Aller au contenu


My Hero Academia 313


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Super chapitre en perspective

Je viens de lire les spoilers, Deku est sacrément cheat. Il reste toujours aussi intelligent

Les balles ne lui font pas de dégâts. Il utilise l'alter du 3eme utilisateur

Il n'a plus de concu. Maintenant qu'il a réduit la distance, Lady Nagant est pratiquement hors jeu.

J'ai quand même du mal qu'on nous introduise un vilain avec du potentiel pour qu'il fasse détruire en même pas 3 chapitres.

Bon après le combat ne semble pas fini, donc à voir la suite

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm donc Deku vient de débloquer une sorte de Haki de l'armement amélioré.

Une manière de propulser l'énergie intérieure sans impact extérieur, si je ne m'abuse.

 

POUR L'INSTANT mon Super préféré est Superman.

Deku est en train de faire une remontée légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre image

 

IMG_20210520_115421.jpg.a938cf496e10a8a3c2555ee8dee1bb3e.jpg

 

IMG_20210520_115424.jpg.02a603770e8d28d82b6ed87abefc57c8.jpg

 

IMG_20210520_114955.thumb.jpg.a92a59b21a8b437eed3f885e0da57b0c.jpg

 

Révélation

 

IMG_20210520_115220.thumb.jpg.a158dac22bd5719717ed6dcceec87260.jpg

 

IMG_20210520_115225.thumb.jpg.0e5a75fc4a18a44d92579bde0353e6f4.jpg

 

IMG_20210520_115229.thumb.jpg.cbc1ffe0746bbb20f0afa4da50f165aa.jpg

 

IMG_20210520_115350.thumb.jpg.842e8bee8d64290ace898383aa86be2c.jpg

 

IMG_20210520_120048.thumb.jpg.4d07f28d9ff82d4103eb56c5f82cd4aa.jpg

 

IMG_20210520_115359.thumb.jpg.3caa1e646fdb14fcec1a5039d25ea807.jpg

 

IMG_20210520_115403.thumb.jpg.73417498ef658adad8435c7d66f82766.jpg

 

 

IMG_20210520_115233.jpg

 

 

Le chapitre débute avec la voiture d’All Might qui slalome entre des explosions, sans égratignures. La voiture s’appelle Hercules et All Might dit que si c’était une voiture normale, il serait déjà mort à l’heure qu’il est.

Des voyous apparaissent de nulle part et tentent de l’attaquer avec des lances explosives. All Might comprend immédiatement qu’il y a un cerveau derrière tout ça et qu’ils tentent de le séparer de Deku. Il prend son téléphone et son attaché-case et saute hors de la voiture. Les voyous s’apprêtent à l’attaquer mais All Might commence à parler du poids que Deku doit porter sur ses épaules encore plus lourd que le sien.

Il dit qu’au moment où quelque chose arrivera à Deku, c’est au moment où lui mourra, ce qui fait frémir les vilains qui prennent la fuite.

Deku saute d’immeubles en immeubles, pensant qu’il atteindra Lady Nagant en peu de temps. Le détecteur de danger l’avertit qu’une balle arrive de derrière, il la shoote mais une autre arrive immédiatement après et l’atteint à l’estomac.

Deku ne comprend pas et pense même qu’elle est accompagnée par d’autres vilains, mais après l’avoir vu plus loin, il réalisé que All For One lui a donné un autre alter. Puis on voit la mobilité aérienne de Lady Nagant, elle pointe le fusil au côté opposé et utilise le tir pour se propulser tandis qu’elle tire sur Deku.

Elle se rapproche de Deku, au lieu de prévoir la trajectoire et puis tirer, elle peut directement tirer car elle utiliser l’intuition au lieu de la prédiction. Deku se rapproche uniquement pour qu’il puisse éviter les tirs précédents, mais il réalise qu’elle peut tirer plus vite au combat rapproché.

Et si elle commence à tirer en rafale l’alter du 4e ne pourra pas l’avertir à temps. Alors Deku active l’alter du 6e pour gagner du temps et se prépare.

Lady Nagant est plutôt surprise de voir Deku utiliser plusieurs alters. En (le 6e) l’avait prévenu qu’utiliser trop de fumée est risqué. Une fois qu’il serait sorti de la fumée, Lady Nagant pourrait lui tirer dessus. Mais ensuite En comprend que Deku n’était pas en train d’essayer de courir et il dit qu’il ne recommanderait pas ce que Deku est sur le point de faire.

Deku prend une position pour utiliser l’alter du 3e tandis que le 3e apparaît et lui dit qu’ils ne se sont pas encore entrainés avec l’alter mais Deku insiste pour l’utiliser quand même. Parce que de cette manière il pourra demander à Nagant où se trouve AFO et Shigaraki.

Deku lance sa cape hors de la fumée comme un leurre pour piéger Lady Nagant. Et elle se fait avoir en tirant sur la cape. Deku utilise aussi son masque et son sac comme leurres. Et quand Lady Nagant était encore en train de tirer Deku se propulse au-dessus d’elle et attrape son bras.

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

 

J'ai un peu de mal à m'emballer pour ce duel. Deku fait une nouvelle fois preuve d'ingéniosité et d'une bonne analyse pour parvenir à se rapprocher de son adversaire. On va désormais voir de quoi est capable Nagant au corps-à-corps maintenant qu'elle a perdu l'avantage de son alter.

 

Par contre les deux "vilains" qui attaquent All Might sont vraiment des "petite frappes" pour être aussi facilement intimidés. Même il y a tout une légende, une aura autour de l'ancien numéro 1 des Héros, on peut pas dire que Toshinori représente une grande menace pour des assaillants, normalement, supérieurs à lui grâce à leurs Alters.

 

Bref, pas terrible la diversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme on s'y attendait. Allmight reste restera un symbole. Deku fait preuve d'intelligence et de créativité. Cela prouve qu'il grandit en combattant aussi, il analyse avec beaucoup de calme la situation sans se presser. Je me demande si Nagant ne sera pas intriguer du faite que deku ait plusieurs alters cela peut nous amener à une remise en question de sa part. En tout cas, elle reste dangereuse et reste à savoir ce qui se passera par la suite. Le développement de l'alter du 3ème me met l'eau à la bouche. J'aimerai savoir de quoi est-ce. Aussi, je pense que deku s'améliorera que sur terrain vu la situation actuelle. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, goon a dit :

Par contre les deux "vilains" qui attaquent All Might sont vraiment des "petite frappes" pour être aussi facilement intimidés. Même il y a tout une légende, une aura autour de l'ancien numéro 1 des Héros, on peut pas dire que Toshinori représente une grande menace pour des assaillants, normalement, supérieurs à lui grâce à leurs Alters.

Ce ne sont effectivement pas des foudre de guerre mais je pense que leurs réactions tient plus à l'énorme volonté dégager par all might, en plus le souvenir du plus grand des héros all might ne disparaît pas si facilement des esprits, ils le pensaient à la retraite et finis et le retrouve sur le terrain, ils ne savent pas qu'il est juste un side kick comment l'idée de il est de retour et va nous dérouiller pourrait elle ne pas traverser leurs esprits pendant un moment ? .

En plus on a déjà un exemple d'une personne ayant assuré  au combat même après avoir perdu son alter alors qu'il était face a overhaull quand même, le brave lemillion donc je trouve leurs réactions plutôt cohérentes. 

Je suis d'accord avec vous @il credino Mkl deku va grandir très vite en passant son temps sur le terrain surtout qu'il combat a un rythme plutôt intense et l'évolution par l'expérience était caractéristique pour la classe de deku contre la classe b alors que pour leurs classes seul quelques combat les a fait grandement évoluer, mais deku lui combat très régulièrement donc on peut attendre une évolution très importante et rapide, le rythme du manga s'accélère. 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la lignée du précédent. Toujours un plaisir de lire BNHA chaque semaine.

 

All Might qui remet les deux petites frappes à leur places. Même s'il a perdu ses pouvoirs, il ne reste pas moi une personne qui aura marqué les esprits.

Ça prouve qu'il aura marqué toute une génération. 

 

Le combat continu et Midoriya fait encore preuve d'ingéniosité. Maintenant que Nagant a perdu l'avantage de la distance, ça risque d'être plus tendu pour elle je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon all might va bien , sa voiture ( hercule XD ) était blindé .

 

Les deux gus voulaient faire les chauds mais flippe devant la prestance de All might .

 

Ha deku peu sentir le saki maintenant ? Utilisé trop de fumé serais dangereux pour deku , quelle  contre coup sa pourrai être ? 

 

Il va utilisé le 3 ème , pas bien compris , sa un rapport avec les art martiaux mais il a jeté son sac , masque et cape dans 3 directions , si on prend la définition du fajin se serais comme le haki de l'armement et le ryo donc a voir . 

 

Mais si Deku a en somme '''appris''' les art martiaux  ( néo c'est toi XD ) sa palette de technique va grandir , le cerveau et les muscles  .

 

En tout cas Lady a perdu son avantage , maintenant quelle est aux corps a corps , sa va être plus compliqué pour elle . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, strikefreedom42 a dit :

 

Il va utilisé le 3 ème , pas bien compris , sa un rapport avec les art martiaux mais il a jeté son sac , masque et cape dans 3 directions , si on prend la définition du fajin se serais comme le haki de l'armement et le ryo donc a voir . 

 

Mais si Deku a en somme '''appris''' les art martiaux  ( néo c'est toi XD ) sa palette de technique va grandir , le cerveau et les muscles  .

Je pense que c'est plus proche de votre première idée, comme faire jaillir le ki si je devais faire une comparaison je dirais que ca me fait pensé au kaioken de goku ou quelque chose dans le genre plus que des techniques d'art martiaux stricto sensu.

Pour deku qui utilise trop de fumée c'est comme la expliqué Katsuki pendant le tournois de ua les alters sont des particularité physiques si ils forcent trop ca a des conséquences, ca pourrait être un affaiblissement général du corps de deku ou des blessures ou même une perte de conscience, mais on manque encore d'informations pour dire clairement quel serait le contre coup de cet alter 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre, c'était fluide. On pouvait, à raison, penser qu'All Might serait dans une fâcheuse position, mais on dirait qu'il a de quoi se défendre, ce qui est un peu logique quand on connaît le contexte. Je suis content que le mentor de Midoriya ne soit pas une grosse victime, et la mise en scène est franchement bien réussie. Quant au combat Midoriya vs Lady Nagant, il continue d'être époustouflant sur pratiquement tous les plans. Deku réalise un bon combo, ce qui est extraordinaire, mais ce qui l'est encore plus c'est sa vivacité d'esprit dans ce genre de situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...