as a shield voluntarily.
- Chopper takes a Rumble Ball and slaps Queen while Marco holds him (what we see in the image).
- Yamato and Momonosuke appear in the chapter.
- CP0 comments on Vegapunk and the "lineage factor".
- The Red Scabbards meet a surprising character (the Spoiler does not say who he/she is)

 

20210309_085904.jpg

 

 

20210309_112405.jpg

 

20210310_102637.jpg

Modifié par Joker13
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui sera en l'honneur de Chopper, comme on a eu un chapitre un peu en l'honneur de Robin qui nous a montré une facette d'elle qu'on ne connaissait pas.

 

On peut espérer aussi que Sanji aura un chapitre le mettant plus en valeur... 

Modifié par drissouestla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , donc on va avoir un titre de chapitre pour chaque muggy visiblement

 

luffy : 1000 

robbin : 1005 

chopper : 1007 . 

D’ailleurs ça ressemble à l’ordre inversé d’envoi des Muggy par kuma a shabondy  . 
 

Si je vois juste ça devrai suivre cet ordre là  => luffy , robbin , chopper , nami , Francky , sanji, usop , brook , zoro . 
 

Avec jimbe en wild card pouvant tomber à n’importe quel moment . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Confused 2
  • Pouce en haut 7
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Choper sera mieux mis en valeur que Robin parce que une claque sans lendemain sur un tobbi roppo ça m'a laissé sur ma faim. Je crains que se soit seulement docteur Choper qui soit mis en avant tout comme pour Robin ou c'était un rappel de son back ground et pas une démonstration de force. Hors dans un Shonen de temps en temps ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos sont dispos depuis tôt ce matin, mais j'avoue que ce n'est pas réellement un spoiler, il n'y a encore aucun détail, on va attendre demain, je suppose; pour l'instant, il n'y a rien à commenter...

Enfin, au moins on se débarrassera de ce passage, même s'il ne me dérange pas, et qu'il est nécessaire, voire bon, mais je veux la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper met une patate à Queen dans le chapitre !

 

- Most members of the Mimawarigumi and the Oniwabanshu have been defeated by Hyougorou.
- Queen talks to his virus infected subordinates, it seems that he mocks them and tells them that they are worthless (this part is confusing).
- Chopper gets the cure before Hyougorou dies.
- Chopper has created a gaseous cure based on the antibodies and spreads it in the room with a cannon.
- Queen attacks Chopper, but the Pleasures defend Tony as a shield voluntarily.
- Chopper takes a Rumble Ball and slaps Queen while Marco holds him (what we see in the image).
- Yamato and Momonosuke appear in the chapter.
- CP0 comments on Vegapunk and the "lineage factor".
- The Red Scabbards meet a surprising character (the Spoiler does not say who he/she is).

 

BREAK NEXT WEEK

 

 

Qui est la personne que les FR rencontrent ? 😲

Capture_d’écran_2021-03-09_à_11_22_04.png

Modifié par Zorro-Sensei
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Chopper met une patate à Queen dans le chapitre !

 

- Most members of the Mimawarigumi and the Oniwabanshu have been defeated by Hyougorou.
- Queen talks to his virus infected subordinates, it seems that he mocks them and tells them that they are worthless (this part is confusing).
- Chopper gets the cure before Hyougorou dies.
- Chopper has created a gaseous cure based on the antibodies and spreads it in the room with a cannon.
- Queen attacks Chopper, but the Pleasures defend Tony as a shield voluntarily.
- Chopper takes a Rumble Ball and slaps Queen while Marco holds him (what we see in the image).
- Yamato and Momonosuke appear in the chapter.
- CP0 comments on Vegapunk and the "lineage factor".
- The Red Scabbards meet a surprising character (the Spoiler does not say who he/she is).

 

BREAK NEXT WEEK

 

 

Qui est la personne que les FR rencontrent ? 😲

Capture_d’écran_2021-03-09_à_11_22_04.png

Bahaha j'ai juste hâte que le chapitre sorte le simple fait que chopper frappe queen ma hype mdr, et ya le retour des rumble aussi ça fait longtemps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 chopper, robin ont un meilleur traitement que sanji, le mec n'a pas le haki et il va se taper contre une calamité en duo avec marco je pense ! pendant que l'autre gigolo cours partout !  en ce qui concerne la mort de hyogoro je suis déçu, ça aurait été beau qu'il parte ! j'espère que oda ne se dirige pas vers une guerre avec aucun mort coté luffy parce que ça n'aurait aucun sens. enfin le remède c'est enfin terminé on passe à autre chose ! je suis pas du tout hype par les spoilers mais on peut avoir une bonne surprise ! 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 5
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Chopper met une patate à Queen dans le chapitre !

 

- Most members of the Mimawarigumi and the Oniwabanshu have been defeated by Hyougorou.
- Queen talks to his virus infected subordinates, it seems that he mocks them and tells them that they are worthless (this part is confusing).
- Chopper gets the cure before Hyougorou dies.
- Chopper has created a gaseous cure based on the antibodies and spreads it in the room with a cannon.
- Queen attacks Chopper, but the Pleasures defend Tony as a shield voluntarily.
- Chopper takes a Rumble Ball and slaps Queen while Marco holds him (what we see in the image).
- Yamato and Momonosuke appear in the chapter.
- CP0 comments on Vegapunk and the "lineage factor".
- The Red Scabbards meet a surprising character (the Spoiler does not say who he/she is).

 

BREAK NEXT WEEK

 

 

Qui est la personne que les FR rencontrent ? 😲

Capture_d’écran_2021-03-09_à_11_22_04.png

Ener c’est sur !!!!!😅😂

  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chap a l'air d'etre grave cool

chopper en héros dans ce chap coeur sur lui

hyogoro qui semble etre sauvé meme pas surpris je pense qu'il mourra mais pas aussi tot

 

mais sinon le facteur lignage c'est pas la modification génétique qu'a reçu les vinsmoke ou je débloque totalement ?

 

la vrai info retenir c'est la pause surtout xD

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sangoro a dit :

 chopper, robin ont un meilleur traitement que sanji, le mec n'a pas le haki et il va se taper contre une calamité en duo avec marco je pense ! pendant que l'autre gigolo cours partout !  en ce qui concerne la mort de hyogoro je suis déçu, ça aurait été beau qu'il parte ! j'espère que oda ne se dirige pas vers une guerre avec aucun mort coté luffy parce que ça n'aurait aucun sens. enfin le remède c'est enfin terminé on passe à autre chose ! je suis pas du tout hype par les spoilers mais on peut avoir une bonne surprise ! 

pour sanji faut etre patient c'est tout 

rien ne dit qu'il vont se taper et a moment donné tout le monde aura le haki dans l'équipage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Zorro-Sensei a dit :

- The Red Scabbards meet a surprising character (the Spoiler does not say who he/she is).

 

BREAK NEXT WEEK

 

Horrible ce suspense, on sait pas si on le verra ou pas cette semaine ou dans 3 semaines, ce fameux personnage qu'on attend depuis qq chapitres :D
Mais content de certains éléments du spoil, notamment qu'on reparle (ça fait lgt) de vegapunk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, raidsuit a dit :

pour sanji faut etre patient c'est tout 

rien ne dit qu'il vont se taper et a moment donné tout le monde aura le haki dans l'équipage 

bah c'est surtout que je ne comprends pas pourquoi il le ridiculise ainsi alors qu'il met en lumière les autres personnages ....  et pis jack vs foureaux, queen vs marco , sanji vs qui ? perospero ? pitié pas ça !  
hum je ne suis pas sûr genre nami, chopper , je ne pense pas ! on verra :! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zorro-Sensei a dit :

C'est vraiment fou ahahahahah même quand Sanji n'est pas présent, il faut que ça débatte sur son traitement....

 

Le chapitre est centré sur Chopper, le tour et le moment de gloire de Sanji vont arriver Keep Calm 🙂

oui ahah ah mais parce que je trouve les traitements des autres personnages par hyper cohérent par rapport à leur force etc... ! genre là tu une calamité quand même ! déjà franky vs sasaki c'est limite je trouve ! 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sangoro a dit :

oui ahah ah mais parce que je trouve les traitements des autres personnages par hyper cohérent par rapport à leur force etc... ! genre là tu une calamité quand même ! déjà franky vs sasaki c'est limite je trouve ! 

Chopper ne vainquera jamais Queen (du moins tout seul), on remarque dans les spoils que Marco immobilise Queen avant que Chopper lui colle une claque ahahahaha et sur à 100% que la calamité ne va presque rien sentir.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sangoro a dit :

oui ahah ah mais parce que je trouve les traitements des autres personnages par hyper cohérent par rapport à leur force etc... ! genre là tu une calamité quand même ! déjà franky vs sasaki c'est limite je trouve ! 

De plus, en quoi Franky a pas le niveau contre Sasaki ? Et Quoi de Nami et ussop? 
Donc en gros les mugiwara ne peuvent se battre que contre des gifters? 

on est a plus de 1000chapitres encore heureux que les mugiwara soient capable de frapper n’importe qui.

lequipage ne se résume pas à luffy Zorro & Sanji.

Modifié par Yulstor
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yulstor a dit :

De plus, en quoi Franky a pas le niveau contre Sasaki ? Et de Nami et ussop? 
Donc en gros les mugiwara ne peuvent se battre que contre des gifters? 

on est a plus de 1000chapitres encore heureux que les mugiwara sont capable de frapper n’importe qui 

Frapper ne veut pas dire qu'il vont les OS hein chopper n'a même pas de haki c'est juste ça force brute la, par contre quand il maîtrisera le haki de l'armement la il va faire très très mal qui sais peut être dans l'arc onigashima, sinon Marco est vraiment monstrueux il stop Queen mais où est King dans le décor encore ? 😅 Ou bien pero pero immobilise King avec son fdd?, sinon c'est quand même flippant de se dire que barbe noir à écrasé Marco est le reste de l'équipage luffy à encore beaucoup de chemin avant de 1vs1 teach

Modifié par Oden_lebouilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yulstor a dit :

De plus, en quoi Franky a pas le niveau contre Sasaki ? Et de Nami et ussop? 
Donc en gros les mugiwara ne peuvent se battre que contre des gifters? 

on est a plus de 1000chapitres encore heureux que les mugiwara sont capable de frapper n’importe qui 

bah sasaki est considéré comme  un des meilleurs avec who's is who enfin c'est pas dit mais c'est sous entendu !  pour moi, les topi était pour les puissants mugi comme zoro, jinbei et sanji  ! concernant nami et ussop je suis désolé mais une meuf qui oblige luffy à passer en gear 4 et un autre cas qui résiste aux coups  de luffy et sanji, vaincu par ussop et nami ? après ça me dérange moins car ils sont rusés donc ils peuvent les avoir de façon intelligente ( franky c'est un bourrin donc il n'y aura d'astuce)! non mais au lieu de ridiculiser les numbers, ça aurait été interssant qu'ils soient utilisé d'une autre façon !

 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Chopper ne vainquera jamais Queen (du moins tout seul), on remarque dans les spoils que Marco immobilise Queen avant que Chopper lui colle une claque ahahahaha et sur à 100% que la calamité ne va presque rien sentir.

il a une grosse veine, ce qui symbolise que le coup à fait effet non ? pis queen et king devrait être un peu à la hauteur de leur force ! franchement vous sentez de la pression dans cette guerre ? a part sur le toit , honnêtement on a l'impression que chaque problème a des solutions ! jamais tu sens personne en danger ! après ce n'est que mon impression 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sangoro a dit :

bah c'est surtout que je ne comprends pas pourquoi il le ridiculise ainsi alors qu'il met en lumière les autres personnages ....  et pis jack vs foureaux, queen vs marco , sanji vs qui ? perospero ? pitié pas ça !  
hum je ne suis pas sûr genre nami, chopper , je ne pense pas ! on verra :! 

sanji vs queen 

perospero vs marco en off screen 

jack vs yamato mais la c'est pure suposition 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oden_lebouilli a dit :

Frapper ne veut pas dire qu'il vont les OS hein chopper n'a même pas de haki c'est juste ça force brute la, par contre quand il maîtrisera le haki de l'armement la il va faire très très mal qui sais peut être dans l'arc onigashima, sinon Marco est vraiment monstrueux il stop Queen mais où est King dans le décor encore ? 😅 Ou bien pero pero immobilise King avec son fdd?, sinon c'est quand même flippant de se dire que barbe noir à écrasé Marco est le reste de l'équipage luffy à encore beaucoup de chemin avant de 1vs1 teach

je pense que le fruit de barbe blanche a beaucoup jouer ! a part marco les hommes de barbe  blanche ne peuvent pas trop se mouvoir facilement ! quand ta un mec qui fait des énormes tremblement de terre , c'est hyper chaud !  après oui luffy doit encore progresser ! 

il y a 33 minutes, Zorro-Sensei a dit :

C'est vraiment fou ahahahahah même quand Sanji n'est pas présent, il faut que ça débatte sur son traitement....

 

Le chapitre est centré sur Chopper, le tour et le moment de gloire de Sanji vont arriver Keep Calm 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...