Aller au contenu

My Hero Academia 322


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

CH322 title: Title: Great Explosion God DynaMight (大.爆.殺.神ダイナマイト)

 

-Deku says that he knows he should break free of Iida's hand, but he doesn't even have the strength to do it
-Ochako deativates her quirk and they fall from the sky, but Kirishima is there to catch them
-He says that some time ago he heard stories about a boy his age that saved a classmate from a villain, and asks if that was him

-Iida is impressed that Kirishima was at the right time at the right place, he then says it was because of Endeavor's orders.
-Mina asks Deku to come back to UA for them all to have classes together, he responds saying that he wants it but he'll just put everyone in danger.
-Bakugou intervenes asking if Deku remembers what Bakugou himself said to him after Shigaraki's attack, Deku says he doesn't. Bakugou then says it was "don't try to win this alone" -
Bakugou then proceeds to explain how he feels about Deku, how he always thought he was looking down on him and that he was afraid of his potencial to go even further than Bakugou himself. We see their appearances changing from kids all the way to their UA uniforms, and Bakugou calls Deku "Izuku"

-Bakugou lowers his head and says "I'm sorry for everything I've done until today"
-He says that the path Deku, All Might and the other OFA users chose wasn't wronf by itself, but there's a limit to what they can do by themselves.
-Bakugou asks him to share his burden with everyone and says that to surpass All Might, all of them have to protect U.A. and the civilians together, winning by saving and saving by winning.
-Deku is perplexed and starts feeling regretful for saying that they can't keep up with him. He was about to apologize and passes out, but Bakugou catches him

-When Deku opens his eyes, they're nearing U.A. No. 13 is together with them, we finally see her face. U.A. barrier is now actives and it looks like a giant iron fortress
-The students start bragging about its defensive capacities and saying that Deku will be safe no matter what happens, but then a bunch of civilians start protesting. They say that they can't let Deku into U.A. because he's the boy who Shigaraki is going after.
-Present Mic tries to control them, but they continue talking about how his presence puts everyone in danger and that in this case it would be safer for all of them to have stayed home.
-Deku hears all of it and starts walking, apparently ready to leave. But then, Ochako grabs his hand and says it's fine. We see her narration, saying that she can't let this opportunity that Iida, Bakugou and the others created go wasted. The chapter ends with her question "who will save heroes when they're in pain" and a shot of Ochako turning back

Révélation

 

IMG_20210805_061914.thumb.jpg.9e081884c886fb718b685c0b4bf8f23f.jpg

 

IMG_20210805_055547.thumb.jpg.0e8bb590839820b82b2a55174aa89e4f.jpg

 

IMG_20210805_062045.thumb.jpg.0476299b83016b54544abe45352f55f4.jpg

 

IMG_20210805_062049.thumb.jpg.80c3c863da76701101f3371dac796cf8.jpg

 

IMG_20210805_062057.thumb.jpg.cfb533e03225467cd7340a1d9404921a.jpg

 

IMG_20210805_061907.thumb.jpg.c4cedede2c2bb67cc18ef192061ae4cf.jpg

 

 

IMG_20210805_062037.thumb.jpg.e3eafdb85be33dd4fdaf697b93837966.jpg

 

IMG_20210805_065721.thumb.jpg.997421dbcd92edef00faa238bb6160ff.jpg

 

IMG_20210805_065716.thumb.jpg.9d5914d3920530ef95184666acdf870f.jpg

 

IMG_20210805_065719.thumb.jpg.7bab4f22252e086d493ab65fd7241606.jpg

 

IMG_20210805_061904.thumb.jpg.3866274394be435aab6205f934f5a813.jpg

 

IMG_20210805_065706.thumb.jpg.90f70fee1efbd81022a8835b8ca63774.jpg

 

image1.png.0d7c3603a50031412bfe96b359e062a5.png

 

image2.png.f1c513ae5f0c76250110a788b7bde1e0.png

 

image3.thumb.png.9a5b1a4d7dfbab778a81e615fa0bec2d.png

 

Full summary

 

Révélation

 

IMG_20210805_092908.thumb.jpg.8d51fcc865bfee5e9d0f26b6944f6501.jpg

 

IMG_20210805_092910.thumb.jpg.ebf33f14568016cc446f8f13880b3d55.jpg

 

IMG_20210805_092912.thumb.jpg.a545127187cea4d14c645978ca8d031f.jpg

 

IMG_20210805_092914.thumb.jpg.9f0574a344e4974050b63670634d7434.jpg

 

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que ce chapitre va être génial . 
j’adore tellement le traitement de l’évolution de la relation deku/ bakugo que forcément , un chapitre qui traite de ça : 😍😍🥰

 

bref .. je pense malgré tout que cette thématique ( deku qui fuit pour protéger dans l’ombre )

ne peut être résolu sans un passage avec stain . 
 

Donc je m’attends à le voir prochainement.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @il credino Mkl pour les spoils et a @Mige pour l'image et la traduction ^^

Le chapitre a l'air génial, Katsuki met ces émotions au clair avec deku je trouve que l'auteur est vraiment doué dans la construction des relations entre personnages et leurs évolutions on peut presque sentir les non dit disparaître dans la scène entre deku et bakugo et que c'était les dernières résistance qui gardait deku éveillés malgré la fatigue ce qui a entraîné la perte de conscience au moment ou ces non dits sont partis. 

C'est très touchant et ca donne envie de voir ce que ça va donner comme dynamique maintenant que tout est dit entre eux ^^

Ochako avec sa question exprime sa vocation a vois haute sauver les héros  en souffrance ^^

Ua en mode fortifiée c'est sacrément stylé ^^

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre, avec bakugo qui s'ouvre a Izuku, la classe qui souhaitent tous son retour......

 

Le traitement des civils envers Izuku m'a fais quelque chose, je peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec naruto , le fais qu'il soit exclu  etc....

 

Je me posais une question aussi, pourquoi AFO souhaite absolument capturer Izuku? en vrai il a juste quelques alters différents , alors qu'il pourrait piquer les alters de plusieurs autres personnes.

 

Je ne comprends pas la fixette sur le OFA, à moins qu'on ne sache pas tout sur cette histoire de alter ou qu'il y a un alter inconnu qu'il souhaite absolument acquérir? 

 

Si quelqu'un peux m'éclairer un peu.

 

Merci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! 

Juste un petit message pour dire que je m'attendais pas forcément à des excuses comme ça de Bakugo, et que franchement je trouve ça intelligent de la part de l'auteur. En termes de développement de personange, j'entends. Au chapitre précédent on voit Bakugo traiter Mido de ''putain de nerd'', donc on garde un personnage qui a du caractère, ce qui n'empêche pas le mec d'être inteligent et de se remettre en question en mode ''bon j'étais un peu un connard quand même, faudrait voir à faire mieux''. 
Du coup la rivalité persiste, mais Baku avoir déjà perdu sur l'état d'esprit. Et la rivalité pourra continuer en mode ''sain'', sans ce sentiment d'amitié biaisée de Mido, qui aura enfin une bonne raison d'avoir un ami en plus d'un rival (parce que avant c'était un peu du masochisme en vrai... :)  )

 

Peace & bonne vacances à tous! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mige a dit :

Salut, se qu’All For One tiens à récupérer et « Sont petit frère » ainsi que le seul alter insensible au siens et qui peux le contrer ses pour sa qu’All For One fait une fixette dessus😒 Il est un peux comme un gosse mdr.

En espérant avoir répondu à ta question, bonne journée à toi

Merci de ta réponse!

 

Mais en quoi il le contre? j'ai du mal a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ENFIN BAKUGO s'excuse , il ravale sa fierté mal placé et se comporte comme un vrai homme , il était temps .

 

Il l'appel Izuku et lui dis qu'il n'était pas forcément dans l’erreur , c'est une bonne chose ça .

 

Bon le fait que Deku perde / abandonne , je trouve ça dommage et trop simple , mais bon tant pis . 

 

Numéro 13 sans son casque sa fait bizarre XD , laisse lui le temps de se réveillé quand même XD .

 

Deku a saisi le problème de son retour avant même de voir les civil qui sont a UA .

 

Les civils on une réaction logique , mais sacrément égoïste et salaud , genre ils savent même pas si c'est le bon gars qui est recherché et qu'est ce qu'ils foutent là ? Ils attend deku pour lu dire de dégagé ? 

 

Deku veut s'en allez mais Ochaco le retient en lui disant que tout va bien se passé ,,va falloir le surveillé le deku quand même , parce que si tout les jours les civil lui jetent des pique et lui font des remarque + si UA se fait attaqué sauvagement maintenant qu'il est là , bha à la 1er occase Deku il se sauve à nouveau .

 

Du coup quoi au prochain ? La classe , all might etc vont envoyé chier les civils ? Parce que sur la dernière page on voit que les civil font barrage .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ryuzin a dit :

Je me posais une question aussi, pourquoi AFO souhaite absolument capturer Izuku? en vrai il a juste quelques alters différents , alors qu'il pourrait piquer les alters de plusieurs autres personnes.

 

Je ne comprends pas la fixette sur le OFA, à moins qu'on ne sache pas tout sur cette histoire de alter ou qu'il y a un alter inconnu qu'il souhaite absolument acquérir? 

 

Si quelqu'un peux m'éclairer un peu.

Simple theorie perso , 

mais je pense que AFO est le seul à avoir compris le véritable potentiel du OFA . 
 

si on y réfléchit calmement . 
comment fonctionne le OFA ? 
il transmet sciemment une parti de son utilisateur à une tierce personne de son choix . 
 

a quoi peut mener ce genre de pouvoir théoriquement si on fait abstraction du taboo de moralité ?
 

Bah ouais . A l’immortalité . 
En effet , Si il prend la place de «  source » du pouvoir détenu actuellement par son frère . 
son «  vestige » pourrai devenir éternel.  
il n’aurai qu´a Avoir un élevage de sans alter pour changer de corps à souhait . 
 

si on couple ça avec le AFO . 
bah c’est tt simplement no limite . 
cela ferai presque de lui l’être ultime car tout puissant et invincible. 
 

il y a 43 minutes, strikefreedom42 a dit :

Deku a saisi le problème de son retour avant même de voir les civil qui sont a UA .

 

Les civils on une réaction logique , mais sacrément égoïste et salaud , genre ils savent même pas si c'est le bon gars qui est recherché et qu'est ce qu'ils foutent là ? Ils attend deku pour lu dire de dégagé ? 

 

Deku veut s'en allez mais Ochaco le retient en lui disant que tout va bien se passé ,,va falloir le surveillé le deku quand même , parce que si tout les jours les civil lui jetent des pique et lui font des remarque + si UA se fait attaqué sauvagement maintenant qu'il est là , bha à la 1er occase Deku il se sauve à nouveau .

Et il aurai raison de le faire .

Pour poursuivre le parallèle avec naruto .  Je citerai la phrase d’Itachi

«  on ne devient pas hokage pour être reconnu par les autres . 
Être reconnu par les autres , c’est cela qui fait de toi un hokage » . 
 

ici c’est pareil . 
si on remplace le terme hokage par «  symbole de la justice » . 
 

Deku est le seul à vraiment comprendre cela . Et c’est pour cela qu’il est le «  vrai » hero de sa classe . 
 

la question est donc de savoir si il retournera dans l’ombre ou si les événements feront en sorte de le mettre «  dans la lumière ». Pour que les civils l’acceptent ? . 
 

faites vos jeu . 
 

je ne reviendrai pas sur le passage de bakugo , qui était juste parfait . 

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

J'ai beaucoup aimé la mise en scène d'Horikoshi avec la mise en parallèle (inverseé) de Deku et Bakugô : d'un côté le regard vide, désincarné de Midoriya qui retrouve une expression empli d'émotion, et de l'autre, celui de Katsuki qui perd progressivement en sévérité et parait "serein".

 

Le traitement de Katsuki est l'une des grandes réussite de l'auteur. On sent que le personnage a fait un vrai travaille sur lui-même et que ce mea culpa suit "logiquement" son évolution. On peut également souligner que cette remise à plat n'intervient pas après un long combat où le héros et le rival le héros auraient combattu côte-à-côte, mais au terme d'un arc où c'est justement le héros qui est "en tort" et d'un long processus de remise en question.

 

J'ai bien aimé aussi comment Kirishima s'est rappelé de l'histoire de ce collégien (Izuku) venu au secours d'un de ses camarades (Bakugô) au moment où lui-même se trouvait au fond du trou, et comment cela l'a aidé à (re)trouver l'inspiration.

 

Le retour à Yuei dont on nous a teasé depuis un moment son mode défensif. Le retour à l'académie va peut être permettre de revenir sur la question du "traitre" qui a été évoqué depuis l'attaque du camp d'été.

 

Après la classe A, Iida et bakugô, j'ai l'impression que ça va être au tour de 'Uraraka d'être mise en avant, en s'adressant aux civils qui rejettent la présence de Deku.

 

Sympa de découvrir le visage de Numéro 13. Je me demande qi Horikoshi trouvera une opportunité de nous faire découvrir celui d'Hagakure, Invisible Girl.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mige a dit :

Par le fait qu’il ne peux pas voler le OFA et ça fait de cela sont ennemie naturel. Le AFO a pour nature de voler tous les altérs et de les redistribuer hors là il a fait une bourde en créant le One For All qui peux se transférer ainsi que garder en lui les pouvoirs des précédent possesseur. Ses pouvoirs et tous simplement dangereux pour lui car ses le seule qui peux l’affronter sans se faire dérober son alter et ainsi avoir une chance de le battre.

Tu me dis qu'il ne peux pas voler le OFA mais il compte le voler la non? 

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Simple theorie perso , 

mais je pense que AFO est le seul à avoir compris le véritable potentiel du OFA . 
 

si on y réfléchit calmement . 
comment fonctionne le OFA ? 
il transmet sciemment une parti de son utilisateur à une tierce personne de son choix . 
 

a quoi peut mener ce genre de pouvoir théoriquement si on fait abstraction du taboo de moralité ?
 

Bah ouais . A l’immortalité . 
En effet , Si il prend la place de «  source » du pouvoir détenu actuellement par son frère . 
son «  vestige » pourrai devenir éternel.  
il n’aurai qu´a Avoir un élevage de sans alter pour changer de corps à souhait . 
 

 

Ta théorie est pas mal et ça expliquerait son acharnement pour obtenir le OFA.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

la question est donc de savoir si il retournera dans l’ombre ou si les événements feront en sorte de le mettre «  dans la lumière ». Pour que les civils l’acceptent ? . 

Le problème étant que Deku na pas besoin de faire ses preuves ,car cela ne servirai a rien , si UA se fait attaqué et que deku défend de toute ses forces et sauve les civil , bha t'en aura toujours qui le mettront responsable de cette attaque et qu'ils voudront qu'il dégage . 

 

Donc en soi il y a pas solution , mais le mieux reste de partir sa mettra moins de civil en danger . 

 

Peut importe ce que dira Ochaco au prochain , sa va les calmé 5 min mais pas reglé le problème , et j'espère pas que l'auteur va pas choisir la facilité ( comme ici ) et que on fait un joli discours et les civil laissent passé deku et lui redise rien du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strikefreedom42

 

Ça dépend de la mise en scène. 

En soit , je vois deux idées qui pourraient justifier d’une acceptation de deku par les civiles :

 

1) si ils pensent que l’apport surpasse le risque . 
et pour ça , il faudrait une démonstration de force totale de deku sur un villain redouté ( qui a dit stain ? 😅

 

2) si on a un événement improbable… 

après tout , il y a bien des «  anti - hero « qui rejoignent les villains . 
 

alors pourquoi est ce qu’on n’aurai pas l’inverse ?  . 
 

si une grande menace ( encore une fois CC stain ) venait à rejoindre le camp de deku . 
est ce que ce ne serai pas un élément impactant pour les civiles ? . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, strikefreedom42 a dit :

Donc en soi il y a pas solution , mais le mieux reste de partir sa mettra moins de civil en danger . 

Qu'est-ce qui te dit que l'Alliance des Vilains ne va pas attaquer Yuei malgré tout ?

 

Shikaraki pourrait vouloir "finir le boulot" après l'échec de l'attaque du SCA et ainsi littéralement détruire le symbole que représente Yuei.

 

Qui plus est, même si Deku était toujours seul, ça serait un parfait appât pour l'attirer et le capturer.

 

De mon point de vue, qu'Izuku reste ou parte, Yuei est déjà une cible potentielle pour l'Alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shin-wara a dit :

@strikefreedom42

 

Ça dépend de la mise en scène. 

En soit , je vois deux idées qui pourraient justifier d’une acceptation de deku par les civiles :

 

1) si ils pensent que l’apport surpasse le risque . 
et pour ça , il faudrait une démonstration de force totale de deku sur un villain redouté ( qui a dit stain ? 😅

 

2) si on a un événement improbable… 

après tout , il y a bien des «  anti - hero « qui rejoignent les villains . 
 

alors pourquoi est ce qu’on n’aurai pas l’inverse ?  . 
 

si une grande menace ( encore une fois CC stain ) venait à rejoindre le camp de deku . 
est ce que ce ne serai pas un élément impactant pour les civiles ? . 

L'un comme l'autre non j'y croit pas XD , je ne vois pas les civil accepté Deku si ''''simplement '''', surtout si il avait la paix avant que deku n'arrive . Se serait anti climatique et un drama pas intéressant . 

 

Et je t'explique pas si le mur est détruit et que ils arrivent tout juste a repoussé les vilains . 

 

C'est un siège , une guerre d'usure , donc c'est le moral et la fatigue qui finiront pas l'emporté , même avec l'arrivé des héros étranger cela ne va pas arrangé les chose de manière drastique ( se serait une érreur de l'auteur ça ) . 

 

il y a 7 minutes, goon a dit :

Qu'est-ce qui te dit que l'Alliance des Vilains ne va pas attaquer Yuei malgré tout ?

 

Shikaraki pourrait vouloir "finir le boulot" après l'échec de l'attaque du SCA et ainsi littéralement détruire le symbole que représente Yuei.

 

Qui plus est, même si Deku était toujours seul, ça serait un parfait appât pour l'attirer et le capturer.

 

De mon point de vue, qu'Izuku reste ou parte, Yuei est déjà une cible potentielle pour l'Alliance.

J'ai pas dit le contraire , c'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas de solution . Mais je pense que le mieux est de partir pour permettre a yuei d'assuré sa défense le plus longtemps possible en attendant l'arrivé des héros étrangé , plutot que d'assuré h24 sa défense contre des attaques parce que deku est présent a Yuei . 

 

L'attaque de Yuei est une garantit d'attiré deku a coup sur , donc on peu y gardé sous le coude si AFO ne retrouve pas deku car bien caché . 

 

Moi c'est ce que je ferai si j'étais AFO , je continue de faire traqué deku pour l'épuisé physiquement et mentalement et si il se cache trop bien , je lance une attaque sur yuei et je fais en sorte que tout le monde le sachent  , pour faire sortir deku de sa cachette . 

 

Et si vraiment il veut pas sortir , je raye Yuei et fais des prisonnier en lui disant ''' tu sors ou on les exécute/ torture """ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, strikefreedom42 a dit :

surtout si il avait la paix avant que deku n'arrive . Se serait anti climatique et un drama pas intéressant . 

 

Et je t'explique pas si le mur est détruit et que ils arrivent tout juste a repoussé les vilains . 

deku aurai le poids de tous les réfractaires sur les épaules . 
il serai discuté , critiqué . Peut être même détesté voir trahit par ceux qu’il doit protéger . 
Ce serai génial à voir je trouve . 
 

j’imagine déjà la scène avec un deku qui fait tous pour les sauver et qui fini par se faire « vendre « par les civils sur la base d’un accord avec AFO. 

 

Voir même qui fini par se faire sauver par stain ou autre . 
cela en ferai le reverse shigaraki jusqu’au bout . 
=> un gamin qui est toujours sauvé versus un gamin qui a toujours été abandonné . 

niveau drama , ce serai dur de faire mieux je trouve . 
sans parlé de la thématique de fond sur la légitimité du hero . 

il y a 31 minutes, strikefreedom42 a dit :

Moi c'est ce que je ferai si j'étais AFO , je continue de faire traqué deku pour l'épuisé physiquement et mentalement et si il se cache trop bien , je lance une attaque sur yuei et je fais en sorte que tout le monde le sachent  , pour faire sortir deku de sa cachette . 

L’inverse serai bien plus sadique je trouve . 
promettre la paix aux civils en échange de deku . 

Pour moi , le «  mal » le plus profond , passe nécessairement par une inversion des valeurs . 
Et je pense que l’auteur va nous amené la .. il a déjà un peu commencé avec Dabi / hawks et le copie man dont j’ai oublié le nom d’ailleurs 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

L’inverse serai bien plus sadique je trouve . 
promettre la paix aux civils en échange de deku . 

Ha mais ça , sa va se faire c'est sur , mais pas tout de suite , faut laissé mijoté avant XD .

 

Mais j'espère bien voir 2-3 chapitre ou deku se fait regardé de travers et insulté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement incroyable comme chapitre. A mon sens Bakugo s'est déjà rattrapé envers son camarade mais c'est toujours bon ce genre de moment où on peut enfin se dévoiler en toute franchise sur son parcours. Je m'attendais à aussi une masterclass d'Uraraka à cet instant, ça s'est passé à la toute dernière page. Une réaction un peu légitime des habitants "pacifiques" qui refoule Deku et le traite comme une sorte de paria, monstre de foire. Cette scène et peut-être une autre qui va s'en suivre après pour conclure cette dichotomie  me fait rappeler, en premier instant, à Naruto et, en deuxième instant, aussi à Black Clover. J'imagine que le prochain chapitre va peut-être au début traiter sur ce mouvement de foule hostile à la venue du héros, ça va être un peu agaçant. Je me demande si on reverra Shigaraka et d'autres de la ligue des Vilains comme Himiko Toga et ce très chèr Spinner, qui a cette faculté à toujours tout remettre en question.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la réaction de Bakugo fait l'unanimité sur le forum.

 

Je partage cet avis.

 

Sur d'autres forums, certains n'appréciaient pas la réaction de Bakugou, estimant que l'auteur en faisait trop.

 

Personnellement, je trouve qu'avoir une vraie page d'excuses, aussi belle, est très important. Ne pas revenir sur le comportement de Bakugo aurait été problématique.

Bakugo harcelait littéralement Deku. Le manga étant lu par des 10-16 ans dans un pays où les harcelés (ijime) est un sujet de société depuis très longtemps.

 

L'auteur conjugue un dessin au top, ainsi qu'une construction de personnage excellente, avec un très beau discours.

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé qu'en cela, le manga est très original.

Deku n'est pas cool, ni rigolo, ni classe. A l'origine, c'est un gamin brimé. Pas brimé à la Naruto, avec le mélo et le pathos. Brimé de façon réaliste.

C'est vraiment un gamin que tout le monde.

On sent l'inspiration Marvel encore une fois (je trouve), où Peter Parker est le souffre douleur dans son école.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre incroyable. Au moins l'auteur nous epargne un combat à la naruto et sasuke pour que les deux rivaux s'expliquent. Aussi, le fait que Bakugo ait ravalé sa fierté, kirishima qui rappelle l'acte héroïque de izuku. L'auteur a vraiment fait un développement dans la profondeur côté sentimentale. Concernant l'hostilité des civils, quel que soit la situation, Afo fera toujours le mal et cherchera à régner encore et encore. L'idéal serait que nos futurs héros plus leurs ainés puissent élaborés une stratégie afin qu'Afo sortent de sa tanière. Je pense aussi que ce chapitre marque la fin de l'act Deku chevalier solitaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...