Aller au contenu


One piece chapitre 1007


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Les gars, je suis déboussolé.....

 

Ça parle de Oden sur la dernière page ?????????!!!!!!

159151066_259430422507084_6486370495772610685_n.jpg

159181421_1154824018321322_3211273962769974838_n.jpg

Question débile? Les dessins de kanjuro peuvent parler ? Sinon la sa peut être le piège parfait 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément de spoils: 

L'entrée de oden, quand oden kouzuki traverse la porte, il a deux sabre dans sa main un noir et l autre blanc.

Il est aussi mentionné que quand kaido était emprisonné par les marine vegapunk a étudié le fruit de kaido et on a fait une replique.

Modifié par Joker13
  • Thanks 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

y'a t'il un cas où Toki, dans une autre timeline, avant la mort d'Oden l'envoie dans le futur ?

 

Edit : Il y a un cas où Toki l'envoie dans le futur pour vaincre Kaido et le ramène dans le présent avant sa mort. Dans ce cas là Oden n'aurait pas vocation à rester dans la timeline actuelle.

Modifié par Vinsanity
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vinsanity a dit :

Bonjour à tous,

 

y'a t'il un cas où Toki, dans une autre timeline, avant la mort d'Oden l'envoie dans le futur ?

Je sais pas mais faut que ce soit bien fait sérieux , on va se faire mind fuck par oda xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zorro-Sensei a dit :

158441815_3830097640445099_6959146854150901005_n.jpg

 

 

WHAT THE FUCKKKKKKKK ??????

Je vois 2 solution: soit ces un piège de kanjuro. 

 

Soit la personne qui aide les fourreau rouge et bien toki et elle a utilisé sont pouvoirs pour sauver oden après comment j'en sert rien 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET apparemment ça parle d'un lien entre Vegapunk et Kaido !!!!!!

 

 

"Vegapunk was researching Kaido's body and making an artificial devil fruit, telling the government that this devil fruit was a failure and that the government did not take that devil fruit. In the end, it was saved in the store"

Modifié par Zorro-Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ekanga a dit :

C’est un dessin de kanjuro ou obligé il a emna  pourtant c’est Zoro qui possède emna

bligé 

Franchement le plus logique serait un piège de Kanjuro comme tu le dit, après il à perdu Orochi logiquement donc bon, à moins que Orochi et Kanjuro avait un plan d'urgence en cas de crise . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Zorro-Sensei a dit :

158441815_3830097640445099_6959146854150901005_n.jpg

C'est quoi ce délire sérieux. C'était vraiment la seule personne que j'attendais pas à voire. Alors qu'il avait une fin digne des grand homme. J'espère que oda aura une explication bien ficelé pour nous. 

Et si il est vraiment la, l'alliance gagne un atout de poids à mes yeux sa changera la game. 

Le lien entre vegapunk et kaido, c'est qu'il a étudié son fruit car le gouvernement voulait une replique. Mais de son point de vue après en avoir conçu un, le fruit artificielle était un échec et il a été garder à punk hazard c est la ke momo la bouffer.

On voit aussi la.difference entre les épées de oden dans l'image.

 

20210310_101522.jpg

 

 

Autre Spoil: chopper en a marre qu'on le traite de tanuki est c'est la qu'il frappe Queen et dis je ne suis pas un tanuki.

Apres marco et les autres s'excuse devant lui.

20210310_103012.jpg

 

On remarque aussi la différence dans les 2 images. On dirait que oden a pris un peu d'âge et c'est même fait laisser pousser une barbichette et même c est vêtement sont dofferent donc je suppose que sa ne peut pas être kanjuro avec son fruit.

Modifié par Joker13
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah donc on va attendre mais je suis très très très perplexe par cette nouvelle si c'est pas fake.

Premièrement parce que je trouverais ça assez bizarre qu'il interfère avec la nouvelle génération, c'est plus vraiment son combat. Deuxièmement parce que lui-même a passé le flambeau à la nouvelle génération et que ça sonnerait faux s'il revenait pour donner un coup de main. Troisièmement parce qu'on l'aurait su via Toki ?

Donc pour moi je vois qu'une possibilité : quelqu'un prend son apparence, Bon Clay, j'en doute, Catarina Devon avec son fruit ? Elle peut pas connaître Oden c'est impossible mais son Zoan est spécial donc peut-être qu'elle a pu se transformer grâce aux souvenirs d'Oden chez les fourreaux rouges j'en sais rien.

Sinon, solution plus simple : Kanjuro toujours en vie qui a créé cette image d'Oden pour les aider, les motiver à reprendre les combats sans pour autant qu'ils sachent que ce même Kanjuro (Qui les a soigné du coup ? Donc c'était lui la silhouette ?) les aide malgré sa traitrise.


En tout cas dans aucune dimension c'est possible de revoir Oden vivant.

 

 

Citation

 

ET apparemment ça parle d'un lien entre Vegapunk et Kaido !!!!!!

 

 

"Vegapunk was researching Kaido's body and making an artificial devil fruit, telling the government that this devil fruit was a failure and that the government did not take that devil fruit. In the end, it was saved in the store"

 

 

Le Smile de Momo j'imagine.

Modifié par Shichibukai
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido quand il va revoir Oden, il v a faire des grands cauchemar ahahahahahah le traumatisme is back

 

 

More details from Redon: 

 

-Lineage factor is discussed relating to Momo's devil fruit.
-Vegapunk studied Kaido in-depth while he was captured by the navy.
-The government asked Vegapunk to present the results of his research, but he didn't give it to them as he deemed his research a failure.

Modifié par Zorro-Sensei
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure, j'espère que c'est ODEN. 

Si ce dernier à mindfuck Kaidou, qu'il savait qu'a son époque il pourrait rien faire et qu'il a fait semblant de mourir, pour ensuite aller retrouver Toki pour qu'elle lenvoie dans le futur un peu plus loins que les fourreaux; Il serait surement moins fort que Kaidou vu que ce dernier à du monter en puissance;

Je suis plus que Hypé. Pas trop fan de la théorie Kanjuro qui l'a dessiné. Peut être qu'il veut faire amande honorable et aider les FR, mais j'aime pas.
ça serait donc kanjuro qui les a soigné?

Moi je suis partisan de la théorie ODEN + TOKI qui tire les ficèle sdans l'ombre. Oden étant un gros égoiste, il ne pouvait pas ce résoudre à mourir et rater la grand bataille il a donc tout planifier avec sa femme.

  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dealender a dit :

Je vois 2 solution: soit ces un piège de kanjuro. 

 

Soit la personne qui aide les fourreau rouge et bien toki et elle a utilisé sont pouvoirs pour sauver oden après comment j'en sert rien 

Je pense bien que c’est oden on le voit à la cicatrice en haut de sa sourcils qui doit être celle qu’il c’est pris pas kaido toki a dû envoyé oden dans le futur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourait prévenir Jack? Déjà que je suis sur que les fourreaux rouges blessés le batte, mais là avec ODEN! Il ferait mieux de fuir; 

 

Juste Oden en plus ça rééquilibre incroyablement les forces. Tu as marco et Oden dans ta team, tu es bien!

 

Zoro va apprendre du meilleur!

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais... C'est quoi ce délire!!! je suis hypé comme il y'a pas mais va falloir une explication d'Oda si c'est vrai ! Toki a du l'envoyer dans le passé mais comment? Kanjuro serait-il de mise en ayant fais un clone d'Oden lors de sa mort ou c'est lui qui a fait Oden ? Franchement je suis perdu !!

Si c'est vraiment Oden, je donne pas cher de la peau de Kaido et Big mom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moubu a dit :

Mais, mais... C'est quoi ce délire!!! je suis hypé comme il y'a pas mais va falloir une explication d'Oda si c'est vrai ! Toki a du l'envoyer dans le passé mais comment? Kanjuro serait-il de mise en ayant fais un clone d'Oden lors de sa mort ou c'est lui qui a fait Oden ? Franchement je suis perdu !!

Si c'est vraiment Oden, je donne pas cher de la peau de Kaido et Big mom !!!

Bon peut être pas les deux empereur mais au moins sa rééquilibre les force lol Le cp0 vas saigner des yeux quand Oden vas lacher un salut c'est moi et Yamato va pas comprendre xD) sans oublié Kaido qui vas être en sueur lol 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ekanga a dit :

La clairement il a 2 sabres qui sont différents de enma et ame. Donc peut probable que ça soit un dessin de kanjuro

 

Oui mais pourquoi reprendre des sabres de la même couleur même si ce sont pas les mêmes sabres ?
Pourquoi aurait-il la même tenue que par le passé ? 
Alors ça pourrait être très bien le style d'Oda qui aurait la flemme de changer le design de Oden, mais ça fait aussi très "Oden comme vous l'avez connu".

Je vois vraiment pas ce qu'il ferait dans la bataille alors que toute la symbolique c'était justement qu'il subsistait à travers ses hommes, à travers Luffy et son équipage, à travers tout le peuple de Wano, c'était toute la beauté de la chose. S'il revient vraiment pour de bon tout ça n'a plus aucun sens. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si ce n'est pas Oden j'arrête One piece. Je ne pourrais supporter le choc émotionnel. Dans mes rêves, il y'avait ODEN, j'ai rêvé plusieurs fois de son retour.

Oda nous l'offre là, j'espère que c'est réel. Pas de Shanks, pas de Ao kiji, mais qui est plus légitime que ODEN pour aider à vaincre KAIDOU? QUI?
Il a peut être du tout planifié. Oden est égoiste, sa 'mort' était poétique, c'était un poète. Mais c'était aussi un être exceptionnel déboussolant et imprévisible!

 

Ceux qui pense que ça peut être une facilité ou une incohérence, attendez les explications. 
Je constate que le personne d'oden est très méconnu. Le mec a abandonné sa famille pour aller à l'aventure avec Roger. il aurait bien pu feindre la mort et se préparer pour dans 20ans.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...