Shiki Fuujin Posté(e) 26 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2024 Le chapitre 171 est dispo en EN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 26 novembre 2024 Share Posté(e) 26 novembre 2024 Il y a 22 heures, 4evaheroesf a dit : Si c'est vrai, je me demande si certains l'ont remarqué.🤔 Ah d'accord, c'était clairement pas discret.😅 J'en connais une qui va le refroidir méchamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 26 novembre 2024 Share Posté(e) 26 novembre 2024 il y a 40 minutes, 4evaheroesf a dit : Ah d'accord, c'était clairement pas discret.😅 J'en connais une qui va le refroidir méchamment. Ah donc pour toi ça y est le genre est confirmé 😄 Mais oui va y avoir la loi du Talion qui va frapper c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 26 novembre 2024 Share Posté(e) 26 novembre 2024 il y a 17 minutes, HajukinKarasu95 a dit : Ah donc pour toi ça y est le genre est confirmé 😄 Mais oui va y avoir la loi du Talion qui va frapper c'est sur. Je ne parle pas de ce personnage mais de celui destiné à l'affronter. Toi et LeRoiDesAmiraux l'avaient bien précisé dans votre tableau.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 26 novembre 2024 Share Posté(e) 26 novembre 2024 il y a 4 minutes, 4evaheroesf a dit : Je ne parle pas de ce personnage mais de celui destiné à l'affronter. Toi et LeRoiDesAmiraux l'avaient bien précisé dans votre tableau.😉 Oups, j'avais oublié l'ordre des combats 😅 et tu as dis "refroidir" aussi, ça aide pas avec Nasiens et son nouvel équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 26 novembre 2024 Share Posté(e) 26 novembre 2024 il y a une heure, HajukinKarasu95 a dit : Oups, j'avais oublié l'ordre des combats 😅 et tu as dis "refroidir" aussi, ça aide pas avec Nasiens et son nouvel équipement. Oups moi aussi, j'avais déjà oublié les gants de Nasiens.😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 27 novembre 2024 Share Posté(e) 27 novembre 2024 ya triche laaaaa!!! il m'a cassé mes prono ce foutu perso avec ses triches bon ben c'est domage pour la belle princesse, mais bon tant que c'est imprevisible ça me va 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 3 décembre 2024 Share Posté(e) 3 décembre 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 172 Je ne suis pas sûr que cela suffise mais c'est bien que les compagnons de Diodora aient l'air d'avoir du répondant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 10 décembre 2024 Share Posté(e) 10 décembre 2024 Chapter 173 (English) Nasiens est bien le fils/la fille de King, il/elle a son power up... Assez particulier par contre le power up 😅 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 13 décembre 2024 Share Posté(e) 13 décembre 2024 pas mal le chapitre. on s'attendait a la victoir de nasiens Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 25 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2024 Le chapitre 174 est sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 7 janvier Auteur Share Posté(e) 7 janvier Chapitre 175 RAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 7 janvier Share Posté(e) 7 janvier oh purré cette image: Révélation on dirait escanor! Révélation je suis sur qu'elle est d'une certaine façon la fille de escanor et merlin... je ne sais pas comment c'est possible, mais elle ressemble au deux et elle a le pouvoir des deux bref, a part ça, on s'y attendais a ce resultat. hate de voir ce nouveau combatant mysterieux et le vainqueur du dernier tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 7 janvier Share Posté(e) 7 janvier "Maintenant ton nez, c'est ton cerveau !" Bob Lennon - Playthrought Asura's Wrath C'est la première phrase qui m'est venu à l'esprit après avoir vu le RAW. Mais le putain de Karma, cela fait plaisir à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 8 janvier Auteur Share Posté(e) 8 janvier (modifié) La VE est dispo Chapitre 175 - Dispatching a Sorcerer Modifié 8 janvier par Shiki Fuujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 14 janvier Share Posté(e) 14 janvier Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 176 Le pauvre donne tout pour gagner mais comme il n'est qu'un personnage secondaire voire tertiaire...😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo-taicho Posté(e) 15 janvier Share Posté(e) 15 janvier Il y a 8 heures, 4evaheroesf a dit : Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 176 Le pauvre donne tout pour gagner mais comme il n'est qu'un personnage secondaire voire tertiaire...😅 C'est un personnage qui a toujours fait... que du vent 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 22 janvier Share Posté(e) 22 janvier Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 177 J'espère que Nakaba trouvera une bonne idée pour qu'un des héros puisse vaincre Balin.😅 Et concernant le prochain combat, je voudrais surtout de l'émotion.🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jens_Moeller Posté(e) 22 janvier Share Posté(e) 22 janvier Balin est un adversaire très fort. Pensez-vous qu'il a une faiblesse cachée que les héros peuvent exploiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 28 janvier Share Posté(e) 28 janvier Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 178 Chion ne prend pas de gants mais sauf si Nakaba tente de nous surprendre, on connaît déjà l'issue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier wow, c'est la premiere fois qu'on voit tantris sous la forme demoniaque, non? peut etre que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 5 février Share Posté(e) 5 février Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 179 Je n'ai qu'une chose à dire : Monsieur Nakaba, arrêtez de ramener ce truc du trou où vous l'aviez laissé.🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 180 Jai bien aimé le comportement de Pelio dans ce chapitre et comme certains sur ce topic avaient pris la peine d'y réfléchir en ayant plus ou moins raison, la suite du tournoi se précise (sans grosse surprise sauf si interruption). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 18 février Share Posté(e) 18 février (modifié) Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 181 Je ne m'attendais pas à ce qu'on s'intéresse à ces personnages et je me demande si la fin du chapitre indique l'apparition d'un nouveau pouvoir.🤔 Modifié 18 février par 4evaheroesf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 26 février Share Posté(e) 26 février (modifié) Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 182 Nouveau pouvoir et nouvelle personnalité pour un futur bien sombre, je dois avouer que je suis très surpris. Et est-ce qu'il y aura un autre imprévu dans ce tournoi ?🤔 Modifié 26 février par 4evaheroesf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés