Aller au contenu

One piece chapitre 1007


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Doughty a dit :

Ca peut surtout avoir un rapport avec l'ADN de Sanji (si seulement enfin toute cette histoire autour du Germa pouvait aboutir a un vrai power up de Sanji, depuis le temps qu'on attend...)

 on a jamais vu sanji utiliser la diable jambe AVEC sa raid suit. Donc on l'a jamais vu a fond, en plus sa améliore sa vitesse, puissance, défense donc on peut dire que c'est un VRAI power up non ? 😶A votre avis pourquoi sanji est le seul mugi à chercher un adversaire ? Parce qu'il va sortir du lot, Jinbei affronte (le plus fort ?) des tobiroppo. Et sanji je le voit affronter une calamité ou Perospero. Et Zoro qui affronte Kaido. 

Au niveau des primes à la fin de l'arc je pense que sa peut se mettre dans le bon ordre :

Luffy 

Zoro 

Sanji 

Jinbei 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

 

 

 grosso modo , c'est la transmission / modification de l'adn .  ( par exemple , ça peut parler de la modification génétique des germa , de la geantification des enfants de punk hazard ou même de la création des numbers / géant antique ) . 

 

allez faites moi rêver bordel , je veux kuina ! .( 0 chance que ça arrive mais si c'est ça , 😍) ( je pense que c'est toki )    

Punaise enfin quelqu'un qui parle de toki, ENFIN!!! Bien sûr que c elle !  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Leakim93 a dit :

Punaise enfin quelqu'un qui parle de toki, ENFIN!!! Bien sûr que c elle !  

Je l'avait dit au chapitre 1006 mais bon ... hmm xD) d'ailleurs, j'avait évoqué le fait que peut être elle possédait deux personnalité distinctes, l'une froide et l'autre sympathique, la froide lui servirait à se battre, denjiro lui aurait apprit à se battre en cachette . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leakim93 a dit :

Punaise enfin quelqu'un qui parle de toki, ENFIN! Bien sûr que c elle ! 

 Je le pense aussi !! j'en avais parlé lorsqu'on avait vu l'ombre à la sortie des spoilers 😁j'avais mis les pages de scan qui pouvaient nous laisser penser que c'était Toki. Je peux me tromper mais je suis persuadé que c'est elle. 

Modifié par Ghaia64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha un chapitre centré sur Chopper, on le sentait bien venir avec la chute du dernier chapitre et la proposition de sacrifice de Hyougorou le fleuri.

L'arrivée de Yamato rebat les cartes vu qu'il risque fortement d'être suivi par Sanji.

Dans ce cas, on va avoir trois gros balaise et plus pour affronter les Calamités et Prospero:

  • Chopper et les petits alliés samouraïs et plaisirs guéris du virus contre Queens. (Ensuite Chopper n'aura plus une prime ridicule).
  • Sanji contre King
  • Marco contre Prospero

Une partie des gens sur place pourront se consacrer à autre chose... Et à quoi va servir Yamato ?

 

Pour l'adversaire de Jack, apparemment il va falloir patienter encore 15 jours pour le savoir, mais si le mystérieux personnage à des compétences médicales, ce sera les fourreaux rouges.

 

Le rapport de force semble rebasculer dans ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ghaia64 a dit :

 Je le pense aussi !! j'en avais parlé lorsqu'on avait vu l'ombre à la sortie des spoilers 😁j'avais mis les pages de scan qui pouvaient nous laisser penser que c'était Toki. Je peux me tromper mais je suis persuadé que c'est elle. 

Je voulais aussi en parler mais je ne m étais jamais inscrit ici,alors que depuis des années je regardais les com tel Casper, mais oui Toki pour est la personne logique, elle se balade aussi a travers les âges a sa convenance et on en avait plus entendu parler, bruler avec le château??? Avec son pouvoir over cheater ? Je ne crois pas lol.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir Chopper en action, même si ce n'est que momentané ! 

Comme évoqué précédemment, je mets aussi une pièce sur Toki, ceci n'est que mon avis mais il y a quelques pistes 

  •  Forte ressemblance avec la silhouette
  •  Un des seuls personnages qui aurait un impact significatif en terme de reveal (censé être morte) 
  •  Lien établit et connu avec les RS

D'autant plus, c'est un personnage peu approfondi durant le flashback, et qui au vu de son background a tant à nous apprendre sur l'univers de One piece, permettant à Oda d'accélérer son récit post-wano en détricotant plusieurs ficelles de l'histoire (siècle oublié, prophéties ...). Sans oublié que ; bien que ça ne soit pas une preuve mais ça me paraît assez significatif ; son fruit du démon n'a pas encore été aperçu dans l'oeuvre suite à sa prétendue mort, contrairement aux Kurozumi.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Reddit : Redon : Dans le chapitre, vous pouvez clairement voir qui est le personnage qui apparaît avec les fourreaux rouges, mais le fuyant coréen a décidé de ne pas dire qui c'est parce que c'est surprenant (et je le comprends tout à fait)

Le personnage est apparemment différent de celui apparu en chapitre 1004 (la silhouette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le personnage qui apparaît n'est pas la silhouette que nous avons aperçus soigner Kinemon.

 

Quel personnage que nous connaissons est lié à  Wano ?? 

 

Cinq hypothèses loufoques: 

 

A) Surprenant car censé être mort même si personne n'y croit, Orochi qui n'est sans doute pas mort vu la violence de sa "mort" et l'insistance sur sa tête.  

 

B) Vegapunk + Lineage Factor + Number issu de Punk Hazard + Queen qui connaît Judge Vinsmoke + Onigashima = ??? Vous l'aurez lu ici en premier, nous allons assister au retour d'Oden sous la forme d'un clone plus jeune 😎  La menace fantôme, La guerre du clones, la revanche des tits, Un nouvel espoir, Le pervers contre-attaque, le retour d'Oden.  

 

C) le fameux personnage prenant l'apéro avec Crocus. 

 

D) La réponse D de ce forum, c'est à dire Ener qui revient à toute les sauces 

 

E) Personnage pas très développé, censé être mort en off. Peut Peut-être prisonnier d'onigashima libéré avec la destruction causé par les affrontements. Permettant le développement de Momonosuke et la transmission des connaissances Kozuki, en plus cela ferait plaisir à @Pig Daddy. Je pense à  un Kozuki Sukiyaki flétri :)

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense encore que c'est Toki, mais vu les annonce, j'ai un léger doute. Hiyori me semble être une solution a écarter maintenant. Je pense que son rôle sera plutôt d'évacuer la capitale des fleurs.

 

il y a 27 minutes, Katacurry a dit :

Donc le personnage qui apparaît n'est pas la silhouette que nous avons aperçus soigner Kinemon.

 

Quel personnage que nous connaissons est lié à  Wano ?? 

 

Cinq hypothèses loufoques: 

 

A) Surprenant car censé être mort même si personne n'y croit, Orochi qui n'est sans doute pas mort vu la violence de sa "mort" et l'insistance sur sa tête.  

 

B) Vegapunk + Lineage Factor + Number issu de Punk Hazard + Queen qui connaît Judge Vinsmoke + Onigashima = ??? Vous l'aurez lu ici en premier, nous allons assister au retour d'Oden sous la forme d'un clone plus jeune 😎  La menace fantôme, La guerre du clones, la revanche des tits, Un nouvel espoir, Le pervers contre-attaque, le retour d'Oden.  

 

C) le fameux personnage prenant l'apéro avec Crocus. 

 

D) La réponse D de ce forum, c'est à dire Ener qui revient à toute les sauces 

 

E) Personnage pas très développé, censé être mort en off. Peut Peut-être prisonnier d'onigashima libéré avec la destruction causé par les affrontements. Permettant le développement de Momonosuke et la transmission des connaissances Kozuki, en plus cela ferait plaisir à @Pig Daddy. Je pense à  un Kozuki Sukiyaki flétri :)

 

 

 

J'aime bien ces proposition. En particulier quelqu'un de chez Orochi. Celui avec les longues oreilles? Il semblait vouloir se tirer discrètement. Où alors, et si la silhouette était... Kanjuro? lui aussi est mort hors champs

 

 

Modifié par lorenzo von matterhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si la silhouette ne ressemble pas... Allons y soyons fou... 

Je dirai hitetsu ou le renard oui ça se peut... 

Encore plus fou, urouge... C'est un des supernova manquant à onigashima avec bege mais il pourrait arriver aussi depuis qu'il est parti de dressrosa avec les 2 jumelles de big mom

Oda va peut-être réunir toutes les supernova !?! 

Bon au début moi j'ai dit toki par rapport à la silhouette... 

Hâte de voir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Les gars, je suis déboussolé.....

 

Ça parle de Oden sur la dernière page ?????????!!!!!!

En vrai si Oden maitraise le haki, et qu'il fait semblant de mourir avec la balle en se protégeant le front avec du haki ... Lol non je rigole 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eldarscrolls a dit :

D'après les traductions c'est Oden 🤔 oui moi aussi je suis déboussolé, comment a t'il pu survivre ?

Il à mit du Haki sur sa tronche quand il c'est fait tirer dessus ? Kaido à switch la sorcière et Oden ? jsp lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sangoro a dit :

 chopper, robin ont un meilleur traitement que sanji, le mec n'a pas le haki et il va se taper contre une calamité en duo avec marco je pense ! pendant que l'autre gigolo cours partout !  en ce qui concerne la mort de hyogoro je suis déçu, ça aurait été beau qu'il parte ! j'espère que oda ne se dirige pas vers une guerre avec aucun mort coté luffy parce que ça n'aurait aucun sens. enfin le remède c'est enfin terminé on passe à autre chose ! je suis pas du tout hype par les spoilers mais on peut avoir une bonne surprise ! 

Pour ma part, je pense que si Hyogoro doit mourir ce sera dans les bras de luffy pour que ça rage puisse éclater encore plus .

 

Il y a 21 heures, Sangoro a dit :

je pense que le fruit de barbe blanche a beaucoup jouer ! a part marco les hommes de barbe  blanche ne peuvent pas trop se mouvoir facilement ! quand ta un mec qui fait des énormes tremblement de terre , c'est hyper chaud !  après oui luffy doit encore progresser ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...