Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Mangas [Victoire de Nico Robin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 9 J'ai toujours bien aimé Lenalee Lee, Bulma est sympathique, Akane et la seul chose que j'ai bien aimé dans Psycho Pass que j'ai pas fini, Maya Natsume j'aime bien, Hyakurin bon personnage, Juvia j'aime bien mais j'aurais aimé quelle évolue, Eris commençait mal mais elle s'améliore et Euphemia j'ai rien contre.

 

Va pour Maya, Lenalee Lee et Eris.

 

Groupe 10 : Midorikawa Hana et la seul chose de bien de cette immondice qu'est Prison School ou je ne sais plus si j'avais terminé la saison 1. Kurumi survole dans Date A Live, Sasha j'aime bien, Aoi Kunieda meilleure chose de Beelzebub et c'est elle qui m'a fait aller jusqu'au 60 épisodes sur le tard, Kyoko Otonashi ça fait plusieurs décennies que je ne l'ai pas vu ou elle s'appellerait en cette époque Juliette. Mima Kirigoe est issu d'un bon film, Kofuku manque de temps d'antenne (j'ai vu que les deux saisons) mais elle a un bon design et j'aime bien. Catarina Claes j'adore, une des mes grandes chouchous du tournoi avec Maïn, Misaka, Rem, Asuna, Chihaya, Schierke, Aqua, Gally...

 

Va pour Catarina, Aoi et Kurumi.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Kaori est passé le monde est sauvé 

 

Un peu fatigué donc flemme de commenter longuement.

 

Maya > Hyakurin = Lenalee > Akane >>>>> Bulma > Euphemia > Eris > Jubia 

 

Maya est un très bon personnage féminin, mon 2é perso pref de TT et vu où je place Bunchishi c'est déjà très bien.

Hyakurin est un personnage tragique que je trouve très convainquant, et j'ai toujours eu un petit faible pour Lenalee ado'. (oui ça fait beaucoup de petits faibles ado j'admet)

Akane le soucis c'est qu'elle est fatigante dans la saison 1 même si elle devient très cool par la suite le soucis c'est que la saison 1 est le meilleur moment donc devenir bien quand l'anime baisse en qualité c'est un peu triste.

Bulma est osef, même si y'a la nostalgie qui l'aide à grimper plus haut, Euphemia est plus intéressante via son utilisation qu'en tant que perso. Eris est sympa vite fait mais bon je suis pas hyper loin dans Mushoku donc ça suffit pas et Jubia est un personnage devenu ridicule avec le temps, caricature de son propre personnage.

 

 

Ce groupe c'est dur car à part Kyoko qui le survole tous les personnages sont assez moyens donc c'est équilibré. Typiquement je préfère Akane 4é du groupe précédent à tous les autres ici.

 

Kyoko > Aoi Kunieda > Mima > Kofuku > Kurumi > Sasha > Hana = Catarina

 

No comment pour Kyoko (par contre comme tous les animes de l'époque regardez les en VO ça prend un autre sens (ou sinon lisez le manga).

Aoi c'est plus que j'en garde de bons souvenirs qu'autre chose car Beelzebub date pas mal cela dit @Crocodile l'adaptation anime de beelzebub était naze donc c'est déjà bien d'avoir tenu. Mima a la chance que j'ai vu Perfect Blue récemment sinon j'aurais pas voté pour elle.

Alors le film est excellent et le personnage ultra-intéressant rien à redire là dessus, mais j'ai toujours une attache limité sur les personnages de film.

Kofuku je la trouve très cool, mais comme dis croco elle est quasiment jamais là donc...

Kurumi est le seul intérêt de DaL, le soucis c'est que j'ai drop rapidement DaL tellement c'était nul donc au final je l'ai peu vu.

Mais c'est incroyable de voir à quel point le personnage est populaire sur internet alors qu'elle est dans un anime décrié elle surnage dedans.

Honnêtement les 3 autres j'osef pas mal. Sasha est gentille mais random, Hana est le seul personnage de Prison School que je trouve osef.. mais c'est car tous les autres je ne les aime pas et Catarina je m'en fous pas mal comme de son anime. Les reverse harem parodiés bof bof mais cest pas non plus mauvais.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats


Groupe 9
7hch.jpg xfk7.jpg tz7m.png
Bulma (Dragon Ball) - 32 votes

Juvia (Fairy Tail) - 18 votes

Lenalee Lee (D-Gray Man) - 14 votes
Maya Natsume (Tenjou Tenge) - 12 votes
Akane (Psycho Pass) - 8 votes
Euphemia (Code Geass) - 8 votes

Hyakurin (L'habitant de l'infini) - 6 votes

Eris (Mushoku Tensei) - 5 votes

g04z.jpg kejg.jpg uvp1.png efen.jpg xt1j.jpg

Votes blancs : 2

Total des Votants : 53


Groupe 10
  0skj.jpg pd7d.jpg i290.jpg   
Sasha (Shingeki no Kyojin) - 29 votes
Aoi Kunieda (Beelzebub) - 17 votes
Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku) - 13 votes

Midorikawa Hana (Prison School) - 11 votes

Kofuku (Noragami) - 6 votes

Catarina Claes (Otome Game) - 5 votes
Mima Kirigoe (Perfect Blue) - 5 votes

Kurumi (Date A Live) - 4 votes

stvl.png p64y.png icgp.jpg uth5.jpg b82h.jpg

Votes blancs : 10

Total des Votants : 53


 

Suite : 


Groupe 11
c78z.jpg 0ie8.jpg 5qa3.jpg eedr.jpg 5yzo.jpg wgov.jpg hjj6.jpg swzs.jpg
Misato (Evangelion) 
Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen)
Ran (Détective Conan)
Roxy (Mushoku Tensei)
Naru (Love Hina)
Tonali (To Your Eternity)
Lucy Steel (Steel Ball Run)
Kohaku (Dr Stone) 


Groupe 12
1ck2.jpg akjz.jpg kv2s.jpg qlnd.jpg qbng.jpg ufun.jpg bd5d.jpg i5d5.jpg
Jolyne (Jojo's)
Sando (Le Nouvel Angyo Onshi)
Chika (Kaguya-sama Love is War) 
Touka (Tokyo Ghoul)
Misa (Death Note) 
Lain Iwakura (Serial experiment Lain)
Shizu (That Time I Got Reincarnated as a Slime)
Kanao Tsuyuri (Kimetsu no Yaiba)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats


Groupe 11
0ie8.jpg c78z.jpg swzs.jpg
Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - 20 votes

Misato (Evangelion) - 19 votes

Kohaku (Dr Stone) - 16 votes
Ran (Détective Conan) - 12 votes
Lucy Steel (Steel Ball Run) - 8 votes

Roxy (Mushoku Tensei) - 6 votes
Naru (Love Hina) - 6 votes
Tonali (To Your Eternity) - 3 votes

5qa3.jpg hjj6.jpg eedr.jpg 5yzo.jpg wgov.jpg

Votes blancs : 11

Total des Votants : 54


Groupe 12
i5d5.jpg qbng.jpg 1ck2.jpg
Kanao Tsuyuri (Kimetsu no Yaiba) - 16 votes (2 com)

Misa (Death Note) - 16 votes (1 com)

Jolyne (Jojo's) - 14 votes

Chika (Kaguya-sama Love is War) - 13 votes
Touka (Tokyo Ghoul) - 12 votes

Shizu (That Time I Got Reincarnated as a Slime) - 9 votes

Lain Iwakura (Serial experiment Lain) - 6 votes

Sando (Le Nouvel Angyo Onshi) - 3 votes

qlnd.jpg kv2s.jpg bd5d.jpg ufun.jpg akjz.jpg
Votes blancs : 11

Total des Votants : 54


 

Suite : 


Groupe 13
tt4i.jpg d8gi.jpg w2q3.png cp06.png 9pp0.jpg 5bhn.jpg 0joh.jpg kupv.jpg
Kaguya (Le conte de la Princesse Kaguya)
Genkai (Yu Yu Hakusho)
Schierke (Berserk)
Winry (FullMetal Alchemist)
Nezuko (Kimetsu no Yaiba)
Alice Nakiri (Shokugeki no Soma)
Yasuho Hirose (JoJolion)
Eda (Black Lagoon)  


Groupe 14
9l6u.jpg 1op0.jpg vnof.png o1cf.jpg azsk.png z7uk.jpg 9xlh.jpg 1gzj.jpg
Annie (Shingeki no Kyojin)
Shinobu Kocho (Kimetsu no Yaiba)
Karyo Ten (Kingdom) 
Androssi (Tower of god) 
Erina Nakiri (Shokugeki no Soma)
Haruhi Suzumiya (La Mélancolie de Harushi Suzumiya)
Kasumi Miwa (Jujutsu Kaisen)
Alpha Hatsuseno (Yokohama Kaidashi Kikou)


 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Alice, Genkai et Schierke dans un premier groupe assez moyen. J'aurais voté pour aucun des 3 dans le second groupe. 

 

Le second groupe me plaît beaucoup plus. Vote pour Alpha, Androssi et Shinobu. J'aurais pu voter Haruhi aussi. J'aime bien Erina aussi c'est pas nouveau. Annie aurait été 6é, sachant qu'elle est mon top 3 SnK.

J'aime bien aussi Miwa et Ten en soi mais on est loin de mes personnages préférés.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe 13 Schierke, Alice et Nezuko. Groupe 14 : Karyo Ten, Erina et Alpha

 

J'ai vu pendant mes congés qui terminent, les 5 saisons de Shokugeki no Soma, âpres il y a quelques années ne pas été plus loin que les deux premiers épisodes trouvant ça assez répugnant. Au fil des épisodes je m'y suis habitué mais quel dommage d'en faire autant des caisses au moment des dégustations et de façon souvent aussi salace. 

Pour en parler vite fait, un sentiment ou ça allait trop vite (beaucoup du faite d'avoir vu "d'une traite" je pense), il aurait je trouve fallu faire plus de moments au dortoir de l'étoile polaire, la petite bande était franchement des plus sympathique. Peut être retarder l'arrivée du père d'Erina autrement ou du moins ne pas enchainer si vite avec la bataille finale ou/et prendre le temps car l'ajout d'Erina a l'étoile populaire était une très bonne idée ça m'a permis d'adopter un personnage que je n'aimais pas trop avant. 

La partie stages était une bonne idée aussi, mais bien trop vite loché et trop centré sur Soma bien que cela a permis de rendre sympathique Hisako comme la plupart des personnages qui sont passés au coté de Soma. 

Mon personnage préféré est je pense Megumi qui partait de bien plus loin que plus de la majorité des élèves de part déjà sa timidité, maladresse et elle n'a pas des origines de malade (même si bien entendu ça fait pas tout, pas parceque le père ou la mère de X est un génie que tu le deviens forcement quoi que en général dans les mangas..) et c'est le personnage qui m'a au final le plus impressionné.  

En deux Yuki qui apportait une touche de fraicheur, d'humour. Alice aurait méritée plus de temps d'antenne, le personnage était également assez frais.

Un petit top 5 personnages féminins : 1. Megumi, 2. Yuki, 3. Alice, 4..Erina, 5. Nao, 5. Hisako. 

 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...