Aller au contenu

~ Obito No st@mpede's Gallery ~


Obito
 Share

Messages recommandés

Avatar : Je la trouve très stylé, la forme et les couleurs (sombre) Mon style. J'ai une question^^ : Pour la forme, c'est toi a inventé ou tu la pris dans un manga ou un truc du genre ? Parce que j'aime beaucoup la forme !

 

Signature : J'aime beaucoup même si les choses clairs sont pas trop de mon gout, la render est plutôt pas mal a mon gout aussi =).

 

Autrement pas trop de choses a dire a par que tu fais de bonnes créations !

 

A bientôt J'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meuh !

 

Nan nan... tu rêves pas, je suis bien entrain de poster ici :P ça faisait un moment que j'avais dit que je le referais ! xD

 

Bon sinon, c'est bien tout jolie tout ça ^^ J'aime beaucoup la signature ! L'hyper saturation rend vachement bien et ce petit flottement de rouge d'autant plus ^^ (bon je crois que t'as compris que j'aimais... xD)

L'avatar est quand à lui très original ;) même si il y a quelque effet de biseautage !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon V@sh c'est la première fois que je post ici il me semble.  :)

Tes dernières créa sont vraiment très bonnes. J'adore ta facon d'incruster tes personnages.

Pour le dernier Kit je trouve l'avatar très original et j'adore la typo.

Pour la sign' je trouve que le fond est vraiment très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même première fois que je post ici, j'aurais surement du le faire avant, mais bon, mieux vaut tard que jamais hein :P

 

alors, je vais juste parler de ton dernier Kit !

 

l'avatar, il gère bien, vraiment, c'est original, t'as bien gérer la transparence, la typo je kiff, mais vraiment, c'est l'avatar que je troue originale, le fait de ne garder que l'oeil d'Allen ;)

 

La signature maintenant, elle est vraiment très bien dans l'ensemble, fond qui pète le feu, vraiment bien, ce que j'aime moins, c'est le render, il est très bien, mais je trouve Allen un peu maigre, voir trop maigre dessus, à ta place, j'aurais agrandi l'image pour ne garder que le visage, de manière à ce qu'il paraisse plus gros ^^, mais bon, je pense que c'était voulu de ta part de garder tout le corps, enfin, ce n'est qu'un détail ;)

 

en tout cas, je passerais plus souvent ici maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo couuuuuuuuz'!!!!

 

Petit nouveau kit pour le bro', sympathique ma fois!

 

L'avatar: même si je suis pas trop fan de ce style, je le trouve superbement réalisé. Il n'est pas trop grand pour les mesure max du fofo? ^^ Tu as trés bien réussi a retranscrir de la puissance dans les mains d'Allen. Elle est superbe. ;)

 

Bonne continuation Ombré!

 

La signature: ben tu as réussi a trés bien t'en sortir malgrés les difficulté que tu as eu. Tien! Tu as rien marqué dessus, ca change et c'est pas mal un signature "simple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une soudaine envie d'uper ce topic ^^

 

Nan plus sérieusement j'avais vu ta MAJ mais pas le temps de la commenter ;)

 

A par ça c'est du bon taf. L'avat est tous simplement génial et la F3D bien géré !

 

Pour la sign je suis partagé ... Déjà le cadrage oO ... s'trop bizar !

ensuite les effets ... sublime, j'adore, mais le render casse un peut tout par sa platitude ...

 

Bref c'est super, mais je pense qu'avec un autre render cela aurait vraiment été splendide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Va falloir sortir le swiffer ce coup-ci... et pas qu'une boîte ^^.... .... .... .... Bon le nettoyage et fini... ou presque...

 

Bon ça faisait un petit moment que je n'avais pas touché à photoshop à part pour la MFT... je sais vous vous en foutez... bref, je reviens pas les mains vides.

 

-Alors pour commencer une petite sign pour se refaire la main, sign faite en 30 minutes histoire de... :

080903015445154153.png

 

-Après ben nouveau kit oblige... je me sentais chaud et je dois dire que je suis assez content :

V1

080903015611582366.png  080903015618933849.png

 

V2 avec filtre sépia

08090301570547643.png  08090301571042733.png

 

-Et pour finir, toujours sur le thème de Vincent Valentine, j'ai bien tripé à refaire le logo "Cerberus" en vecto... bon je mets un lien car ça va faire trop gros sur la page (dommage j'aurais bien aimé voir ce que ça donne sur une page du fofo ^^) :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/03/080903015934310115.png

 

Vala... comme d'hab' à vous de juger tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je passe en vitesse avant la pré-rentrée (je suis gentil hein ? :P)

 

la sign pour se refaire la main, le défaut majeur, enfin pour moi, ce sont les C4D qui ressortent beaucoup trop :)

le reste m'avait l'air pas mal ^^

 

Par contre pour ton nouveau kit, j'aime beaucoup, un peu vide sur la gauche, je pense que même une typo aurait fais l'affaire, m'enfin rien de tragique ^^

Par contre au niveau teintes/couleurs, je trouve ça vraiment plaisant

Au niveau du render, je le trouve petit, mais bon ^^

 

j'aime bien les cadres, et je trouve ça super comme idée les contours qui se dissipe petit à petit, vraiment très bien je vais essayer de m'en servir la prochaine fois (à moins que t'ai posé un visa dessus ^^)

 

Allez, GG l'ami

 

See U

 

Edit : mais Baz euuuuh ^^

Pour la première, la sign en elle même est bien, juste je trouve que les c4D sont trop apparent, d'ailleurs il masque un peu la typo, hormis ça j'aime bien :)

 

la seconde, bah, c'est que je trouve le coté gauche un peu vide ué ><, enfin plus que le coté droit ^^

Après, je l'ai dis j'aime beaucoup, et je rajoute que j'ai une préférence pour la V2 avec le filtre Sepia, ça donne une sensation de chaleur, mais je suppose que c'était ce que tu recherchais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour !!!!!!!!!!!!!

YEAH !!

Et pas pour n'importe quoi en plus !!

 

La sign sur Zack est vraiment pas mal du tout, il est super bien incruster, le fond et sympa, et les c4d que blayed n'aime pas bah moi j'lai aime, j'ai l'impression de voir Zack a travers les yeux de Venom ^^ et les c4d seraient ces tentacules symbiotique ^^

La typo est sympa, trés discrète mais seulement elle passe par dessus une "tentacule" , dessous aurais était mieux.

 

Le kit Vincent Valentine, alors là ... OO

Chapeau, c'est vraiment superbe, le fond est niquel, Vincent est niquel , les gros point en premier plan (sur l'image d'origine ou c'est toi qui les a fait ?) donne un super effet de relief.

 

Une chose importante aussi, beaucoup de monde venant critiquer une sign ressorte toujours le même truc "c'est trop vide" ... mais merde pourquoi ce serais trop vide ? pas besoin de faire des milles et des cents pour faire une superbe sign, la ton fond superbe beaucoup von dire , le coté gauche est trop vide il aurait fallut une typo , n'est ca pas blayed ^^ , ben moi je trouve que c'est parfait comme ca, y a un contraste entre le conté gauche ultra sombre et le coté droit lumineux, le coté sombre pour le mystère de Vincent et le droit pour sa puissance.

Une chose que j'aime beaucoup aussi, le cadre, ça j'vais surement te le piquer lol

 

Bref, heureux de revoir cette gallerie s'eveillé a nouveaux, surtout pour un taff pareil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis !!

 

Pour celle de Zack, je trouve ça super bien fait, Msieur Baz pense a des tentacule moi j'aurais plus vu ça comme un nuage de chauve-souris pretes à lui sucer le sang !!

 

Et pour celle de Vincent je dit bravo !! Vraiment là j'applaudis des deux mains, *Clap, Clap, Clap*.

Vraiment nickel, ambiance, incruste, profondeur, ...

Pour les sortes de cailloux floutés ça rend vraiment bien, il aurait peut etre fallu laisser net les plus petits, enfin ça c'est un choix perso.

Ce que j'adore moi ce sont les cheveux ! Je sais pas comment tu as fait mais ils sont super bien incrusté ^^.

 

Le fond à gauche rend bien, je sais pas ce que tu as utilisé mais c'est vraiment beau.

 

Seul petit bémol, c'est l'origine de ta source de lumière par rapport à l'eclairage de ton perso.

Vu que le render semble éclairé par la gauche ( en plus il y a les cheveux ) il aurait fallu poser ta source lumineuse à gauche mais bon là je critique jsute pour critiquer sinon ça serait pas drole :).

 

En tout cas chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je l'avais pas vu ce up ^^

Bon faut que je me rattrape tout de suite ^^  :P

Alors la sign' avec Zack je vais pas trop m'attarder dessus parce que j'aime pas trop. Ce qui me gène c'est le C4D trop voyant.  :)

 

Par contre un énorme GG pour ta sign' sur Vincent Valentine !  ;)

Le fond est vraiment super ^^ Les teintes sont très bien gérés. Alors l'incrustation n'en parlons pas tellement elle est top ...

Je ne saurais pas choisir entre les 2 versions les deux me plaisent donc ... Euh Sinon ca manquerai pas d'une petite typo ?  ;D

 

Bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La signature date de presque deux mois mais je pense pas que tu m'en voudras ^^

Vraiment Romain, t'as fait un travail énorme dessus, j'adore :)

 

Déjà pour moi ce sera la V1, celle que tu portes donc, plus chaleureuse, plus colorée, mieux au niveau des teintes donc préférence pour celle-ci ^^

J'aime beaucoup le fond, le petit dégradé du sombre au coloré rend très bien, j'aime beaucoup la texture.

On pourrait dire qu'il est vide mais rien dut out !!  >:( Enfin perso j'adore et niveau ambiance... c'est au top !

 

L'incrustation... oO Parfait quoi.

Je sais pas comment tu t'y es pris mais v'la le résultat, vraiment superbe.

Et le cadre pareil j'aime beaucoup, tu t'es pas contenté d'un petit cadre simple qui aurait fait tâche avec le niveau de la sign ici, j'aime beaucoup la forme de celui-ci en tout cas.

 

Enfin t'as dû comprendre, j'adore cette sign, et j'espère que t'en referas d'autres de ce niveau ;)

V'la pour le détérage de topic mais je me tatais de le faire depuis quelques jours ;D

 

++ Romain, bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je déterre le topic avec un petit wall fait sous Gimp. Quouwaaaa ?! Vi vi, avec Gimp.

 

Déjà premier wall c'est pas évident mais alors avec ce logiciel c'est vraiment la misère, une fois de plus je me retrouve très limité dans ce que je veux faire.

Je sais pas si on peut vraiment faire des trucs qui cartonnent avec mais moi j'ai du mal en tous cas, rien que pour faire les lettres jap j'ai galéré pendant pfiuuu, masse de temps. C'est dans ces moments là que Toshop me manque mais bon, j'assume. La plume de Gimp c'est bien de la daube quand même, les brushes j'en parle même pas... ^^

 

Vlà le produit :

 

01cf3.th.jpgthpix.gif

 

Ça casse pas des briques du tout mais pour un premier je suis plutôt satisfait finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bon tu as tort de dire que GIMP c'est de la daube,on peut faire des trucs aussi bien qu'avec toshop,c'est juste qu'il faut s'habituer car c'est difficile à prendre en main,je connais des graphistes y font des trucs de ouf avec GIMP =)

 

Bref bon ce wall,on voit bien que tu débutes en GIMP :D

En fait le problème principal c'est les sources de lumière,on voit que t'as utilisé des filtres d'éblouissement mais c'est pas bon ca faut les faire à la main tu verras t'auras un meilleur rendu,ensuite pourquoi t'as mis un fond tout vide avec juste des nuances de beige/marron,tu sais t'as autant de possibilités que Toshop,utilise des stocks,smudge,C4D

Ensuite la typo c'est pas terrible et les lettres en japonais....-_-'

Y'a une écriture en kanji ou t'as les katanas et tout tu dois connaitre

 

Voila tu vas vite progresser ;)

 

GG++

 

Je sais pas si on peut vraiment faire des trucs qui cartonnent avec mais moi j'ai du mal en tous cas, rien que pour faire les lettres jap j'ai galéré pendant pfiuuu, masse de temps. C'est dans ces moments là que Toshop me manque mais bon, j'assume. La plume de Gimp c'est bien de la daube quand même, les brushes j'en parle même pas... ^^

 

Tu rigoles j'espère ^^'

Les brush y'en a autant que 'toshop suffit de bien chercher,et pis tu peux faire de ces smudges y'a qu'à voir la gallerie de boom'

La plume c'est parfaitement exploitable et t'as qu'à aller voir la gallerie de Komas on peut faire des super trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'ai fait du Toshop pendant un an et j'étais bien plus à l'aise, là je suis sous Gimp depuis un an et demi et je progresse pas plus que ça, faut dire que j'essaye pas tant que ça non plus mais je trouve qu'on est bien plus limité ou alors c'est tellement différent que je retrouve pas les mêmes options, et pour un programme free je trouve que ça va encore. Mais la plume... Incomparable avec Toshop à mon sens.

 

Pour le fond c'est un choix, je déteste les wall avec trois mille C4D, smudges, brushes... Et Akira c'est noir sur blanc, je voulais garder la simplicité du titre.

Oui je suis au courant qu'on peut faire des lettres avec des typo japonaises (marrant pour un éditeur) mais j'avais pas envie de faire ça non plus, je voulais faire à la main.

 

Par contre les lumières je suis clairement d'accord, j'aurais pu les faire moi même et le rendu aurait été bien mieux, ça c'est clair. Mais ne connaissant pas options popur faire des lights avec Gimp je les ai faites comme ça. Le rendu est pas terrible ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Matt qui touche à GIMP... j'ai envie de dire... enfin !

 

Alors déjà merci à tous pour vos coms sur mes dernières créas... ça me fait très plaisir.

 

@вℓαує∂' : le coté droite un peu vide c'est fait exprès... j'aime bien faire un gros contraste. Après pour la typo, ben j'ai voulu en mettre une mais je n'arrivais à rien... je ne suis pas bien bon dans cet exercice.

@Xav : J'aime bien ta vision sur la sign de Zack ^^. Pour la sign de Vincent tu as tout compris. En ce qui concerne le cadre fais-toi plaisir j'ai pas encore déposé le brevet  ;D

@Toufass, Danor I et ѕнιяο' : merci bien les gars.

@Rom's : Merci pour ton comm et ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas pour le retard... mieux vaut tard que jamais comme on dit.

 

 

Allez hop nouveau kit :

081119023707254255.png

081119023631839814.png

 

A vous de juger... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

J'avoue que j'accroche à mort sur cette petite dernière !!

Je trouve qu'elle claque, elle a un truc !! ^^

Et j'ai presque pas de retard xD

 

L'ambiance c'est ça qui fait tout ici !!!

Un peu type explosion, puissance, c'est vraiment beau !

On ressent vraiment la force qui émane du perso, je sais pas comment tu t'y es pris mais ça gère ^^

 

Le fond est cool aussi, rien de spécial à dire dessus si ce n'est que j'aime bien ^^

Peut-être dommage pour le noir sur la gauche, quoi que ça choque pas trop ^^

 

Ensuite niveau effets et incrustation la aussi c'est vraiment bon !!

J'adooore ;D

Pour ton cadre j'aime beaucoup.

Je chipoterai juste que le cadre extérieur est un peu épais sur le milieu mais rien de bien méchant.

Ensuite l'avatar j'aime bien mais déjà que j'ai du mal avec les ombres portées sur les signs, alors sur les avatars... ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Bro, t'assure grave !!! ^^

 

Ta sign j'la trouve superbe, vraiment rien a redire.

Le Ghost Rider a une sacré classe ici, le fond enflamé est niquel, du coté de la main ca donne comme un effet de lave en fusion, impec.

Les gros eclairs qui traverse la sign sont vraiment bon, le tout dégage une sacré puissance.

Et le cadre , dans le même style que la sign sur vincent, et tu sais que j'aime beaucoup ce genre de cadre ^^

 

Bref encore du superbe boulot, continu comme ça bro  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur !!! :P

Pas mal du tout !

Tu peux être sur qu'avec un kit comme ça, les boulet vont pas venir te chercher des noises, parce que faut dire qu'il fait peur...

Mais il claque bien !!!

 

Je commence par la sign, première chose, j'adore les cadres, il sont vraiment kawaiiii !

Ensuite ton fond, il fait vraiment pensé aux enfers, avec ces couleurs chaudes, les effets de déstructuration, les éclairs, bref, tout y est !

Pour l'utilisation du render, elle est bonne y'a pas a dire !

L'incrust est nickel, aussi, j'ai l'impression que tu as usés d'un flou gaussien en mode éclaircir na ?

Ou alors je rêve, amis le rendu est vraiment similaire !

Après, je t'embête encore une fois, une typoooooo, ça aurait apporter une bonne touche finale ^^

Mais bon, je galère autant que toi pour les typo, donc on se comprend :P

 

L'avatar est sympa, dommage que tu ais changé les cadres, sinon c'est top !!

 

GG l'amii

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à vous... ça me fait bien plaisir que vous appréciez mon boulot.

 

@Aym' : Peut-être en ce qui concerne le flou en éclaircir... je l'utilise parfois mais généralement c'est vraiment par habitude que je fais mes créas du coup je ne sais plus ce que je mets sur mes calques. Donc faut pas me demander un tuto, j'en suis incapable  :D

 

Bref, je reviens avec un kit spé noël et en rapport avec mon pseudo :

 

081201020744288649.png  081201020311859834.png

 

Rien de bien méchant mais simplement marrant, moi j'aime bien ^^.

A vous de juger... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

Bon commentons ce dernière Kit spécial Noel ^^

 

Personellement je dois dire que j'adhère assez !

Il est vrai qu'au vu render choisi ce Kit colle parfaitement avec ton pseudo.

En tout cas tu es sur qu'on viendra pas te chercher des noises.  :P

 

Donc sinon pour le fond je crois remarquer l'utilisation d'un stock je me trompe ?

En tout cas le tout est bien agencé, on a le thème de Noel qui est bien présent.

En ce qui concerne le lutin il est très bien incrusté pas de soucis dessus.

 

La typo il y en a pas mais bon la je voyais pas trop ou la mettre en même temps ^^  9_9

Pour les cadres j'aime bien, d'ailleurs le hors cadres c'est du Brush ??

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Où t'as trouvé le fan-art ?! Il déboîte lui aussi oO

J'l'adoooore totalement décalé et magnifique !!!

 

Fin' en tout cas ce kit est encore une fois vraiment très beau !

Je trouve le fond avec les sapins et la neige superbe !!

D'une il est très bien fait, de deux ça colle à mort à l'ambiance et à Noël donc rien à dire la-dessus !

De plus on a plusieurs teintes différentes avec les boules lumineuses dans le sapin, ça rehausse le tout, vraiment sympa =)

 

Niveau incrustation, pas grand chose à dire, le lutin est bon. Sur la gauche c'est du smudge ? En tout cas j'aime bien, on dirai un peu une tempête de neige ou un truc du genre ^^

Ensuite les cadres claquent, j'adooore !!! Pas de typo mais ça passe tout seul, pas besoin d'en mettre ici xD

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien méchant hein ^^

Tu te moques de nous, ton kit fais peur -_- ^^

Sérieux, si on voit pas que t'es un méchant modo avec ça xD (rooo les clichés :P)

M'enfin, j'aime assez !!

 

Déjà, chose importante, ce qui ressort le plus de ta signature, c'est pas ton fond, ce sont aps les cadres, mais c'est bel et bien ton fan-art !

Et je trouve ça vachement bien, t'as réussi à le mettre en avant et ce malgré une très bonne incrustation du render, j'adore =)

Après, le thème de Noël est respecté, avec cette neige abondante, les sapins et les petites lumières !

Les cadres sont intéressant, j'aime beaucoup le fait que tu ais rajouté des points noires, ça donne une continuité a la signature, car la ressemblance avec la neige est troublante, et je pense que c'est volontaire de ta part ^^

Pas de typo, j'ai envi de dire que ici ça passe bien quand même =)

Juste dommage que tu n'ai pas mis de contours au niveau des bordes verticaux...

Sinon, c'est terrifiant mouhahahaha !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...