Aller au contenu

~ Obito No st@mpede's Gallery ~


Obito
 Share

Messages recommandés

Meuuhh !90159657520071225164411.png

 

Bon vous m'avez harcelé gentiment demandé de venir poster dans votre 'tite galerie (bien déjà grande^^)

 

Splendide ce kit ma petite vache (mauvais jeu de mot mais tu vas en prendre l'habitude si tu ne l'as pas déjà prise).

 

J'aimerais te demander un petit truc, est-ce que tu aurais gardé l'image de base par hasard ? J'aimerais bien voir ce que donne l'image normalement  :P

 

Sinon au niveau de la sign j'aime beaucoup l'effet violet autour du perso et plus précisément autour de son bras, l'emplacement et la couleur de la typo sont parfaits. Pour le cadre je pense que je n’aurais pas baissé l'opacité mais bon c'est ton choix perso donc tu fais comme tu veux...

 

Pour l'avatar il est très joli. Contrairement à la miss je trouve que la typo est bien placée, de toute façon si tu l'avais mis en bas on n’aurait pas vu la bouche du perso et ça aurait tout gâché...ben ouais...!!! Elle me fait peur sa bouche violette ? et alors ?  :P

 

Bonne continuation à toi et bien sûr à mon sensei Obito kawaï adoré !!  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous tous pour vos commentaires...je suis ravis que mes créations vous plaisent ^^.

 

@ Leslouilles42 : De qu'elle image tu parles...avatar ou sign ??

 

Et pour finir mon nouveau petit sur...Vash the stampede. Ben ouais depuis que je suis sur ce forum j'ai jamais fais un vrai kit avec le bonhomme dont j'ai le nom !!! Qui as dis on s'en tape ??? ^^.

 

0802061138212268666.png  0802061139332268687.png

 

Vala aploutch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, c'est le seul truc que je peut dire, magnifique dans tout pour moi les couleurs surtout les effets.

 

Vraiment, chapeau même si j'ai un peu de mal a distinguer le personne, j'aime beaucoup l'effet que tu as donner avec les nuage sur le corps je pourrais dire que les nuages sont en forme de main démoniaque xD qui le tiens^^.

 

Mais j'aime pas trop la typo enfin si, c'est la façon dont ils sont placés le v@sh sa va mais c'est modo, qui me gêne lol moi a ta place je la mettrais en bas a côté de la main du mec ( je dis juste comme sa^^).

 

Bonne continuation à toi +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnais pas trop VTS, tes sur c'est lui sur l'image  :D

 

A par ça un énorme bravo à toi, je pense que c'est une de tes plus beaux kit, enfin moi c'est mon préféré !!

 

J'adore les couleurs, elles ont une super harmonies, les effets sont super bien réalisés, et le flow et vraiment terrible !!

 

même la typo est super.

 

Juste le cadre peut être un peut trop simple, mais c'est pas grave le reste assure pour lui !!

 

Un grand bravo à toi !!

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé mon gars, me voila ^^

 

Alors j'vais te dire un truc, pour ce kit, t'a vraiment merdé.......noooooooooooon j'déconne ^^

Il est d'enfer ce kit, vraiment je l'aime beaucoup.

Toujours ce contraste entre la lumière qui tombe sur le perso et les cotés qui sont dans le noir que j'aime beaucoup.

Les effet autour de perso sont niquels, comme une aura sableuse.

Le typo, discrète, parfaitement intégrée.

Le regard qui resort bien.

 

Bref un trés beau kit mon brave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit chose promis....

 

La sign claque, j'aime beaucoup même si je trouve le visage du perso un peu trop flouté, il y a des très bon effets, j'aime bien cette impression descente des enfers, pas mal le petit côté glauque, oui, ben ce n'est qu'un avis aussi étrange soit t'il.

Il y a de bon effets d'ombres, ni trop, ni trop peu, tu aurais peut être dû accentuer la police du pseudo car elle se font légèrement dans le fond, a moins que c'est ce que tu voulais...

 

En tout cas superbe kit! bravo a toi... ;)

 

Oui je sais le post ne déchire pas......tu connais la suite, je peux pas la mettre hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffiou!!!

Tu es vraiment THE chef!

 

Elle est superbe, malgrés le fait que j'ai eu du mal a reconnaitre le perso.

L'effet de lumiére rend vraiment superbe, quand au reste... c'est tout aussi parfait.

 

J'ai hate de te voir remporter un concour de signature. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tout le monde, ça me fait très plaisir.

Un special thanks pour Dame qui comme promis m'a fait un commentaire de la mort qui tue ^^.

 

Bon alors je reviens pas les mains vides mais presque ^^.

Alors déjà je up l'image que j'ai utilisé pour mon dernier kit...

mini_0802061143572268732.jpg

 

Et je vous mets la petite ban spéciale anniversaire d'Obito...

0802061144302268738.png

 

Voilà...je reviens bientôt ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, quoi ? Obito qui post dans sa propre galerie, mais c'est une blague !! Qui a dit fantôme ? ^^

 

bon, j'ai profité de l'absence de mon vieux et squatter sa maison ce week end, ainsi je me suis fais une joie de retrouver toshop en compagnie de V@sh... Quoi de mieux qu'une petite sign pour ce faire !!

 

On a un peu trippé, c'est conceptuel on va dire, enfin on avait une idée bien précise de ce qu'on voulait faire...

 

Voici notre dernière collab' :

 

eiuf2j2i.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben les gars, super boulot ^^

Elle est niquel cette sign.

L'effet un peu spirale sur les cotés donne bien.

L'effet en haut a droite je sais pas si vous avez voulu representer une Lune mais ça me fait penser a une grosse tache de café .... mais c'est sympa ^^

Y a aussi comme un effet de reflet sur l'eau sur toute la sign qui est trés bien fait.

Et puis le perso est niquel, la luminosité, l'incrustation, tout va pour le mieux ^^

Et la typo, impec aussi.

Bref , bravo les gars, en esperant vous voir plus souvent par là  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la dame arrive...

 

Un croissant de lune fantômatique, un dégradé de couleur froide tirant sur un subtile violet, une impression de mal de tête tant on sent le malaise du perso, et pourtant c'est beau, réaliste, presque surnaturel, j'aime beaucoup, que dire d'autre a part qu'elle déchire sa m...en l'air ! bravo les frangins votre esprit créatif s'accorde vraiment très bien...vivement la suite de vos créas!

 

Bonne continuations !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu trippé,

 

Qu'est ce que ça doit être quand vous êtes sérieux  9_9

 

A par ça votre collab' elle tue tout ...

 

J'adore les couleur, les effets sont magnifique, la typo parfaite ... que du bon !

 

Un point me reste en travers de la gorge, le manque de profondeur, il y'a un espèce de voile sur le render qui casse toute la profondeur de la sign, c'est bien dommage !

 

Mais c'est du super travail quand même !!

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le voile c'était censé être un effet d'eau comme si tu voyais le personnage à travers une mer ou une flaque.

 

On n'a bien essayé de rajouter de la profondeur avec la forme à gauche du perso qui recrée une sorte d'escalier en arrondi, mais c'est pas vraiment notre point fort. ^^

 

Merci pour les comm', ça fait plaisir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben  merci à tous pour vos commentaires ^^.

Ca fait très plaisir car je vois que dans l'ensemble vous avez bien compris notre délire.

 

@ Skorci : Il est vrai que l'on a eu du mal au niveau de la profondeur mais nous sommes assez fier du rendu final...on est arrivé à faire à peu près ce que l'on voulais.

@ Pata creeps : Sympa le comm' qui sert à rien, puis tu as le mérite d'être très agréable...

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bon je ne reviens pas les mains vides...voilà entre deux photomanip', j'ai fait un petit kit pour Daemon sur Urahara Kisuke.

A vous de juger :

 

0802061147412268754.png  ik31kuec.png

 

Voilà...à bientôt ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Alors ce petit kit ... il me plait mais en même temps me déçoit ...

 

J'ador les couleurs, le tramage, le cadre, le logo, l'ombre de la sign, la luminosité, le render ...

 

Ce que je n'aime pas, le fond qui pix un peut, la typo, et la simplicité du truck !!!!

 

J'ai l'impression qu'elle t'as pris 10 min ...

 

Elle est vraiment bien mais pour moi ça manque de taf, mais bon si la commande est passée, c'est le principale ;)

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu en avais pas déja fait une sur cette image v@sh?

Je suis pourtant sur d'en avoir vu une comme ca y a quelque temps... O___o

 

En tous cas trés jolis signature et avatar.

Seul petit bémol, je trouve que le logo ne va pas avec le reste.

M'enfin, good job!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Rentre doucement dans la galerie*

 

Je peux entrer mes sensei ?

 

*Se ramasse une tomate sur la tête*

 

Aïeuuuu !

 

Tant pis je dis quand même ce que j'ai à dire, même si je sais que v@sh me fait la tête parce que je ne poste pas assez souvent ici...

 

Que dire du dernier kit... la signature reste toujours bien dans votre style "Render centré, divers effets autour du render et pour finir avec du noir autour de ça et une petite ombre bien marquée sous la signature" et moi j'adore ce style. La luminosité rend super bien. En clair... J'aimeuhh !

Pour l'avatar il est assez simple mais joli, le logo avec la couleur verte kaki qui s'allie bien au fond de l'avatar, c'est mieux que de l'avoir mis en bleu où ça n'aurait eu plus aucun rapport.

 

C'est une très belle création comme toutes les autres ! A bientôt pour commenter la prochaine !  ;)

Et en attendant bonne continuation à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci les amis pour vos comm'.

 

@ Skorci : C'est vrai que c'est simple et qu'elle m'a pris 10 minutes ^^ mais j'aimais bien le rendu final...justement pour sa simplicité.

 

@ neji : Euh oui mais c'est pas moi...c'est Obito ^^. Et pour le logo j'ai suivi la demande.

 

@ Les' : Merci pitite padawanette ^^.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bon rien de bien folichon...je reviens avec une sign faite pour shikam' sur Mayuri.

 

shikamsign2008228233019ul5.png

 

A vous de juger ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de quel manga, ça, Mayuri ? parceque le perso a l'air bien glauque...nikel comme j'aime, quoi^^

En tout cas, c'est bien sympa...mais je trouve que le 'shikam sensei' aurait pu être mis plus haut ds la sign, en regard au kanji à gauche...je pense que ça aurait fait plus classe^^

 

Edit Obito : Le perso vient de Bleach, c'est le capitaine de la division scientifique, la 12ème. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Erasta en bak, chlra, chrla. En im meriomus den carak. Cheni um erchista. Icomutum em mortumum.

Reviens à la vie défunt topic !!!!!!!

 

Et voilà...facile la nécromancie ^^.

 

Bon trêve de conneries...

Ça faisait un petit moment que je n'avais rien fait donc je reviens avec un kit pour mon pote Obito...un kit sur Allen Walker.

Dur, dur de retrouver ses marques ^^.

 

 

080903014641508688.png080903014713940322.png

 

 

A vous de juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...