Aller au contenu


~ Obito No st@mpede's Gallery ~


Obito
 Share

Messages recommandés

Alors le kit 7words:

Je trouve que l'avatar est superbe, ainsi que la sign. Simple, beau et représentatif, parfait. ^^

Par contre il y a une truc que me géne, je trouve qe pour un kit, l'avatar et la sign ne s'accordent pas du tout

ensemble. Mais bon, si ca convient a 7words alors... ^^

 

Pour la derniere de spiderman, même chose que pour celle de Light, elle est simple, l'image est superbe, le fond aussi

qui s'accorde merveilleusement avec le perso. Non y a vraiment rien a redire, même le pseudo est superbe (on se croirait dans

Toy Story ^^)

 

Continue comme ca...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

He ben il a la cjasse ton kit ^^

La ptit nana mise penchée comme ca super bien intégrer dans le fond qui est trés bien

La lumiere qui vient par derriere donne super bien et la typo est trés sympa et trés bine fondu dans la sign puis l'avatar est niquel

Bravo pour ton nouveau kit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on a le droit a un petit kit, tous mimi!

Les coms de Bazoon me conviennent tout a fait. ^^

Je rajouterais peut être que la lumiére est peut être un peut trop forte sur l'avatar. Sur la sign ca va car il y a des zones d'ombres,

mais l'avatar est tout en lumiére... J'aime tout particuliérement l'écriture japonaise (ou autre je m'y connais pas trop).

 

J'aurais bien aimé voir ce que a donne si tu avais enlevé la source de lumiére en laissant juste la "fumée" que ca engendre en métant juste un liseré de lumiére autour du perso et en lui ajoutént des yeux rouge comme l'enfer, je suis sûr que ca le ferait bien... ^^

 

Trés trés joli kit, y a pas a dire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja rien que pour les renders je te félicite ils son supers beaux  :o

Sinon elle est très jolie à regarder, le seul conseil quen je peu te donner c'est de réduire un peu la taille des feuiles et peut être éparpillé un chouilla plus l'éffet de lumière vers la droite.

 

Sinon celle V@sh est aussi très réussie les couleurs sont très bien harmonisées(mélange de rouge et de violet),mais je suis sûr que tu peux aussi travailler encore un tout petit peu l'effet de lumière

 

Sinon c'est du très bon boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu

Vraiment cette sign est magnifique, le fond, l'ecriture chinoise sur la gauche de la sign, les feuilles a droite, c'est dans le même style de V@sh, c'est impec.

Les gars si ca continu la "Bazoonga Wanegenpeopleyouonsteakinfire Enterprise Corporation Associated Entertainment & Co" va bientot mettre la clef sous la porte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c vraiment tres impressionnant tout ça

jvous felicite surtout pour la premiere elle est vraiment terrible

Naruto, Bleach et One piece sur une meme image ça le fait.

 

Edit : Désolé je suis Newbee ici et j'ai cru que sur cette galerie on pouvait prendre les signs , donc je me suis permis d'en prendre mais apparement j'ai eu tort et j'en suis désolé.

 

@Obito-kun : puis je prendre la sign de sasuke en fond bleu entourer en rouge ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez on va ressusciter ce topic qui était en train de mourir au fond du trou.

 

Donc voilà un tout nouveau kit. A chaque fois il y a deux versions car je n'arrive pas à me décider pour choisir donc j'attends vos conseils ^^' :

 

0709080246111184452.png  0709080246521184459.pngDonc avec ou sans bandes noires??

 

0709080247411184466.png  0709080248141184470.pngou sans lueurs??

 

Voilà merci d'avance de vos avis et commentaires ^^ et @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ULQUIORRAAAAAA  ( histerie total devant l'ecran ! )

 

avatar : superbe ! très jolie, l'image est faite pour aller dans un avatar ^^ ( sans bandes )

sign : très belle sauf que le visage d'ulquiorra pixellise et la typo n'est pas top ( avec lueur, et tu devrais mettres les bandes en lumière tamisée ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sublime !!!!!

Alors la t'as fait un kit magnifique.

L'avatar et vraiment impecable, la couleur avec l'oeil qui resort, la source de lumiere, perso je préfère sans bandes noires, ca alonge un peu l'avatar par rapport a celui avec les bandes et je trouve ca mieux.

La sign, superbe, le placement d'Ulquiora , l'effet que tu as mis autour de lui qui donne une puissance a la sign, le contraste entre lui éclairé et les bords noirs.Les lueurs sont sympa mais je préfère quand même sans.Juste un petit bemol au niveau de la typo, la partie a droite "tador" est parfaitement incrustée dans le fond mais la partie gauche " El conquis" l'ai moins et est un peu trop foncé si tu vois ce que je veut dire  :P

En tous cas un grand bravo pour cette trés belle sign  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra-sama !

Ton kit est vraiment très beau, la teinte que tu as choisi est bien adaptée à ce perso ( même si moi j'aurais bien pensé à un léger vert, mais ça passe tout aussi bien comme ça =] ). La sign est bien travaillée, on ressent bien toute la puissance provenant de ce perso, bref : bon boulot ( comme d'hab =] ). Par contre, je n'aime pas trop le Ulquiorra de ton avatar ( il ne m'inspire pas confiance xD ).

Mon avis ? L'avatar avec les bandes, et la sign avec lueurs + Typo incrustée ^^ ( les petites lueurs me font grave penser à un début de Cero ;D)

Bonne continuation, et à la prochaine ( ouiin, a pu de nouvelles d'Obito-kun moi :'( )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos conseils et surtout vos très gentils commentaires.

 

Voilà un nouveau kit fait pour "K!ller No S@suke"

0709080239271184420.png0709080240231184425.png

 

0709080241011184430.png0709080241351184433.png

 

Bon ben à la prochaine tout le monde...

PS : Obito-kun revient bientôt pour notre plus grand plaisir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha be dit donc, le rythme baisse on dirait. ^^

A chaque fois je me dit que ca ne pourra pas être mieu, et a chaque fois tu me prouve le contraire... pfffiou!

 

Alors, le premier avatar est superbe, mais le second est beaucoup mieu.

Et pour les signs... C'est tous ce que j'ai a dire.

Je reste sans voie sur la premiére. La seconde n'a de moin que le cadre.

Et la typo est super. ^^

 

Et ton nouveau Kit...

 

Je m'attend au pire pour la prochaine fois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben , c'est impec^^

Le premier avatar avec l'image que t'as donné Killer no Sasuke est vraiment impec, rien dire

Le deuxième, tiré de la sign est vraiment bien.

La sign est vraiment trés belle, le sigle a droite passe super bien, un peu dans l'ombre, en contarste avec l'autre coté éclairé, et je sais pas si c'est toi qui a mis les sigle japonais en fond ou si c'etait deja sur l'image de base, mais si c'est toi c'est impecable ^^

Et la typo est impec egalement.

Un grand bravo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connaissant la police doit être en incrustation ^^. je pense que ça pixelise à cause du style de la typo mais c'est vrai que 10% de moins pour mieux incruster aurait put être pas mal... xD

 

Bon, pour fêter mon retour un petit kit, pour reprendre un peu la main après moultes péripéties qui m'ont valu trois semaines sans pc. Rhrrrrrr!!

 

8027d77_Grimmjow.png6cf09e5_Grimmjow-Jaggerjack.png

 

V@sh Inspirate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose je hais sasuke mais je peux pas dire le contraire ta ban de ce dernier est trop belle chapeau (meme si elle aurai été mieu si ça avait été orochimaru a la place de saske ^^ mais la c'est selon ma préférence donc  franchement  good game)  ;D

 

ah et sinon celle de grimmjow aussi est excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben en voila un beau retour ^^

Une trés belle sign sur Grimmjow , trés bien incrusté, le fond est beau avec la source de lumière juste derrière sa tête impec, la typo va trés bie, j'aime bien le 6 de chaque coté de la typo comme sur une carte ^^ et la typo asiatique donne bien aussi, une question, quand vous mettez des typo asiatique comme ca, vous savez ce que vous ecrivez ou bien c'est juste pour faire style ? ^^

Puis les bandes noires aussi donnent bien.

Un beau retour, va faloir continué comme ca ^^

 

Ps: Le doigt, normalement c'est l'index mais là on se demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, pour les petits numéro c'est une idée de neji' ^^. Les kanjis c'est mon dada, je peux plus m'en passer!  ;D

En fait qu'en je fais la typo avec les kanjis j'écris souvent un petit message caché mais quand tu choisis la typo "japanese"

ça bascule tout seul en japonais. Donc je pense que ça écrit n'importe quoi lol...

 

ps : c'est belle et bien le majeur, Grimmjow El Rebelle-sama ^^

 

@ Creed : J'ai toujours autant de frissons quand je vois ton kit sur Shun "Nebula Chainnnnnnnnnnnn"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...