Aller au contenu

~ Obito No st@mpede's Gallery ~


Obito
 Share

Messages recommandés

pas mal cette avatar, je me disais bien que je connaissais cette tête, merci KoTo~ de l'avoir retrouvé pour moi^^

j'aime bien la facon dont tu as fait cette avatar, mais au final ça fait un peu vide, enfin je suis incapable de faire ce que ta fait alors ...

sur ceux, bon courage pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci bien les amis.

Au fait c'est bien une partie de la tête de Spawn ^^.

Bon alors j'ai suivie vos conseils et je me suis un peu plus cassé la tête pour faire un avatar un poil plus beau...enfin plus travaillé...moins simple quoi ! Oh et puis zut regardez vous même ^^.

 

3eadfea_spawn-mask-2-avec-texture.png

 

Et voilà !!! @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté ton conseil et j'ai aussi fait un petit tour voir tes premier créa. ben je peut te dire elle sont trés belle pour ton dernier avatar je la trouve un peu bof bof sorry :) mais au-delà de sa j'ai rien a dire ;D sur ceux.

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Ouvre discrétement la porte *

Hummm! (regarde a gauche)

Hummm! (regarde a droite)

 

C'est bon. ^^

Alors ca fait un petit moment que je suis pas venu par ici dites moi.

Ton kit est superbe, tu te débrouilles toujours aussi bien. ^^

 

Pour l'avatar, je dois dire que je tic un peut. Mais dans le style il est trés bien réalisé.

Je pense que tu aurais du mettre plus de brillance au niveau des yeux.

 

Je te souhaite une bonne continuation.

* Entend un bruit suspect *

Vouuuuuuuffffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu t'es décidé à liné mon bon !! Ben c'est très bien, je le trouve plutôt pas mal cet avatar.

La dernière version avec plus de texture et vraiment bien. C'est vrai que c'est un peu vide mais ça ne me choque pas étant donné que ce n'est

pas un avatar traditionnel. ^^

C'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas comparer cette avatar aux autres que tu as fait, car ce n'est pas du tout le même Modus Operandi ^^

En voilà un style bien différent, bravo...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à vous tous et aussi à toi mon cher Obito-kun ^^.

 

Bon je ressors encore une fois ce topic du fin fond de la cave "créa manga fr", avec forcément une tonne et demi de poussière dessus et deux heures d'allergies pour moi ^^.

Bon, soyons sérieux si on peut le dire...Voilà un petit kit que j'ai fais pour Yoichi Hiruma :

 

0709080227181184330.png  0709080228031184336.png

 

Et voilà c'est tout...mais promis je reviens bientôt ^^.

++

 

PS : j'ai encore modifié mon avatar...si vous ne l'avez pas remarqué ^^.

0709080228421184344.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, voila! La c'est mieux pour ton avatar ! On ressent nettement mieux les reliefs, c'est moins plat, mieux ombré. Bravo !

Pour ce qui est de ton kit sur Hiruma, il est sympa. J'aime beaucoup l'image que tu as utilisé pour la sign ( d'ailleurs, ce serait possible de la récupérer s'il vous plaît m'sieur ? ^^ ). La lumière sur ta sign n'est pas trop importante, juste ce qu'il faut. Le fait que cela crée 2 zones d'ombres de chaque extrèmité de la sign, cest orginal.

L'avatar suit bien l'idée posée par ta sign, les 2 bont bien ensemble.

Bonne continuation, et vivement que tu revienne ( Obito aussi d'ailleurs ) !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton nouveau kit, j'aime bien les tons que tu as utilisés.

Concernant ton avatar, c'est vrai qu'il est bien mieux comme ça, l'effet de

profondeur est bien mieux ressenti, d'ailleur peut être un peu a mon gout...

non, franchement il est tres bien comme ça et j'espére que tu nous en reproposera d'autre.

Bon courage pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

haaa franchement de toute les sign du concours c'est celle sur laquelle j'ai le plus flashé

dommage seulement 8, tu mérite bien mieux

sérieux, j'adore cette sign l'atmosphère, les effets la couleurs

d'autant plus que je viens de voir le fan art ta fait un énorme boulot

bravo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ta sign pour le concours est vraiment magnifique !

L'ambiance qui s'y dégage est superbe, la lumière sur ta sign reflète bien ce qu'est l'Akatsuki je trouve ( bien sombre ... ), et puis, cette lune en fond convient parfaitement à l'Akatsuki.

Les couleurs sont belles, j'aime beaucoup ta sign ( elle faisait parti de mes favories pour le concours ^^ ).

Et puis, la 8ème place, c'est pas trop mal non plus =]

Bonne continuation l'ami, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils commentaires.

 

Je up le fan-art pour vous montrer le travail ^^ CLIC ICI !!!

 

@Kazekage sama : Merci à toi, ça me fait très plaisir que tu apprécies mon boulot. Il est vrai que le fan-art est pas super.

 

@Koto~ : Encore merci. Il est vrai que j'essaie de donner un maximum d'ambiance et d'atmosphère à mes signs, et tout à un rapport comme tu l'as si bien décrit dans ton post.

 

@Rudrik et yamato-sempai : Merci à vous deux.

 

Allez maintenant je up un peu.

Voilà un travail pour nejisama. Ce sont des petites signs (400*50 px) et un petit avatar (90*120 px) sur le thème de "major", un manga sur le baseball.

 

0709080224381184298.png

 

0709080223111184288.png  0709080224031184296.png

 

Voilà c'est tout ^^.

Je reviens bientôt.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terribles les deux sign major, je suis particulierement fan de ce genre de format, c'est toujours tres compliqué d'arriver à quelque chose avec et tu t'en sors tres bien, l'espace est bien occupé sans etre surchargé et tout est cohérent. Je trouve l'avatar un peu "facile", et on y sent moins la tension du regard que dans les signs, mais il reste dans le ton et passe bien (pas besoin de faire compliqué de toute facon).

 

Bien joué, j'espere que tu nous sortira d'autres signs dans ce format, j'en rafole vraiment (j'arrete pas de le dire mais c'est vrai)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouuuuuuuuuuuuhou Major <3

Rien que parce que tu fais des signatures sur cet anime, je ne peut que dire du bien :D.

Enfin dans tous les cas j'aurais dis du bien en fait xD.

Surtout parce que les effets d'aura autour d'Enamoto (j'crois que c'est un "a" en fait) et de Mayumura sont très bien zoulis et collent super bien avec les scènes de l'animé lorsqu'ils sortent leur Gyro-Ball(<3).

Voili Voilou.

Bonne continuation et surtout pleins d'autres travaux sur Major ^^

 

Edit Neji: J'ai vérifié et dans l'animé c'est Enomoto... Enfin un fan de Major ca fait plaisir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé j'me doutais bien que c'etait toi qui avait réalisé ces petites signs pour le ptit Néji ^^

En tout cas elles sont vraiment impecables, l'avatar simlple mais sympa aussi ^^

Et ta sign pour le concour, elle est nickel ^^

Et au vu du fan art de depart on voit bien que t'as fait du super boulot la dessus.

Et en plus tu m'as battu ce coup ci, au prochain on sera 1er exequo  ^^

Un grand bravo pour ton boulot toujours aussi beau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Déterrement du topic no jutsu...le coup de pelle est avec moi ^^. Voilà ça c'est fait !!!

 

Merci à tous pour vos commentaires sur les créations faite pour Neji'. Ce genre de format n'est vraiment pas évident.

 

Alors maintenant, je reviens avec un kit fait pour Amôn (pour me remettre un peu dans le bain ^^) sur l'animé Black lagoon.

J'ai eu un peu de mal avec la sign à deux persos (c'est pas vraiment mon truc) et avec l'avatar (au niveau du format de l'image)...bref j'ai fais mon possible pour faire un truc pas trop moche. A vous de me dire si j'ai atteins mon but.

 

0709080221411184273.png

0709080222201184280.png

 

Voilà, à vos comm's et à bientôt ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eeeh bah, pour quelqu'un qui a du mal avec les sign ou il y a 2 personnages, je trouve que tu t'en es bien sorti !

Dejà, l'avatar est superbe. Amôn a bien choisit son image pour l'avatar =]. La source de lumière est cohérente comparé aux placement des ombres sur le visage du perso, et le motif que tu as placé en bas de l'avatar est assez discret, donc ça passe carrément bien.

Pour ce qui est de la sign, Les teintes suivent bien celles de l'avatar ( enfin, c'est plutôt l'inverse ^^ ). La découpe du perso de droite a du être assez périlleuse.

Sinon la sign est pas mal du tout, le fond est beau, les personnages sont bien placés, par contre, je trouve dommage le fait que la qualité du perso de droite ne soit pas la même que celle de gauche. J'aurais peut être aussi incrusté un peu plus par endroits, mais ça, ça n'engage que moi ^^

Pour une "remise dans le bain" c'est plutôt pas mal ! J'espère que tu vas mettre ton topic plus souvent à jour ( Ca marche aussi pour Obito :'( ).

Bonne continuation, et à la prochaine l'ami x]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour !!! ^^

Et bien c'est un trés jolie retour que tu nous offre là, enfin, que tu offre a Amon surtout ^^

Le fond est pas mal du tout, j'aime beaucoup le contraste entre le noir en haut et le bas qui s'eclaircit.

Les perso sont trés bien integrés.

Dans les sign a plusieur perso, le plus difficile ces de bien les placé, j'en sais quelquechose avec ma sign ^^

Le seul petit truc negatif c'est la typo qui n'est pas integrée a la sign et a l'avatar, mais ca donne quand même bien comme ca, en plein milieu et colé a la barre noir.

Voila, du beau boulot que l'on espère revoir plus souvent ^^

 

Obito si tu nous ecoute  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ^^.

 

@ Koto~ : Dejà merci pour ton comm'. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai eu du mal à cause de l'image. Elle est belle, certes, mais elle n'avait aucune zones de libre, donc j'ai dû effacer quelques endroits. Je ne suis pas très à l'aise avec ce type d'image...bref si tu dis que je m'en suis bien tiré, ça me fait bien plaisir. Pour la découpe des persos de la sign, effectivement c'était assez compliqué ^^.

Au niveau de la différence de qualité des images, j'ai essayé de l'améliorer mais c'était mission impossible.

 

@ Bazoonga : Merci à toi aussi pour ton comm'. Je suis ravi que ça te plaise. Il est vrai que le placement des persos était difficile, je m'y suis repris à plusieurs fois pour arriver à un truc qui me plaisait (les images avaient des taille totalement différentes, j'ai dû les ajuster avec minutie). Pour la typo, je ne savais pas où la caler donc je l'ai mise là...en plein milieu; collée à la bande noire ^^.

 

Encore un grand merci à vous deux, mes fidèles commentateurs ^^.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc je reviens avec une sign faite pour......OBITO. Et oui depuis qu'il est sous linux ,il n'a plus accès à photoshop. Donc je lui fais ses signs. C'est un projet qui traîne depuis un petit moment, mais je suis assez fier du résultat malgré moultes retouches (à la demande d'Obito ^^). Bon allez je ne vous fais pas plus attendre...

 

v1 :

0709080215141184232.png

 

v2 :

0709080220211184265.png

 

Voilà...J'éspère revenir bientôt avec du nouveau.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc, c'est super beau ^^

J'adore le fond , on dirait que une explosion et tout se desintègre en petite particule.

Chad est bien incrusté, lumineux, un petit effet au niveau de la main impec.

La typo c'est cun peu comme pour ta sing précedante mais bizarrement sur ce coup si ca me gne moins, je sias pas pourquoi ^^

Une trés belle sing pour ce cher Obito qui reviendra bientot je l'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou ! Quelle sign magnifique ! Elle éblouie les yeux !  8)

 

Les flammes sont tout simplement splendide, le perso s'incruste exactement comme il le faut et l'effet de lumière rend la signature éblouissante ! Les petits pointillés sont sympa également.

 

Juste une petite question tu as fais les flammes comment ? Avec un brush (smudge) et ensuite tu as étalé avec l'outil doigt ? En tout cas ça rend magnifiquement bien ! J'adore !

 

Pour la typo je trouve qu'elle s'accorde bien avec la sign et le cadre et parfait.

 

Tout ça pour dire que j'adore entièrement cette sign (mais je pense que tu l'avais compris^^ ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...