Aller au contenu


One piece chapitre 1007


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Fays_68 a dit :

Y a pas un truc avec le fruit du travelo ? kaido dis  bien qu il m’a tué donc le fruit était dispo ?du coup si c était pas oden à l exécution ? 

J'ai lu cette théorie au moins 5 fois sur cette page. Pour la dernière fois: C'est Bon Clay qui a le fruit du travesti et il est quasiment impossible qu'il ai touché Oden. Et en plus il est emprisonné à Impel Down.

 

Je préfère attendre les explications dans deux semaines, mais ça a intérêt a être convainquant. Je pense que c'est un faux Oden et pour l'instant je penche pour Onimaru ou Kanjuro.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlindD a dit :

Nous pouvons supposer que c'est Onimaru qui prend une forme humaine, celle de Oden pour motiver les fourreaux ! Il y'a de la fumée à ses pieds sur l'image, comme quand Onimaru se transforme. Aucun sens scénaristique de faire revenir Oden au vu de tout ce qui a été construit autour de sa mort. La silhouette est surement Hiyori à coté qui a ramener Onimaru !

Ton idée est la plus plausible sachant qu'Onimaru collectionne les épées ce qui expliquerait que cet Oden ait bien 2 sabres.

De plus, ce serait très cohérent et on aurait le lien avec les Shimotsuki/Oden et peut-être enfin une partie du passé de Zorro. 

Onimaru est le personnage qui je pense permettra de mettre en place l'histoire de Zorro et son lien avec Wano.

Car de tous les personnages de Wano, les derniers dont on ne sait quasiment rien et qui ne sont toujours pas réapparus dans cet arc reste les Shimotsuki.

Zorro devrait être à mon avis le représentant de cette famille dans cet arc.

Les Shimotsuki sont les grands héros de Wano.

Si ce pays n'a pas encore été sauvé par eux, cest que leur dernier représentant (Zorro) n'était pas là.

Modifié par ☆Pandead☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je viens d'y penser avec ceux qui mentionne le fait que vegapunk ait bossé avec judge mais si la fameuse nouvelle arme du gouvernement mondial pour remplacer les schichibukai ce sont des clones de pirate légendaire je comprends qu'ils aient plus besoin des capitaines corsaires, en plus si ils réussissent à mettre le faux oden a la tête de wano ils pourront faire en sorte de toujours recevoir des armes

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginé que Wano soit une pièce de théâtre mal racontait, et donc que la mort d'Oden et une partie de l'histoire qui à été mal retranscrite, sa  pourrait expliqué la présence d'Oden en chair et en os, sinon , tout simplement Oden c'est entourer de Haki dans la marmite est c'est protéger en même temps qu'il se fesait tirer dessus avec du haki au niveau son front, ce serait pas choquant, Luffy peut s'entourer de Haki et Oden à insuffler telllement de Haki dans ces lames qu'elles ont son empreinte . 

 

Après pour respecter one piece je reste persuader que c'est pas le vrai . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oden est un clone du gouvernement mondial... 

Avec le CPO qui parle du "facteur de lignage". De vegapunk. 

 

Le CPO est le gouvernement mondial, n'ont vraiment pas d'âme... Vivement que Monkey.D.Dragon les exterminé tous... 

 

 

 

 

Screenshot_20210310_115651.jpg

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YamatoFC a dit :

Oden est un clone du gouvernement mondial... 

Avec le CPO qui parle du "facteur de lignage". De vegapunk. 

 

Le CPO est le gouvernement mondial, n'ont vraiment pas d'âme... Vivement que Monkey.D.Dragon les exterminé tous... 

 

 

 

 

 

 

Screenshot_20210310_115651.jpg

On verra bien ce Vendredi mais se serait alors un vrai clone d'oden xD

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon??? Oden revient à la vie c’est une mauvaise blague ?! Non mais c’est nul mais tellement nul!! A la limite Toki... Ça l’aurai agacé parce qu’elle a fait son sacrifice hyper beau dans le flashback donc c’est dommage de la faire revenir mais ça aurait pu passer. Mais... Oden!!! Déjà que de base, je n’aime pas le perso (oui les gens désolé je n’aime pas Oden c’est personnel), mais qu’il revienne comme ça sans explication euh il va falloir une excuse de malade !! 
 

Mais ça casse plein de chose je trouve si il est bien vivant... Le serment des FR à leur défunt Oden, Hiyori et Momo futur dirigeant de Wano, Le combat de la nouvelle génération... 

 

En plus, plusieurs questions.... 

 

1. Si il a été envoyé dans le temps, pourquoi a t-il vieillit, ça veut dire qu’il a été envoyé en il y a quelques années mais alors, où a t-il vécu ? Sans que PERSONNE ne sache qu’il est vivant.

 

2. Comment serais t’il monté sur Onigashima alors que depuis le début personne n’en parle. Et, il n’a pas l’air déguisé, personne ne l’a grillé comme Bao Huang notamment, surtout qu’elle observe les FR et elle a jamais parlé d’Oden.

 

3. il a l’air plus gros, plus vieux, ses sabres ne correspondent pas ( ça c’est logique, les sabres étaient restés) Et sachant que les peintures de Kanjuro ne sont JAMAIS réussi dans mon souvenir ou très peu, je prefere croire à un plan de Kanjuro...

 

Je suis partisan de ceux qui trouve que c’est une mauvaise idée qu’Oden soit en vie. C’est le genre de perso qui doive rester mort pour l’impact de leur mort comme Otohime, Nico Olvia, Hiluluk, Scarlett, Ace etcetc

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire 😂😂😂😂😂😂

 

bordel ce troll de génie d’Oda , je suis en pleine admiration . 
C’est juste extra ordinaire ! 
plus c’est gros plus sa passe. 

 

L’édo tensei is coming . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Venussia a dit :

Pardon??? Oden revient à la vie c’est une mauvaise blague ?! Non mais c’est nul mais tellement nul!! A la limite Toki... Ça l’aurai agacé parce qu’elle a fait son sacrifice hyper beau dans le flashback donc c’est dommage de la faire revenir mais ça aurait pu passer. Mais... Oden!!! Déjà que de base, je n’aime pas le perso (oui les gens désolé je n’aime pas Oden c’est personnel), mais qu’il revienne comme ça sans explication euh il va falloir une excuse de malade !! 
 

Mais ça casse plein de chose je trouve si il est bien vivant... Le serment des FR à leur défunt Oden, Hiyori et Momo futur dirigeant de Wano, Le combat de la nouvelle génération... 

 

En plus, plusieurs questions.... 

 

1. Si il a été envoyé dans le temps, pourquoi a t-il vieillit, ça veut dire qu’il a été envoyé en il y a quelques années mais alors, où a t-il vécu ? Sans que PERSONNE ne sache qu’il est vivant.

 

2. Comment serais t’il monté sur Onigashima alors que depuis le début personne n’en parle. Et, il n’a pas l’air déguisé, personne ne l’a grillé comme Bao Huang notamment, surtout qu’elle observe les FR et elle a jamais parlé d’Oden.

 

3. il a l’air plus gros, plus vieux, ses sabres ne correspondent pas ( ça c’est logique, les sabres étaient restés) Et sachant que les peintures de Kanjuro ne sont JAMAIS réussi dans mon souvenir ou très peu, je prefere croire à un plan de Kanjuro...

 

Je suis partisan de ceux qui trouve que c’est une mauvaise idée qu’Oden soit en vie. C’est le genre de perso qui doive rester mort pour l’impact de leur mort comme Otohime, Nico Olvia, Hiluluk, Scarlett, Ace etcetc

Je ne suis pas fan du fait qu'il revienne mais attendons l'explication à tout ça avant de dire que c'est nul, sinon oden n'est pas plus vieux, il n'a pas pris plus de poid juste tes yeux qui louche je pense, mhh on dirait que tu a loupé quelques chapitres de One piece kanjuro dessine extrêmement bien ! Le fait qu'il dessinait mal était une ruse 

Modifié par Oden_lebouilli
  • Pouce en haut 7
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

L’édo tensei is coming . 

Je pense plutôt que vu qu'il y a deux dragons actuellement à Wano (Kaïdô et Momo) l'un des deux a joué à Shenron...

 

En tout cas si c'est pas un fake, finir le chapitre là dessus avec pas de chapitre la semaine prochaine, c'est pas loin de la torture morale.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oden_lebouilli a dit :

Je ne suis pas fan du fait qu'il revienne mais attendons l'explication à tout ça avant de dire que c'est nul, sinon oden n'est pas plus vieux, il n'a pas pris plus de poid juste tes yeux qui louche je pense, mhh on dirait que tu a loupé quelqu'un chapitre de One piece kanjuro dessine extrêmement bien ! Le fait qu'il dessinait mal était une ruse 

Suf que Kanjuro est mort officiellement car dans le dernier Tome One Pièce dans la liste des personnage présent sa case est entourer de noir... Donc, c'est impossible que ce soit Kanjuro. 

 

C'est obliger que Oden soit un clone du GM car au vu de se que le CPO parle, c'est ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YamatoFC a dit :

Suf que Kanjuro est mort officiellement car dans le dernier Tome One Pièce dans la liste des personnage présent sa case est entourer de noir... Donc, c'est impossible que ce soit Kanjuro. 

 

C'est obliger que Oden soit un clone du GM car au vu de se que le CPO parle, c'est ça 

Ce sont des supposition de notre part rien d'officiel sous prétexte que  sa case est entouré de noir il est mort ? Est-ce que on l'a revu pour bien confirmer ça mort ? Non !  Oui peut être c'est un clone mais c'est encore des supposition je préférais ça plutôt qu'un dessin de Kanjuro mais rien ne nous dit qu'il est mort 

Modifié par Oden_lebouilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oden_lebouilli a dit :

Ce sont des supposition de notre part rien d'officiel sous prétexte que  sa case est entouré de noir il est mort ? Est-ce que on l'a revu pour bien confirmer ça mort ? Non ! 

Ça me semble logique... Tu fait pas une case en noir comme sa en sachant qu'il à été battue par Kiku. 

Il est définitivement Mort. Par contre, Orochi n'est pas mort. Dans le tome qui est sortie au Japon sa case n'est pas noir, il est toujours en vie.

 

Depuis quand tu fait une case en noir pour pas dire qu'il est mort... C'est logique se que je dit

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lorenzo von matterhorn a dit :

J'ai lu cette théorie au moins 5 fois sur cette page. Pour la dernière fois: C'est Bon Clay qui a le fruit du travesti et il est quasiment impossible qu'il ai touché Oden. Et en plus il est emprisonné à Impel Down.

 

Je préfère attendre les explications dans deux semaines, mais ça a intérêt a être convainquant. Je pense que c'est un faux Oden et pour l'instant je penche pour Onimaru ou Kanjuro.

Ah parce qu on sait quand bon clay l a eu ?? Niveau chronologie t es sur de toi ? Tu as des infos peut être ? 

  • Joy 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YamatoFC a dit :

Ça me semble logique... Tu fait pas une case en noir comme sa en sachant qu'il à été battue par Kiku. 

Il est définitivement Mort. Par contre, Orochi n'est pas mort. Dans le tome qui est sortie au Japon sa case n'est pas noir, il est toujours en vie.

 

Depuis quand tu fait une case en noir pour pas dire qu'il est mort... C'est logique se que je dit

Je continue à croire que non c'est logique pour toi pas pour moi tant qu'on a pas la confirmation de ça mort il n'est pas vraiment mort je te rappel qu'on est dans one piece pas berserk oda n'aime pas les tuer ses perso, ce sont des théorie encore et encore rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fumée qui se dégage n'est pas là pour faire jolie, on l'a déjà vu avec deux personnages lorsqu'ils prennent une autre apparence,

ça devrait nettement nous interpellez, onimaru, momonosuke et le faux oden apparent dans ce chapitre semble être liés aux facteurs lineage qu'évoque ce chapitre.

 

Je dirais pas qu'il s'agit d'un clone mais plus un personnage pouvant prendre l'apparence d'oden, probablement grâce aux recherches de vegapunk.

 

 

Modifié par Willod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour d'oden je me suis senti obliger d'intervenir, son retour pour moi n'a que 3 possibilité 

 

- L'arrivée de barbe noir et son équipage,  oden serait du coup la femme au fruit mystique du renard à 9 queue

 

-clone d'oden, et la ce serait terrible au niveau des théorie, le gouvernement recherchant sûrement boney pour faire vieillir les clones, et on pourrai s'attendre au retour de Ace mais celui ci cherchant à tué luffy et la ce serait émotionnellement intense et enfin la possibilité que luffy soit le clone de roger et qu'il aurait été kidnappé par dragon (la c'est plus du delirium)

 

- c'est le vrai Oden et la il faudra des explication pour son retour

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlindD a dit :

Nous pouvons supposer que c'est Onimaru qui prend une forme humaine, celle de Oden pour motiver les fourreaux ! Il y'a de la fumée à ses pieds sur l'image, comme quand Onimaru se transforme. Aucun sens scénaristique de faire revenir Oden au vu de tout ce qui a été construit autour de sa mort. La silhouette est surement Hiyori à coté qui a ramener Onimaru !

Meilleure solution , en espérant que c'est un délire dans ce sens.

 

Si Oda ressuscite Oden , je serai Tres ,tRes,trEs,treS  , TRES déçu !

Le mec aurait survécu à 1000 degré , puis  à une balle dans la tête , puis à la noyade... Et ensuite comme dans tout le manga, les gens n'aurait pas différencié un mec ko d'un mec mort ... Faut vraiment leur expliquer comment reconnaître un mort dans cette histoire 😅

 

Sinon voir Oden ca boost les FR mais surtout si Kaidou est au courant d'un Retour vers le futur de Marthy euh Oden, il risque d'être déstabiliser de fou ... Une ouverture pour Zorro pour le couper en 🍣.

 

Sinon je crois personne y a pensé mais la vielle ou encore mieux bon clay ce serait plausible non ? 😅😋

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shichibukai a dit :

Le Smile de Momo j'imagine.

Momonosuke ne possède pas un smile, mais un fruit du démon artificiel créer par Vegapunk, ils ne faut surtout pas mélanger les smiles (fruit de type zoan créer par César clown) avec celui de Momonosuke créer par Vegapunk censé copier celui de Kaido considéré comme un échec mais qui a surement dû servir de base pour la création de smile (d'une qualité bien inférieure). Sinon on l'avait un peu tous deviné (que le fruit de Momonosuke était une réplique créer par Vegapunk pendant la captivité de Kaido), mais cela renforce ma théorie poster dans le chapitre 1006 qui voudrait que le fruit de Momonosuke serve enfin l’intrigue et fasse barrage a celui de Kaido en empêchant l'île de s'écraser, ainsi Momonosuke utiliserait la même capacité que Kaido portant l'île l’empêchant de s'écraser sur le dernier vestige de Wano Kuni, La capitale des fleurs. Parallèle avec Oden qui porte lui aussi sur ses épaules (littéralement, l'avenir de Wano = les FR lors de son exécution).

Sinon quel spoil de malade si ce n'est pas un fake. Il a plusieurs théories possibles :

- Oden n'est pas réel c'est une apparition dans l'esprit des FR.

- Oden est réel, il a survécu pour X raison (difficile a croire vu l’état de son corps lors de l’exécution)

- Oden est réel, Toki a utilisé son FDD pour l'envoyer dans le futur à la demande d'Oden qui connaissait la prophétie mais cela voudrait dire qu'il est par la suite revenu dans le passé (son présent pour mourir).

-Oden n'est pas réel c'est un artifice créer par X FDD, Kanjuro/bonclay/fruit de kyubi de catarina devon (kanjuro censé être mort,bonclay censé être a imperel down, catarina censé ne pas être sur Wano donc difficile a croire/capacité de Fukurokuju qui c'était éclipsé il y a quelques chapitres?

 

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, quintinus a dit :

Meilleure solution , en espérant que c'est un délire dans ce sens.

 

Si Oda ressuscite Oden , je serai Tres ,tRes,trEs,treS  , TRES déçu !

Le mec aurait survécu à 1000 degré , puis  à une balle dans la tête , puis à la noyade... Et ensuite comme dans tout le manga, les gens n'aurait pas différencié un mec ko d'un mec mort ... Faut vraiment leur expliquer comment reconnaître un mort dans cette histoire 😅

 

Sinon voir Oden ca boost les FR mais surtout si Kaidou est au courant d'un Retour vers le futur de Marthy euh Oden, il risque d'être déstabiliser de fou ... Une ouverture pour Zorro pour le couper en 🍣.

 

Sinon je crois personne y a pensé mais la vielle ou encore mieux bon clay ce serait plausible non ? 😅😋

On la dit trente fois, la vielle est morte, Kaido la tué pour avoir intervenu contre oden, Bonclay à hérité de son pouvoir, et l'autre de protection c'est le fanboy de Luffy qui là si je dit pas de connerie, avec du Haki on peut survivre à un tir en pleine tronche et s'entourer pour se protéger mais je reste convaincu que c'est un fake . Ou plus intéressant, un clone . 

Modifié par Telopres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la solution des clones me semblent très probable au vu des éléments introduit depuis plusieurs arc (en particulier le nouveau projet secret du gouvernement mondiale et la technologie des Vinsmokes).

Mais ca ne m'emballe pas plus que ca honnêtement. J'ai en général confiance en Oda, mais les j'ai aussi très peur des fins de mangas...

En plus jouer avec des clones maintenant me fais penser au choix de Kishimoto durant la guerre avec les Edo Tensei. Et franchement je suis pas du tout pour...

Modifié par lorenzo von matterhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...