Aller au contenu

My Hero Academia 307


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

My Hero Academia CH307 Title: “Long Time No See”

Original: おひさ

 

A short summary of CH307 Events:

Muscular arrives, attacks Shindo, Shindo tries to fight back but muscular beats him up easily, deku (wearing his mask) arrives and saves shindo, muscular and deku come face to face again.

 

Révélation

 

20210325_092054.jpg.fd050a73c730ddbbb744f7c5584c8902.jpg

 

 

20210325_092104.thumb.jpg.e89b98aad090f11f0a03da3ecf41fd9f.jpg

 

20210325_092123.thumb.jpg.389470b338326acbbcacb43e717d93d9.jpg

 

20210325_092114.jpg.fb5b8c360aa5e389a14d460dbbff430b.jpg

 

20210325_092448.thumb.jpg.b20d25e262705b2cf16402b492be0cb1.jpg

 

20210325_092501.thumb.jpg.7f283532ab13e8daab47e3df03ab892c.jpg

 

20210325_092510.jpg.0272a4cf90912e1ed310ce7448b4ab2a.jpg

 

20210325_092520.thumb.jpg.2c63d01643840deb898f6cbcbafd635f.jpg

 

20210325_093839.jpg.7389b0260a096003dd3e4250292bb403.jpg

 

20210325_093847.thumb.jpg.4d60e19ac45151f9d9fa05eb677d37a1.jpg

 

20210325_093829.thumb.jpg.95ac7f29c736c28015130e7bb46aafb5.jpg

 

20210325_093820.jpg.908c33755e8ac539a861375bd6323dba.jpg

 

 

 

CH307 Last Line: “VS Muscular once again”

No Break Next Week, CH308 releases on 4th April, 2021.

 

MHA Movie: World Heroes’ Mission Key Visual details:

Deku, Bakugo and Shoto (in their new outfits) are falling down after jumping from a helicopter in the sky, Hawks is flying beside them and Endeavor is about to Jump! It looks really awesome!

Modifié par il credino Mkl
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, eddy-malou14 a dit :

Il va l'éclater en un coup histoire qu'on voit que ce n'est plus le même Midoriya (même si ça ne fait qu'un mois).

Clairement je pense la meme chose, il va le detruire en 1 coup. Révélation des nouveaux pouvoir en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! 

Pas eu le temps de commenter le précédent chap, qui était aussi super intéressant! Pour reprendre un des derniers comm, effectivement ça faisait vraiment coupure genre Shippuden pour Naruto.

Du coup Eddy tu parles d'un mois de coupure, c'est confirmé comme info? parce qu'un mois ça parait quand même short pour apprendre à maitriser deux alters en plus, et finir de maitriser ceux qu'il n'avait pas vraiment maitrisé ... 

En tout cas c'est super intéressant de le revoir retomber sur Muscular, c'était vraiment un méchant badass, de un, et surtout un vrai méchant : il aime buter des gens.  A partir de là, ça le remet direct fasse au débat qu'il a eu avec les autres possesseurs de OFA : peux tu ou non tuer des gens qui ne ''changeront pas''? Pour muscular, il peut évidemment aussi le stoper , comme la fois précédente (et c'est ce qu'il va faire à coup sûr), tout simplement, mais cette option parait peut envisageable avec Shiga... 

Ce qui sera intéressant au final c'est pas s'il va stopper muscular ou non, il va le faire, et certainement sans le tuer. C'est de voir d'un : sa marge de progression, de deux, la psychologie qu'il aura fasse à ce genre de personnage. 
Bon, et puis aussi voir les deux derniers alters, et voir comment il va défonce un mec super costaud! Faut quand même se dire que la première fois qu'il y a eu attaque, ils ont eu de la chance que ce mec tombe fasse à Deku : à part Aizawa qui était très compatible (comme avec la plupart des quirks, forcément), Muscular est un vrai meurtrier qui était parti pour un gros carnage parmi les élèves et qui aurait été difficilement arrêtable !
En fait, là c'est un chap de transition, donc vivement le prochain ^^  

Modifié par Retroflex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs éléments d'évolution pour deku ayant quitté ua ca ne sera sûrement pas technologique, ca peut être les derniers alter a maîtriser mais aussi son pourcentage de maîtrise du ofa avec l'évolution de son physique, si il a aussi passé ces 4 derniers mois a combattre quotidiennement il peut aussi y avoir une évolution de sa capacité à anticiper les mouvements enemis grâce à l'expérience engrangé durant ce laps de temps ce qui est une des plus grandes forces de mirio qui lui a permis de tenir un certain temps sans alter .

Ayant atteint le point de singularité il y a aussi la possibilité du renforcement de chaque alter en sa possession bref il y a plein de possibilités d'évolution pour deku .

A voir de quel côté va partir le manga si il met l'accent sur un des éléments ou un peu tout a la fois, c'est vrai que 4 mois ça paraît plutôt court donc il lui restera sûrement une bonne marge de progression, et qui dit plusieurs alter dit aussi combinaison d'alter pour des résultats encore plus impressionnant comme a pu le montrer AFO contre all might, j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de deku en tout cas .

En plus de ca j'ai veut aussi voir la réaction des élèves ce faisant sauver par deku seront t-il surpris de le voir ? Sont t'ils au courant du départ de deku? Auront ils un message d'autres camarades a faire passer ?

La scène ressemble un peu a l'examen final de permis provisoire face a gang orca je trouve ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, il credino Mkl said:

C'est 4 mois plus tard 

On sait ça comment ? C'est mentionné dans un spoil quelque part? quoi qu'il en soit, je trouve ça un poil court, mais bon. Si on peut le voir sortir un nouvel alter ou une plus grande maitrise du OFA je serai content quoi qu'il arrive (toute façon ça sera pas ce chapitre, malheureusement faudra attendre avril. :) )  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Retroflex a dit :

On sait ça comment ? C'est mentionné dans un spoil quelque part? quoi qu'il en soit, je trouve ça un poil court, mais bon. Si on peut le voir sortir un nouvel alter ou une plus grande maitrise du OFA je serai content quoi qu'il arrive (toute façon ça sera pas ce chapitre, malheureusement faudra attendre avril. :) )  

l'opération s'est déroulé fin Mars, donc il ne s'est passé que quelque semaine depuis vu que le dernier chapitre nous montre que actuellement ils ont en Avril.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Retroflex a dit :

On sait ça comment ? C'est mentionné dans un spoil quelque part? quoi qu'il en soit, je trouve ça un poil court, mais bon. Si on peut le voir sortir un nouvel alter ou une plus grande maitrise du OFA je serai content quoi qu'il arrive (toute façon ça sera pas ce chapitre, malheureusement faudra attendre avril. :) 

C'est effectivement en avril  que ce déroule l'action du coup si l'opération c'est bien déroulé fin mars comme le dit @Mantaah il y a vraiment pas beaucoup de temps entre les deux pour l'entraînement car il a passé pas mal de temps a l'hôpital le petit deku ^^

90135.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexandrelepetit a dit :

C'est effectivement en avril  que ce déroule l'action du coup si l'opération c'est bien déroulé fin mars comme le dit @Mantaah il y a vraiment pas beaucoup de temps entre les deux pour l'entraînement car il a passé pas mal de temps a l'hôpital le petit deku ^^

90135.png

Je viens de voir aussi. Personnellement, ça ne m'inquiète pas mais l'auteur doit nous expliquer pour une bonne compréhension. Bien que ce n'est pas la même chose,  il a fallu à naruto un court moment pour maîtriser le mode ermite et à Ichigo, de fusionner avec zangetsu. Le problème qui se pose ici, c'est l'évolution de deku chronologiquement. Et comment il est arrivé à ce résultat. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm donc Deku est quand même sur le terrain.

Intéressant comme tournure.

Je vais rester observateur jusqu'à ce qu'on m'explique le processus de décision et comment Deku a été soigné.

 

Mais pourquoi faire le choix d'être autant débraillé, quel type de héros veut-il devenir ? Qu'est-ce qu'il veut inspirer ?

J'espère que Deku n'a pas perdu son innocence...

 

Small summary:

With the escape of the prisoners from Tartarus, a southern city was completely destroyed.

On the other hand, Shindo and Nakagame, who are now in their third year, go to a building to tell people to get out of there.

The citizens look downcast at the sight of the two heroes, since, after all, they are only children. So they mention that, even if the heroes come to help them, they won't be able to defeat the villains.

The citizens are resigned and mention that they cannot trust their lives to someone else. So they have decided to protect the city on their own. On some occasions, they have defeated some villains.

However, Shindo tells them that even though they have defeated some villains, they will not be able to defeat all of them, as even some professional heroes have died trying to do so.

With a smile, Shindo tries to persuade the citizens to leave the building, but none of them listen to him.

Seeing that, Nakagame laughs at Shindo for failing in his mission.

After that, Nakagame and Shindo leave. And while they are walking, Nakagame receives a call, telling him to escape. However, it was already too late.

Suddenly, Muscular appears and attacks Shindo, who tells Nakagame to escape to help the citizens escape.

Shindo tries to defend himself, but Muscular easily defeats him.

Source: https://www.mangalatam.com/2021/03/boku-no-hero-academia-manga-307-resumen.html
 
Modifié par Talib Kweli
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur Muscular dans le role des pacifista qui se sont fait défoncer par luffy,zoro et sanji à leur retour de sabaody!!!!

Impatient de voir Deku qui se la joue loup solitaire😎 J'espère que pour l'instant dans la maitrise du OFA l'auteur va rester concentrer sur l'alter du 4ème,5ème,7ème plus atteindre un pourcentage entre 50/60 du OFA. Les alters du 2ème,3ème et 6ème je préfère que l'auteur les gardes encore au chaud...L'espoir fait vivre!

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tora D Zero a dit :

content de revoir la revanche de muscular .. et on va enfin voir les progrés de deku . 

par contre déçu j'aurais préfère voir la réaction de la classe(+ en détail ) suite a la lettre de deku .. 

Ne t'emballe pas trop mon cher, il vient à peine de faire son come back. Je pense que ce point sera développer lorsqu'il se retrouvera avec ses amis. Je pense aussi que la fin de la conversation dans le vestige sera exploiter lorsqu'on abordera son évolution ou peut-être pendant la bataille sous forme de flash back. 

 

Le liens coréen 

https://manatoki95.net/comic/7426124

Modifié par il credino Mkl
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, il credino Mkl a dit :

Ouahhhhh cette image de deku a la fin comment il est grave stylé ^^

On a un peu le retour de deux scènes déjà vu deku vs muscular et l'examen final du permis provisoire ou deku protege sho de gang orca .

La ou avant deku dégageait surtout des bonnes intentions la le style qu'il a degage beaucoup de puissance voir peut être même un petit côté sauvage je trouve un déclic a du ce faire chez deku suite a la discussion et il a apparemment pas mal gagner en puissance vu comment il a envoyé valser muscular qui était en forme renforcé ca donne trop envie de voir le prochain car du coup il arrivera vraiment a la fin ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rizo-taicho a dit :

C'est le dernier acte, c'est officiellement annoncé. Je pensais que le manga durerai plus longtemps, parce qu'il y'avait matière a faire.

Pas de grosse ellipse au final, donc je vois toujours par quel miracle Deku pourra rivaliser avec All for one :/

Si Allmight l'a fait, pourquoi pas deku?  L'importance s'est d'abattre Tomura. Afo n'est qu'un vestige du passé. Reste à savoir si Tomura ne se retournera pas contre lui. Un peu comme buu et babidi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, rizo-taicho a dit :

C'est le dernier acte, c'est officiellement annoncé. Je pensais que le manga durerai plus longtemps, parce qu'il y'avait matière a faire.

Pas de grosse ellipse au final, donc je vois toujours par quel miracle Deku pourra rivaliser avec All for one :/

C'est dommage je trouve que ça soit le dernier acte il y avait de la matière car deku vient a peine de devenir vraiment héros, n'ayant pas finit sa formation a ua je sais même pas si on peut le qualifié de pro alors je sais pas combien de temps va durer le dernier acte mais ca pourrait laisser une impression de fin précipité deku arrive il bat tomura voir AFO et fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

C'est dommage je trouve que ça soit le dernier acte il y avait de la matière car deku vient a peine de devenir vraiment héros, n'ayant pas finit sa formation a ua je sais même pas si on peut le qualifié de pro alors je sais pas combien de temps va durer le dernier acte mais ca pourrait laisser une impression de fin précipité deku arrive il bat tomura voir AFO et fin ^^

Après dernière acte, c'est vague. Est ce que ca veut dire dernier arc ou dernier ensemble d'arc ? Vu que Deku reviens, je vois pas comment il pourrai avoir un ensemble d'arc, mais ca reste possible en soit.

Modifié par rizo-taicho
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rizo-taicho a dit :

Après dernière acte, c'est vague. Est ce que ca veut dire dernier arc ou dernier ensemble d'arc ? Vu que Deku reviens, je vois pas comment il pourrai avoir un ensemble d'arc, mais ca reste possible en soit.

Dernier arc veut dire dénouement final. Après plus de suite de l'histoire. 

 

La vf est sortie

https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/307

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...