Aller au contenu

Kingdom 694


Erebus
 Share

Messages recommandés

Kochou HQ:

Kochou is about to take his own life but the Shuma clan goes in to stop him. As they approach Kochou starts swinging his sword to kill them and the Shuma leader says just cut his arms off so he can't do anything. Kochou cuts into his neck deeper and says as the Great General he can't afford to be shamed and decides to take a few more with him in the name of Zhao. The Shuma leader says to kill him. After a struggle the Shuma Clan cuts him down and Kochou dies in battle. The Shuma Clan speaks of how much it hurts and wonders what Kochou was saying about Raido. The Shuma leader thinks there's no way Raido would die and then Kanki says they're figure that out later and now is the time to take Kochou's head and turn everything over.

 

Kanki's troops began parading Kochou's head to the other battlefields. The events following Kochou's death and how they spreaded the news mattered a lot in turning the tides for Kanki's victory. The Kochou soldiers around the HQ were shown Kochou's head and were routed after becoming living witnesses. Their existence now was to tell of how Kochou, despite nobody ever expecting his death, has died. On Kanki's side, Marron heard the news from the Shuma clan's fast horse and began spreading the news immediately. After hearing Kanki's plan he thought it would fail so he retreated to the very center but had this plan ready just in case it worked out. The Kochou HQ soldiers got to the other armies and told them of the news. Mixed in with them were Kanki's soldiers dressed as Kochou's who said it was due to Ousen bringing 100,000 with him that Kochou couldn't do anything. Another side had Kanki's soldier saying Yotanwa brought 100,000. As they continued to sow confusion Marron's plan of spreading news about the 100,000 from Ousen and Yotanwa began to be believed.

 

As Kochou's soldiers began wondering what they could do Kanki's soldier, posing as Ousen's, told them to surrender and that those who surrender would not be harmed. They encouraged this by saying Kanki is one who enjoys the suffering of others so if they surrender then the Ousen army would show mercy. Due to how the news was spread the Zhao began to surrender. After one side surrendered they spread that news to the other Zhao army and told the Zhao to surrender in the same way. As news of Kanki's victory began to spread the ones who ran away also caught wind of it and returned and joined in on the plan like nothing happened. That was also one of the Kanki army's unique quality. As Kanki's soldiers returned the amount of Zhao surrendering also grew. The ones who could stop this were Kohaku, who rushed to the HQ because he couldn't believe the news, and Choukei, who fought resolutely against the flow of surrender. However, Kokuou gathered those who ran away and told them if they don't want to die by her hands they better put in the work and blocked them.

 

The number of those who surrendered began to grow more and more with 500 coming from one direction, 3000 from another, etc. Marron was thinking quietly to himself that they won against the worst of odds because of the number that surrendered: about 10,000. It was the first time the Kanki army gathered this many surrendered soldiers.

 

No break next week!

 

Jeeswag

Modifié par Erebus
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kochou qui se fait saigner comme ça… bon en vrai la page finale annonce la suite. Le moment est peut-être venu pour Shin et les autres d’arrêter Kanki (j’y crois pas trop) parce que là il est sur le point de massacrer au moins 10 000 soldats… et c’est ce qui devrait inquiéter toute la Chine tout comme Sei et Shouheikun. 
 

Encore une fois, Kanki a gagné, même si je pensais pas que Kochou perdrait de façon aussi lamentable. 
 

Modifié par Riboku17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Riboku17 a dit :

Kochou qui se fait saigner comme ça… bon en vrai la page finale annonce la suite. Le moment est peut-être venu pour Shin et les autres d’arrêter Kanki (j’y crois pas trop) parce que là il est sur le point de massacrer au moins 100 000 soldats… et c’est ce qui devrait inquiéter toute la Chine tout comme Sei et Shouheikun. 
 

Encore une fois, Kanki a gagné, même si je pensais pas que Kochou perdrait de façon aussi lamentable. 
 

ça précise 10k pas 100k après possible que le nombre de soldat qui se sont rendu  continue d'augmenté

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Erebus a dit :

Oui, tu as réussis a reconnaitre le meilleur des personnages du meilleur des anime ;)

Je viens de commencer ! Je suis qu'à l'épisode 20 pour le moment mais effectivement Oberstein semble être un bon personnage mais surtout très vicieux et très froid prêt à tout pour parvenir à ses fins quitte à manipuler ses alliés.

 

Il me fait penser à Ousen en quelque sorte du peu que j'ai vu pour le moment 

 

il y a 14 minutes, alexandrebond a dit :

je préciserai même que c'est obertein de la 1er adaptation animé celle qui a adapté toute la série et qui était globalement de meilleure facture que la récente ^^

ça tombe bien alors, je regarde la version anime des années 80 ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zaikahal a dit :

Je viens de commencer ! Je suis qu'à l'épisode 20 pour le moment mais effectivement Oberstein semble être un bon personnage mais surtout très vicieux et très froid prêt à tout pour parvenir à ses fins quitte à manipuler ses alliés.

 

Il me fait penser à Ousen en quelque sorte du peu que j'ai vu pour le moment 

 

ça tombe bien alors, je regarde la version anime des années 80 ! 

franchement cette série je l'adore de temps en temps je la remate toujours aussi bien en plus le narrateur qui joue en mode professeur d'histoire qui relative les événement j'adore 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Erebus a dit :

Vu comment ca continue de parler de Rai Do meme apres sa mort alors qu'on l'a pas vu être exécuter, je m'attends a ce que Ko Chou ait fait également une œuvre d'art et que Kan Ki va bientôt le voir. ^^

Ce serait incroyable, mais finalement Kochou ne ferait qu’enterrer un peu plus la vie de ses hommes.

 cela-dit, son but aurait été justement de vaincre Kanki et de le ramener voir Raido découpé en rondelles pour voir si kanki est sensible à la « vraie »souffrance ou si il est comme Kochou et que rien ne peut l’attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L informations circule quand même vite malgré l époque 

 

Bon 10.000 c est moins que les 100.000 que je craignais au début même si je reconnais une certaine ingéniosité dans la tromperie dont fait preuve les soldats de Kanki 

 

Je trouve quand même que c est un peu facile 

 

J aime bien par contre l idée sue KOCHOU ai laisser une ouvre e raison pour kanki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je le sens très mal... bon on est loin des 400 milles d'Hakuki, mais ce n'est pas rien 10 milles soldats rendus, et je n'imagines pas une seconde Kanki faire preuve de clémence, surtout si cela peut servir à déstabiliser encore plus les autres soldats et le QG de Zhao qui ont déjà perdu Kochou.

 

En plus Shin n'est pas loin, j'ai du mal à identifier sa position exactement mais avec sa victoire sur son ennemi, j'imagines que rien ne l'empêche de se rendre au même endroit que Kanki, alors s'il arrives et qu'il voit un massacre, qu'est ce qui empêchera Shin ou Kyoukai de tuer Kanki cette fois ? Deja qu'à Sanyou, c'étais pas passer loin alors que c'étais des civils, et n'oublions pas sa promesse à Mangoku. La tension montes...

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Xeden a dit :

Comme tout le monde je le sens très mal... bon on est loin des 400 milles d'Hakuki, mais ce n'est pas rien 10 milles soldats rendus, et je n'imagines pas une seconde Kanki faire preuve de clémence, surtout si cela peut servir à déstabiliser encore plus les autres soldats et le QG de Zhao qui ont déjà perdu Kochou.

 

En plus Shin n'est pas loin, j'ai du mal à identifier sa position exactement mais avec sa victoire sur son ennemi, j'imagines que rien ne l'empêche de se rendre au même endroit que Kanki, alors s'il arrives et qu'il voit un massacre, qu'est ce qui empêchera Shin ou Kyoukai de tuer Kanki cette fois ? Deja qu'à Sanyou, c'étais pas passer loin alors que c'étais des civils, et n'oublions pas sa promesse à Mangoku. La tension montes...

A sanyou c étais à wei ça 

C étais plutot à kokoyou ou il a failli le saigner ce qui lui a valu de prime abord son annulation de promotion au rang de general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 10k de soldats? Je sens que ce qui va suivre, n'est qu'un simple apéro, car derrière il y a la ville de Heiyou

 

Ni Shin, ni Kyoukai ne pourront pourrons faire quoique ce soit à Kanki.

Tout simplement car il est GG (à savoir ce que Shin veut devenir). Eux même ont avoué que la seule manière de le stopper était de devenir GG avant lui, pour pouvoir le contrôler. Or ce n'est pas le cas... La dernière fois, Kyoukai a bien compris qu'elle ne pouvait pas jouer sur ce terrain là avec Kanki. Denyuu a faillit y passer. Je ne pense pas qu'elle fasse la même erreur.

 

Kanki va se lâcher et faire fi des pseudo interdictions de Shouboukun. Tou n'est pas là et YTW ne va pas se  risquer d'entrer en conflit avec lui. Demandez aux dragons de feu de Wei si un conflit entre GG n'est pas synonyme d'affaiblissement.

 

L'œuvre d'art en hommage à Raido approche. Une confrontation avec Shin aussi.

 

Sei n'aura pas pu tenir sa promesse à Ouken, l'alliance avec Qi sera brisée

 

Le drama arrive !!

Modifié par Shouheikun
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que l'interdiction de Shoubunkun était : "Massacring or committing any atrocities against civilians is absolutely forbidden." (chapitre 671). Il est sûr et certain que Kanki va jouer là-dessus s'il devait se faire réprimander, vu qu'il ne va massacrer "que" des soldats, ce qui ne lui a pas été interdit techniquement.

 

Bon, on va avoir droit à une nouvelle confrontation Shin vs Kanki, avec peut-être une intervention d'Ouhon. Ce serait très intéressant d'avoir son point de vue sur ce sujet d'ailleurs.

 

 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, quel chapitre, même s'il faudra en comprendre plus avec la VF, si elle ne traîne pas trop...

En tout cas, la manière dont meurt Kochou le rend plus pathétique, dans le sens premier du terme, à savoir poignant, touchant, prenant pitié.

Néanmoins, je suis un poil déçu que Kanki ne s'en soit pas chargé lui-même, à la place de son clan rapproché (Shuma)

il y a une heure, alexandrebond a dit :

oh ban sang je m'incline devant l'ingéniosité de kanki et la crédulité des soldat de zhao qui se rende si facilement en croyant que c'est l'armé de ousen qui les gardes quand lidentité des vrai geôlier va se savoir ça sera autre chose

Après, quand des troupes ennemies défilent avec la tête du général en chef au bout d'une pique, le moral tombe généralement à zéro.

[Mode Aimé Jacquet ON] Kochou, c'est pas Ouki!😏 [Mode Aimé Jacquet OFF]

Deux choix en ressortent:

1) La fuite, quitte à être pourchassé

2) La reddition, quitte à dépendre du bon vouloir (lol!) du vainqueur

 

Ils ont opté pour le deuxième choix. Bon courage!

il y a 45 minutes, Xeden a dit :

Comme tout le monde je le sens très mal... bon on est loin des 400 milles d'Hakuki, mais ce n'est pas rien 10 milles soldats rendus, et je n'imagines pas une seconde Kanki faire preuve de clémence, surtout si cela peut servir à déstabiliser encore plus les autres soldats et le QG de Zhao qui ont déjà perdu Kochou.

 

En plus Shin n'est pas loin, j'ai du mal à identifier sa position exactement mais avec sa victoire sur son ennemi, j'imagines que rien ne l'empêche de se rendre au même endroit que Kanki, alors s'il arrives et qu'il voit un massacre, qu'est ce qui empêchera Shin ou Kyoukai de tuer Kanki cette fois ? Deja qu'à Sanyou, c'étais pas passer loin alors que c'étais des civils, et n'oublions pas sa promesse à Mangoku. La tension montes...

C'était à Kokoyou, le précédent fâcheux entre Shin et Kanki.

Même s'il est général, Shin ne peut pas s'en prendre à Kanki, qui est l'un des 6GGSC. Donc, Shin reste un officier subalterne par rapport à Kanki. Il s'en est bien tiré la dernière fois car il a tué Keisha, mais normalement, il serait condamné à mort - pire des cas - pour insubordination.

Et s'il aspire à être parmi les 6GGSC à l'avenir, Shin a tout intérêt à faire profil bas et à ranger son frein. Kyoukai également, car c'est elle qui faillit emporter la tête de Kanki, quitte à mettre Denyuu en danger.

 

Il ne s'agit que de 10.000 prisonniers mais entre les mains de Kanki, bien décidé à se lâcher en mémoire de Raido, ce sera un mini-Chouei réveillant les pires cauchemars pour Zhao.

Ce qui obligera Kakukai à demander... Riboku au secours. Après tout, s'il tient à garder du pouvoir, Kakukai a tout intérêt à faire une trêve avec Riboku car le péril Qin deviendrait alors plus important. Et puis, un duel malheureux où Riboku tomberait, ça serait tout bénéf pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Queendom a dit :

Bon, on va avoir droit à une nouvelle confrontation Shin vs Kanki, avec peut-être une intervention d'Ouhon. Ce serait très intéressant d'avoir son point de vue sur ce sujet d'ailleurs.

A Sanyou, Ouhon avait clairement dit à Mouten que la personne voulant changer les choses doit se trouver au sommet de l'armée entière, sinon le résultat serait le même. Je ne sais pas si son point de vue a changé depuis.

Mais le type est loin d'être naïf., à Shukai il avait proposé un plan qui incitait le pillage des villageois. Et bien sûr, Shin était contre

 

 

 

Ouhon.jpg

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shouheikun @SeseSeko Oui à Kokoyou je voulais dire.

Bien sur que Shin n'a pas le droit de s'en prendre à Kanki vu la hiérarchie, mais vous pensez vraiment que c'est ce qui va l'arrêter ? S'il est vraiment devenu assez mature pour réfléchir raisonnablement devant un massacre de Kanki, j'ai vraiment du louper un arc. Je ne sais pas trop comment les choses vont se dérouler, mais s'il y a un massacre, je ne vois en aucune cas Shin réussir à garder son sang-froid. Alors soit il n'y a pas de massacre, c'est toujours possible, soit il va falloir que quelqu'un d'extérieur interviennes pour empêcher Shin d'atteindre l'armée de Kanki, je ne vois pas d'autres alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Shin a retenu quelque chose de Kokuyou, il pourra réussir à se contrôler. Mais s'il s'en prends à Kanki, il va y perdre gros.  Une intervention de Bihei ne sera pas efficace cette fois ci.

Par contre 10k de soldats rendus, ce n'est pas "grand chose" comparée à Chouhei. Surtout que Kanki tue habituellement les soldats ayant refusé de se rendre.

 

En tout cas, j'attends le confrontation avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la guerre.

Kochou a eu un dernier baroud d honneur en emportant quelque soldats avec lui, ca n'en reste pas moins le fait qu il se soit pris une raclée mais bon.

A voir combien on a de survivant coté kanki mais vu les images, les déserteurs reviennent déja j ai l impression .... c est la force de l'armée de kanki, la lacheté :P et c est pour ca que je pense qu il y aura pas vraiment eu beaucoup de pertes.

 

Je suis pas surpris que les soldats se rendent sinon, entre la perte de leur général et les infos fausses qui circulent, le moral est a 0. L information reste la piece la plus dangereuse en temps de guerre.

 

Petit rappel, sei a interdit 2 choses :

1- la trahison

2 - le meurtre de civils gratuitement

 

Hors la ce ne sont pas des civils mais des soldats, et c'est cette petite nuance qui fait que kanki va se lacher ( et surtout être en droit de se lacher ).

shin ne pourra pas y faire grand chose, kanki reste un des 6GG et s'en prendre à un supérieur à l'époque c est peine de mort ... surtout que c est pas comme si il a pas tuer des milliers de soldats lui aussi dans le manga x).

 

Pour zhao, il commence a y avoir une bonne odeur d echec et mat .... ils ont litteralement plus personne ( et non riboku reste banni pour le moment ) donc va pas y avoir grande résistance jusqu'a kantan.

Modifié par Yotomi
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Queendom a dit :

Le fait est que l'interdiction de Shoubunkun était : "Massacring or committing any atrocities against civilians is absolutely forbidden." (chapitre 671). Il est sûr et certain que Kanki va jouer là-dessus s'il devait se faire réprimander, vu qu'il ne va massacrer "que" des soldats, ce qui ne lui a pas été interdit techniquement.

Tout à fait. Nuance qui n'aura pas échappé à Kanki, d'ailleurs. Si je me souviens bien, au moment où Shoubunkun pose cet interdit, Kanki a un sourire qui en dit long...

Genre "Ok pour les civils, mais comme tout a un prix dans la vie, c'est les les soldats qui paieront doublement" 😈

 

Sinon, il faut croire que la fameuse faiblesse de Kanki qui nous fait cogiter depuis des lustres, relancée récemment par les dernières pensées de Raido, ben il faudra attendre pour la voir à l’œuvre.

C'est con à dire, mais le plaisir de faire souffrir ne lui réussit pas trop mal pour le moment, même si c'est censé le mener à sa perte tôt ou tard.

 

Alors quand Kanki va-t-il se montrer trop gourmand ? J'ai quand même hâte de voir ça. Le perso Kanki est excellent et c'est vrai qu'il incarne une mentalité de la guerre nécessaire au milieu de Shin et autres preux guerriers, mais il a atteint un tel niveau de génie... j'ai d'autant plus envie de voir par quel enchaînement de circonstances il va finalement trébucher. Même chose pour Ousen d'ailleurs.

 

Il y a 4 heures, Yotomi a dit :

shin ne pourra pas y faire grand chose, kanki reste un des 6GG et s'en prendre à un supérieur à l'époque c est peine de mort

C'est vrai dans l'absolu, mais là c'est Shin, général et épée d'Ei Sei... C'est un peu dans son ADN de faire ce qu'il n'est pas censé pouvoir faire.

Si Mouten a pu éponger ses règlements de compte au début, j'ai pas trop d'inquiétude sur ce que déciderait un SHK, Shoubounkun et Ei Sei.

Si on y réfléchit, au-delà du lien d'amitié Shin/Sei, ils n'auraient aucun intérêt à exécuter Shin stratégiquement parlant : un général promis à devenir GG et qui sait, peut-être même le futur remplaçant de Kanki ^^

Modifié par Hanabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeeswag message:

I have been corrected by someone who speaks Korean better than I(u/Arieshun on the subreddit) that the number of Kochou soldiers who surrendered is "tens of thousands" not "ten thousand"

 

Editor's teaser:

Kankis soldiers have renversed the situation perfectly, however... !!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis désolé mais c est n importe quoi.

 

Aux dernières nouvelles l armée de Kanki était réduite à 7000 hommes, pourchassé et encerclé dans la forêt par 200k soldats de Zhao, commandé par deux généraux qui ne semble pas être des manches. 

 

Bref c était fini pour l armée de Kanki, mais là il a suffit que quelques dizaines de soldats de Kanki aillent montrer la tête décapité de Kochou aux soldats de Zhao (pourquoi n ont ils pas été attaqué et poursuivis ? ) Et que quelques dizaines d autres aillent raconter que Ousen attaque avec 100k hommes, pour que les soldats de Zhao dépose les armes et se rendent ? WTF ?

 

C est pire que la désertion de l armée de Kanki la, ou sont les officiers ? Ils attendent par l ordre de leur général ? Ils sont censé défendre leur patrie, leur capital, et il laisse tout tomber a cause d une rumeur alors qu ils sont 20 fois supérieur en nombre et viennent d éclater l armée de Kanki.

 

Ca n a aucun sens sérieusement, jamais vu une telle facilité scénaristique, Kanki aura gagné contre 240k hommes avec 1000 hommes et la tête de Kochou.

 

Zhao pire armée de Chine ils sont pathétique.

 

Le général qui a vu sont père et frère se faire tuer par Raido il va aussi déposer les armes et dire "ok Kanki tu a gagné, torture moi et massacre tout les hommes ont a perdu" ?

 

Et les hommes de kanki avec leur chevaux magique super rapide qui passe les lignes ennemies dans tout les sens comme si c était du beurre pour apporter l information a Maroon qui se trouve a l opposé c est aussi n importe quoi.

 

Tout est tellement simple pour Kanki, tout passe tout seul, a croire qu il se bat contre 5k hommes et pas 240k et que tout les soldats de Zhao sont visiblement sourd et aveugles.

 

Modifié par Gombrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, philoghan a dit :

Je n’ai qu’une question : va-t-il faire pire que Hakuki ?

Difficile à dire, mais déjà ils sont moins nombreux.

 

Il y a 13 heures, Manuland91 a dit :

Vraiment du foutage de gueule d'où il se rend ces grosses bouse la phh même sans général en chef battez vous jusqu a la mort je sais pas il en va de la survie de votre état incompréhensible 

 

Pour le coup, c'est totalement normal. En te rendant tu as des chances "logique" de revoir ta famille, d'autres se rendent en espérant pouvoir donner leur vie contre celle d'un supérieur.

 

Ne pas oublier la différence de culture...

De plus en lisant le chapitre, on voit que le plan était aussi prévu pour qu'ils se rendent ^^ Masterclass de Kanki.

 

D'ailleurs la trad ce n'est pas dix mille mais des dizaines de milliers.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...