Aller au contenu

My Hero Academia 311


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

My Hero Academia Chapter 311 Title: “They’re here!!”

Original: 来た!!


Chapter begins with Endeavor fighting some random villains, Endeavor notices one of them is using a nail gun support item and blames Detnerat because it's way stronger than it's supposed to.

After villain gets hit by a new technique “Ignited Arrow”, he villain it's all Endeavor's fault, to what Endeavor responds with "and that's exactly why I'm doing this".

He then hands the criminals to the police and goes to Jeanist and Hawks.

Jeanist comments that once again they knew nothing about Shigaraki or AFO. Endeavor agrees and far away he sees civilians protesting against heroes.

Protesters call the heroes "gods of the plague" and blame them once again, they say that the media is saying villainous target is someone else so the heroes are once again hiding something from people.

Hawks, Jeanist and Endeavor sit in the car and drive away. Hawks is talking to Edgeshot about the investigation on the Paranormal Front. Endeavor then comments that even after they started to use Deku as a bait, the league still hasn't shown up.

Jeanist and Endeavor are discussing the villain's plan. They're starting to believe that Deku was right when he said AFO's top priority is getting full control over Shigaraki's body, that's why he has not appeared on the battlefield.

Hawks confirms that Doctor Garaki is still under arrest and that according to him Shigaraki's incomplete body was the reason the villains didn't win, so that their main goal is to complete his body in order to make it possible to steal One for All.

Changing topics, they say that even if the stronger villains on the streets know nothing about AFO and Shigaraki's whereabouts it's time to change their plan.

All Might is watching Deku's GPS signal and worries about the fact he hasn't slept at all, remembering the times when Nighteye was worried about him not being able to rest on a comfortable bed. He hears a "beep" and notices Deku's GPS signal is gone.

Some sort of device hits Deku's phone and a voice starts coming from it. It's the villain lady from Tartarus, she has a giant sniper coming out of her elbow.

The lady wants deku to come with her. Deku immediately understands that she knows who he is, so that means she's the first villain sent directly by All for One. Chapter Ends.

Révélation

 

1139879591_Screenshot_20210506-195537_SamsungInternet.jpg.29346073b0665ab0e0cffb7d5792be1d.jpg

 

114981625_Screenshot_20210506-195519_SamsungInternet.jpg.620f46ead9c2a9e1a364e8a44b389fa2.jpg

1.png.f6a63c2a244d2d42ec4dbeaf36ae672a.png

 

E0tNEgJWQAQDpTb.jpeg.thumb.jpg.12138e514d4a040f3377178d2b423f41.jpg

 

 

 

Horikoshi’s comment from this week’s Jump (#23):

“I put on a pants I haven't wore in a while and found 4 thousand yen on the pocket. Tonight I'm having eel!”

 

Edit: Ajout des quatre images

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design de la fille claque. C'est Overhaul à côté ?

 

L'aspect presque dystopique de la ville et des héros : y'a un coté Gotham.

 

C'est marrant. Au début je trouvais que le manga avec un côté comics Marvel (l'aspect scolaire qui rappelle Spiderman ou les X-men), maintenant je trouve qu'il y a un coté un peu DC (l'aspect plus sombre, plus batmanesque). Je caricature, mais c'est un ressenti.

 

J'ai bien aimé le chapitre.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin badasse!!! Ce personnage féminin quel flow se dégage!  Elle n'a encore rien montré et pourtant je la mets sans hésiter dans la ligner des Yoruichi(Bleach) Levy( Black Lagoon)

Le manchot à ses cotés serait overhaul?!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit très certainement d'Overhaul oui. Au dela de l'aspect physique, qui laisse peu de place au doute, la fille sniper est justement celle qui l'a sorti de sa cellule si je ne m'abuse

 

J'ai hâte de voir ce qu'Overhaul va proposer maintenant qu'il n'a plus ses mains. Les alters peuvent évoluer donc il va surement avoir une nouvelle façon d'utiliser son pouvoir (avec ses pieds mdr ?)

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre. On ressent bien cette atmosphère étouffante et chaotique que les méchants veulent instaurer pour perturber les héros dans leurs tâches, c'est plutôt anxiogène. Ce qui m'inquiète, c'est que Deku se surmene trop dans ses tâches. Pour moi, c'est de la folie de le laisser seul sans cadre précis, All Might étant très permissif. En parlant de lui, je crois qu'il est dans une situation critique en voyant qu'un objet non identifié se colle à sa vitre et semble avoir explosé. En tout cas la confrontation qui s'annonce à venir dans la derniere page, elle semble assez excitante tant cette femme semble être autant mystérieuse qu'intéressante de part ses facultés, tempérament et dispose d'une certaine proximité avec Overhaul. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à croire qu'elle soit un "assassin" envoyée par OFA, surtout si Overhaul l'accompagne. Il me semble peu probable qu'Overhaul suive l'alliance des vilains.

 

J'aimerais justement voir une alliance bigarrée entre héros classiques (Deku), vigilente/héros radicaux (Stein) et criminels pro-ordre (typiquement des yakuzas. Overhaul aura peut-être rallié l'opinion du patron de la famille). Bref, j'espère que la fille sera plus qu'une antagoniste.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mayaho a dit :

J'ai quand même du mal à croire qu'elle soit un "assassin" envoyée par OFA, surtout si Overhaul l'accompagne. Il me semble peu probable qu'Overhaul suive l'alliance des vilains.

 

J'aimerais justement voir une alliance bigarrée entre héros classiques (Deku), vigilente/héros radicaux (Stein) et criminels pro-ordre (typiquement des yakuzas. Overhaul aura peut-être rallié l'opinion du patron de la famille). Bref, j'espère que la fille sera plus qu'une antagoniste.

Elle a quand même été libérée par All for One et vient de Tartare. A voir quelles sont ses motivations, mais ce serait dommage de la voir changer de camp.

 

Les vilains ont quand même perdu énormément: Gigantomacia est incarcéré je crois, le front de libération est démantelé. Il reste seulement les cadres de la ligue, un AFO dont le corps principal ne peut agir sans Shigaraki ainsi que des évadés qui ont déjà été one shot (muscular). Eux aussi ont besoin d'augmenter leur force

 

 

Sinon, très bon chapitre, j'apprécie l'ambiance anxiogène qui s'y dégage. La Madame en question n'a pas l'air de blaguer, ça me plait !! J'aime le fait que les vilains aient toujours un coup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mayaho a dit :

C'est marrant. Au début je trouvais que le manga avec un côté comics Marvel (l'aspect scolaire qui rappelle Spiderman ou les X-men), maintenant je trouve qu'il y a un coté un peu DC (l'aspect plus sombre, plus batmanesque). Je caricature, mais c'est un ressenti.

Je suis assez d'accord, surtout sur l'aspect Marvel = Homme qui se révèle être des héros, DC = Héros qui s'avère être des hommes.  

J'ai l'impression que Deku était juste un homme qui essayait d'être un héros, il est devenu juste un héro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EvilSquid a dit :

J'ai hâte de voir ce qu'Overhaul va proposer maintenant qu'il n'a plus ses mains. Les alters peuvent évoluer donc il va surement avoir une nouvelle façon d'utiliser son pouvoir (avec ses pieds mdr ?)

Ce n'est pas sur du tout car si les pouvoirs évolue ils ne changent pas fondamentalement dans leurs caractéristiques comme d'où ils sont produits pour le reste c'est les équipements qui permettent des modifications mais le point de départ du pouvoirs ne changent pas,  par exemple nombrilazer les équipements lui permettent de tirer avec les bras jambe ect mais le laser part toujours du nombril 

Katsuki bakugo c'est ces mains qui produisent la nitro il ne fait pas d'explosion avec d'autres parties de son corps car les alters sont des aptitudes physiques. 

Il y a 4 heures, Mayaho a dit :

J'aimerais justement voir une alliance bigarrée entre héros classiques (Deku), vigilente/héros radicaux (Stein) et criminels pro-ordre (typiquement des yakuzas. Overhaul aura peut-être rallié l'opinion du patron de la famille). Bref, j'espère que la fille sera plus qu'une antagoniste.

C'est vrais que ce serait très stylé. 

Je pense que de toute façon que overhaul n'est plus capable de combattre il est peut être prisonniers de la fille ou est la comme source d'information ou quelque chose dans le genre mais je ne vois pas de round 2 pour deku vs overhaul car deku était deja a 100 % quand il la vaincu et assez facilement une fois a 100 % je ne vois pas trop l'intérêt d'un round 2 comme il y a eu pour muscular car ça ne mettrais pas en évidence une progression de deku, pour moi le duels deku overhaul est juste le plus classe du manga du coup un round 2 gâcherait un peu le truc car ça sera forcément moins éclatant que leurs premiers duel sans compter la disparition des mains du méchant qui règle la question, l'ironie c'est que eri est sûrement la seule a pouvoir faire revenir ces mains ^^

C'est peut être le but derrière cette attaque maintenant que j'y pense capturé deku et donc OFA puis l'échanger contre de nouvelles mains pour overhaul avec les autres héros restant en menaçant de le livrer à afo si le marché n'est pas accepté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La population ne fait clairement plus confiance a Endévor et croit qu'il cache encore quelque chose , ils savent que Tomura cherche quelqu'un .

 

All might qui comprend enfin Night eye car ils ont la même position maintenant et deku se surmène à la batman . 

 

Donc deku se fait attaqué par la fille qui est avec Overhaul , je pense pas qu'ils travaillent avec AFO , je pense que une rédemption pour Overhaul est possible , donc je pense a des négociation , en 1er lieu pour réparé le boss des yakusa , donc des info contre ça et donc il doit retrouvé son alter et donc voir Eri .

 

A voir si deku accepte et cela permetterai de voir si Eri a surmonté son trauma vis a vis de lui .

 

Pour ce qui est de la fille a voir ce quelle a fait comme crime pour finir au tartare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne parle est a remarqué que la voiture d'all migth a explosé ? 

d'après vous  il va mourir ? 

 

 

en tout cas super chapitre je la trouve super classe l'assassin 

mais après rien nous prouve que c'est all for one qui la envoyé . 

peut être qu'elle veut juste guéririr overhaul ... 

Modifié par Tora D Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce de plus en plus mal pour nos héros. Voilà que Deku est pris pour cible. Je me demande ce que l'avenir nous réserve surtout que d'une part, les civils sont de plus en plus suspicieux surtout face à Endeavour et d'autre part, nous avons une alliance qui se doit d'agir chacun pour soit mais uni de façon discret. Ça fait un peu peur. 

Je me demande comment deku réagira t-il face à cette assassin. Un moyen d'illustrer le pouvoir de deux porteurs restants peut-être. Le role d'overhaul ne sera pas du tout rédempteur. Surtout qu'il semble n'est plus avoir son pouvoir. Reste à savoir si Allmigth n'a pas reçu des dommages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tora D Zero a dit :

personne ne parle est a remarqué que la voiture d'all migth a explosé ? 

d'après vous  il va mourir ? 

Si, je l'avais plus ou moins remarqué. On sait que Sir Night Eye lui avait prédit une mort atroce contre un méchant, mais quand et où exactement ? Ce qu'on voit dans le chapitre peut très bien aller dans ce sens, mais il est difficile de savoir si c'était qu'une seule attaque ou bien le début des festivités. Pour moi, c'est important de le savoir parce que ça conditionne ses chances de survie.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si all might doit mourir sa ne sera pas d'une mort comme ça hors champs . 

 

Je vois une mort beaucoup spectaculaire et marquante , soit une se sacrifiant .

 

Soit beaucoup plus sombre et trash , là dans le genre que il se fait capturé et torturé par les AFO et se sbires , finit méconnaissable comme AFO et que AFO fait une annonce pour montré l’exécution publique de All might . 

 

Histoire de terrifié encore plus les gens , même si All might est à la retraite il reste un symbole fort .

 

Deku ne pourra pas le sauvé ou le sauve mais ses blessure sont trop grave et il meurt dans ses bras en mode oncle ben et là Deku risque fort de pété un cable , même si il le reverra dans le monde du OFA et que je pense que son fantome prendra une forme plus humaine a ce moment là , il s'en voudra a mort . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...