Aller au contenu

~ Obito No st@mpede's Gallery ~


Obito
 Share

Messages recommandés

Et ben c'etait trés bien fait ^^

 

Alors la nouvelle sur Fatalis est trés belle, j'aime beaucoup les ptites boulles lumineuse autour de lui.

l'image est belle , l'effet autour de lui sort bien et le fond est sympa ^^

La boule d'energie dans sa main c'est toi qui l'a fait? si oui ca donne super ^^

Seule petite chose, j'aime pas trop la typo.

Sinon voila, bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dr doom !

Je l'adore ce perso !( pas dans les comics, mais dans les jeux de baston, il fait parti de mon équipe type dans Marvel versus Capcom 2 ^^ ) Le petit motif que tu as mis sur ta sign rend bien je trouve, les petites boules lumineuses ( désolé je te vole ça Baz' ^^ ) sont bien aussi :) Ca renforce la sign je trouve !

Et, pareil que Baz', je ne suis pas fana de la typo que tu as mis.

Pour le kit d'Obito, je lui ai déjà tout dit, mais je vais le refaire quand meme ! J'aime bien ta sign, Lee s'y fond bien je trouve :) Le seul truc que j'aurais à lui reprocher, c'est que je pense que tu y as utilisé un peu trop de C4D ( en particulier à la droite de Lee, donc a gauche de ta sign ), mais c'est bien pensé d'avoir rajouté une autre couleur que le vert et le blanc ( cette petite couleur "beige" est bien, comparé à ce qu'on pourrait penser quand on se dit "du vert et du beige...?" =] )

Vous vous améliorez beaucoup je trouve, continuez comme ça ! Bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ^^

l'effet fumeux sur la droite est bien et celui sur la main de venom donne super bien.

Le tout donne une sign sombre qui colle trés bien a Venom

Et son nom est super bien placé avec une typo impecable.

Bravo  ;)

 

ps: bravo pour la boule ds la main de fatalis ca donne super bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala Vash, la tu m'impressionne carrément ! J'adore l'effet que tu as placé sur la main de Venom, on aurait dit qu'il a encore frappé, qu'il vient de faire un sacré carnage, et ça, j'adore ^^ ! Tu as vraiment bien réussit à mettre en valeur sa main ( par des brushs si je ne me trompe pas ^^ ) et la je dis chapeau :)

Seulement, je ne sais paspourquoi, mais j'aurais peut-être mis la typo ailleurs, même si la, elle est vraiment discrère, et se fond bien dans la sign, je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve mal placée  :-[ ( la police passe tout de même bien avec Venom ! ). C'est probablement le seul défaut que je vois sur ta sign ^^

Bravo mec, et bone continuation ;)

 

P.S. : Est-ce que ce serait possible que tu me passe le render de Venom que tu as utilisé pour ta sign ? Il est vraiment trop class comme ca  ;D

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que ca sens l'entrainement.... ^^

 

Vous vous étes donné un petit defi?

Je trouve les deux superbes.

Un effet de puissance "froide" autour d'Hytsugaya, un décors trés beau, y rien a redire.

 

Pour celle d'Ishigo: Tu a mis un effet vers le zanpakuto, ca donne un effet de mouvement (c'est superbe).

Sinon pareil que pour V@sh... ^^

 

Le seul bémol, vous auriez du prendre la même taille pour les sign...

Il ne vous reste plus qu'a faire tous les autres perso. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ben les gars  :o c'est superbe.

Obito, le fond est sympa, bien fait avec les petite lueurs, la typo est pas mal et se fond parfaitement dans le ruban du zanpakuto.

V@sh, c'est sublime ^^ Obito a raison t'as un super style. le fond est impecable , les lueurs aussi, y a un effet de glace sur la droite impec et la typo est magnifique.

Bravo les gars , vous ètes sensas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est plutot cool ^^

Tes fond sont vraiment trés sympa, les Aliens et le Predator sont trés bien incrustés dans le fond.

Ya un ptit effet de lumiere qui n'est pas déplaisant  et la typo va bien avec, j'l'aurais ptet pas placé comme ca mais ca passe bien quand même ^^

Bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois que tu t'es fait un petit avatar pour aller avec ta sign sur Samourai Champloo, il est bien je trouve ( tout comme la sign qui va avec quoi  ;D ). Je préfère ce kit la à celui sur Lee ( même si celui-ci était bien lui aussi ! ).

Ta nouvelle sign est sympa elle aussi, mais, tout comme Kz', je trouve que le milieu de la sign est légèrement vide ( même avec la typo ). Niveau travail sur la sign, rien à dire. Comme l'a bien dit Baz', les persos ( si on peut appeler ca des persos ! ) sont bien incrustés dans la sign, et la couleur du fond est bien choisie, elle va bien avec le thème que tu as pris je trouve !

Bon boulot Obito-kun !

 

P.S. : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu as fait un peu de favoritisme pour les aliens, comparé au prédator, je me trompe ?  9_9 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires vous faites plaisir, et je prends bien note de tout les conseils pour mes prochaines créa. ^^

 

Bon encore une chtite, faut vraiment que je trouve des tutos pour me servir des lumières parce

que là ça craint. V@sh au secours...^^

 

byakuyav1hf2.png

 

C'est ce que l'on appelle un raté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un probléme avec cette sign...

Mais quoi?

 

Je pense qu'elle n'est pas "net", on dirait qu'elle est toute brouillé.

En plus ton fond manque d'un peut de lumiére...

 

Malgré ca elle est pas mal quand même. ^^

En attendant une v2 peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est vrais que c'est pas la meilleur  :P

Deja l'image a l'origine je l'aime pas trop, j'sais pas pourquoi mais il a une tête bizarre.

Le fond est sympa, il aurait fallu travailler quelque effet lumineux.

La typo est simple mais sympa ^^

Bref t'as fait mieux mais elle est bien quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien! Bien! Bien!

Alors par ou commencer...

 

Elle est pas mal du tous, je vois ce que tu voulais obtenir comme résultas.

Mais je crois que tu aurais du éclaircir le sable, et le rendre un peut moin opac et plus brillant.

Sinon le Gaara est pas mal (bien que je n'aime pas trop le style).

 

Belle créa quand même.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...ça fait un petit moment que je ne suis pas venu!!

 

Voici un petit kit que j'ai fait pour 7words :

ava7words1he1.png

L'avatar

+

La sign

raito7wordssignnm1.png

 

Rien de bien folichon, mais je vous promet de poster d'autres créations d'ici peu (je dis ça pour Obito sinon il va encore dire que je suis un fainéant ^^).

 

Edit: Voilà une nouvelle sign. Après Venom...voici venir Spiderman ^^'.

7spidermansign2102yv8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'avatar et la sign pour 7words tu sait deja ce que j'en pense ^^

La sign Spiderman, je l'adore ^^

Le fond est sympa, l'imagede Spidey est cool, le pied qui sort donne super et le pseudo sous la plante du pied et une trés bonne idée ^^

Une sign impec bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...