Aller au contenu

~ Obito No st@mpede's Gallery ~


Obito
 Share

Messages recommandés

Akuma !! J'ai fait un kit dernièrement avec cette image et j'avais bien "kiffé sa reum".

 

Pour les couleurs du render j'aime bien, le gris bleu sur akuma rend bien et la brillance de ses yeux aussi.

La source de lumière est bien choisie.

La ou je suis moins fan ce sont toutes ces couleurs du fond, je me trompe peut etre mais on dirai que tu as utilisé plusieurs brushes avec des couleurs différentes.

Si tu étais resté dans les couleurs du render et leurs variantes ça aurait peut être été plus cohérent et ça aurait mieux incrusté le perso.

Là ça fait un peu fouilli^^ selon moi ...

Les effets sur les perles de son collier rende bien.

 

Pour le cadre il y a une bonne recherche, j'aime bien, pour la typo aussi, j'aurai bien vu un truc plus grunge.

 

En revanche l'avatar j'aime mieux surement parce que le recadrage ne garde que les couleurs de même teinte, bleu/gris et rouge.

 

Seeya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors cette fois la créa est de Vash !!

Et j'ai envi de dire, la Vash (xD)(Edit I-U : Rôh lo lo... -_-)(Edit Shiro' : Pas la première fois en plus ...), parce que j'adore personnellement !

Le fond, certes un peu abstrait, arrive a donner un sentiment de toute puissance à ton image, qui elle non plus n'en manque pas !!!

ça créer une vrai cohésion entre ton fond et ton render.

Les teintes sont géniales, j'adhère en tout cas.

T'as user de la dispersion ou de certains filtres aussi na ?

L'incrust est pas trop mal, même si trop gommer sur les bords je trouves :/

On dirais que ton render n'as plus de bras >.<

 

Je préfère la V2, la typo apporte un petit plus, et comme elle est pas mal ici, ça passe tout seul !

 

See U Rom'

 

Edit I-U : +1, beau gosse la sign !! =)

Edit Shiro' : +2 moi aussi j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars pour vos com's, ça fait bien plaisir.

 

@Aym' : Ouep j'ai utilisé un peu de dispersion mais en fait je l'a fait avec du smudge. Pour l'incrust' j'ai bien galère en fait voilà pourquoi on dirait qu'il a plus de bras... j'ai fais ce que j'ai pu ^^.

 

Allez j'avais du temps et un gros coup de motiv', donc j'ai fais une petite sign.

 

090303010008483320.png

 

A vos com's... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

Mais c'est qu'en ce moment t'es vraiment en pleine bourre Rom' !!

Sérieux, tu m'impressionnes.

Celle si c'est encore une fois canon.

L'effet blanc prends pas mal de la sign au niveau des proportions, mais ça me gène pas le moins du monde, au contraire, je trouve que ça donne, un très bon rendu ici.

Bonne gestion de la profondeur aussi, t'as bien utilisé l'effet de perspective du render, et c'est tout à ton honneur.

Personnellement, je sais pa sis l'effet au niveau de la main vient de toi, mais alors pour le coup, je surkiff, c'est kawaiiii !!!

Y'a juste les cheveux qui ressortent trop à mon cout, j'aurais juste adoucie les bords, avec la gomme, la goutte d'eau, ce que tu veux.

Cadre sympa, typo GG, vraiment, je trouve pas grand choses à reprocher à ta sign ici.

 

GG Rom'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connaissant je pense que tous les effets sont de lui, il est pas du genre à prendre des images avec des effets déjà travaillés. ^^

 

En tout cas chapeau, ça arrache, meêm la typo, sisi je t'assure. :P

Deux choses qui me gène un peu, c'est l'incrustation des cheveux qui est absente et je trouve que c'est dommage et les effets d'éclairs sur la droite que tu aurais pu faire de manière plus approfondie...

 

Sinon ben tout déboite et j'aime beaucoup les teintes de bleus que tu as utilisé sur le centre gauche ainsi que la dissolution de la main. Tes cadres restent simple mais toujours aussi originaux. :)

 

Bravo. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais la flemme de commenter l'avant dernière mais la je me motive ^^

Franchement il est clair que tu es dans une très bonne période.

Tes deux dernières signatures sont selon moi tes plus abouties d'un point de vue technique/ambiance.

 

Donc celle ce que j'adore particulièrement les effets, les sortes de pouvoir que tu as ajoutés.

Vraiment au niveau de la réalisation c'est nickel, rien à dire.

Par contre je trouve les éclairs un poil trop présent et du coup on a l'impression que la main ne fait pas partie de ton render.

L'effet destructuré autour par contre est top ^^

 

Pour la typo pas grand chose à dire j'aime bien, c'est discret.

Au niveau des cadres peu être un peu épais mais ça passe tout de même.

GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est bien celle ci, je prefere que ta derniere, les effets sont tres bien fait, peut etre un peu trop presents, ça sature du coup.

Moi j'aurai bien mis un flou sur le bras droit, pour une petite sensation de profondeur ( meme si ton fond parait assez flou et donc profond ^^).

Le flou directionel sur le bras droit (je crois) donne un bon effet de mouvement mais il aurait peut etre fallu en mettre un petit sur la main non ?

Sinon l'effet sur la main est bien réalisé.

 

Typo sympa, cadre aussi.

 

Bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça fait je sais pas combien de mois que j'ai pas commenté de galeries... xD

Pour ton dernier kit, comme tu dis y a rien d'exceptionnel niveau graphisme & technique mais le rendu est extra :D

Le seul soucis, c'est que pour faire peur aux boulets avec un avatar comme ça, ça va être dur ^^

 

La deuxième sign, celle en jaune j'aime pas donc je m'attarde pas.

Le rendu est moins bon que la première version, de plus j'ai pas l'impression que les contours noirs aient la même taille partout, ça fait bizarre.

Sinon la mise en place est bonne, pas de soucis.

 

Pour le kit complet que tu portes en ce moment maintenant ^^

J'aime beaucoup la sign, claire, elle fait pas mal aux yeux, épurées, elle colle bien au template aussi.

Les typos et tout le bordel sont pareils que sur l'autre, donc pas de soucis non plus.

J'ai juste vu un tout petit défaut à l'avatar, j'ai l'impression qu'il est coupé en haut. Juste au-dessus du "X", mauvais cadrage peut-être.

 

Sinon c'est bien sympa tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Et bien c'est très original tout ça :P ! Comme tu le dis rien de très graphique mais ça à l'air sympa à faire ! Pour la première sign', bah moi j'adhère mais c'est vrai que ça rend moi bien que la deuxième qui colle très bien à la template ! Le "MFT" est un peu trop gros sur les deux sign', dommage !

Ensuite comme le dit I-U c'est vrai que pour les boulets ils ne doivent plus trop le craindre le modo maintenant... xD !

Mais bon le seul truc qui peut-être gênant c'est au niveau de l'avatar, on voit la démarcation sur le haut du cercle et ça fait pas jolie jolie... Donc voilà !

 

C'est pas grand chose ce que j'ai à dire mais bon déjà sa avec un kit avec pas trop de graph' :P !

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Mat' !

 

Sérieux, c'est quoi ce kit xD !

Y'en a qui ont de ces idées sur ce forum *sifflote*

En tout cas, pour l'avatar, je le trouve juste perfect.

Il fait très émoticone, et je penses que c'était l'idée/le thème recherchée, en tout cas, bravo, c'est réussi :)

Et tout en transparence en plus :P. Peut être juste l'ombre portée qui n'était pas forcément nécessaire, mais à vrai dire, ça choque pas plus que ça ;)

 

Sinon pour la signature, je préfère de loin celle que tu portes actuellement, la version antérieur étant trop jaune ^^

Mais l'idée de la plaque d'immatriculation était bonne.

Et je vois que tu l'as plus ou moins gardé.

bref, je vois pas grand chose à dire, si ce n'est que ce kit, aux allures un peu gamines me fait bien rire, et j'adhère lol !

 

See U Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon déjà ton kit actuelle vraiment j'adhère, surtout la sign' avec l'image qui clos l'arc Turn Back... Donc moi j'adore !

 

Pour la page crédit et bien avec la dernière page couleur de OP est vraiment bien, avec toujours ce style nuage présent pour y mettre le nom des Cleaneur, Editeur etc. Les typo sont top à part celle pour le numéros du chapitre ou je la trouve pas top mais le reste est bon, juste peut-être agrandir l'adresse des sites scantrad et op-fr.

Pour le logo MFT maintenant, je ne sais pas ce que tu as voulu faire mais il y a un petit truc qui ne va pas je ne sais pas soit un smudge bizarre ou un autre truc mais bon... C'est surement pour bien poser le logo sur l'éléphant. Mais bon moi je dis ca vraiment c'est pas le plus important, donc voilà !

 

Très belle page en tout cas, bravo !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien... ca fait un bye que je suis pas passé par ici...

Tien la déco a changé depuis la derniére fois, c'est plus.... vert! ^^

 

Sinon pour le Kit j'adore les deux avatar, avec un petit plus pour celui de gauche, simple efficace.

Pour la sign' j'aime tous particuliérement la lumiére et l'effet qu'elle produit sur la scéne. De plus les bandes noir a la cinéphile rend le truc encore plus parfait.

 

Aprés je suis pas un chef en anglais, mais ta phrase est opé? Oo

 

Edit Obito : Mdr, je sais pas trop tu sais, moi et l'anglais... I speack English very French !! :)

 

neji: tu as bien travaillé ton Van Damme a ce que je vois... ^^

      Tu voulais pas dire un truc genre: l'arrivée des vizards?

 

Edit Obito : Je voulais faire comme l'album "Enter the Wu Tang" sauf que j'ai mis un "'s" en plus à Vizard pour faire style, une sorte de chaloupade :P

Wizards ?! C'est pas des magiciens !! xDyep ^^'

 

neji: le truc c'est que "enter the wu tang" voulais dire "entrer dans le wu tang" en gros mais si tu voulais chalouper mieux fallait mettre vizards et pas vizard's... la tu pars en entre chat... et si tu foire tu risque gros... *imagine* T_T

 

Edit Obito : Mais j'ai justement mis un petit effet de lumière trompe l'œil pour pas trop différencier Vizards et Visard's, pour ainsi dire quiproquo en cas de mauvaise passe !! Comment ça le chat retombe toujours sur ses pattes ?! Pas grave il me reste encore 8 vie. xD

 

neji: tel maitre... tel chat... ca doit être une chatastrophe cette bête!!! ^^

 

Edit Obito : J'essaye de lui apprendre à éditer mais ça marche pas lol. ^^

 

neji: c'est la faute de la souris... ^^ Il doit avoir tendance a macher les mots... au lieu des les éditer... xD

 

Pour la page édit, je suis a fond avec toi, pour en générale choisir la derniére page couleur de l'auteur... c'est plus sympa et respectueux. Le seul probléme je dirais c'est la qualité du scan pour celle-ci. On voit pas mal la diff entre le contour et la couleur de l'image elle même. Sinon c'est niquel. ;)

 

Maintenant que la visite est faite plus qu'une chose a faire... ou sont les toilettes?! Ben quoi faut marquer sont territoire quoi!!! ^^

Et pis c'est comme ca qu'on sait si on est bien quelque part. xD

 

T'chou bro'!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Obito

 

Ton derniers kit est très sympa'.

Les avatars sont cool,petite préférence pour celui de droite

Pour la sign' j'aime bien aussi,vraiment très bonne ambiance

Les bandes noirs suivent le flow et le rendu est vraiment stylée

Les teintes sont sympa,c'est sobre,ca pique pas les yeux,même la source de lumière est agréable à regarder

 

Typo j'aime pas et cadre sympa,mais j'aurai bien vu un contour 1px sur les côtés

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour ta page de crédit j'aime beaucoup

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SHFRUUUUUUUUUUU !! Scusez y'avait un peu trop d'poussière. ^^

 

Bon alors je mets les derniers trucs simplistes que j'avais fait pour le fun. :)

 

Un avatar SS :

 

verseauava.200951922355.png

 

Un kit Reborn Hibird pour mon petit poisson :

 

Hibird.2009519223341.png    Namimori.2009519223425.png

 

Un kit Reborn pour moi :

 

Rebornava.2009519223247.pngColonello.2009519223156.pngMammon.200951922337.pngReborn.2009519223332.png

 

Trois avatars du Roi Lion :

 

300px-Simba.200957232414.pngNala.2009580204.pngEd.20095803714.png

 

Une page de crédit pour Akaboshi :

 

vignettes.php?v=200951722144

 

Et un petit dessin de Haku que j'avais fait y'a bien lonnnngtemps (comme je viens d'avoir un scanner fallait bien le tester :P) :

 

vignettes.php?v=2009519223758

 

Voilà tout. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...