Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Mangas [Victoire de Nico Robin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Le désastre continu x)

 

Kokomi, Machi et Chizuru dans le premier groupe.

 

Balsa, Aiko et Yotsuba dans le second.

 

Edit : Vraiment elle est insupportable mais d'une force @The Punisher, j'aime pas le cast de Nanatsu pour être honnête à part quelques rares perso mais Eli c'est vraiment la pire. 

Je pense que c'est pire en anime surtout, sa voix est vraiment agaçante. x) 

 

Après c'est flagrant on est revenu sur les tournois d'époques ou les gens votent le perso qu'ils connaissent. Les Mei Terumi de Naruto tout mangas confondus ça vaut pas grand chose face à des personnages importants d'autres oeuvres.

Mais bon contrairement à quelques années en arrière (ou pourtant les votes étaient quand même mieux donnés) ça me fait plus trop réagir désormais.

Je suis là (quand j'ai le temps) pour vanter les persos que j'aime bien et je regarde plus trop les scores sinon c'est la déprime. x) 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Kokomi

 

Ptdrrrrr 22 votes pour la poupée gonflable de Meliodas, c'est quoi ce troll :-X bientôt le cochon en finale du tournoi IM ?

 

@Haar

 

Vraiment pas fan du casting non plus (j'ai retenu que Merlin & elle est pas dans mon top 50 IM féminin, donc bon), mais on est d'accord, elle fait partie des pires (cochon top 1, j'suis désolé). Yep c'est dommage, & non, mieux vaut ne pas s'attarder sur les scores, sinon c'est la tristesse. ;D Enfin bon, comme tu dis, on est là pour le soutien des chouchouttes. Sois fort!

Modifié par The Punisher
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats : 


Groupe 19
3lea.jpg i98m.jpg 8snn.jpg    
Machi (Hunter x Hunter) - 34 votes
Elizabeth (Nanatsu no Taizai) - 22 votes
Kokomi (Saiki) - 19 votes

Shion (That Time I Got Reincarnated as a Slime) - 12 votes
Violet (Violet Evergarden) - 11 votes
Aya Natsume (Tenjou Tenge) - 8 votes
Chizuru Hishiro (ReLIFE) - 6 votes

Vivy (Vivy Fluorite Eye's Song) - 4 votes

na5r.jpg xuh9.jpg r1d3.jpg hmtq.jpg 2eqo.jpg

Votes blancs : 8

Total des Votants : 58


Groupe 20
envo.jpg y0ys.jpg sejz.png    
Mirajane (Fairy Tail) - 29 votes

Mei (Naruto) - 21 votes
Émilia (Re:Zero) - 14 votes

Eto (Tokyo Ghoul) - 11 votes
Aiko Tanaka (Bonne Nuit Punpun) - 7 votes

Yukina Himeragi (Strike the Blood) - 6 votes

Yotsuba (Yotsuba) - 5 votes

Balsa (Seirei no Moribito) - 3 votes

30ks.jpg lzq9.jpg gbwz.jpg 2zlr.jpg vwip.jpg

Votes blancs : 11

Total des Votants : 58


 

*Suite : 


Groupe 21
e0ox.jpg pedm.jpg nwzc.jpg b6sl.jpg d5v4.png 9sin.jpg p6eb.jpg hcsc.jpg
Pito (Hunter x Hunter)
Rei (Evangelion) 
Vilma (Gunnm)
Asuna (Sword Art Online)
Asirpa (Golden Kamuy) 
Rui Tachibana (Domestic na Kanojo)
Kuroko (To Aru)
Sucy Manbavaran (Little Witch Academia)


Groupe 22
qa7s.jpeg mfuu.jpg 87v0.jpg yxan.jpg 1cz5.jpg 62pq.jpg tfag.jpg xcd0.jpg
Emma (The Promised Neverland)
Mikasa (Shingeki no Kyojin) 
Henrietta (Gunslinger Girl)
Choi Dal Dal (Girls of The Wild)
Zero Two (Darling in the FranXX)
Celty Sturluson (Durarara!!)
Misaka (To Aru)
Nana Komatsu (Nana) 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maximise, Misaka et Asuna dans mon top 5 du tournoi. 

 

J'aimé bien la petite Emma de The Promised Neverland avec une saison 1 très intéressante mais la saison 2 fut tellement décevante que j'ai plus jamais envie de voter pour un personnage de cet anime. L'une des pires déceptions que j'ai vu avec qui me vient en tête la saison 2 de Tokyo Ghoul ou que j'ai vu il y a quelques jours la saison 5 de Shokugeki no Soma ou ici elle a perdu son âme mais que je garde les bons moments donc ça passe car les 3 premières saisons était franchement chouettes.

The Promised Neverland saison 2, un gros sentiment de foutage de gueule et de frustration. 

 

Vilma est un très bon personnage ça me dérange de ne pas voter pour et je regrette déja. Pito doit toujours être dans mon top 30 autrement.

 

Asirpa, Rei, Sucy, Henrietta rien contre. Kuroko, Misaka j'apprécie moyennement. 

 

J'ai dû lire 3 ou 4 des premiers chapitres (Girls of The Wild) il y a x temps et mis de coté au cas ou il y aurait une adaptation

Rui Tachibana (Domestic na Kanojo). j'ai ajouté en début de tournoi son anime a mon planning mais pas dans mes priorités immédiates


Zero Two stoppé son anime a la moitié de mémoire, Celty Sturluson pas était plus loin que les deux premiers épisodes de Durarara (que je retenterais prochainement) 
Nana Komatsu lu que le tome 1 et vu je crois les deux premiers épisodes je m'en rappel plus qui est qui.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup plutôt que de râler sur les résultats ( Elisabeth 🙄)  on va être intelligent et plutôt développer ce qui nous intéresse.

Petit soucis la soirée une des plus faible du tour selon moi pour le moment.

 

Groupe 21 :

 

8/ Rui

Je n'apprécie pas le personnage, après c'est léger elle m'indiffère plus que vraiment ne pas l'apprécier.

 

7/ Rei :

Autant j'aime beaucoup Katsuragi et je trouve Asuka très intéressante. Autant j'ai du mal avec Rei, un perso qui n'est pas non plus dénué d'intérêt mais qui est globalement basé sur du vide. Même si son absence de personnalité est justifié comparé à la majorité des kuuderes (archetype de personnages sans émotions dans les mangas), ça ne suffit pas à me la faire apprécier.

 

6/ Asuna :

Je trouve qu'elle se fait un peu trop trashtalk, elle est détestée par certaines personnes (comme SAO) et si je trouve pas le personnage foncièrement intéressant, je trouve les critiques trop brutales. Elle joue son rôle, n'est pas useless comme certains le disent et à quelques bonnes scènes.

Alors oui elle reste assez random/peu originale mais elle va jusqu'au bout des choses (la romance tourne pas autour du pot 8 ans) c'est déjà ça.

 

5/ Kuroko :

J'ai horreur de sa doubleuse et elle est un peu fatigante avec Misaka. Mais elle a un pouvoir utilisé efficacement et globalement j'aime assez le petit groupe de Railgun pour qu'elle ait un seuil minimum.

Même si Saten & Misaka >>> Uiharu & Kuroko pour moi.

 

4/ Asirpa :

J'aime bien, après j'ai arrêté de lire GK depuis plusieurs années donc mon attache pour le perso a bien baissé.

Mais c'était une fille forte malgré son âge et capable de prendre des décisions. 

 

3/ Pito

Personnage charismatique et dont les premières apparitions sont très efficaces, impressionnantes même. 

Je comprend sa popularité, cela dit ce n'est apparemment pas une fille, et bien que je la trouve intéressante dans son utilisation je l'aime bien mais pas tant que ça. 

Faut dire que je lui en voulais pour une certaine scène qui m'a beaucoup marqué dans les années 2000. 👀 

 

2/ Sucy :

Je pense pas l'aimer assez pour voter pour mais j'avais envie de voter pour elle ce soir. Le personnage est assez fun, et l'épisode 8 était goldé visuellement.

 

1/ Vilma :
Le groupe est assez moyen pour moi sinon j'aurais pas voté pour elle. Mais ça reste un personnage que j'apprécie et qui est issue d'un très bon arc de GLO qui est pourtant une série très discutable.

Très bon design, très bon flashback, une bonne personnalité aussi. Pour un personnage secondaire elle fait le taf.

 

 

 

Groupe 22 :

 

 

--/ Nana :

Vu que le manga est en pause ça fait des années que je le lance pas. Je vais peut être m'y mettre un jour, on sait approximativement que ça reprendra jamais donc je peux peut être considérer le manga comme une oeuvre finie, malheureusement. Tout mon courage à l'auteure.

 

7/ Emma :

Le genre de personnage que je n'aime pas, typical idéaliste mc de shonen, ça me fatigue. 

Après @Crocodile tous les voyants étaient au rouge pour la saison 2 de l'anime tu aurais du l'esquiver tout le monde disait que ça allait massacrer le manga alors que celui-ci était déjà moyen. 😛 

Pareil avec Tokyo Ghoul et son adaptation désastreuse.

 

6/ Mikasa :

On en a déjà trop parlé. L'utilisation de ce personnage est ridicule ou j'en suis. Son rôle de fangirl-yandere plus que de me laisser de marbre m'agace.

Heureusement qu'elle est forte car si en plus c'était un fardeau comme personnage elle aurait été vraiment terrible.

Elle est récupérable en plus en soi, j'espère qu'elle devient plus intéresssante sur la fin..

 

5/ Zero Two :

J'ai rien de spécial contre elle quand j'ai drop darling in the franxx (ep 14) c'était le seul personnage que je trouvais valable, mais bon elle m'a pas marqué.

 

4/ Henrietta :

Des 5 fillettes principales c'est peut être celle que j'aime le moins. C'est un peu dommage d'ailleurs car Gunslinger Girl est un excellent manga que j'aimerai mettre en lumière, c'est touchant, intéressant, dur, mais aussi beau par moment et on peut y voir la profondeur des émotions humaines.

Lisez Gunslinger Girl. Dans le pire des cas regardez la S1 , puis passez au manga.

 

3/ Choi Dal Dal :

Un peu comme Henrietta ou y'a d'autres personnages que je trouve mieux dans GG, ici je lui préfère largement Lee Moon Young donc je suis un peu sad de la voir elle car j'aurais voté pour Moon Young si elle était là.

Elle reste sympa mais son gimmick d'amoureuse est là aussi un peu lourd. 

 

2/ Celty :

Un peu comme Vilma (que je lui préfère cependant) c'est pas un personnage que j'aime énormément mais elle est suffisamment sympa pour que je l'aime plus que les autres du soir et lui donne mon vote.

Pas ma pref de Durarara, mais pas mal de bons passages quand même.

 

1/ Misaka : 

Le seul personnage du soir que j'ai haut (même si pas top 200 IM).

Déjà elle a le spotlight dans Index, mais a même droit à sa propre série, Railgun qui en anime est meilleur que la série principale qui adapte mal de Light Novel.

Donc on a l'occasion de la voir un peu en électron libre dans Index, et en tant que leader malgré elle de sa team dans Railgun, une team à laquelle on s'attache.

Et ses tours de force font toujours plaisirs à voir.

Quiconque si connaît en anime connaîtra sûrement son attaque légendaire le railgun 

gifs-animes-12.gif

 

 

 

Mais dans la dernière saison elle nous a calmer les sbires de Misaki c'était jouissif

 

 



 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :  


Groupe 21
e0ox.jpg b6sl.jpg pedm.jpg
Pito (Hunter x Hunter) - 25 votes
Asuna (Sword Art Online) - 18 votes

Rei (Evangelion) - 15 votes
Rui Tachibana (Domestic na Kanojo) - 10 votes
Vilma (Gunnm) - 9 votes

Kuroko (To Aru) - 4 votes

Asirpa (Golden Kamuy) - 4 votes

Sucy Manbavaran (Little Witch Academia) - 2 votes

9sin.jpgnwzc.jpg p6eb.jpg d5v4.png hcsc.jpg

Votes blancs : 3

Total des Votants : 53


Groupe 22
qa7s.jpeg mfuu.jpg xcd0.jpg
Emma (The Promised Neverland) - 23 votes
Mikasa (Shingeki no Kyojin) - 22 votes

Nana Komatsu (Nana) - 12 votes

Misaka (To Aru) - 11 votes

Zero Two (Darling in the FranXX) - 8 votes
Celty Sturluson (Durarara!!) - 6 votes

Choi Dal Dal (Girls of The Wild) - 3 votes
Henrietta (Gunslinger Girl) - 1 vote

tfag.jpg 1cz5.jpg62pq.jpg yxan.jpg 87v0.jpg

Votes blancs : 5

Total des Votants : 53


 

Suite : 


Groupe 23
o9lr.jpg nvj5.jpg jbpj.jpg gyey.jpg w171.jpg h8so.jpg g2i6.jpg hr3d.jpg
Hanabi (Boruto)
Tsukuyo (Gintama)
Yoko (Gurren Lagann)
Garami (The Arms Peddler) 
Maam (Dragon Quest : La Quête de Daï)

Rin (Yuru Camp)

Aya Tokiwa (Les Fleurs du Mal) 
Stocking (Panty et Stocking with Gaterbelt)


Groupe 24
w2uj.jpg jara.jpg egu2.jpg nt6w.jpg muhs.jpg ddi7.jpg 2uf8.jpg gn1e.jpg
Momo (My Hero Academia)
Kaguya (Kaguya-sama Love is War) 
Vanessa (Black Clover)
Anzu (Hinamatsuri)
Akatsuki (Log Horizon)
Reki (Ailes Grises) 
Amir Halgal (Bride Stories) 
Oumae Kumiko (Hibike! Euphonium) 


 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanabi, Maam, Rin 

 

Kaguya, Anzu, Akatsuki

 

Au passage bien chiante et décevante la saison 3 de Log Horizon du début d'année. Je me suis fait chier devant. Dommage car j'avais bien aimé les deux premières saisons et attendre aussi longtemps pour ça... Dans cette saison 3, Akatsuki était plus que figurante en plus.   

 

Je ne connais pas Stocking et Oumae Kumiko.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats : 


Groupe 23
o9lr.jpg jbpj.jpg nvj5.jpg      
Hanabi (Boruto) - 21 votes
Yoko (Gurren Lagann) - 13 votes (2 cpm)

Tsukuyo (Gintama) - 13 votes (0 com)
Maam (Dragon Quest : La Quête de Daï) - 12 votes

Aya Tokiwa (Les Fleurs du Mal) - 6 votes
Stocking (Panty et Stocking with Gaterbelt) - 6 votes

Garami (The Arms Peddler) - 5 votes

Rin (Yuru Camp) - 5 votes

w171.jpg g2i6.jpg hr3d.jpg gyey.jpg h8so.jpg

Votes blancs : 15

Total des Votants : 58


Groupe 24
w2uj.jpg jara.jpg egu2.jpg
Momo (My Hero Academia) - 19 votes
Kaguya (Kaguya-sama Love is War) - 18 votes
Vanessa (Black Clover) - 15 votes

Amir Halgal (Bride Stories) - 10 votes

Akatsuki (Log Horizon) - 4 votes

Anzu (Hinamatsuri) - 3 votes

Reki (Ailes Grises) - 3 votes
Oumae Kumiko (Hibike! Euphonium) - 2 votes

2uf8.jpg muhs.jpg nt6w.jpg ddi7.jpg gn1e.jpg

Votes blancs : 19

Total des Votants : 58


 

Suite : 


Groupe 25
55gg.jpg ze1j.jpg 0j1c.jpg iw1n.jpg moho.jpg w8hn.jpg tsxl.jpg 58ce.jpg
Tatsumaki (One Punch Man)
Faye Valentine (Cowboy Bebop) 
Saeko (City Hunter)
Kaoru (Kenshin)
Yuuko Ichihara (xxxHolic) 
Tanya (Yōjo Senki)
Miyuki (The Irregular at Magic High School)
Chisa Kotegawa (Grand Blue) 


Groupe 26
f0hr.jpg 427d.jpg 85l0.jpg kkqk.jpg wqer.jpg 0u1a.jpg u5a5.jpg 8q28.jpg
Fuu (Samurai Champloo)
Boa Hancock (One Piece)
Xiao Ning'er (Tales of Demons and Gods)
Jabami Yumeko (Kakegurui)
Makie (L'habitant de l'infini)
Saki Watanabe (Shinsekai Yori)
Emeraldas (Albator)  
Xazi (Gunnm)


 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faye, Yuuko et pour être sympa Chisa.

J'aime bien Saeko aussi, voir Kaoru.

Par contre Tanya l'un des pires personnage du tournoi.

 

Xiao ning', Fuu et Makie dans l'autre groupe.

Emeraldas et Saki auraient pu avoir mon vote.

J'ai rien contre Hancock, Zazi et Yumeko mais ce sont des personnages moyennement intéressant et ça ne suffit pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...