Aller au contenu


Les Futurs Morts de cette bataille


TatsumakiKami
 Share

Qui seront les morts ? Côté Qin  

39 membres ont voté

  1. 1. Qui seront les morts ? Côté Qin

    • Kanki
      19
    • Mouten
      0
    • Heki
      7
    • Fuuhan
      23
    • Shin (même si personne n'y croit lol)
      1
    • Kyoukai
      0
    • Karyo Ten
      2
    • Maron
      17
    • Kokou'ou
      23
    • Rin Gyoku
      10
    • Zenou
      27
    • Shuma
      16
    • La meuf du clan Saki
      20
    • Un lieutenant de la HSA ? (précisez lequel)
      9
    • Naki
      3
  2. 2. Qui seront les morts côté Zhao ?

    • Riboku
      2
    • Bananji
      30
    • Shunsuiju
      6
    • Futei
      7
    • Kaine
      6
    • Gaku Shou
      12
    • Jou Ka Ryou
      20
    • Enkan (général de Gian)
      31
    • Kotsu Min Haku (général de Ganmon)
      23
    • Ko Haku Kou
      25
    • Fuuhon
      14
    • Ba fuu Ji
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On y est, la guerre opposant deux des plus grandes figures de ce manga commence et avec elle viendra sans aucun doute son lot de morts, et ce des deux côtés, alors, les paris sont ouverts, qui seront ceux qui rejoindront les Cieux avant que le rideau ne tombe sur cette campagne du Nord de Zhao (même si le théorème du faciès nous permet d'avoir déjà une petite idée lol). C'est toujours intéressant, lorsque l'arc est fini, de revenir sur ce genre de topic afin de déterrer nos théories de l'époque je trouve ^^, ça serait sympa de justifier vos choix pour mieux faire comprendre le cheminement de votre pensée, alors à présent, à vos claviers ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté qin 

 

kanki : il est temps 😅 ( bien-sûr après développement, a la fin de l'arc ) . 

Heki : il est temps x2 ( mais mort brutale de debut de bataille ) 

fuuhan : pareil.  

koku'ou , saki , shuma : avec kanki . 

ET enfin. .. gakurai ( il est temps ).  

 

côté Zhao 

 

bananji : il a fait son temps . 

les généraux de Gian / kochou : idem

et oui futei pour l'impact émotionnel sur kaine/riboku.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Côté Qin:

Kanki ainsi que toute son armée (même si j'imagine bien Maron survivre ainsi qu'Ogiko)

Soit Heki soit En qui se sacrifie pour sauver Shin

Gakurai pour Garo deviennent le boss de la Hi Hyou

Le plus jeune frère archer pour l'impact émotionnel sur Jin

 

-Côté Zhao

Bananji (tué par la Gakuka)

Kohaku Kou et Enka

Joukaryuu tué par Kanki: faut nous montrer Kanki prendre la tête d'un gars très fort, qui justifie sa stat étrangement élevé en force.

Kaine, car elle est le point faible de Riboku. Depuis le moment où ils ont annoncé qu'ils veulent vivre ensemble à Gaimon, ça sent le tragique. Donc je l'imagine bien se faire capturer et torturer par Saki juste pour rendre Riboku hors de lui. Une dernière masterclass de Kanki qui aura un impact émotionnel sur Riboku. Ainsi que sur Futei

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Qin :

La meuf de Kanki, parce que ça peut le faire souffrir.

Je le trouve un peu sûr de lui, j'aimerais bien le revoir dans le même état qu'après la mort de Raido.

Ça ressortira le pire de lui et comme ça peut-être que Shin, Mou Ten et autre personnage dont je veux connaître le développement auront de meilleures chances de survivre.

 

Côté Zhao :

Kaine.

Je reste persuadé que pour son développement, une mort suivie d'une réincarnation dans un Shojo sont les meilleures choses qui puissent lui arriver.

 

Je pense qu'après la mort de ces deux personnage la guerre commencera vraiment.

Modifié par Mandom
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shouheikun a dit :

Donc je l'imagine bien se faire capturer et torturer par Saki juste pour rendre Riboku hors de lui. Une dernière masterclass de Kanki qui aura un impact émotionnel sur Riboku. Ainsi que sur Futei

Je ne suis pas sûr que ten puisse vivre avec ça non plus 😅

 

Sinon , je pense aussi que cette guerre prendra tôt ou tard un tournant personnelle et emotionnel . 

Je pense que riboku et kanki vont chercher à se faire mal mutuellement' 

Et il ne faut pas oublier l'autre sadique de SSJ 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Qin:

- Kanki, de la main même de Riboku (ce qui donnera ensuite lieu au flashback entre Kanki et Naki), avec plusieurs membres de son armée, excepté Maron et Ringyoku.

- Fuuhan: il a eu beau éviter l'armée de Roumou, il n'échappera pas à son destin funeste.

- Heki: mis en première ligne, ça sent la condamnation directe. Et puis, cela fera révéler les sentiments qu'éprouve Kitari à son égard.😁

- Gakurai: en mode sacrifice des frères archers Soujin et Soutan et pour que Garo hérite de toute l'unité Hi Hyou.

 

Côté Zhao:

- Bananji: isolé par l'armée Gaku Ka et tué par Mouten

- Joukaryuu: aussitôt apparu, aussitôt disparu!😁

- Enkan: Le sacrifice suprême d'un enfant de la cité. De la main de Kanki, histoire de bien terrifier la population de Gian quand la nouvelle sera répandue

- Kaine: Ayant vu le commentaire de @Shouheikun, sa mort poussera Riboku à sortir de ses derniers scrupules pour trouer la peau de Kanki. Tuée par la meneuse du clan Saki. Pour la méthode, on va laisser cours à notre imagination sordide.😁

- Kohakukou: accompagnant Riboku dans une offensive victorieuse contre Kanki et tuant au passage la meneuse du clan Saki, il eut un moment de relâchement qui lui sera fatal car ce sera Rishin, le rattrapant, qui l'obligera à se battre en duel et Rishin lui assénant un ultime coup de guandao au niveau du cou.

 

C'est dire le carnage potentiel de cette bataille.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SeseSeko a dit :

Kanki, de la main même de Riboku (ce qui donnera ensuite lieu au flashback entre Kanki et Naki), avec plusieurs membres de son armée, excepté Maron et Ringyoku.

PLEASE

 

Pour moi, par contre, si Kanki perd, tous ses lieutenants vont y passer.

 

Je pense que la HSU (dans ce cas) devrait pas trop perdre d’officiers. Parce que décimée, elle va avoir du mal à continuer à progresser pour combler le trou laissé par la perte de Kanki.

 

J’aimerais bien que Kaine survive et alimente le personnage de Ten. Mais ça ne me semble pas arriver de sitôt.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha mais laissez moi ce pauvre passionné de Ba Nan Ji tranquille !

Pourquoi tout le monde lui saute à la gorge ?

Je suis le seul à ne pas voir le death flag au dessus de sa tête ?

 

Mais avec du recul ce serait une belle revanche pour Mou Ten et il serait le parfait étalon pour estimer ses progrès.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mandom a dit :

Je suis le seul à ne pas voir le death flag au dessus de sa tête ?

 

Je pense aussi qu'il ne lui arrivera rien. Justement je le vois face à Mouten et le dominer avec l'écart de troupe.

 

SSJ non plus, il est destiné à être le fait d'arme de Yotanwa.

 

J'imagine juste les lambda mourir et Kanki. J'espère un kill de général pour Kyoukai aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul avoir Kanki survivre ? Pour être honnête son death flag est trop important, on insiste trop dessus, c'est suspect, je pense que Hara va jouer avec ça pour nous surprendre avec un retournement de situation de ouf. Je reste persuadé que c'est Shin qui va le tuer plus tard dans l'œuvre, oui je sais je suis optimiste 47.gif.9c1620b47b5a9a4ab13307aa0a957ff5.gif

Modifié par Rozaki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Heki, c'est dur. Je le sauve aux détriments de Fuuhan.

 

- Bananji a été neutralisé par la rapidité de Ouhon, handicapé par la rouerie de Mouten, Shin le finira. J'en suis convaincu. Une sorte de victoire collective 😙

 

- Côté HSA, les Hi Hyou sont du côté de l'attaque en biais. Je crains beaucoup pour Gakurai.

 

- Après, au fond, je pense que les mecs de Seika vont y passer.

 

- Kanki je ne sais pas mais je suis convaincu que la fille Saki, Koku'u et Maron vont y rester.

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rozaki a dit :

Suis-je le seul avoir Kanki survivre ? Pour être honnête son death flag est trop important, on insiste trop dessus, c'est suspect, je pense que Hara va jouer avec ça pour nous surprendre avec un retournement de situation de ouf. Je reste persuadé que c'est Shin qui va le tuer plus tard dans l'œuvre, oui je sais je suis optimiste 47.gif.9c1620b47b5a9a4ab13307aa0a957ff5.gif

Un dead flag narratif ça trompe rarement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mandom a dit :

Hahaha mais laissez moi ce pauvre passionné de Ba Nan Ji tranquille !

Pourquoi tout le monde lui saute à la gorge ?

Je suis le seul à ne pas voir le death flag au dessus de sa tête ?

Il n'a pas spécialement de death flag au dessus de sa tête a priori.  

La raison pour laquelle je le vois malgré tout y passer c'est tout simplement car il n'a déjà plus grand chose à raconter. 

On connaît déjà son style et ses capacités et plus important.. on sait tous qu'il ne peut pas gérer un shin sauvage qui sort des buissons . 

 

Donc voilà , il a tout de l'aperitif qui met l'eau à la bouche avant que le plat principal ne soit servi. 

 

En fait , j'ai un peu mes mêmes vibes pour lui que pour gakuei au shukai .

 

E plus Aizen etant le chaînon manquant de la gakuka, l'homme qui permettra à mouten de pouvoir tenir n'importe qui ( ou presque ) en frontale . 

Le sou'ou d'ousen , le gyou'un de RSJ . 

Il est pour moi , absolument fondamental qu'il envoi un message clair a la chine pour valider martialement la dangerosité de cette armée.  

Le kill qu'ils n'ont pas eu au shukai doit être obtenu ici a mes yeux.  

 

Il y a 6 heures, mollo a dit :

Pour moi, par contre, si Kanki perd, tous ses lieutenants vont y passer.

Même Maron ? 

Perso je trouverai ça un peu dommage si il n'y en a pas au minimum un qui survit et rejoint des ennemies de qin. ( Yan ).  

Il y a 3 heures, Novasm18 a dit :

J'imagine juste les lambda mourir et Kanki. J'espère un kill de général pour Kyoukai aussi.

Je l'espère également.   Mais le fait qu'on nous sorte 2 commandants de 5000 hommes au QG de riboku dans le dernier chapitre Me fait dire qu'il est possible qu'hara nous l'a joue comme ça ... 

 

Après je dois avouer , que cela ne me déplairait pas de voir son unité et celle de kaine s'affronter . 

 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Après, au fond, je pense que les mecs de Seika vont y passer.

Je ne sais pas trop. .. je trouverai ça un peu dommage de ne pas voir sbs au moins une fois avec tt ses lieutenants. 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rozaki a dit :

Suis-je le seul avoir Kanki survivre ? Pour être honnête son death flag est trop important, on insiste trop dessus, c'est suspect, je pense que Hara va jouer avec ça pour nous surprendre avec un retournement de situation de ouf. Je reste persuadé que c'est Shin qui va le tuer plus tard dans l'œuvre, oui je sais je suis optimiste 47.gif.9c1620b47b5a9a4ab13307aa0a957ff5.gif

Non, pour moi, c'est une évidence. 

Car c'est lui l'antagoniste de Shin, le pallier à vaincre/franchir pour être GG. 

 

 

Chez Qin, je vois que des morts dans l'armée de Kanki. 

Peut-être sa meuf; mais c'est tout. 

Il doit rester du lourd pour un futur affrontement ouvert avec Shin. 

 

Chez Zhao, je pense à l'hécatombe. 

Déjà, certains sont conditionnés entre eux :  Ko Haku Kou et Shunsuiju partageront le même sort. 

 

Enkan et Kotsu Min Haku tomberont rapidement à mon sens. Aucun doute. 

Bananji également, probablement contre Mou Ten. 

 

Futei survivra pour prendre la place de Bananji. C'est assuré. 

Je verrais bien Riboku sacrifier Kaine qui serait capturé par la Hi Shin Army pour rejoindre celle-ci à postériori. 

 

Gaku Shou et Jou Ka Ryou, un seul survivra. Allez savoir lequel. 

Je mise sur Heki pour défaire l'un des deux. 

 

Concrètement, je vois la suite

 

Défaite de Kan Ki; Gian demeure possession de Zhao. 

Désertion de Kan Ki, non sans laisser une ultime trainée de cadavre. 

De ce côté là, je pense que la trainée sera l'unité de Kaine, massacrée alors qu'ils étaient prisonniers ou blessés sur le champs de bataille. 

Kaine sera sacrifiée volontairement par Riboku, brisant l'image de Kaine pour le Général, et sera capturée par l'Hi Shin Army. Son adhésion commence là. 

 

Shin est nommé pour éliminer le déserteur. 

Kaine rejoint l'armée. 

 

Heki sera blessé dans la bataille. 
C'est la fin de sa carrière de général. 

Il devient le Gouverneur du domaine de Shin, lui assurant hommes et argents pour l'armée. 

 

L'armée de Riboku, certes victorieuse, sera fortement amputée de ses brillants généraux et devra lutter à Gian pou tenir un siège à postériori. 

Une victoire à la Pyrrhus. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, voici mon pronostique

 

-Côté Qin :

 

-Fuuhan tout d'abord, je le vois bien mourir pour hyper un nouveau perso, pourquoi pas un des nouveaux commandants de 5000 hommes

 

-Kokou'ou: Elle se sacrifiera dans les derniers moments de cette guerre pour sauver Kanki

 

-Zenou: Le perso ne raconte rien et servira surement de faire valoir à moins que...

 

-Kanki: Il est possible que notre bandit préféré perde la vie lors de cette bataille, mais tué par qui ? Il n'y a qu'une seule possibilité selon moi, Riboku. Parce qu'il faut un personnage assez fort pour battre Kanki, mais pas un monstre pour ne pas l'humilier, Riboku est parfait dans ce rôle, d'autant plus que les duels de Généraux en chef sont toujours plaisants à voir. Mais Kanki pourrait aussi fuir à Yan, et si c'est le cas alors je vois Zenou survivre et l'y accompagner, pour tomber face à Kyoukai

 

-Maron: Je l'aime bien mais une guerre apporte son lot de morts, surtout pour une armée vaincue, et si Kanki tombe, maron tombera avec lui, sauf s'il fui, encore une fois, car dans ce cas je vois Maron venir avec lui

 

-Côté Zhao : 

 

- Jou Ka Ryuu: il a pas la tête d'un perso qui survit longtemps et il va s'ajouter au palmarès de Shin, à moins qu'il aille à Kanki ? 🤔 Si c'est Shin je le vois bien JKR tenir un front face à Shin et ce dernier percer les lignes jusqu'à un duel fatidique, le schéma classique en somme

 

- Enkan: Il à une tête trop gentille pour survivre à une bataille face à Kanki, même si je pense qu'il restera dans la ville, viendra bien un moment où les combat atteindront la plus grande cité du Nord, et je le vois tomber à ce moment là

 

- Kotsu Min Haku : Y'a juste à regarder sa tête, délit de sale gueule et ciao

 

- Ko Haku Kou : Celui là me fait mal, j'aime bien le perso (oui j'adore les personnages secondaires) amsi le personnage arrive à la fin de son arc de développement, et le dernier acte doit se finir sur sa mort, pourquoi pas une mort de ses blessures après la défaite et peut-être mort de Kanki

 

- Bananji : Alors pour le coup j'en suis vraiment pas sur, mais si il doit mourir alors je pense que ça se déroulera comme suit : Dans un match retour face à la Gaku Ka, ou il tomberai sous les coups d'un trio Aisen Mouten Rikusen, ironique, pour celui qui justifiait un 2v1 de mourir de la même manière. Personnellement, je ne le vois pas mourir face à Shin, enfin je n'espère pas surtout, Shina déjà assez de généraux pour pouvoir en laisser un petit peu aux autres surtout à Mouten qui n'en a aucun

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Shin-wara a dit :

Il est pour moi , absolument fondamental qu'il envoi un message clair a la chine pour valider martialement la dangerosité de cette armée.  

Le kill qu'ils n'ont pas eu au shukai doit être obtenu ici a mes yeux.  

 

Oui, mais ce pourrait être un autre que Bananji. Joukaryuu par exemple. 

 

Il y a 22 heures, Shin-wara a dit :

Même Maron ? 

Perso je trouverai ça un peu dommage si il n'y en a pas au minimum un qui survit et rejoint des ennemies de qin. ( Yan ).  

 

Maron sans Kanki vaudrait-il le coup ? 

Mais oui, il a le profil pour être corrompu. 

 

Il y a 22 heures, Shin-wara a dit :

Je ne sais pas trop. .. je trouverai ça un peu dommage de ne pas voir sbs au moins une fois avec tt ses lieutenants. 

 

Ils sont trop nombreux lol.

Je vois une énorme cible sur Joukaryuu. D'autant qu'il a déjà un remplaçant potentiel avec Fuuon et que Jiaga l'a surpassé comme le gros balèze de Seika. 

Je suis moins certain pour Shouhaku.  

Perso, juste Jiaga et Kansaro comme officiers de Shibashou, ça me va... 

 

Il y a 21 heures, Pab a dit :

Futei survivra pour prendre la place de Bananji. C'est assuré. 

 

Il pourrait d'ailleurs briller. Si Futei dirige la charge à droite, il pourrait se heurter à Rikusen... et le tuer. Aggravant son passif avec le "sissi looking like girl" Mouten.  

 

Il y a 21 heures, Pab a dit :

Gaku Shou et Jou Ka Ryou, un seul survivra. Allez savoir lequel. 

Je mise sur Heki pour défaire l'un des deux. 

 

Cela me semble trop pour Heki. Hara a amené deux généraux passables pour lui, et même des commandants de 5000... Si jamais il devait lui accorder une tête. Mais je vois bien Heki jouer le rôle modeste et essentiel du garant d'une ligne de défense qui ne craque pas sous l'énorme pression pendant que Mouten et Shin font du dégât.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lilas a dit :

Cela me semble trop pour Heki. Hara a amené deux généraux passables pour lui, et même des commandants de 5000... Si jamais il devait lui accorder une tête. Mais je vois bien Heki jouer le rôle modeste et essentiel du garant d'une ligne de défense qui ne craque pas sous l'énorme pression pendant que Mouten et Shin font du dégât. 

Dans ce cas, c'est lui qui va encaisser les vagues, au péril de sa vie car je pense qu'il va rencontrer la faucheuse.

Du coup, Kitari va être malheureuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 20:54, SeseSeko a dit :

Dans ce cas, c'est lui qui va encaisser les vagues, au péril de sa vie car je pense qu'il va rencontrer la faucheuse.

Du coup, Kitari va être malheureuse!

 

A l'inverse je me dis que Heki pourrait éveiller son armée, un peu comme les louveteaux au Shukai....  

 

@TatsumakiKami Pour tuer Kanki, tu as quand même le personnage de Kohakukou qui a été construit pour cela. Je ne sais pas si Kanki mourra mais tu sens quand même que Ko aura un rôle décisif pour le tuer lui... Ou la femme du Saki clan. Il sera incapable de mettre en place le piège fatidique tout seul mais il sera l'épée ; l'épée téléguidée par Riboku. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas J'adore Kohakukou mais je ne le crois pas capable de tuer Kanki, il va pour sur jouer un rôle déterminant dans sa mort mais je pense que ça serait même lui qui finira par mourir sous l'épée de Kanki, dans les dernières heures de la guerre, se sacrifiant pour emporter Kanki, qui mourrais comme il a vécu, de manière lâche et fourbe, Kohakukou le maintenant alors que d'autres soldats le tueraient, même si personnellement je préfèrerais un duel mais ça me semble assez peu probable de la part de Riboku, à mon grand déplaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lilas a dit :

Qui voyez-vous capable de l'envoyer dans l'autre monde ?

Personnellement je ne le vois pas mourir dans un duel, le personnage n'a pas de grosse personnalité ou de philosophie propre, or l'opposition des mentalités est souvent le but des duels, je vois plutôt pour lui une mort à la Kochou, piégé par un stratège, surement Riboku ou Gakushou, et tué par ses hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rozaki a dit :

Zenou à 93 en force martial donc ça élimine beaucoup de prétendant qui peuvent prendre ça tête en 1vs1, perso je vois soit les mecs de SBS soit pourquoi pas Ban Fuu Ji.

 

C'est terrible ces notes, ça créé un désagréable effet DBZ. Je préfère ne pas trop en tenir compte quand il 'agit d'imaginer les scenarii futurs.

 

Zenou a pour moi le profil pour rester vivant, déserter et éventuellement un jour affronter Shin si jamais Kanki perd. Ce serait une manière pour Shin de mettre fin à la barbarie Kanki, même si Kanki n'est plus là. En plus je dois bien dire que Zenou ne me laisse pas indifférent. J'attends de le voir dire "enjoy exciting" comme un apôtre de Berserk un jour. La guerre violente, moche, sale.  

 

Tu me surprends avec Bafuuji. J'ai vraiment du mal à le prendre au sérieux, le fiston de Bananji. J'ai le sentiment que Hara veut nous refaire une Ryuuhakukou. Après tout, on sait que Bananji peut devenir un rageux mais Riboku ne le met pas en condition car Zhao est toujours en supériorité numérique. La perte de son fils pourrait nous le rendre enfin déchaîné et intéressant. 

 

Et on pourrait faire une théorie sur la borgneophobie de Hara : KousonRyuu, Ryuuhaku, le général de Qin éliminé par Gokei, etc... 

 

il y a 23 minutes, TatsumakiKami a dit :

Personnellement je ne le vois pas mourir dans un duel, le personnage n'a pas de grosse personnalité ou de philosophie propre, or l'opposition des mentalités est souvent le but des duels, je vois plutôt pour lui une mort à la Kochou, piégé par un stratège, surement Riboku ou Gakushou, et tué par ses hommes

 

Au contraire, des brutes adorant le combat, quasi-suicidaires, il n'y en a pas d'autres (enfin si quand même mais Zenou est particulier. Moubu est spécial mais il n'a pas le côté desaxé flippant de Zenou). 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Au contraire, des brutes adorant le combat, quasi-suicidaires, il n'y en a pas d'autres (enfin si quand même mais Zenou est particulier. Moubu est spécial mais il n'a pas le côté desaxé flippant de Zenou). 

C'est vrai que son profil est assez unique mais je le vois mal disserter du monde sous les cieux en échangeant des coup avec un adversaire de valeur, et puis voir pour une fois un stratège triompher d'une brute épaisse avec des tactiques serait intéressant et original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...