Aller au contenu


~ Obito No st@mpede's Gallery ~


Obito
 Share

Messages recommandés

Merci à vous 3.

 

@Shiro : Le fond est bien un stock. Je l'ai dupliqué... en fait c'est deux fois la même image avec quelques bidouilles pour qu'on ne voit pas la dupliquation justement ^^. Pour le hors cadre... c'est un brush. En fait je modif les brush ronds de base avec les options de toshop, un coup de plume en tracé et un piti contour du tracé... tout con quoi.

@Rom's : Le fan-art je l'ai trouvé sur DA. Et oui, pour l'incrustation j'utilise beau coup le smudge.

@Aym' : Merci mais je ne suis pas un méchant modo moi... :P. Tu as raison, le hors cadre ressemblant à de la neige c'est fait exprès.

 

Bon, je reviens avec une demande de kit... celle de mon Gros Gui aka l'abominable shikam' des neiges. Il était dans la détresse car personne ne voulait lui faire son kit donc voilà... zorro est arrivé ^^. Vala la bête :

 

081204024818494201.png  081204024842513937.png

 

Comme d'hab'... à vous de juger.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oyo vil gredin de noel (ca sonne mieux ^^)!!!

 

Tes deux derniers kit se ressemble étrangement... hum hum... serais tu en perte d'inspiration, ou le gros t'a demandé un kit qui soit dans le même esprit que le tien?

 

En tous cas je les trouve trés réussi tous les deux, depuis le temps.

Mais comme tu dois le savoir, il y a toujours un petit hic avec moi (d'ailleurs a force je dois un moulon au bro'... -_-) et ce petit hic en l'occurence c'est le fait de mettre la même image sur les deux créations.

 

Elle reste malgrés tous trés agréable a voir.

You've been judged!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pas mal !!!!

 

J'avoue que j'adore le fond !!!!

Cette ambiance et cette réalisation !!!!

Un peu type neige, tempête, vraiment j'aime beaucoup !!!

Et avec un render aussi décalé que celui-la ça colle bien ^^

 

On dirait qu'il danse entre la neige, il s'amuse, ça donne un rendu vraiment sympa =)

La typo j'aime bien, discrète tout en étant lisible, bien joué.

Et le cadre j'aime beaucoup, j'aime le fait que tu te forces à faire des cadres recherchés et le rendu est toujours bon, ici encore ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Le vil lutin ^^

 

Bah faut dire que j'aime bien cette créa ;).

 

Je kiff le fond, il va super bien avec le render !! A moins que tu n'es que modifié une image ;p.

Aussi l'ambiance déchire, d'ailleurs je trouve que c'est le point fort de tes créations, tu sais donner une ambiance de  :o, sur ce point la c'est bien. Les flocons ainsi que la neige sont vraiment bien fait ^^ Bien joué sur ce point là.

Comme l'as dit Rom's le perso colle super bien avec le fond, l'incrust est donc réussi ;).

 

Maintenant un des points négatifs de ta créa LA TYPO !!!! Pourquoi as-tu utilisé le flou directionnel sa rend pas bien ;D !!! Aussi un autre petit point négatif le trop plein de blanc à la gauche du render, c'est pas très joli mais rien de grave ^^.

 

Les cadres maintenant, aussi un des gros points forts de tes créas, tu testes de nouvelles choses et ça c'est vraiment good, et pour ces cadres j'aime beaucoup !

 

Voilà pour moi GG ++   

 

Bonne continuation ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

 

Alors alors, je repasse déjà ^^

Bah sympa cette petite dernière !

Les teintes sont sympa, bien travaillé je pense, enfin j'espère, sinon faudra que tu me dises comment t'as fait ^^

Donc je disais, les teintes sont cool, même si je te cache pas qu'un petit filtre refroidissant n'aurait pas été de refus, bah ouais, c'est Nawel quoi ^^

Après, la je suis quasi sur que y'a du msudge :P

Pour l'effet de neige, j'adore ! ni trop ni pas pas assez, le tout reste agréable et aéré !

Pour le fond, je le trouves juste un peut trop vide par endroit, hormis ce détail , j'adhère !

La typo je kiff, avec le floue directionnel, on dirent qu'un vent glacial souffle dessus, c'est zolie !

n'écoutes pas Shun quoi xD, par contre, je pense que la faire ressort un tout petit peu plus ne serait pas de refus

Pour les cadres, j'aime moins que sur la précédente, mais ça reste plus que convenable !!

Voila voila, GG

 

See U l'ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waazaa^^

 

Pour ton kit perso, la sign' est presque nickel. Le fond rend super bien et l'incrust' au smudge pile poil ce qu'il faut. En plus, je crois que t'as un peu flouté pour donner de la profondeur donc c'est que du good. Après y a un ptit truc qui me gène, le coin inférieur gauche de la sign, je comprend que ça fait tempête de neige mais bon ça sature un peu.

Pour le kit de Shikam', je trouve que c'est du tout good: le fond fait genre tempête/avalanche mais dans un autre style que ta sign' perso. Les teintes sont hyper bien gérées; le filtre refroidissant aurait été supeflu  :P

Mon gros kiff c'est l'effet de neige et l'incrustation, c'est limite si on a pas l'impression que le render est couvert de neige (dans le coin droit par exemple)

Après, la typo est bonne avec un ptit flou directionnel^^, je trouve juste dommage l'emplacement qui cache un peu le mont (ou autre xD)

Et les cadres tu sais déjà ce que j'en pense, ils sont  :o  8)

 

GJ. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pourquoi autant de version différentes au niveau des cadres ? ^^'

On doit dire quel est notre préférence ou ? ^^'

Bref, j'aime assez, en général j'aime pas le noir et blanc, mais ici, ça colle plutôt bien avec l'univers du manga donc bon :P

Par contre, gros reproches que j'ai envi de te faire, le manque d'effet...

Et l'incrust du render, mais les deux sont un peu liés car tu aurais pu incruster en ajoutant des effets ^'

Ton fond fais simple aussi, bien qu'ici, ça me dérange pas plus que ça ;)

 

Ma version préféré est la 2ème sur le première rangé !!

Sobre, efficace...

Ce qui me gène avec les deux autre version du bas, c'est les cadres trop colorés, pour une sign en N/B

 

See U Matt'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cadres c'est juste que j'arrivais pas à me décider, du coup j'ai posté toutes les versions...

Sinon ouai, j'ai pas fait beaucoup d'effets et du coup j'ai pas trop incrusté le render non plus, en fait je me suis pas pris la tête lol.

Disons que ça faisait un an que j'avais pas fait de sign sous Toshop du coup j'y suis allé plutôt soft. Et j'ai découvert de nouvelles techniques pour les cadres qui ne se faisait pas trop avant. C'est un peu pompé sur des style différent mais ça fait toujours apprendre quelques techniques ^^

 

Sinon j'ai smudgé, un petit C4D, quelques filtres et effet de flou, des dégradés B/W et des calques de réglage et puis c'est tout. :°

Je voulais travailler plus la lumière mais j'ai perdu la main.

 

Merci pour ton comm' Bizu... heu... L'ami :P

Edit Blayed : à une lettre près  >:(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatatatata !!! On doit répondre que si on post une créa... je vais pas t'apprendre les règles ^^.

Bon ça passe pour cette fois vu que c'est ton grand retour.

 

Ça me fait bien plaisir de te voir remanier toshop et je dois dire que ta sign n'est pas si mal que ça.

Bon le render est impeccable, la couleur... ben n/b normal vu que le render est n/b autant respecter. Le fond est pas mal mais un peu trop simple à mon goût.

En revanche tu as un peu craqué sur l'incrustation.

La typo je n'aime pas du tout (vu que je ne suis pas fan de typo ou plutôt je suis très mauvais en typo, je ne suis pas forcément objectif).

J'aime bien ton cadre, ça fait très cinéma. En revanche le contour arc-en-ciel je n'aime pas du tout.

 

Bon j'espère que tu vas continuer comme ça... tu vas voir ça revient vite ^^.

++ bro'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas mal tout ça !

J'aime bien le fond, il est pas trop chargé et ça donne quelque chose de sympa.

Les teintes, ça correspond bien au render.

Par contre du côté de l'incrustation, tu as du l'oublier. :P

La typo, c'est discret et pas mal. Du côté du cadre j'aime bien. =)

Ensuite pour l'avatar j'aime moins, je le trouve trop basique.

Tu aurais pu faire quelque de plus convenable, parce que franchement tu t'es pas foulé. \0/

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Obito.

 

Première fois je crois que je passe dans ta galerie. Je connais pas ce type de manga mais ça serait pas TLC ou je me fou le doigt dans le nez ?

Vash : C'est pas TLC mais SS Elysion Hên... c'est Hyôga en kamui (armure divine pour ceux qui ne savent pas)

 

Alors, je vais commencer par la signature, j'aime bien, même si je vois quelques défauts apparents ^^. La parti gauche du render est trop effacé, c'est peut être fait exprès pour un effet de profondeur et pour l'incrustation mais c'est trop entamé ^^. L'ambiance est calme, posé, comme le render, il est assis tranquille. La partie gauche est vraiment sympa, j'aime bien le cygne (tu aurais les stocks ?), l'incrustation est vraiment top.

Pour le cadre, par contre j'aurais vu quelques chose de plus poussé, ou dans la même simplicité mais dans les membres couleurs que le reste de la signature, un bleu foncé par exemple, tu as baissé l'opacité pour faire un petit effet de transparence c'est original.

L'ombre portée est bien, j'aime bien, peut être trop imposante et trop noir par rapport au cadre que tu as mis avec une opacité diminué, ça fait trop contraste si tu vois ce que je veux dire, ombre portée bien marqué et cadre au contraire dilué, j'aurais vu une continuité. Mais après, ça, c'est un avis personnel.

Pour la typographie, j'aime bien, Je les aurais rapprocher les deux du bas, un peu, elles sont vraiment très bien choisi, par contre celle de Hyôga est moins bien choisi, il n'y a pas de lien, en plus elle est a part donc ça casse un peu toute la typo'. Mais c'est bien tenté.

 

Pour l'avatar, tu as fait un recadrage puis une ombre portée, rien de spécial à rajouter :).

 

En tout cas, bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que L'ombre porté est un peu trop sombre, j'avais pas fait attention mais ça rend plus dark sur le forum... J'ai fait une modif avec le cadre plus dans les teintes de la signature aussi.

 

Cygneava.200921012555.pngHy%C3%B4ga4.2009210115126.png

 

Au niveau du côté gauche du perso c'est ce que je recherchais donc j'y retouche pas. ^^

Par contre le fond je voulais quelque chose dépuré dans le style que j'ai fais mais j'aurais voulu ajouter un peu plus de texture et pourquoi pas jouer d'avantage sur les flous mais c'est pas vraiment mon point fort. Il va falloir que j'y travaille un peu. :)

 

Bon l'avatar je l'ai fais histoire de dire de faire un avatar, il n'y a rien de bien exceptionnel, je voulais liner le cygne à la base mais je ne m'en suis pas senti le courage.

 

Je met les images que j'ai utilisé pour le perso et pour le cygne qui m'a un peu fait galérer.

 

Fanart du perso

Constellation du cygne

 

edit55 : magnifique mon ptit obito ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, le rendu est bon.

Par contre je trouve que le render et le fond on un flow trop différent, celui du fond est évident et celui du perso plus vers la droite (meme si celui du genou est dans la bonne direction). Le render pixelise un peu aussi et comme l'a dit Sam le coté est trop effacé.

Du coup je trouve pas que ce soit très bien incrusté, si le fond représente le ciel on peut pas le fondre avec c'est pas réaliste.

C'est pour ça que c'est super chaud d'incruster sur un fond qui est réel et plutôt loin du render ( pas sur d'être clair là ^^ ).

 

Edit Obito : Sisi, mais là justement je voulais pas l'incruster dans le ciel le côté gauche, juste un effet d'inclinaison en incrustant un peu par rapport au fond. (mais c'est pas évident xD)

 

Pour l'incruster il aurait fallu jouer sur la texture du fond, des nuages par exemple.

Dernière chose, la source de lumière est mal placé celle de ton render est en bas a droite et celle de ton fond en haut a gauche, ou alors il aurait fallu en rajouter une deuxième avec une brush rond a bord flou de 200 pixels.

 

Pour le signe cygne  ;D par contre c'est très bien fait et le flow est bien respecté pour le coup ^^.

 

Sinon la typo est pas mal, enfin je comprend pas les signes qui se trouve sous "Hyôga" mais je suis pas trop les chevaliers du zodiaque^^ donc j'imagine que ça a un rapport avec le manga xD.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya !!!!

Atypique ce manga :)

 

Bah j'aime bien !!

La signature est pas mal, mais je te reprocherais peut être un incrustation pas assez poussé au niveau de ton render...

il ressort trop, et un peu pour les mêmes raisons cités par Touf' un peu plus haut !

Après, j'ai un peu l'impression que l'image n'est pas d'une superbe qualité non plus

 

Edit Obito : Yep, il n'y a qu'à voir le fanart, l'image est belle mais pas super grande... Donc tu perds forcement en qualité. ^^

 

En tout cas, je trouve vraiment le fond très agréable =)

les teintes sont apaisant, et le cygne est superbe !

Les cadres en incrustation/lumière tamisée, pour le coup, je suis pas total fan :/

typo nickel, je trouve rien à redire !!

 

L'avatar tout en transparence est bien mieux que celui de la V1 !!

j'adhère totalement !!

 

GG Matt'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est simple et classe !

L'avatar est stylé ! :)

 

Le fond de la Sign' est adapté au render.

J'aime bien le blanc sur la gauche du personnage, ça donne un petit quelque chose à la Sign'.

Les teintes j'aime bien ^^

L'incrustation, de mieux en mieux je trouve.

Les typos j'aime bien, simple et qui convient.

Le cadre impeccable !!

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar c'est bien vu comme le précédent, pour la signature j'aime moins.

L'incrustation est mieux le nuage sur l'épaule du mec est bien fait, l'autre épaule est peut être un peu trop floutée ça rend bizarre. La source de lumière est trop importante.

Mais le fond par contre pour moi c'est pas top, si tu avais voulu faire un truc simple tu aurais peut être du faire un dégradé, mettre du violet plus foncé voir du noire a gauche, ça aurait fait moins vide et plus cohérent vis a vis de la source de lumière.

Avec une brosse noire a bord flou en mode lumière tamisé tu aurai pu assombrir a gauche. Ensuite tu refais un calque normal tu met du noire a l'extrémité gauche et le tour est joué.

Mois perso j'aurai mis un stock de temple ou de cathédrale.

 

Pour la typo c'est bien, essaye de varier la disposition des tes typos entre elles.

Et pour le cadre en transparent moi je trouve ça bizarre.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar j'aime toujours autant !

tout en transparence, ça rend bien, vraiment :)

 

Pour la signature maintenant :

Bah c'est pas trop mal je trouve, seulement, ton fond est quand même un petit peu vide là, c'est plus flagrant que sur la précédentes (ton kit actuel) parce que là on avais le cygne qui remplissait tant bien que mal, et qui donnait un bon rendu d'ailleurs, ici, on a rien :/

La source de lumière est trop imposante, et trop linéaire, je pense qu'un petit coup de floue gaussien vers les 20% aurai pu faire l'affaire ;)

Sinon, ton fond manque un peu de forme je dirais, l'incrust est pas trop mal pour le coup, mais j'aurais eut tendance à gommer certaines parties comme les épaules à faible opacité

Typo pas mal, sauf celle de Radamanthys ou je suis pas convaincu ^^'

Par ailleurs je trouve celle de "titan's" trop en retrait, et j'aime pas trop la forme non plus, j'aurais plus vu quelque chose de classique (genre Orator STD ou autre)

 

Cadre en semi-transparence, ça me dérange pas plus que ça :)

 

See U Matt'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe car j'aime beaucoup cette page de crédit ^^

 

Le tout est vraiment plaisant à voir.

J'aime bien les différents plans, avec la sol tout en bas, et en remontant progressivement voir l'espace puis la planète, c'est bien géré et ça rend vraiment bien donc pas de soucis.

Les effets sous la planète, je sais pas s'ils sont de toi, je pense, en tout cas j'adore !!

Ça donne vraiment un plus à ta page, et avec la typo fondue dedans, qu'on distingue sans qu'elle ressorte trop, je suis fan ;D

La placement des typos des auteurs, du site et le logo est bon, ça donne une bonne symétrie =)

 

Les personnages manquent peut-être un peu de travail, je veux dire par là qu'ils sont pas retouchés et qu'on a l'impression qu'ils sont posés comme ça sur le fond :/

Pour les cadres de la team, j'aime bien la typo choisie, mais le fait d'avoir mis Cleaneurs & Éditeurs ensemble est peut-être pas top, je sais que perso j'aime bien savoir qui a fait quoi etc... mais j'suis peut-être le seul ^^'

Et pour finir, le logo MFT est bon aussi, y a pas le défaut qu'on voit souvent sur les pages de crédit : qu'il soit posé comme ça sans travail, sans effets, sans incrustation, ici je sais pas trop trop ce que tu as fait dessus, mais il est pas posé comme ça sur le planète, ça fait pas tâche :)

 

Voilà voilà, moi j'aime beaucoup en tout cas ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi...

Je sais pas vraiment ce que doit constituer une bonne page de crédit !

Rom's à déjà tout dit ^^'

Mais pour le coup j'aime bien, je trouve que l'ensemble est plutôt plaisant !

L'ambiance de nuit rend bien, pour les trois chevaliers, c'est vrai qu'ils font un peu poser sur le fond, mais ça me gène pas plus que ça !

J'adore l'incrust de la typo Saint Seiya

 

Le logo MFT ressort plutôt bien j'adhère !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuu...  :o  Cette page crédit est tout simplement magnifique ! Elle va me donner encore plus envie d'éditer ce manga !

Toutes et superbe... Les typos sont superbement incruster, mais plus on va vers les extrémités moins on la voit, mais bon ça reste tout de même excellent... Ensuite le placement de toutes les choses importante pour une page crédit sont superbe. Les auteurs, les sites, les logo etc. pas de souci à ce niveau là, le logo MFT et très bien placer, on à l'impression qu'il est coller à la planète et c'est superbe !

Ensuite comme le dit I-U c'est un peu dommage de mettre les cleaneurs et éditeurs ensemble, car dans cette cases on aura plein de nom, alors que dans l'autre pour le traducteur et le/les checkeur/s, il y aura deux ou trois nom pas plus... Donc une cases remplis et l'autre presque vide... Ça va faire bizarre ^^, Mais bon c'est pas l'important !

Sinon les typo utiliser pour l'ensemble sont tout simplement en harmonie avec le manga et la page en elle-même, donc magnifique !

 

Voilà, donc gros GG à toi pour cette superbe page crédit ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit up pour mon nouveau kit.

Et un petit mot pour Matt' pour lui dire que j'aime beaucoup son kit Saint Seiya.

 

Alors, un petit kit sur Akuma de Street Fighters, je tiens à dire que se n'est pas pour fêter le 4ème volet car je ne suis pas fan du tout mais simplement pour le perso que j'adore depuis sa première apparition.

 

Et voilà ^^ :

 

09022007034645295.png

090220070423186989.png

 

V2 avec typo seulement pour la sign (pour une fois ^^) :

090220070445144311.png

 

Comme d'hab', à vous de juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...