Aller au contenu


Les Futurs Morts de cette bataille


TatsumakiKami
 Share

Qui seront les morts ? Côté Qin  

39 membres ont voté

  1. 1. Qui seront les morts ? Côté Qin

    • Kanki
      19
    • Mouten
      0
    • Heki
      7
    • Fuuhan
      23
    • Shin (même si personne n'y croit lol)
      1
    • Kyoukai
      0
    • Karyo Ten
      2
    • Maron
      17
    • Kokou'ou
      23
    • Rin Gyoku
      10
    • Zenou
      27
    • Shuma
      16
    • La meuf du clan Saki
      20
    • Un lieutenant de la HSA ? (précisez lequel)
      9
    • Naki
      3
  2. 2. Qui seront les morts côté Zhao ?

    • Riboku
      2
    • Bananji
      30
    • Shunsuiju
      6
    • Futei
      7
    • Kaine
      6
    • Gaku Shou
      12
    • Jou Ka Ryou
      20
    • Enkan (général de Gian)
      31
    • Kotsu Min Haku (général de Ganmon)
      23
    • Ko Haku Kou
      25
    • Fuuhon
      14
    • Ba fuu Ji
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Zenou a pour moi le profil pour rester vivant, déserter et éventuellement un jour affronter Shin si jamais Kanki perd. Ce serait une manière pour Shin de mettre fin à la barbarie Kanki, même si Kanki n'est plus là.

Entièrement d'accord. 

Si on a - comme je pense - un duel entre un Kan Ki en disgrâce et un Shin nouvellement nommé GG : J'imagine que Shin sera l'adversaire de Zenou dans un duel martial épique. 

Au contraire, Kan Ki sera la victime d'un Karyo Ten dans un duel de stratégie. Kan Ki sera la marche ultime dans les progrès d'un stratège comme Karyo Ten. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pab

 

Je crois aussi en l'hypothèse d'un affrontement Shin/Kanki, mais justement, pourquoi Kanki ne pourrait il pas être l'adversaire martial de Shin aussi, il est sans nul doute capable, très capable même, niveau martial et pourrait nous surprendre par sa force, Zenou pourrait revenir à Kyoukai.

 

Mais je te rejoins sur le fait que, si Kanki fuit, il lui faudra Zenou à ses côtés, depuis la perte de Raido il est sa seule force de frappe

Modifié par TatsumakiKami
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2022 à 21:28, TatsumakiKami a dit :

Je crois aussi en l'hypothèse d'un affrontement Shin/Kanki, mais justement, pourquoi Kanki ne pourrait il pas être l'adversaire martial de Shin aussi, il est sans nul doute capable, très capable même, niveau martial et pourrait nous surprendre par sa force, Zenou pourrait revenir à Kyoukai.

C'est pas que je vois pas Kan Ki être l'adversaire de Shin; c'est qu'il est taillé pour celui de Ten. 

Shin a déjà montré des belles capacités à l'anticipation avec son instinct. 

Ten montre des faiblesses à ce niveau; Kanki me parait être la belle marche à franchir pour elle. 

 

Zenou est un montre, et pourrait être un adversaire valeureux pour Shin. 
Et je ne m'inquiète pas, Kyoukai aura son adversaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai estimé que Maron pourrait survivre à la bataille, je vais aller dans l'hypothèse où Kanki resterait encore en vie, mais en fuite avec Maron et Zenou notamment. Hypothèse pour laquelle je n'ai pas ma préférence concernant Kanki et Zenou, soit dit en passant.

Cela donnerait la configuration suivante:

- Duel de chefs: Rishin vs Kanki

- Duel de stratèges: Karyo Ten vs Maron

- Duel de facteurs X: Kyoukai vs Zenou

 

Ça donnerait ainsi l'eau à la bouche, non?😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté Quin

 

Je vois pas mal de monde mourir chez Kanki, Kokou'ou, Zelou, Rin Gyoku, Shuma, il n'y a que Maron qui est relativement safe je pense

 

Fuuhan probablement,

 

Possible qu'un lieutenant de Shin meurt également,

 

Coté Zhao :

 

Tout le monde sauf : Riboku, Kaine, SSJ et peut étre Futei 

 

 
 
Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gombrich a dit :

Tout le monde sauf : Riboku, Kaine, peut étre Futei 

Ouh là tu prédis une véritable hécatombe dis moi ! Tu veux dire que tout le monde peut mourir sauf Riboku Kaine et Futei ou que tout le monde va mourir à part eux, parce que dans la deuxième hypothèse ça me semble un peu excéssif  0_o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on fait un classement de vos votes chez Zhao, du plus sur au plus périlleux

- Riboku 

- SSJ, Kaine, Futei 

- Gakushou 

- Fuuon, Bafuji 

- Joukaryuu 

- Ko minh hatsu 

- Kohaku 

- Bananji 

- Enkan  

 

Je mets Gakushou et Joukaryuu beaucoup plus haut dans la liste. Ainsi que Bafuji. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop ce que j'ai voter mais mon choix de coeur pour Zaho ce serait que toutes les petites fans girl de Riboku y passe une fois pour toute ( Futei, Kaine , Shunsuiju, Bananji, Enkan, Bafuuji ) 😈

 

Plus sérieusement c'est quasiment sur pour moi que Bananji ou son fils y passe, après lequel des deux ca j'en sais fichtre rien 

Pour Enkan il a le charisme parfait du gars qui va y passer 

Pour les autres en revanche je doute qu'ils y passe surtout a 310 000 contre 140 000 

 

Du coter de Qin le General Fuuhan très certainement qui apporte pas grand chose a l'histoire, cela dit je suis même pas sur qu'ont le voit y passer étant donner l'importance du personnage, a mon avis ca donnera quelque chose comme ca 

Soldat de Qin : Le general Fuuhan a était tuer

Autre soldat de Qin : Oh zut alors !

 

Pour l'armée de Kanki maintenant qu'ont nous a teaser la force du clan Shuma je voit bien Zenou y passer ( deux forces de frappe ca fait trop et ont nous a mentionner le coter suicidaire de Zenou et de ses troupes )

Pour les lieutenants Kokuou, Ringyoku et Maron j'en vois bien au moins un des trois y passer mais les trois en même temps ca me parait un peut gros

Et en ce qui concerne Saki je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour elle

 

Du coter de Mouten, bah ... une tonne d'anonymes, mais lui, Rikuzen et Aizen vont s'en sortir

 

Quand  l'armée Ri Shin   l'unitée Hi Shin c'est peut être le moment de réduire le clan Shyuu ( pas taper )

J'éspere que je me trompe mais c'est une possibilité que Kyoukai y passe, pour moi ca va etre un carnage bien plus gros que celui qui a vu disparaitre Shousa et Kyogai, donc qui dit bain de sang encore plus important dit perte encore plus importante ( je parle pas seulement en nombre de morts mais aussi en personnage ayant un rôle important et qui est plus important au sein de l'unité que la numéro 2 en terme de force )

Bon après c'est personnel je le reconnais, je trouve Kyoukai tellement ( trop ) badass sur la puissance martial et intellectuel comparer a tous les autres ( même comparer a Shin, Ouhon et Mouten )

Durant l'arc de Gyou elle a réaliser avant Ouhon et Mouten que les réfugiers des villes était des criquets, face a Gyouun elle a réaliser avant Karyoten qu'il était un instinctif, ect, ect ...

 

Sinon pour les autres je sais pas trop, peut etre un des deux frères archers, le copain de Kanto, le vieux Gakurai

 

Sinon niveau coup de coeur pour Qin j'aimerais bien que Naki y passe ( je supporte pas sa coupe de cheveux de petite écolière )  😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaamelott95 a dit :

 

Plus sérieusement c'est quasiment sur pour moi que Bananji ou son fils y passe, après lequel des deux ca j'en sais fichtre rien 

 

Le "bats-toi comme d'habitude, sans rechercher la gloire" de Riboku résonne mal pour lui. 

Hara peut mettre de faux death flags pour s'amuser c'en est un indéniablement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Le "bats-toi comme d'habitude, sans rechercher la gloire" de Riboku résonne mal pour lui. 

Hara peut mettre de faux death flags pour s'amuser c'en est un indéniablement... 

Mais pourquoi vouloir à ce point là le tuer, ce pauvre Fuu ? A peine introduit que tu veux le voir dans la tombe 😢 Je sais que j'avais dit que le fils cadet de Ryuu Haku allait survivre, pareil pour Ryuu Haku deuxième du nom mais là je le sens bien : BaFuuJi vivra ! Et si Hara doit en faucher dans la nouvelle génération de Zhao, qu'il prenne Fuuhon, au design paresseux... 😒

 

Il y a 3 heures, Kaamelott95 a dit :

Je sais plus trop ce que j'ai voter mais mon choix de coeur pour Zaho ce serait que toutes les petites fans girl de Riboku y passe une fois pour toute ( Futei, Kaine , Shunsuiju, Bananji, Enkan, Bafuuji ) 😈

Ok donc là c'est juste une coalition contre mon poulain... Il n'a pas la cote sur ce forum on dirait... Quant à Futei et le reste des généraux introduits depuis longtemps je pense qu'ils peuvent être tranquilles, la faucheuse ne sonne pas encore à leur porte (à part pour Bananji, que je sacrifierai avec joie pour sauver son rejeton) Shunsuiju doit couronner Riboku après tout :D

 

Il y a 3 heures, Kaamelott95 a dit :

Du coter de Mouten, bah ... une tonne d'anonymes, mais lui, Rikuzen et Aizen vont s'en sortir

Rikusen est pour BafuuJi, son retour sur les cases ne sert qu'a ramener son souvenir dans la mémoire du lecteur, afin qu'on en s'en fiche pas quand il tombera (sous peu)

 

Il y a 3 heures, Kaamelott95 a dit :

Pour l'armée de Kanki maintenant qu'ont nous a teaser la force du clan Shuma je voit bien Zenou y passer ( deux forces de frappe ca fait trop et ont nous a mentionner le coter suicidaire de Zenou et de ses troupes )

Pour les lieutenants Kokuou, Ringyoku et Maron j'en vois bien au moins un des trois y passer mais les trois en même temps ca me parait un peut gros

Et en ce qui concerne Saki je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour elle

C'est vrai ça ! @Pab Shuma pourrait affronter Shin si Kanki affronte Shin, ce qui pourrait nous permettre de tuer Zenou le gros chelou 😁 Shuma à au moins pour lui un chara design de badass, pas d'attardé aux gros bras

 

Koku'ou crevera, et personne ici ne la regrettera, elle ne sert plus qu'a brailler dernièrement alors son départ fera du bien à nos oreilles (et oui elle crie tellement que j'en ai mal aux oreilles rien qu'en lisant, un exploit !) Maron vivra, il ne peut pas mourir je ne le supporterais pas  ! Ringyoku quant à lui... Eh bien ça reste un mystère pour moi, même si l'hypothèse s'une addésion à la HSU me palît bien

Il y a 3 heures, Kaamelott95 a dit :

'éspere que je me trompe mais c'est une possibilité que Kyoukai

Impossible selon moi, le perso n'en est qu'au début de son développement et de toute manière qui pourrait la tuer ? Non, ça me semble improbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enlève Kaine qui a un statut spécial 

 

Futei, Fuoon, Bafuji ça fait 3 jeunes qui peuvent servir de parallèle avec les trois louveteaux de QIN 

 

Ce qui me fait dire que c est trop tôt pour eux pour être mis hors course, je vois plus leur chute en fin de unification, pour montrer que au final c'est Qin qui a produit la meuilleur génération 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@lilas  @TatsumakiKami d'un autre coter pour Bananji et son fils ca fait un peut redondant avec Ryuu Haku et ses gamins, ca voudrait dire que maintenant dés qu'il y a deux membres de la même famille sur le terrain il y en a un qui y passe  😕

 

@TatsumakiKami  s'il doit y en avoir un entre Ringyoku, Kokuou et Maron je te rejoint sur le fait que j'aimerais voir aussi Kokuou y passer

Maron est vraiment marrant donc ont espere qu'il y passe pas mais bon l'auteur peut très bien nous surprendre ;) 

 

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

Si on enlève Kaine qui a un statut spécial 

 

Futei, Fuoon, Bafuji ça fait 3 jeunes qui peuvent servir de parallèle avec les trois louveteaux de QIN 

 

Ce qui me fait dire que c est trop tôt pour eux pour être mis hors course, je vois plus leur chute en fin de unification, pour montrer que au final c'est Qin qui a produit la meuilleur génération 

Franchement je sais pas, a part Futei qui est devenu général ( ont ne sait trop comment d'ailleurs ) les deux autres sont des commandants de 5000 hommes ce qui me laisse a penser qu'ils sont assez loin derrière les trois louveteaux de Qin en terme d'aptitudes

Bon après j'en convient le rang ne reflète pas forcément les compétences réel, y a qu'a voir le mec qui était charger d'amener les 200 000 hommes en renforts a Kanki, c'te grosse blague ...  😂

 

Mais bon quand ont voit que Ouhon faisait plus ou moins jeu égal avec Bananji je doute que son fils puisse faire le poids même si c'est un peut tôt pour dire ca vu qu'ont a pas encore était témoin de ses capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kaamelott95 a dit :

Franchement je sais pas, a part Futei qui est devenu général ( ont ne sait trop comment d'ailleurs ) les deux autres sont des commandants de 5000 hommes ce qui me laisse a penser qu'ils sont assez loin derrière les trois louveteaux de Qin en terme d'aptitudes

Bon après j'en convient le rang ne reflète pas forcément les compétences réel, y a qu'a voir le mec qui était charger d'amener les 200 000 hommes en renforts a Kanki, c'te grosse blague ...  😂

 

Mais bon quand ont voit que Ouhon faisait plus ou moins jeu égal avec Bananji je doute que son fils puisse faire le poids même si c'est un peut tôt pour dire ca vu qu'ont a pas encore était témoin de ses capacités

 

Après, il faut voir les opportunités. 

Shin, Ou Hon et Mou Ten sont tous les trois généraux parce que Qin est en guerre incessante. 

Ils ont eu donc beaucoup d'opportunité pour se distinguer et évoluer. 

 

Les trois zouaves de Zhao, on ne sait pas trop ce qu'ils ont fait. 

Mais il est évident qu'ils ont moins d'opportunité pour briller... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kaamelott95 a dit :

Franchement je sais pas, a part Futei qui est devenu général ( ont ne sait trop comment d'ailleurs ) les deux autres sont des commandants de 5000 hommes ce qui me laisse a penser qu'ils sont assez loin derrière les trois louveteaux de Qin en terme d'aptitudes

Bon après j'en convient le rang ne reflète pas forcément les compétences réel, y a qu'a voir le mec qui était charger d'amener les 200 000 hommes en renforts a Kanki, c'te grosse blague ...  😂

 

Mais bon quand ont voit que Ouhon faisait plus ou moins jeu égal avec Bananji je doute que son fils puisse faire le poids même si c'est un peut tôt pour dire ca vu qu'ont a pas encore était témoin de ses capacités

Je vais encore passer pour le mec qui défend les persos que personne aime mais bon... Pourquoi autant haïr Futei 😭 Il est arrogant et a pas montré beaucoup beaucoup de choses pour le moment mais il est compétent, et dans une situation où Zhao a perdu un grand nombre de généraux, il parait normal qu'il le soit devenu lui aussi, maintenant il ne tient qu'a lui de nous montrer qu'il mérite ce titre.

 

En ce qui concerne Bafuuji et Fuuhon, rappelez vous des paroles de Gyou'un, "Les Six Grands Généraux de Qin aussi ont un jour été des commandants de 5000 hommes" leur léger retard n,'est pas insoluble, il suffirait qu'ils s'illustrent un peu dans cette guerre et qu'il y ait des pertes côté Zhao (ce qui arrivera), pour qu'ils soient promus Fuuhon pourrait reprendre l'armée de Joukaryuu-Quasimodo et Bafuuji celle de son père, et hop ils seraient propulsés au niveau des louveteaux en peu de temps, d'autant plus qu'ils sont déjà au niveau d'un des louveteaux, ne l'oublions pas, Kyoukai. 

 

Petite question subsidiaire, pensez vous que Seika'un soit un général de Seika ? Je veux dire Gyou'un a été introduit durant la campagne de Gyou, Seika'un pourrait être rattaché à Seika, mais cela ne ferait-il pas trop de généraux pour Seika ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TatsumakiKami Note que je ne veux pas forcément tuer Bafuuji. C'est juste que les indices ne me semblent pas augurer d'une longue survie.

A voir pour Seika'un. Hara veut visiblement le garder caché ou en réserve. Je le verrais bien sur la muraille sud.   

@Kaamelott95 Oui, c'est redondant. Pour que ce soit moins redondant, il faut donc que ce soit le fils qui meure, et le père qui poursuive la vengeance :P (D'ailleurs, c'est tellement redondant que les deux fils s'appellent Fuu de mémoire...)  

@daemon17 Et si tu inclues Kaine, ça fait 4 louveteaux comme les 4 louveteaux de Qin avec Kyoukaï... Je suis content de voir des jeunes renardeaux en face des louveteaux mais vont-ils peser autant ? Je ne sais pas. Voire le seul Futei avoir de gros accomplissements me satisferait déjà. 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Note que je ne veux pas forcément tuer Bafuuji. C'est juste que les indices ne me semblent pas augurer d'une longue survie.

A voir pour Seika'un. Hara veut visiblement le garder caché ou en réserve. Je le verrais bien sur la muraille sud.

Laisse moi me murer dans mon déni veux-tu T-T non plus sérieusement oui Hara pose des pions qui ne semble pas en faveur de la famille Ba, mais pour moi les portes restent ouvertes, quant à qui mourra entre le père et le fils.

 

C'est vrai qu'un archer pour défendre la muraille ça serait malin, surtout face à l'armée de Yotanwa, les décimer à distance est la mesure parfaite pour s'opposer à leur force brute écrasante. 

 

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Oui, c'est redondant. Pour que ce soit moins redondant, il faut donc que ce soit le fils qui meure, et le père qui poursuive la vengeance :P (D'ailleurs, c'est tellement redondant que les deux fils s'appellent Fuu de mémoire...)

C'est sur que ça serait redondant, mais laissons du temps au temps, pour le moment rien n'est joué. 

 

D'ailleurs, j'ai trouvé une autre explication au "combat sans rechercher la gloire" de Riboku à Fuuji, je pense que c'est un moyen de nous annoncer qu'il est surpuissant, et que si son nom est encore inconnu et que son grade est si bas, c'est uniquement parce qu'il ne cherche pas à se faire connaître, d'autant plus que Riboku à une grande confiance en lui pour lui confier les premières lignes, où se déroulera un affrontement décisif, car une guerre se joue souvent dans ses premiers moments. 

 

Il y a 3 heures, lilas a dit :

 Et si tu inclues Kaine, ça fait 4 louveteaux comme les 4 louveteaux de Qin avec Kyoukaï... Je suis content de voir des jeunes renardeaux en face des louveteaux mais vont-ils peser autant ? Je ne sais pas. Voire le seul Futei avoir de gros accomplissements me satisferait déjà. 

Pour Kaine j'aurais pas osé :P Elle est pas nulle (enfin...) mais je ne la comparerait pas aux louveteaux non plus, ou alors en étant très TRES large parce que bon, je ne pense pas qu'elle tienne une demi journée face à un des louveteaux (qui se battrait les yeux fermés soit dit en passant) ses stats sont mauvaises (je sais je sais ça veut rien dire mais elle a rien montré non plus sur le champs de bataille) et son seul objectif est de vieillir avec son crush, pas vraiment ce qu'on attendrait du pilier de son pays... 

 

Je place tout de même des espoirs en Bafuuji (surprenant n'est-ce pas ? J'en parle si peu) et Futei  (qui nous montrera ENFIN son talent j'en suis sur), Fuuhon à voir on a rien vu de lui pour le moment, mais si la chance et l'auteur leur sourient, alors ils pourraient accomplir de grande choses 

 

Ah, et, Renardeaux, je valide le terme, j'adore :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Ouais, j'ose tout 😅. L'écart Kaine/Kyoukaï permet de mesurer l'écart moyen louveteaux /renardeaux ^_^

 

Sinon, j'ai aussi le surnom pour les jeunes de Chu, ce sont les blaireaux xD

C'est vrai mais c'est triste à dire. Menfin je trouve quand même que les renardeaux sont sous estimés, Futei a failli tuer Shin sur les murs de Sai, si Ryusen n'était pas intervenu il aurait sûrement battu Shin, vu qu'il n'aurait pas commit la même erreur deux fois. Et pour Shukai il n'a pas efficacement contré un coup de Ouhon dans un sale état, certes, mais qui mettait à mon avis un poids dingue dans ses coups, pour sauver son père, alors son échec est à nuancer, et je trouve qu'on l'impute assez peu à Bananji, alors que se faire avoir par Mouten, tout de même ! (oui il est fort mais bon c'est la main armée d'un des Trois Grands Cieux en face, il aurait du être plus prudent) 

 

Sur ce coup là tu es dur :( Kouyoku est badass avec sa belle épée... Et Hakurei il... Il sait tirer des flèches... Je vois tant de gens usr internet haïr Futei et Yoku alors qu'ils sont intéressants non ? Au moins un peu vous croyez pas...?

Modifié par TatsumakiKami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'était une blague. 

On sait que Futei est bien supérieur à Kaine qui est, elle, très loin de Kyoukai. 

Je le verrai bien mettre Mouten en difficulté avant de se faire Rikusen, ce qui me rendra bien triste. Ou pire, envoyer Gakurai dans l'autre monde ( ce qui risquerait de compromettre une intégration dans la HSA). 

Bafuji, ma foi, ta dernière supposition m'a bien fait rire. Why not ? 

 

Yokuu a un incroyable talent et j'espère que les deux ne me decevront pas. Si on oublie les blairautins, on a les tigreaux...

 

Édit : et les trois ont une grande ancienneté. C'est la différence (pas rédhibitoire à ce stade) avec un Bafuuji. 

 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TatsumakiKami a dit :

Je vois tant de gens usr internet haïr Futei et Yoku alors qu'ils sont intéressants non ? Au moins un peu vous croyez pas...?

Attention moi j'adore Futei, à tel point que j'aimerais bien le voir devenir le second de Kyoukai :D 

Kouyoku est relativement intéressant, sa personnalité est marrante mais il lui faudrait un bon stratège pour être vraiment dangereux. 

Hakurei est plus complet, il est bon en stratégie mais si pas excellent non plus. Par contre, il est capable d'entraîner son armée aux talents d'archers et ça c'est vraiment intéressant : ses archers ont deux fois plus de portée qu'un archer moyen. 

 

J'ai ajouté dans la tierlist de la nouvelle génération de Qin Futei et Kaine

Révélation

my-image.thumb.png.2d83cbff9a7df8ae665a512480677560.png

Les deux se situent dans le rang A, bien que Futei aille les meilleur stat' des rang A il est un niveau en-dessous de la nouvelle génération de Qin.

Kaine est la plus fiable du rang A. 

Je pense que Bafuuji et Fuuon sont également rang A, d'un talent compris entre Futei et Kaine. 

Mais effectivement, Futei et je pense Bafuuji et Fuuon sont bien capables d'emporter un commandant de la Hi Shin ou Rikusen s'ils arrivent à son corps à corps. 

 

Après ici, je ne parle que de talents, Futei et Kaine notamment ont une bonne expérience du champ de bataille à force de suivre un des meilleurs, si ce n'est le meilleur GG de Chine. 

Modifié par Fayagate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lilas a dit :

Je le verrai bien mettre Mouten en difficulté avant de se faire Rikusen, ce qui me rendra bien triste. Ou pire, envoyer Gakurai dans l'autre monde ( ce qui risquerait de compromettre une intégration dans la HSA). 

Oui cet arc le mettra indéniablement en lumière, et ça fait longtemps qu'il l'attend ! Je reste sur Rikusen pour Bafuuji, alors j'opterais bien pour Heki par Futei, histoire de marquer le coup, pour sa promotion, chacun fête un évènement à sa manière :D

 

il y a 49 minutes, lilas a dit :

Bafuji, ma foi, ta dernière supposition m'a bien fait rire. Why not ? 

Oui, rejoins la secte Bafuuji 😈 

 

il y a 49 minutes, lilas a dit :

Si on oublie les blairautins, on a les tigreaux...

J'avoue qu'avec un peu de recul, blairautin c'est sympa x) mais ça fait pas très sérieux, peut être pour ceux de Han si ils nous en sortent un jour :P Tigrons pour Chu effectivement ça fait plus classe, et ça correspond mieux à leur soif de pouvoir et de gloire

 

il y a 51 minutes, lilas a dit :

et les trois ont une grande ancienneté. C'est la différence (pas rédhibitoire à ce stade) avec un Bafuuji. 

Certes, mais il peut rattraper son retard, quand on y pense Shibashou n'est même pas encore introduit mais à déjà une plus grosse fan base que Heki, alors si Bafuuji nous montre son talent, tout est possible...

 

il y a 37 minutes, Fayagate a dit :

Attention moi j'adore Futei, à tel point que j'aimerais bien le voir devenir le second de Kyoukai :D 

Ouch, lieutenant de Kyoukai ça fait peu pour celui qui aspirait à faire parti des 3GC, même si tu parles d'une Kyoukai GGSC, comme je sais que nos avis se rejoignent là dessus ;) mais entre Kai et Futei, ça ferait trop de combattants rapide maniant des épées, mieux vaut varier les plaisirs et opter pour un gros bourrin comme Gaimou qui se battra pour gagner l'amour de la belle Kyoukai comme un Danto :P 

 

il y a 40 minutes, Fayagate a dit :

Kouyoku est relativement intéressant, sa personnalité est marrante mais il lui faudrait un bon stratège pour être vraiment dangereux. 

Hakurei est plus complet, il est bon en stratégie mais si pas excellent non plus. Par contre, il est capable d'entraîner son armée aux talents d'archers et ça c'est vraiment intéressant : ses archers ont deux fois plus de portée qu'un archer moyen. 

Oui Yoku est redoutable mais il manque d'intelligence, bien qu'il en ait plus que Shin (79 contre 76, entre fans de stats on se comprends :ph34r:) il lui manque encore un aspect stratégique, mais ça viendra j'en suis sur. 

Quant à Hakurei et bien il à l'air compétent, même si j'ai été un peu déçu de lui à Juuko, où il s'est contenté de lancer des flèches, un général ne fait pas que ça normalement, et ce même s'ils tirent loin...

 

il y a 43 minutes, Fayagate a dit :

Après ici, je ne parle que de talents, Futei et Kaine notamment ont une bonne expérience du champ de bataille à force de suivre un des meilleurs, si ce n'est le meilleur GG de Chine. 

Si Kaine regardait autre chose que les beaux yeux de Riboku ça lui aurait peut être servi, oui, c'est peut être pour ça qu'elle est en retrait tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...