4evaheroesf Posté(e) 1 octobre 2024 Share Posté(e) 1 octobre 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 164 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 8 octobre 2024 Share Posté(e) 8 octobre 2024 y'en a deux qui ont l'aire assez balaise, en plus des 3 chevaliers de l'appocalypse et le chevalier vert d'arthure, ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 8 octobre 2024 Share Posté(e) 8 octobre 2024 Y a des leaks du chapitre 165 sur Reddit, pas de lien vers de bonnes images donc on va attendre un peu par contre y a déjà des gens qui ont traduit le texte et on connait le nom de deux des participants : - Le personnage qui a poignardé et faillit tuer Edlin dans le chapitre 164 se nomme Garreth - La personne qui a repoussé l'Exterminate Ray Maximum de Gauvain se nomme Balin On apprend aussi ce qui s'est passé pour le groupe de Tristan durant l’Ellipse (attente de bonne images et d'un trad avant de me prononcer) Ah aussi théorie sur l'un des participant (celui ressemblant à un épouvantail), beaucoup sous-entende que cela pourrait être Gowther déguisé (d'après la traduction des fans, il aurait donné le nom de "Lucking Bag" pour se nommer) et l'un des points qui pousse vers cette théorie hormis le nom c'est le design du personnage, il rappel étrangement les assassins du royaume de Malachie vu dans l'arc du festival de combat dans NnT, Festival où Gowther a été l'un des combattants pour rappel. Pour résumez les 16 participants : - Percival - Nasiens - Angaradh - Donny - Howzer - Borhort (je crois mais je me trompe peut-être) - Tristan - Chion - Isolde - Garreth - Balin - Gauwain - "Lucky Bag"/Gowther (?) - Diodora - Rhotes - Turret 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 8 octobre 2024 Share Posté(e) 8 octobre 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 165 Dans ce genre de tournois, je me demande toujours si au moins la moitié des participants auront un temps de présence ou une utilité.😅 Et j'attends aussi de voir si on aura une surprise concernant Tristan.🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 9 octobre 2024 Share Posté(e) 9 octobre 2024 Il y a 11 heures, 4evaheroesf a dit : Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 165 Dans ce genre de tournois, je me demande toujours si au moins la moitié des participants auront un temps de présence ou une utilité.😅 Et j'attends aussi de voir si on aura une surprise concernant Tristan.🤔 Vu comment c'est partie, on va avoir une répétition de l'arc du festival de combat, Gauwain va nous sortir un cruel sun direct dans la loge du Chevalier Vert ... (C'est ce que Escanor avait fait à l'époque et qui avait interrompu le tournoi.) Sinon je me suis bien gouré, c'est pas Bohort mais Pelliot qui est dans le tournoi (on rappel que le gars à un lien avec Gowther ce qui renforce le fait que "Paquet Mystère aka Lucky Bag" soit Gowther). Après si ce n'est pas lui, l'autre personne que je soupçonne d'être sous ce masque, ce serait Lancelot, on sait que les Fées peuvent changer d'apparence (on l'a déjà vu avec Lancelot qui était Sin) mais c'est pas limité à une apparence, rappel Hellbram avait deux apparences en plus de sa forme de fée, celle du chevalier qui a massacré ses camarades et celle de Helm-chan (si je trompe pas de nom) donc possibilité qu'on ait en fait les 4 Cavaliers dans le Tournoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 14 octobre 2024 Share Posté(e) 14 octobre 2024 (modifié) On a les matchs du tournoi de spoil pour le chapitre 166 : Pool A : Révélation Match 1 : Percival vs Garreth Match 2 : Donny vs "Paquet Mystère" Match 3 : Angharad vs Diodora Match 4 : Nasiens vs Rhotes Pool B : Révélation Match 1 : Gauwain vs Turret Match 2 : Howzer vs Balin Match 3 : Tristan vs Chion Match 4 : Pellioth vs Isolde Si y a pas d'interruption durant le tournoi je prédis déjà le match final.... Modifié 14 octobre 2024 par HajukinKarasu95 Boulette, mis deux fois le même nom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 14 octobre 2024 Share Posté(e) 14 octobre 2024 il y a une heure, HajukinKarasu95 a dit : On a les matchs du tournoi de spoil pour le chapitre 166 : Pool A : Masquer le contenu Match 1 : Tristan vs Garreth Match 2 : Donny vs "Paquet Mystère" Match 3 : Angharad vs Diodora Match 4 : Nasiens vs Rhotes Pool B : Masquer le contenu Match 1 : Gauwain vs Turret Match 2 : Howzer vs Balin Match 3 : Tristan vs Chion Match 4 : Pellioth vs Isolde Si y a pas d'interruption durant le tournoi je prédis déjà le match final.... Où est Perceval ?😅 Tristan a vraiment deux combats ou tu as confondu avec Perceval ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 14 octobre 2024 Share Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 5 minutes, 4evaheroesf a dit : Où est Perceval ?😅 Tristan a vraiment deux combats ou tu as confondu avec Perceval ? Oh la boulette😅... J'ai éditer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrak Posté(e) 15 octobre 2024 Share Posté(e) 15 octobre 2024 Pas vraiment de surprises pour ce tournoi je pense Révélation Suite pool A match 5: Percival vs "Paquet Mystère" match 6: Diodora vs Nasiens match 7: Percival vs Diodora Suite pool B match 5: Gauwain vs Howzer match 6: Tristan vs Isolde match 7: Gauwain vs Tristan et finale Percival vs Tristan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 15 octobre 2024 Share Posté(e) 15 octobre 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 166 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 16 octobre 2024 Share Posté(e) 16 octobre 2024 aller je commence. a mon avis les vainqueur du premier round:: - perceval va gagner, ça c'est sur - le paquet mystere cache quelque chose, et pense qu'il sera assez fort, mais donny va nous montrer sa force avant de perdre - je pense que anghalde va gagner sauf si elle se laisse battre - nasiens, qui a decouvert sa force, le fils/fille de king va gagner et arriver en demi final face a celui qu'elle aime de l'autre coté: - gauvain: normal - tantris: normal - iseult: elle doit arrivé face a tantris pour le reveillé - Balin, j'en attend beaucoup de lui! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 16 octobre 2024 Share Posté(e) 16 octobre 2024 Il y a 1 heure, LeRoiDesAmiraux a dit : aller je commence. a mon avis les vainqueur du premier round:: - perceval va gagner, ça c'est sur - le paquet mystere cache quelque chose, et pense qu'il sera assez fort, mais donny va nous montrer sa force avant de perdre - je pense que anghalde va gagner sauf si elle se laisse battre - nasiens, qui a decouvert sa force, le fils/fille de king va gagner et arriver en demi final face a celui qu'elle aime de l'autre coté: - gauvain: normal - tantris: normal - iseult: elle doit arrivé face a tantris pour le reveillé - Balin, j'en attend beaucoup de lui! Je suis d'accord à 90% avec tes prédictions, mais y en a une qui pour moi est incorrecte : - Angharad va forcément perdre contre Diodora, on a vu dans son flashback ses motivations pour participer au festival, a savoir guérir l'amnésie de son père (qu'il ignore qu'elle a été causé par Arthur) par tout les moyens donc il va pas se retenir maintenant donc je pense que le match Angharad/Diodora ressemblera a celui de Ochako/Bakugo lors du festival de UA dans My Hero Académia : Angharad va tout donner mais Diodora va juste être supérieur à elle (de mémoire, on l'a vu s'entrainer avec Ironside donc il doit avoir un niveau proche des 4 Calamités) Aussi après réflexion, malheureusement va y avoir une interruption dans le tournoi, Nakaba l'a fait à chacun des tournois dans le manga : - Lors du festival de Vaizel, interruption en final lorsque Gulla, Jericho et le mec qui pouvait augmenter la gravité (ouais j'ai oublié son nom mais il était tellement secondaire aussi) ont attaqué. - Lors du tournoi créer par Dolor et Gloxinia, Escanor l'a interrompu en attaquant les deux commandements lors du premier tour. Donc forcément va y avoir interruption a un moment. Sinon un peu sans rapport mais pour vous Garreth c'est un garçon ou une fille ? Avec ses traits androgyne c'est très difficile à dire... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 22 octobre 2024 Share Posté(e) 22 octobre 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 167 J'espère juste que Gareth montrera quelque chose de sympa.🤔😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 30 octobre 2024 Share Posté(e) 30 octobre 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 168 Perceval recommence avec sa nouvelle façon de combattre.😐 Et je croise les doigts pour qu'il n'aille pas réconforter Gareth après.😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 30 octobre 2024 Share Posté(e) 30 octobre 2024 donc si gareth est arrivé en final l'année derniere, ça veut dire que celui qui a gagné le tournoi est soit "paquet mistere" soit "Balin" mais vu que le chevalier disait qu'il a le meme regard que la derniere fois, j'imagine que ça dois etre balin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 12 novembre 2024 Share Posté(e) 12 novembre 2024 Chapter 169 Bon pour moi cela ne fait aucun doute sur l'identité de "Paquet Mystère" Révélation C'est Lancelot, rappel il a été entrainé par Jéricho qui avait gagné la magie de Glace de son frère donc logique Maître/Elève, Lancelot doit pouvoir utilisé la magie de Glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 13 novembre 2024 Share Posté(e) 13 novembre 2024 Le 16/10/2024 à 10:40, LeRoiDesAmiraux a dit : je savsis que ce paquet mystere n'etait pas qlq de symple a battre surtout que l'auteur l'a placé face a donny, le gag du groupe il est possible que se soit comme tu le dis @HajukinKarasu95 par contre je ne comprend pas comment il peut controler des armes magiques dans ce cas la. il faut pas oublier que lancelot ne peux pas le faire vu que sa pissance priserait l'arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 13 novembre 2024 Share Posté(e) 13 novembre 2024 il y a une heure, LeRoiDesAmiraux a dit : par contre je ne comprend pas comment il peut controler des armes magiques dans ce cas la. il faut pas oublier que lancelot ne peux pas le faire vu que sa pissance priserait l'arme En même temps, si c'est vraiment Lancelot, on ne peut pas dire qu'il ait concentré beaucoup de magie dans les armes. Quelques coups d'estoc avec l'épée et faire léviter le bouclier autour de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 13 novembre 2024 Share Posté(e) 13 novembre 2024 (modifié) il y a 40 minutes, 4evaheroesf a dit : En même temps, si c'est vraiment Lancelot, on ne peut pas dire qu'il ait concentré beaucoup de magie dans les armes. Quelques coups d'estoc avec l'épée et faire léviter le bouclier autour de lui. mais est ce que tu pense que: - perceval n'aurait pas pu sentir sa force de vie (esprit)? - Lancelot est le genre d'homme a faire semblant d'etre faible - a sortir des armes de null part (comme un pouvoir magique) - a se cacher sous un masque surtout qu'il peut changer d'apparence: Révélation Lancelot est quelqu'un de tres serrieux je pense plus a un fée. ils ne sont pas grand de tailles, ils maitrisent la magie, et ne sont pas forcement bo avec les armes a la mains je dirai un des freres soeur de nasiens qui l'a poursuivi pour l'aider en cas de besoin Modifié 13 novembre 2024 par LeRoiDesAmiraux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 20 novembre 2024 Share Posté(e) 20 novembre 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 170 Eh bien, je ne pensais pas qu'un tel prétexte serait utilisé pour une infiltration.😅 Je me demande surtout si ce personnage va continuer le tournoi.🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 22 novembre 2024 Share Posté(e) 22 novembre 2024 Le 16/10/2024 à 10:40, LeRoiDesAmiraux a dit : il reste nasiens du premier groupe, je suis presque sur que se sera lui qui gagnera, il doit aussi nous montré ce que ses gats peuvent faire. de l'autre coté, Gauvain va gagner bien sur Balin qui est le vainqueur du dernier tournoi gagnera face a howzer qui n'a plus rien anous montrer tantris bien sur, rien a dire la dessus et iseult va gagner pour se retrouver face a tantris. elle pourra enfin le reveillé on aura donc: 1- Perceval VS Dubs Dubs va se retirer => vainqueur Perceval 2- Anghald VS Nasiens Nasiens doit se retrouver devant son amoureux => vainqueur Nasiens 3- Gauvin VS balin la honnetement c'est le plus dur a devenier je pense que Balin va gagner mais pas sur 4- Tantris vs Iseult Iseult va se faire battre et cela va reveiller Tantris=> vainqueur Tantris on aura donc en demi finale: 1- Perceval VS Nasiens 2- Balin VS Tantris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 23 novembre 2024 Share Posté(e) 23 novembre 2024 Le 21/11/2024 à 00:26, 4evaheroesf a dit : Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 170 Eh bien, je ne pensais pas qu'un tel prétexte serait utilisé pour une infiltration.😅 Je me demande surtout si ce personnage va continuer le tournoi.🤔 A ouais, je me disais que cela ressemblant à ce que Dubs faisait dans le film mais y avait juste le petit problème de taille et surtout qu'on a vu les Fées controler leurs armes a distance (c'est pour cela que j'avais pensé à Lancelot vu qu'il est a moitié Fée). Pauvre Donny transformer en cobaye pour tester les nouveaux équipements du groupe 😅 Bon je pensais que Diodora batterai Anne mais résultat c'est l'inverse. Et résultat on a un match rival qui arrive (rappel que Nasiens et Angharad ont tout deux le béguin pour Percival...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 23 novembre 2024 Share Posté(e) 23 novembre 2024 Le combat n'est pas encore terminé, faudrait pas enterrer Diodora trop tôt.😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 25 novembre 2024 Share Posté(e) 25 novembre 2024 Le 23/11/2024 à 18:36, 4evaheroesf a dit : Le combat n'est pas encore terminé, faudrait pas enterrer Diodora trop tôt.😅 Je viens de voir le RAW... Révélation Moi, clairement j'appelle a la triche car y a eu aide extérieur on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 25 novembre 2024 Share Posté(e) 25 novembre 2024 il y a une heure, HajukinKarasu95 a dit : Je viens de voir le RAW... Masquer le contenu Moi, clairement j'appelle a la triche car y a eu aide extérieur on dirait. Si c'est vrai, je me demande si certains l'ont remarqué.🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés