Aller au contenu

~ Obito No st@mpede's Gallery ~


Obito
 Share

Messages recommandés

Tien, tu m'avais pas fait voir l'avatar...^^

Remarque, tu aurais certainement su ce que j'en dirais.

Il est super, mais trop ressemblant a la sign.  ;D

 

Non, sinon trés bien ce Kit. J'aurais vu le 6 beaucoup plus grand, mais la ca donne trés bien, donc je n'ai plus rien a dire.

Le fond super, la lumiére aussi, tu n'a rien a envier a V@sh... et les bande noire parfaite.

Ce kit est vraiment trés jolis, pour un retour j'en attendais pas moin de ta part. ^^

 

Au prochain kit...  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Yu!!

Voilou un grand bonjour à tous les fous!!! MFiens MFiennes, Créateurs Créatrices, mes chers

compatriotes ^^

 

J'aurais bien aimé vous présenter un petit kit mais les problèmes s'enchaînent. Mon pc neuf

est complètement cramé donc plus de pc plus de Toshop, plus de Toshop plus de créas, plus de créas

ben, plus de créas lol...

 

Finalement il m'aura créé que des problème cet ordi et mine de rien le temps passe, sans le net, et je

me rend compte que l'on on s'y attache très vite, à la MF Family...

En fait je ne savais pas trop où poster ça, alors je le mets ici dans notre topic. Donc en attendant mon

re-retour chez les fous, je vous shouaite une très bonne journée.  ;)

 

Vive la république, vive Mangas France.  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, pour une réanimation no jutsu.... ^^

 

C'est trés beau, the Joker doit être contant de ca. ^^

Un bémol (toujours le même), dommage d'avoir pris la même image pour les deux.

 

Sinon, tout est parfait. Sena resplendit de mille feu.

Trés joli kit.

 

Espéront que vous repreniez tous les deux un bon rythme, histoire de nous en mettre plein les yeux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nejisama: J'ai fait le kit pour la même personne et je croit qu'il voulait la même image pour les deux...^^

 

Sinon pour en revenir au kit je le trouve vachement beau... (Pourquoi j'en ai fait un moi.... ça sert un peu a rien maintenant...^^ Bon aller on va dire que c'est pour mon entrainement)

Enfin bon vraiment simpa...On dirai que Sena va tous les passer...^^

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ^^

Décidemment , t'as un super style , t'as sign est impec, trés homogène, d'une grande fluidité.

Le fond impec, Sena est parfait avec cette petite lueur sur le bord du casque.

Tout est impec ^^

Un grand bravo, j'attends la prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ton critique*

En effet, réanimation parfaite, la rééducation a duré un temps infintésimal...et la reprise d'activité ne laisse voir aucune faille: bref, c'est une recupération à 100%

 

quoi ? ta sign Sena? bah, superbe, voyons...l'effet de lumière, le léger flou, les couleurs, l'image...tout concorde pour donner un merveilleux kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Come back en force de la part de V@sh :)

Ta sign est très belle. Faut avouer que ton rythme de production de sign a quelque peu baissé comparé au début de ce topic, mais quand tu faire une nouvelle création, elle ne passe pas inapperçue =]

Techniquement ? Rien à y redire. Le render choisit est vraiment class ( même si je ne connais pas ce manga la ... Honte à moi je sais ^^" ), le fond est très bien, la source de lumière bien placée ( et cohérente en plus ! ).

Il y a une certaine impression de vitesse sur le perso qui n'est pas déplaisante ^^

Encore une sacrée création que tu nous fais la ( j'ai toujours ma petite préférence pour ta sign sur Venom tout de même :P ).

Bonne continuation, continue sur ta lancée si possible !

A la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait bien plaisir ^^.

 

Maintenant que le concours est terminé je peux poster ma sign...qui m'a value la troisième place (ce qui est pas mal pour une première participation ^^) :

 

0709080233241184372.png

 

Voilà c'est tout...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey felicitation pour la troisième place, pour une première participation chapeau ^^

Ta sign est vraiment l'une des plus belle du concour.

Sublime ^^

Bravo a toi et au prochain concour, on bat tout l'monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sign pour le concours est très belle ( elle fait parti de mon top 5 des plus belles sign du concours ^^ ).

La teinte est bien choisie ( ça me fait beaucoup penser à Suna ).

Techniquement, elle est bien réussie. Le placement "dos à dos" des persos est bien pensé ( tu as bien choisis tes images =] ). Ton effet de sable est très réussit, et l'effet de lumière bien mis en valeur, bien centré.

Une bien belle sign, pour l'un des combats que j'ai le plus aimé dans le mangas Naruto ( en scan, parce qu'en anime je l'ai trouvé bof bof ).

Bonne continuation V@sh, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow superbe avatar j'ai jamais vue autant de boulot pour un avatar

La colo est superbe, la source de lumière est superbe aussi t'aurais juste un peu accentuer le contraste des ombres sur les coté sombre et les coté éclairé grâce aux outils densité - et +

sinon bon boulot^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ce jeune homme est un artiste, vous imaginez pas l temps qu'il a passé pour un Avatar

que je garde pour une grande occas'.

 

D'un coup d'un seul, il a accepté la colo, qui je doit dire est mortelle, pour ensuite en faire un avatar de folie.

J'adore trop ton travail, est ton investissement de malade. ^^

 

Un trés trés grand merci a toi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Me revoilà après une absence de presque 1 mois (et oui trop de choses à faire pour venir sur le fofo ou même faire du toshop), je reviens avec un nouveau kit. Je vois que l'avatar pour Neji' est un peu passé à la trappe.

Il reste dans la lignée des autres créations mais c'était pour me remettre dans le bain ^^...en espérant ne pas avoir trop perdu la main.

 

avachaosdb0.pngsignchaosii8.png

 

PS pour Neji' : je sais que tu ne vas pas aimer la répétition avatar/sign mais je n'avais pas envie de me casser la tête ^^.

@ Kz' : merci pour le conseil et merci pour ton comm'.

 

Voilà, @++ !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ton dernier kit !

C'est plein de petits détails vraiment intéressants : cet arc électrique qui entoure la barre que tient le perso est pas mal du tout ! La lueur autour du bout de cette barre ( désolé, je commence à perdre la plupart de mes mots en ce moment ^^ ) est bien elle aussi, elle  le met un peu plus au premier plan. Le fond est pas mal lui aussi, les couleurs choisies sur toute la sign rendent bien. Le contour avec cette légère transparence, c'est bien pensé la aussi :)

J'aurais tout de même fait quelques rajouts sur l'avatar si j'avais été à ta place ( mais vu que t'avais pas envie de te prendre la tête, ca se comprends ^^ ).

1 mois sans créations ca fait beaucoup :'(

Repassez plus souvent, toi et Obito !

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau, le seul mot que je peut dire pour le moment Beau^^,ta sign elle est trop belle, le cadre j'adore c'est vrai se que KoTo~dis les petits détails sont trés trés bien, en dirait un brush squelette si je me trompe pas, mais je crois que je me trompe ;D.J'adore aussi l'effet que tu as mis sur sa maçu(désolé je ne sais pas l'orthographe^^)j'espere que c'est toi qui as fait sa sinon je passe pour un c*** :P.Moi aussi je perd un peu mes mots comme KoTo~je ne sais même pas pourquoi^^.Bon tout sa pour dire que ta sign je la trouve belle  ;D!

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires.

 

Voilà je reviens avec un petit avatar fait à la plume, j'espère qu'il vous plaira ^^.

 

5fb44ae_spawn-mask.png V1 40f8379_spawn-mask-avec-texture.png V2 avec une texture.

 

C'est tout. @+

 

PS : je viens de me rendre compte qu'ils sont trop gros ^^, donc j'ai juste modifié celui que j'ai mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute c'est pas trop mal, mais je trouve que ça reste assez simple ( au niveau du rendu final je veux dire ).

Ca manque un peu de relief, la c'est un peu trop plat à mon goût. Peut être qu'avec quelques ombres en plus, un peu plus d'effets ( la texture est bien pensée, mais n'est pas assez marquée à mon goût ), ca pourrait donner un meilleur rendu.

Sinon au niveau des yeux, j'aime bien :)

Tu t'es inspiré d'une image pour faire ton avatar ? Ca me fait beaucoup penser à Spawn =]

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...