Aller au contenu


Kingdom 694


Erebus
 Share

Messages recommandés

Ou vivement la trad 

À première vu la redition en masse me semble un peu facile 

 

Kochou à eu droit à un baroud d honneur 

 

J ai hâte de voir la réaction de shin lui qui pensait être le seul à pouvoir redresser la situation je me demande ce qu il dira quand il se rendra compte que son action n à eu que peu de conséquences 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, philoghan a dit :

Je n’ai qu’une question : va-t-il faire pire que Hakuki ?

connaissant Kanki et la reputation qu'il a  ... en temps normal il voudra briser le moral de toute l'armée de Zhao ... il pourrait utiliser ceux capturé comme appat pour pieger avec l'aide d'ousen (soldats pretés ) le reste des troupes de kochou ( les deux ducs restant ) qui voudront venir a la rescousse de leurs frères d'arme et en finir ...... surtout qu'avec sa nomination en tant que GG il ne peut plus se permettre certaines choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daemon17 a dit :

Ou vivement la trad 

À première vu la redition en masse me semble un peu facile 

 

Kochou à eu droit à un baroud d honneur 

 

J ai hâte de voir la réaction de shin lui qui pensait être le seul à pouvoir redresser la situation je me demande ce qu il dira quand il se rendra compte que son action n à eu que peu de conséquences 

c'est l'action de shin qui a permit de declencher le piege mis en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Manuland91 a dit :

Vraiment du foutage de gueule d'où il se rend ces grosses bouse la phh même sans général en chef battez vous jusqu a la mort je sais pas il en va de la survie de votre état incompréhensible 

contrairement a ce. que vous pensez les soldats sont pas des kamikaze ...ils esperent tous en allant en guerre rentrer voir leurs familles et ne pas mourir au combat ... d'autre devienne soldats sans vraiment le vouloir et d'autre juste pour nourire la famille ..... alors s'ils se disent pouvoir sauver leurs vies en se rendant d'apres le code de la guerre ils le feront.... de plus eux qui au qg se font surprendre par KANKI doivent se dire que si Kanki est la c'est qu'il a reussi a battre leurs troupe postée plus loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie aie 

 

Bon de toute façon ça se sentait que les mecs de Zaho allaient prendre cher à la fin de la bataille ! 

 

Au vu du nombre de prisonniers les artistes du clan Saki vont pouvoir dévoiler tout leurs talents et nous faire moults œuvres architecturales comme l'arche de cadavre à Kokuyou.

 

Maintenant reste à savoir combien il y a de prisonniers, car il semble avoir encore des mecs dans des enclos dans le fond de la dernière page, est-ce que c'est seulement quelques divisions ou quasiment l'entièreté de l'armée de Zaho ? On ne voit ni Kpop ni Ryuu Hakou, car même si Kochou est tombé j'aurais du mal a voir l'armée de Kanki au vu de son état réussir à capturer près de 180 000 hommes et de les soumettre comme ça !

 

Quoi qu'il en soit on a tous en tête l'avertissement de Shobunkun quelques semaines avant (chronologiquement parlant dans Kingdom) lors de la nomination des 5 GG qui disait ne vouloir aucun massacre, je pense qu'il va bien pas être déçu sur le coup. Hâte de voir la tronche que vont tirer les mecs à Kantan et voir comment ils vont réagir en comparant la victoire énorme de Kanki et le massacre qui risque d'être tout aussi énorme que la victoire. 

J'ai bien hâte aussi de voir comment va réagir Shin lorsqu'il va débarquer. 

 

C'est quand même fou Hara arrive à me teaser et me faire attendre avec impatience un massacre de dizaines de milliers de soldats qui se sont rendus, Hara est vraiment fort (à moins que ça vienne de moi qui ait peut être quelques tendances psychopathiques, mais au vu de la réaction de @kijun sama je ne suis pas le seul 🤣)

 

@Erebus Rien avoir avec le chapitre mais le personnage sur ta photo de profil c'est Oberstein de Legend of Galatic heroes ? 

Modifié par Zaikahal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kijun sama a dit :

contrairement a ce. que vous pensez les soldats sont pas des kamikaze ...ils esperent tous en allant en guerre rentrer voir leurs familles et ne pas mourir au combat ... d'autre devienne soldats sans vraiment le vouloir et d'autre juste pour nourire la famille ..... alors s'ils se disent pouvoir sauver leurs vies en se rendant d'apres le code de la guerre ils le feront.... de plus eux qui au qg se font surprendre par KANKI doivent se dire que si Kanki est la c'est qu'il a reussi a battre leurs troupe postée plus loin....

Sauf que ces soldats en question savent très bien que ils étais que sur des victoire donc qu il reste que des brintilles pour anéantir kanki et son armée ça m'étonnerais pas que comparer au début ils sois 5 fois plus nombreux en terme d effectif C est pas comme si tous étais fichu 

 

Juste se rendre surtout face à kanki c est offrir sa vie quoi qu on en dise si il ne veulent plus se battre ils ont qu'à essayer de fuir mais s'agenouille et baisser son arme n est pas la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vraiment les images,

 

Notamment la parti ou on voit Ko et Ryuu les deux généraux restant ainsi que Koku Ou, cette dernière est censé être encerclé en grave infériorité numérique dans la foret.

 

J'ai du mal à comprendre également ou se trouve Ma Ron, avec Kanki ? ou il est resté encore plus loin en arrière ? on dirait qu'il est au QG, mais dans ce cas comment est ce qu'il aurait eu l'information de la mort de Kochou comme ca semble être le cas ?

 

Les soldats de Zhao qu'on voit capturé à la fin on est d'accord que c'est ce qu'il reste des 3000 soldats qui gardaient le QG de Kochou et qui ont stopé le combat quand ils ont vu la téte décapité de Kochou.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zaikahal a dit :

Hara est vraiment fort (à moins que ça vienne de moi qui est quelques tendances psychopathiques, mais au vu de la réaction de @kijun sama je ne suis pas le seul 🤣)

j'ai du faire partie du clan saki dans une autre vie 😂😂😂forcement ils payeront pour Raido ❤️❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kijun sama a dit :

forcement c'est que ceux du qg.....

Sans trad c est pas clair mois j ai l impression très désagréable que la nouvelle se repend sur le champs de bataille et que plusieurs unités se rende ici et là 

Et si c est ça je trouve que c est une facilité literaire 

 

Si c est juste le QG ça vas  c est réalissite mais si c est 100 000 homme qui se rende alors que kanki n à presque plus d homme la se sera abusé 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Manuland91 a dit :

Sauf que ces soldats en question savent très bien que ils étais que sur des victoire donc qu il reste que des brintilles pour anéantir kanki et son armée ça m'étonnerais pas que comparer au début ils sois 5 fois plus nombreux en terme d effectif C est pas comme si tous étais fichu 

 

Juste se rendre surtout face à kanki c est offrir sa vie quoi qu on en dise si il ne veulent plus se battre ils ont qu'à essayer de fuir mais s'agenouille et baisser son arme n est pas la solution

pour eux voir leur QG attaqué leur fait croire que l'ennemis a gagné sur les autres fronts .... les informations a cette epoque ne circulaient pas aussi vite sans compter que tousceux detenant une quelconque infos ont tous été tués ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sei a interdit les massacres mais vu le caractère de kanki il va pas hésité longtemps a faire des dinguerie a voir comment sei et les autres vont réagir et j'ai l'impression que cette victoire aura des conséquence plus tard et que ça causera peut étre la chute de kanki comme la dit kochou lors du chapitre précédant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alexandrebond a dit :

sei a interdit les massacres mais vu le caractère de kanki il va pas hésité longtemps a faire des dinguerie a voir comment sei et les autres vont réagir et j'ai l'impression que cette victoire aura des conséquence plus tard et que ça causera peut étre la chute de kanki comme la dit kochou lors du chapitre précédant

Kanki ne chutera pas lol ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...