LeRoiDesAmiraux Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars bon aller, je commence les pronostic pour le second tour! on commence par le combat le plus dur a prevoir! j'ai envi de dire Gauvin, mais se serai plus interessant si c'est balin! Gauvain Balin rien a dire, tantris va se reveillé je pense Tantris Iseult la y'a pas vraiment de combat perceval paquet mystere diodra va gagner vu qu'il va se retrouver face a perceval diodra Nasiens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 6 mars Auteur Share Posté(e) 6 mars Je plussoie ce prono. Si rien ne vient perturber le tournoi, ce sera une finale entre Perci et Balin Le chap 183 est dispo en passant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 12 mars Auteur Share Posté(e) 12 mars (modifié) 184- Perceval vs Paquet Mystère Bertolepe qui se rappelle de quelque chose... je crois pas que ça ait déjà un rapport avec les 4 chevaliers. Modifié 12 mars par Shiki Fuujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 13 mars Share Posté(e) 13 mars Le 12/03/2025 à 07:55, Shiki Fuujin a dit : 184- Perceval vs Paquet Mystère Bertolepe qui se rappelle de quelque chose... je crois pas que ça ait déjà un rapport avec les 4 chevaliers. il a enfi retrouver dubs qu'il recherche depuis un moment je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 18 mars Share Posté(e) 18 mars Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 185 Double surprise dans ce chapitre !😲 Et je me demande si la deuxième surprise aura des conséquences pour la suite du manga.🤔 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepassant Posté(e) 19 mars Share Posté(e) 19 mars Oui, le retour du roi arrive à grand pas j'imagine que le retour du Roi est proche on a son successeur spirituelle et son frère au meme endroit manque plus que la coupe pour le contenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 25 mars Share Posté(e) 25 mars Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 186 Si cela tourne à l'avantage de son adversaire (et vu sa nouvelle personnalité), j'espère un abandon de Nasiens dans le prochain chapitre.🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars le fait que la blessure de sa main ne soit pas transferé a nasiens me fait penser que ce dernier a une chance de gagner! il va devoir decouvrir cela pour reussir a le battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril C'est plutot compliqué à contrer ce pouvoir de renvoi des dégâts à l'adversaire tout en le soignant. deux options pour le neutraliser: soit tu bloques ses mouvements façon Ener avec Luffy par la boule dorée. Soit tu crées un portail où il se blesse lui-même. Ou bien tu utilises un pouvoir capable d'annuler son "Désespoir" (Classique mais ça demande beaucoup de puissance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 187 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 9 avril Share Posté(e) 9 avril Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 188 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 9 avril Share Posté(e) 9 avril Le 04/03/2025 à 13:02, LeRoiDesAmiraux a dit : bon aller, je commence les pronostic pour le second tour! on commence par le combat le plus dur a prevoir! j'ai envi de dire Gauvin, mais se serai plus interessant si c'est balin! Gauvain Balin rien a dire, tantris va se reveillé je pense Tantris Iseult la y'a pas vraiment de combat perceval paquet mystere diodra va gagner vu qu'il va se retrouver face a perceval diodra Nasiens les deux premiers match se sont passé comme prevu. le match le plus dur va commencer la! j'espere que se sera balin qui gagnera ça cassera un peu le scenario ou les 3 de l'appocalypse se retrouve en demi finale et finale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés