Aller au contenu

L'habile Han

lilas
 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, lilas a dit :

Nein, il a dit qu'il interviendrait contre la prochaine attaque de Qin contre Zhao. 

Pour être exact , il a dit qu'il reprendrait les armes : " si zhao risque de tomber face à une invasion ennemie " 

Reste a voir si sa perception du risque est a prendre au sens immédiat ou dans un sens plus large. 

Car , logiquement. Le premier état qui serait mit en danger par une annexion de han par qin , ne serait nul autre que Zhao.  

Et puis , il y a aussi la question de la méthodologie d'action des louveteaux en amont de cette guerre la.  

Est ce qu'ils vont juste se stationner dans la zone intermédiaire entre Zhao et han ? 

Ou est ce qu'ils vont forcer Zhao a se mobiliser là où eux l'auront décidé ? ( On peut même imaginer un scénario ou qin ferait croire que la cible est Zhao jusqu'au dernier moment ) 

Ah, donc tu penses que Wei viendrait jouer le charognard pour dépecer Han au moment critique ? Je ne l'avais pas imaginé tellement c'est bas mais avec Gohoumei, tout est possible, effectivement, et ce serait assez logique. Mais dans ce cas, Gohoumei sera à la manœuvre.

Ça dépend de l'appétit du bonhomme. 

Si tu reprends mon scénario, tu verras que j'imagine gohoumei viser directement l'état de qin himself en partant de Juuko ( donc au sud de han ) .  

Et ensuite gaimou comme une deuxième lame vers han.  

Je m'explique. 

Imaginons que ce que j'ai écris se passe.  

Donc

1. Tou s'engage vers l'est dans han. 

2. Houmei s'engage lui vers l'ouest dans qin.  

3. Gaimou va vers la capital de han pour juger des opportunités. 

4. Wei a donc potentiellement une armée devant et une autre derrière celle de tou. 

Avec l'armée de han entre les 2 , qui en fonction de l'état de la bataille sur shintei , pourrait être soit une allié( si shintei est toujours solide )  , soit une proie . 

Sur le papier , ce serait une sérieuse mise en difficulté de qin.( Que j'imagine s'en sortir grâce aux mouvements dans le nord et a l'effet domino) 

Renpa, en revanche je ne pense pas. Non pour une question morale mais simplement du fait que Chu a un intérêt stratégique à conserver l'existence de Han pour l'utiliser contre Qin. Et donc vaut mieux le renforcer que le détruire. 

Ça dépend de l'état de han au moment de l'intervention. 

Étant donnée que les évènements se joueront forcément en différé ( le temps que chacun ait les infos de qui fait quoi ).

Là encore , chu pourrait considérer que l'état de han ne serait plus un atout , si trop endommagé. 

En fonction de la situation on the field , renpa pourrait devoir choisir de soutenir han ou de le dévorer.  

Modifié par Shin-wara

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Je m'explique. 

Imaginons que ce que j'ai écris se passe.  

Donc

1. Tou s'engage vers l'est dans han. 

2. Houmei s'engage lui vers l'ouest dans qin.  

4. Wei a donc potentiellement une armée devant et une autre derrière celle de tou. 

Avec l'armée de han entre les 2 , qui en fonction de l'état de la bataille sur shintei , pourrait être soit une allié( si shintei est toujours solide )  , soit une proie . 

Sur le papier , ce serait une sérieuse mise en difficulté de qin.( Que j'imagine s'en sortir grâce aux mouvements dans le nord et a l'effet domino) 

La tu oublies un critere important ... tu penses que karin va laisser tranquille wei ...
je comprendrai pas que karin ne mette pas la pression a wei si 2 de ses mastondontes sont occupes avec qin

• Pouce en haut 2

@little b

Non je ne l'oublie pas.  

Je l'ai dis dans mon scénario page 1.  

Je pense que chu va envoyer les fou reprendre Juuko à wei et Renpa vers han.  

Faut comprendre, que l'enjeu majeur ici pour chu.  C'est d'éviter que qin ET/ ou wei n'absorbe Han. 

Donc son intérêt , c'est de s'assurer que ni l'un ni l'autre n'est un gain general.  

En envoyant les fous a Juuko => elle récupère tt le sud de wei.  Quand bien même wei arriverait a bouffer du terrain sur qin ou han .

Et envoyant Renpa sur han , elle rendrait bcp plus compliqué l'idee que cet état ne tombe sous l'escarcelle de l'un ou de l'autre.  

Et en bonus , elle peut se retrouver potentiellement avec une armée de wei coincer dans qin ( si Juuko est reprise et que han n'est pas tombé ).  

Et peut être même , avec shintei si la situation si prête ( cad si les autres se sont suffisamment affaibli au moment où Renpa arrive ) . 

Pensez vous que avec la campagne qui arrive, on aura droit à une bataille sur le fleuve ? 

Perso je serai pour cela changera un peu des plaines habituel.

Pour Chu Karin a affirmé que l 'alliance entre Wei et Qin ne leurs profitera pas 

On a vu avec Qin qui a essuyé 2 défaites mais on a pas encore vu l'effet négatif pour Wei 

Chu pourrait profiter du conflit pour aider Han et en surtout récupérer Junko.

Et en parlant de Junko, pensez-vous que le stratége capturer par Tou à intégrer son armée ?

En tout cas, cette campagne de Han pourrait être un immense "qui mange qui?", et être assez divertissante de ce point de vue.

Un peu à la manière de l'arc de Juuko mais en plus approfondi.   

il y a 51 minutes, daemon17 a dit :

Pensez vous que avec la campagne qui arrive, on aura droit à une bataille sur le fleuve ? 

Perso je serai pour cela changera un peu des plaines habituel.

Non parce que la flotte de Qin n'existe plus et qu'une bataille navale pour eux signifierait une défaite. 

il y a 51 minutes, daemon17 a dit :

Et en parlant de Junko, pensez-vous que le stratége capturer par Tou à intégrer son armée ?

Je pense que ce serait prématuré de lui confier des troupes... Sauf éventuellement une nouvelle politique avec le troisième pilier ? 

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

J'en reviens à ce que je disais : Gaimou n'est peut-être pas le personnage idéal pour ça et Gohoumei aurait plus sa place à cet endroit stratégique. 

• Pouce en haut 1

il y a une heure, daemon17 a dit :

Pourquoi pas , ce serait intéressant.

il y a 9 minutes, lilas a dit :

Je pense que ce serait prématuré de lui confier des troupes... Sauf éventuellement une nouvelle politique avec le troisième pilier ? 

Lui confier des troupes non , ça c'est clair.  

Mais le prendre comme conseiller stratégique ?. 

il y a 10 minutes, lilas a dit :

J'en reviens à ce que je disais : Gaimou n'est peut-être pas le personnage idéal pour ça et Gohoumei aurait plus sa place à cet endroit stratégique. 

Ouais enfin , si en face wei sait qu'il y a shin ( et probablement un autre monstre martial côté han ).  

Il faut aussi qu'ils tiennent compte de ça.  

C'est pas l'armée d'houmei qui va faire beugler shin dans un combat a la vie a la mort.  

Et le format du combat ,ne se prêterait pas à un scénario long ou les stratégies pourraient être utilisés pour saper d'abord ses forces etc ..

Et puis gaimou , a son stratège qui doit en théorie, justement servir dans ce genre de situation '.

En Tout cas , j'aimerais que la Campagne de Han se déroule ainsi :

- des sièges dans toutes les villes de Han dans lequel L'armée de Tou et Ri Shin se réparti les tâches ( qui va prendre les villes etc..)

- Ensuite la bataille majeure se déroule dans La Capitale Shintei vu que la Ville est énorme , très Fortifiée 

donc la bataille pourrait faire évoluer la vision de faire la guerre en trouvant les pièges etc..

ou soit que la bataille se déroule devant La Capitale de Han carrément sur la plaine .

vous pensez quoi de ça ??

il y a une heure, Wolotof a dit :

vous pensez quoi de ça ??

Je suis plus ou moins sur la même ligne.  

Je pense qu'on aura une campagne avec de multiples affrontement successifs.  

Et vu que l'objectif annoncé est la chute de han et que qin ne peut plus échouer a ce stade de l'histoire. 

Il est évident , que la bataille se finira soit par la prise de shintei , soit par la prise du roi. ( Ou sa redition volontaire ou forcé). 

Maintenant, si tu me demandes dans quel type de bataille j'aimerais voir la HSU.  

Je te répondrais dans une bataille ou Kyoukai est totalement indépendante.  

Et shin éloigné géographiquement de Ten.  

Donc

Plutôt une bataille dans des collines pour shin et ten pour ne pas que ça se limite a un combat frontale. Et laisser un terrain de développement aux différents protagonistes. 

Et du côté de Kai , je prendrais un peu près tout.  Tant qu'elle est tte seule 😅

• Pouce en haut 1

C'est vrai que KyouKai en tant que front indépendante serait plutôt intéressant sur n'importe quel aile .

laisser L'aile Centrale à Ri Shin , mais le problème est que son instinct est trop peu développé donc le fait de l’éloigner de Karyo Ten c'est plutôt risqué .

Mais par contre le dernier je sais pas à qui donner appart si un nouveau général apparait !!!

@Wolotof

On peut avoir un scénario ou le centre ET une aile ne sont pas très loin l'une de l'autre.  

De sorte a ce que le centre puisse lui venir en aide si besoin ( un peu comme a hango avec le centre et l'aile droite de shin  interconnecté contrairement a l'aile gauche qui elle était totalement indépendante pour tanwa ) 

Modifié par Shin-wara

il y a 42 minutes, Shin-wara a dit :

@Wolotof

On peut avoir un scénario ou le centre ET une aile ne sont pas très loin l'une de l'autre.  

De sorte a ce que le centre puisse lui venir en aide si besoin ( un peu comme a hango avec le centre et l'aile droite de shin  interconnecté contrairement a l'aile gauche qui elle était totalement indépendante pour tanwa ) 

ça peut etre vraiment intéressant  ce que tu dis mais vraiment une bataille sur la plaine ça fait vraiment répété mais ça serait meilleur une bataille de Siège je trouve mais bon 😅  

pour la campagne a venir , vu que Hara a quand même grandement accélérer son rythme.

On aura a mon avis une grande bataille avec Tou et Shin et ensuite quelques case, ou des batailles off screen pour la suite 

jusqu'à la capitale qui je pense négociera sa reddition. 

Par contre comme Kanpashi a dit que Han avait le meilleure réseau d'information, je m'attend a ce que Han soit au courant de l'invasion et lance une attaque préventive 

sur une position que Qin n'aura pas vu venir.   

• Pouce en haut 2

• 2 weeks later...

Bon, alors, comment cela peut-il évoluer ? 

En rouge, Ouhon vient intercepter une des avancées supputées de Wei. 

En jaune, Mouten devrait parer celle de Zhao, même si le lieu de l'affrontement est inconnu. 

En vert, la possible ingérence, non prévue, de Chu. 

En violet, les chemins possibles de l'armée principale de Qin : elle peut se diviser en deux, soit pour intercepter la flèche de Wei venue du sud, soit pour prendre Han à revers en suivant le même chemin que Ouhon.  

image.png.fa81bc12b9261ac230d82d51257eec08.png

On notera que envahir tout l'est de Han permettrait de mettre celui-ci ans un étau fatal, tout en limitant l'intervention de Wei. Mais cela supposerait en réalité de concentrer l'essentiel des efforts sur Wei durant cette première année.   

Mais bon, tout cela ne prend pas en compte l'action de Han ? Que vont-ils faire ? 

il y a 24 minutes, lilas a dit :

Bon, alors, comment cela peut-il évoluer ? 

En rouge, Ouhon vient intercepter une des avancées supputées de Wei. 

En jaune, Mouten devrait parer celle de Zhao, même si le lieu de l'affrontement est inconnu. 

En vert, la possible ingérence, non prévue, de Chu. 

En violet, les chemins possibles de l'armée principale de Qin : elle peut se diviser en deux, soit pour intercepter la flèche de Wei venue du sud, soit pour prendre Han à revers en suivant le même chemin que Ouhon.  

image.png.fa81bc12b9261ac230d82d51257eec08.png

On notera que envahir tout l'est de Han permettrait de mettre celui-ci ans un étau fatal, tout en limitant l'intervention de Wei. Mais cela supposerait en réalité de concentrer l'essentiel des efforts sur Wei durant cette première année.   

Mais bon, tout cela ne prend pas en compte l'action de Han ? Que vont-ils faire ? 

Je pense que la priorité pour Qin est de prendre tout le territoire du fleuve jaune afin de créer une ligne de provisions pour Ouhon qui se retrouve en territoire de Wei. de là ils peuvent aussi ensuite descendre vers le sud plus facilement et cela avec une première armée.

La deuxième armée doit attaquer le centre de Han en priorité pour forcer Han à se préoccuper de celle là ce qui pourrait être le rôle de Tou avec 150 K hommes. ça forcerait Rakuakan à aller à la rencontre de celui-ci et on a un Tou qui se charge de le garder occuper où même de le tuer pendant que la première armée qui sera mener par Shin et la HSU prenne le territoire de Han qui est en contact avec le fleuve Jaune. Une fois ceci sécuriser Shin peut commencer à attaquer Han par le Nord avec comme soutien la Gyoku Hou.

En clair tu prends Han par le Nord et non par l'Est.

• Pouce en haut 1

@lilas dans ton hypothèse, t'oublie Moubu qui pourrait intervenir pour gérer Chu.

Et en soit pour Zhao Ousen est stationné à Gyou, certes il s'est retiré mais si une armée passe devant il interviendra comme les gars de Seika.

D'accord  avec l'avis de @Ronazo

Dans le dernier chapitre on nous dit que Qin a amassé 300k de soldats. Ouhon en a 50k et mouten sûrement pareil. Donc il nous reste 200k. Il serait possible que 100k des 200 libère la rive (voir 50k suffisent peut être). Et le reste se concentre sur la capitale.

Je ne pense pas que l'auteur va nous faire plusieurs campagnes sur Han, il va aller droit au but (comme l'OM) et le reste de la prise de Zhao sera fait en off ou vite fait en quelques chapitres.

@Ghibli Je viens de revoir la carte de la dernière page du chapitre 801 et Han à 3 grandes villes sans compter la capitale et généralement ce sont des places stratégiques à prendre.

Sans oublier que la capitale est assez proche du fleuve jaune en regardant bien. Donc je sais pas si Han laissera la HSU passer aussi facilement près de la capitale même si Tou arrive avec plus de 100K hommes. Et Ouhon arrive aussi assez proche de la capitale de Wei du coup je me demande si Wei va vraiment jouer petit là dessus aussi ?

Concernant Zhao Ousen est stationné à Atsuyo et toute la partie sud de Zhao donc la région de Gyou est dans les mains de Qin. Si Zhao veut attaquer Qin pour veni en aide à Han, ils sont obligé de passer par Atsuyo. et donc par Ousen et Yotanwa qui ont comme renfort Mouten et 50K hommes en renfort il y a de quoi tenir largement face à Zhao.

Le vrai problème c'est Wei.

Il y a 1 heure, Ghibli a dit :

@lilas dans ton hypothèse, t'oublie Moubu qui pourrait intervenir pour gérer Chu.

Et en soit pour Zhao Ousen est stationné à Gyou, certes il s'est retiré mais si une armée passe devant il interviendra comme les gars de Seika.

D'accord  avec l'avis de @Ronazo

Dans le dernier chapitre on nous dit que Qin a amassé 300k de soldats. Ouhon en a 50k et mouten sûrement pareil. Donc il nous reste 200k. Il serait possible que 100k des 200 libère la rive (voir 50k suffisent peut être). Et le reste se concentre sur la capitale.

Je ne pense pas que l'auteur va nous faire plusieurs campagnes sur Han, il va aller droit au but (comme l'OM) et le reste de la prise de Zhao sera fait en off ou vite fait en quelques chapitres.

Je n'oublie pas Moubu mais ce dernier va rester collé à la frontière de Qin. Impossible qu'il s'aventure si loin si Chu passe par le sud de Han. 

Pour Zhao, il y a une option qui les met à l'abri de Ousen et de Yotanwa, c'est de passer par l'est de Kantan. Cela leur permet de rallier le fleuve jaune assez aisément. 

En fait il y a concrètement deux options désormais. 

1. Soit on a une campagne éclair , ce qui a pour effet de réduire les risques de pertes et de " libérer " ouhon de sa mission avant qu'il ne commence à avoir des problèmes d'approvisionnement. 

2. Qin va devoir commencer par créer une ligne d'approvisionnement qui irait jusqu'à Ouhon et serait sécuriser.  

Dans le premier cas de figure , c'est très clair.  

Il va falloir que qin trouve un moyen de viser et de prendre shintei et/ou le roi de han rapidement. 

Et le chemin le plus rapide.. bah c'est ce que dit ronazo.  

Créer une ou plusieurs diversion sur les extrémités du territoire de han.  

Puis mener une opération coup de poing , du nord vers le sud.  

Dans le second cas de figure.  

Il va soit falloir construire des fortifications sur le versant wei du fleuve jaune.  

Soit profiter d'un relief particulier qui permet ça.  (Et donc tout l'enjeu sera précisément de prendre cette zone avant que l'armée de wei n'arrive).  

Soit.. de créer une ligne direct d'ouest en est en traversant tout le nord du territoire han.  

Personnellement. Je pense qu'on aura une campagne éclair.  

En suivant le schéma déjà précisé. 

Tou qui part de l'ouest vers l'est.  

Han qui va vers lui. Et shin qui traverse le fleuve jaune vers le sud.  

Peut être même que l'auteur osera nous pondre une petite kankinade ici.  

En faisant faire a shin une manœuvre apparente.  

Pour que Kyoukai , en fasse une autre dans son ombre. .. ni vu , ni connu.  

Il est aussi possible, qu'on ait une vraie bataille de tableau noir.  

Avec ttes les armées qui se séparent , pour viser des zones séparément et submerger ainsi le potentiel de réponse des han.  

( Donc 6 armées au total

Tou, shin , rokuomi, ryokyuku kanou et Kai ) 

4 x 20k + 2 x 40k ( tou et shin ) ?  

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2

il y a 17 minutes, Shin-wara a dit :

En fait il y a concrètement deux options désormais. 

1. Soit on a une campagne éclair , ce qui a pour effet de réduire les risques de pertes et de " libérer " ouhon de sa mission avant qu'il ne commence à avoir des problèmes d'approvisionnement. 

2. Qin va devoir commencer par créer une ligne d'approvisionnement qui irait jusqu'à Ouhon et serait sécuriser.  

Dans le premier cas de figure , c'est très clair.  

Il va falloir que qin trouve un moyen de viser et de prendre shintei et/ou le roi de han rapidement. 

Et le chemin le plus rapide.. bah c'est ce que dit ronazo.  

Créer une ou plusieurs diversion sur les extrémités du territoire de han.  

Puis mener une opération coup de poing , du nord vers le sud.  

Dans le second cas de figure.  

Il va soit falloir construire des fortifications sur le versant wei du fleuve jaune.  

Soit profiter d'un relief particulier qui permet ça.  (Et donc tout l'enjeu sera précisément de prendre cette zone avant que l'armée de wei n'arrive).  

Soit.. de créer une ligne direct d'ouest en est en traversant tout le nord du territoire han.  

Personnellement. Je pense qu'on aura une campagne éclair.  

En suivant le schéma déjà précisé. 

Tou qui part de l'ouest vers l'est.  

Han qui va vers lui. Et shin qui traverse le fleuve jaune vers le sud.  

Peut être même que l'auteur osera nous pondre une petite kankinade ici.  

En faisant faire a shin une manœuvre apparente.  

Pour que Kyoukai , en fasse une autre dans son ombre. .. ni vu , ni connu.

Il est aussi possible, qu'on ait une vraie bataille de tableau noir.  

Avec ttes les armées qui se séparent , pour viser des zones séparément et submerger ainsi le potentiel de réponse des han.  

( Donc 6 armées au total

Tou, shin , rokuomi, ryokyuku kanou et Kai ) 

4 x 20k + 2 x 40k ( tou et shin ) ?  

Le dernier scénario, avec 6 armées qui déferlent de partout, j'avoue qu'il me botte pas mal...

@lilasj'aime bien aussi.  

Mais il va falloir bien ficeler le machin , parce que ce serait aussi le scénario le plus risqué, si han décidé de se concentrer sur l'armée de tou et de shin seul.  Ça va être chauddddddd lol.  

Et dans le même temps , ça signifie que ce serait aux autres armées d'accomplir l'objectif majeur de la campagne ' ( ce qui ne me déplairait pas ) 

@Shin-wara @lilas le dernier scénario me chauffe aussi mais il me parait peu cohérent avec l'idée que ils doivent prendre des villes pour prendre des territoires et 20K ça me parait très peu pour prendre une ville dans un court laps de temps. Parce que c'est ça ils doivent avancer faire tomber des villes pour sécuriser le terrain. Pour les peites villes ça ne serait pas un soucis mais pour les villes de taille moyennes ça pose déjà un problème et il y en a 3 (moyenne ou grande) d'après la carte de la dernière page du chapitre 801 et ces villes là tu ne peux pas ne pas les prendre.

C'est pour cela que ce scénario bien qu'il me botte bien e sera pas celui utiliser pour moi sans parler de la dangerosité si une grosse armée tombe sur les armée séparément.

J'opte donc pour le second cas de figure avec une fortification du territoire de Wei pris pas Ouhon afin de servir de base à la Hi shin pour attaquer Han par l'Ouest et être directement plus proche de la capitale tandis que Tou attaque toujours par l'Est avec 100K hommes pour occuper les forces principales de Han..

Han seraint donc obliger de séparer leurs forces en deux pour gérer Tou et la Hi Shin. On aurait alors Rakuakan (130K)versus Tou (100K) et son bras droit Yoko Yoko(80K) face à Shin et la Hi Shin(60K). Est-ce que ça vous va ?

Modifié par Ronazo

il y a 6 minutes, Ronazo a dit :

dernier scénario me chauffe aussi mais il me parait peu cohérent avec l'idée que ils doivent prendre des villes pour prendre des territoires

Si on se dirige vers un scénario de campagne éclair.  

Alors parmi ttes les armées , une seule aurait un véritable objectif.  Les autres ne seraient que des diversions.  

C'est pour ça que je parle de " kankinade"  en gros , ce serait le même genre de plan que sou-jin.  Convaincre l'adversaire que tu as une certaine intention, a tel et tel endroit... PDT que toi , tu vas buter le " roi " avec une unité spéciale, là où l'adversaire ne pense pas ça possible. 

UNe fois que tu as fait ça , tu contrôles le récit. Et donc tu peux t'emparer de l'état de han sans combattre partout.  Exactement comme kanki l'a fait avec les 100k de kochou.

Et oui , c'est un plan très risqué c'est clair et nette.  Mais c'est aussi celui qui maximise les gains.

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

Si on se dirige vers un scénario de campagne éclair.  

Alors parmi ttes les armées , une seule aurait un véritable objectif.  Les autres ne seraient que des diversions.  

C'est pour ça que je parle de " kankinade"  en gros , ce serait le même genre de plan que sou-jin.  Convaincre l'adversaire que tu as une certaine intention, a tel et tel endroit... PDT que toi , tu vas buter le " roi " avec une unité spéciale, là où l'adversaire ne pense pas ça possible. 

UNe fois que tu as fait ça , tu contrôles le récit. Et donc tu peux t'emparer de l'état de han sans combattre partout.  Exactement comme kanki l'a fait avec les 100k de kochou.

Et oui , c'est un plan très risqué c'est clair et nette.  Mais c'est aussi celui qui maximise les gains.

Je comprends ton idée mais c'est une idée à la Kanki donc je vois pas Kyoukai faire ça. Et puis à un moment ils doivent faire tomber la porte de Han qu'ils ont traversé lors de la visite pour prendre Kan Pishi. Du coup en comptant les villes plus ça, ce sont des étapes non négligeable par lesquels Qin sera obligé de passer. Après oui, il peut y avoir une feinte et je pense vraiment que c'est vers ça que on se dirige connaissant Kyoukai qui utilise beaucoup de feinte ça serait logique que Tou soit la feinte car les projecteurs seront attiré par lui et que la vraie offensive soit la Hi Shin mais en même temps c'est la tactique utilisé à Choyou ce qui serait alors rien de nouveau

il y a 36 minutes, Ronazo a dit :

Je comprends ton idée mais c'est une idée à la Kanki donc je vois pas Kyoukai faire ça

Screenshot_2024-07-17-20-38-22-139-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.6ab516112774b828332d052f7cedb9c0.jpg

Foreshadowing? 

Concernant le style de Kyoukai , au moins il y a un point positif au fait qu'elle n'ait pas été exploité stratégiquement jusqu'à présent.  

C'est qu'on ne sait absolument pas ce qu'est ou n'est pas son style. 

Personnellement, j'aimerai énormément qu'elle récupère le style stratège unorthodox laisser vacant par la perte de kanki.   C'est un profil qui n'existe plus dans le manga actuellement ( sans le cote cruelle / mindgame bien-sûr ) 

Et qui est pour moi , le plus intéressant narrativement parlant et aussi le plus cohérent avec le personnage de Kai. 

L'ingéniosité du style kanki avec la capacité d'assassin de Kyoukai en compensation des standards éthiques de cette dernière. 

C'est du GGSC matériel 😁😁😁😁

Modifié par Shin-wara