Aller au contenu

~ Obito No st@mpede's Gallery ~


Obito
 Share

Messages recommandés

Héhé très sympa cette nouvelle création <3

Pour te dire j'aime autant la première que la seconde version, à un point près que je préfère la teinte violette de la seconde =p

Sinon l'ensemble de la sign' est bien gérée, et le noir sur les cotés ne donne en aucun cas une impression de vide ^^

Enfin pour ce qui est du contraste, même si les couleurs sont assez vives dans l'aura, je trouve que la sign' pique pas les yeux et reste très agréable à regarder :D

Donc un grand bravo à toi et vivement la prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire de ces beautés un mot c'est beau^^

 

Sérieu c'est vraiment trop beua ce que tu as fait déjà le render est magnifique et ensuite la sign est magnifique, l'incrustration est parfait, les effets tout autour sont magnifique.

 

Franchement respect et bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout la dernière ^^

perso ta bien bosser les couleurs et la lumière aussi je trouve

peut être t'aurais du placer quelque brush grung de faible opacité pour rajouter du depht a la sign au lieu des petit truc en fondue

mais sa rend bien aussi et la typo peut etre essayer de la placer autre part

mais bon en générale c'est une bonne sign je trouve a + ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Eeeenfin elle est finie ! Ca fait plaisir de la voir enfin postée sur ton topic !

Eh bah comme tu le sais déjà, moi je la trouve superbe. Le fait que cette aura nous donne une impression d'explosion, ça met bien en valeur Sado, ça le place bien au premier plan.

Tu as bien su mettre en évidence toute la puissance du perso, chose que j'aime beaucoup.

J'ai une petite préférence pour la v1, les couleurs sont plus vives, et ça lui convient mieux je trouve ^^

Si j'avais un reproche à faire à ta sign, j'aurais probablement incrusté un peu plus par endroits, au niveau de ses épaules, mais ça n'engage que moi ^^

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sympa vos créations, ça commence à tater du photoshop Obito kun ;) héhé

Si tu as besoin de conseil sur photoshop tu as mon numéro. Intéressant de voir ce que vous faite.

Tu utilise que photoshop ?

 

Edit Obito : Version CS2.  ;)

 

Edit moi : Berk CS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça me fais très plaisir.

 

@ Leslouille42 : l'explosion derrière je l'ai faite en smudgant le perso. Puis retouchage de couleurs, niveaux et superposition de plusieurs calques de smudge...voilà ^^.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon alors je post une petite sign partie d'un délire ^^.

Figuier un GF color m'a demandé si il pouvait me prendre une créa (ICI)...pas de problème, sauf que cette création date de nos débuts avec Obito. Donc j'ai décidé de l'a refaire ^^ (euh je raconte un peu ma vie là ^^).

 

V1 :

0709290117061306296.png

 

V2 :

0709280707261304670.png

C'est celle qu'il a choisit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on vois bien la progression ^^

Ne serais-ce que sur le flingue beaucoup plus nette est brillant, on dirait presque un vrai.

La typo inscrite sur le bord du flingue est niquelle, on dirait qu'elle est taillée carrement dessus.

j'aimais bien la disposition de "V@sh" sur ta première version, mais là c'est impec ^^

Je prefère la v1, ca passe beaucoup mieux que le vert , puis la typo en vert ca le fait beaucoup moins.

Du beau boulot mon gars  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise c'est vrai qu'on voit vachement la progression dans tes créations, quand je repense au tout début, ça me fait bien rigoler...

 

La v2 je n'aime pas du tout, le vert et moche je trouve et il ne va pas avec le perso mais ça tu le sait déjà... Par contre la v1 est magnifique, les couleurs, les lumières, j'aime vraiment tout dans cette signature. Comme l'ami je trouve que le flingue fait limite vrai avec de belles lumières et brillances dessus, et en

plus la typo me plaît pour une fois, si ce n'est pas fantastique. ^^

 

Bref tes créations sont toujours plus belles les unes des autres et je te souhaite de continuer comme ça pendant encore longtemps ! Je sais que tu as un ou deux projets qui s'annoncent pas mal du tout en prévision, j'ai hâte de voir tout ça dans notre (ta) galerie. Alors bouge toi les miches. ^^

 

Nous sommes le jeudi 4 octobre 2007 et cette année je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 23 ans, ici, sur le fofo MF, dans notre galerie !

 

Joyeux anniversaire ma poule.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci, merci ^^.

Special thanks à Obito pour son message.

 

Bon voilà j'ai pleins de trucs à poster. Je ne post pas tout car pour certaines créas je ne sais toujours pas si je dois modifier des trucs donc ce sera pour plutard ^^.

 

Avatar fait pour Obito. Je suis parti de LA pour arriver à ça :

0709300331091311757.png

 

Voilà...je reviens bientôt ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben M**** alors !!!

T'est vraiment partie de Cette image pour faire ton avatar ? c'est du super bon boulot que t'as fait là  :o

Y a quand même pas mal de changement et le final est vraiment sensas.

Là t'as vraiment fait fort ^^

 

Mon gars t'as fait du super bon boulot, félicitation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le kit que tu as fait, sauf pour ma part il y a un truc qui me dérange ^^ c'est le contour du visage de la fille surtout le côté de droite^^ je trouve que sa rend très vilain.

 

Mais sinon j'aime beaucoup niveaux effets enfin tout, la couleur mauve j'adore sa rend calme ce kit pour tout te dire et si tu voulais adoucir le contour de la fille (enfin ceci est au cas ou si tu as fait du smudge ) ben au lieu de smudger je crois que tu devrais faire la goutte d'eau .

 

Voilà belle créa. et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aime beaucoup tout ce que je vois dans cette petite galerie...

 

J'ai vu que c'était réalisé à l'aide de l'informatique...

 

Bon j'ai pas pris le temps de lire tout les posts, et la question à déjà peut-etre été posée, mais...

 

Comment c'est fait au juste? A l'aide de quel programme? Etc, etc...

 

Si la question a déjà été posée ou qu'il y a un topic plus "technique" où il y aurait moyen de se renseigner, je serais bienheureux d'y être redirigé...

 

Merci...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci à vous pour vos commentaires toujours aussi sympathiques.

 

@ carotte flegmatique : Alors le logiciel utilisé est photoshop pour la plupart des créateurs (il existe aussi the gimp, pixia...etc), ensuite pour te dire comment on fait ben je te renvoie à la section "tuto" (ICI), pour ma part c'est comme ça que j'ai appris à me servir de photoshop. Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon du nouveau ^^.

 

Voici les nouvelles petites signs de neji' spécial F1 :

0711200232061646294.png...un peu conceptuel ^^

 

V1 :

0711150938321614145.png

V2 :

0711150939021614151.png

V3 :

0711150938271614143.png

 

Vala...c'est tout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba alors c'est très sympa tout ça, sa faisait un moment que je les avais découvertes dans la sign à neji, mais le plaisir de les voir est toujours la, j'aime particulièrement la première, ou on a une impression de vitesse tout en ne sachant pas si mouvement il y a.

 

Pour la deuxième je préfère la V3, car la typo est plus lisible, l'effet sur les pneus est aussi plus travaillé.

 

Bonne continuation and good job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon créateur préféré!

 

Comment dire, tu es un génie... pourquoi?!

Parce que je te demande plein de truc, et a chaque fois c'est parfait. Pile comme je le voudrais.

Les sign que tu m'a fait son superbe, j'adore les effets et la police.

 

Quand a ta signature.

Je la trouve de toute beauté. L'aura autour du perso est niquel et l'effet de puissance de la main rend bien.

 

Il ne te reste qu'une étape a franchir: une victoire en concourts.

Mais je compte sur toi pour le prochain. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ^^.

 

@ Coach des rennes : Dans la première sign il n'y a pas de mouvements, c'est une image de raikkonen dans sa mono place à l'arrêt sur la grille de départ (précis, non ?).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Alors un petit up mon new avatar spécial noël et ma nouvelle sign.

 

0712030500321741580.png

 

0712061042451765869.png

 

Vala !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé dit donc, c'est bien sympa tout ça ^^

L'avatar est cool ce regard de lutin machiavelique.

Et la sign , elle est nickel, l'energie autour du bras est sensas j'aimerai pas me recevoir un pain de ca mec ^^

Tout est nickel sur cette sign, aucun defauts.

Un enorme bravo pour mon confrere Spartiate ^^

 

Edit V@sh : AHOUUUUU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est méchant à souhait...y'a que le pseudo qui me titille...sa place est...pas super, je trouve.

Ou alors, il aurait fallu plus l'incruster, et faire une transformation pour suivre la forme du crane...histoire de suivre l'expression "grave-toi ça dans le crane" au pied de la lettre^^

 

Sinon, la sign est splen-di-de ! je l'adooore, tout simplement.

Un grand bravo à toi^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Coach des rennes : Dans la première sign il n'y a pas de mouvements, c'est une image de raikkonen dans sa mono place à l'arrêt sur la grille de départ (précis, non ?).

 

 

C'est bizar moi quand je regarde j'ai vraiment une impression de mouvement !!

 

A par ça ton dernier kit est vraiment sympa, les couleur et les render sont vraiment très beau !

 

Juste une choses l'effet autour du bras mérite peut être un petit coup de flou, mais c'est du détail.

 

bravo à toi

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...