Aller au contenu

Chapitre 160


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Merci pour le chapitre!

 

Le petit démon a eu de la chance, est-ce que ça va durée? Sinon il semble que les lieux commencent à être évacuer pour laisser place AU combat de cet arc. Ce que j'ai envie de voir c'est si Garou a encore des évolutions en réserves, ou s'il est à son max?

 

En tout cas comme mon VDD, la fin du chapitre est dur car elle met à l'épreuve notre patience.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Santana a dit :

La fin de l'arc des monstres est imminente. 

 

Le niveau actuel de garou devrait être légèrement supérieur à celui de Boros

 

 

Pas vraiment d’accord, Boros est encore pour moi large au dessus


Garou monstre en comparaison à avant n’est plus ridicule face à lui, mais reste en dessous (un genre de rapport de force foireux à la Tatsumaki/Fubuki où Boros serait Tatsumaki et Garou monstre serait un équivalent de Fubuki, pas ridicule en somme et qui a des capacités, mais qui reste assez inférieur.. là où le Garou du début serait l’équivalent en Power d’un Roulette Rider [le 1er de la classe C], aussi inoffensif qu’une mouche)

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Santana a dit :

Bah écoute c'est one lui même dans une interview qui dit qu'il ne sais pas qui est le plus fort entre le garou actuel et Boros...

 

Cette déclaration date de bien avant les chapitres récents, Murata ne parle pas de ce Garou la, mais de celui du Webcomic.

Le seul moyen de savoir s’il va effectivement être aussi fort que Boros, c’est de regarder la suite.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen, sauf sur la dernière page ou saitama va a l'encontre de garou , sa claque bien 

 

il a du remarquer que le coup de garou valait un coup de poing de saitama 

 

apres on va pas parler d'échelle de puissance mais pour moi boros et encore au dessus de ce garou la , vous imaginé meme pas ce que c'était boros.... 

 

par contre je pense pas que garou va pouvoir encaisser autant dans des échanges que celui ci.... 

 

vivement le 161 et de finir cet arc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, suiei no sensei a dit :

pour moi boros et encore au dessus de ce garou la , vous imaginé meme pas ce que c'était boros....

Y en a qui oublient vite que Boros c'était ça:

image.thumb.png.13c7e7e8e39c3cbf9276b71c917364fd.png

Comparer à ça, le coup final de Garou sur le Sage des Mille-Pattes c'est pas encore du même niveau

Donc comme ça a déjà été dit, il faudra attendre la suite pour pouvoir réellement évaluer où se situe Garou

 

Pour revenir au chapitre, sympa cette transition pour le prochain combat final de cet arc (l'attente sera pénible).

Les autres faits que j'ai retenu du chapitre

-King, la personnification même d' "être au bon endroit au bon moment", j'aimerai tellement avoir la chance de ce mec 😂 

-Tanktop Master oh my ! j'ai failli ne pas le reconnaitre au début 😅

-Fubuki toujours ce groupe Blizzard... le fait d'avoir sauver ces Classes-S lui monte encore plus à la tête

-Un petit truc qui me dérange un peu au moment du sauvetage par Pur Porc..

On voit que le groupe est sous la carcasse, qui les protèges de la retombée des eaux, et Pur Porc arrive à contre vague

image.png.13d10027f57774113cac313d9163b964.png

S'il saute à droite, il devrait tomber ailleurs qu'ici non? 😅

image.png.c1da45cf28ab53b03d2d2a6d279eb9ed.png

Bon après, je vais pas crier à une incohérence, ce sont des dessins qui peuvent être interprétés de nombreuses façon, juste un avis comme tous les autres :)

 

Modifié par Shiki Fuujin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...