Aller au contenu

Kingdom 723

Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Novasm18 a dit :

Dans le nord pendant l'absence de Riboku, mais la rien ne le confirme.

2k ça parait léger pour influencer un encerclement...

Oui mais j'espère bien que tout ne reposera pas sur les épaules des louveteaux. 

Et que Riboku ne va pas encore être trop pris en défaut...

Que Kanki va faire qch by himself. 

Donc je vois bien l'armée de Kanki s'emietter en une multitude de clans et là Shin serait à la bonne échelle. 

Il y a 7 heures, Pab a dit :

La théorie de @kijun sama est pas mauvaise; mais j'y crois peu. 

D'une part, j'ai du mal à imaginer Riboku prendre un risque s'agissant de Kanki. 

Au contraire, l'avantage d'avoir Kanki parfaitement neutralisé sur une plaine, en vue de son armée. 

D'autre part, j'ai du mal à imaginer Riboku méconnaître la zone ou ayant négliger une potentielle retraite là dedans. 

L'avantage de Riboku, c'est le nombre. Je l'imagine mal abandonner son avantage (l'encerclement et le surnombre) au profit d'un duel stratégique à l'aveugle contre Kanki. 

justement il n'abandonne rien c'est juste un plan B en cas d'echec dans les plaines ...ce. n'est pas a l'aveugle. ....on sait tous que riboku a toujours un plan b..... actu  il fait tout pour annihiler Kanki ...mais il sait aussi que Kanki est dangereux et pleins de surprises et si jamais il reussi a fuir pour se retrouver dans une foret ça sera compliqué d'en finir avec lui avant l'arriver d'ousen....alors anticipant cela il aurait laissé expres filer quelques eclaireurs les laissant voir un lieu probable de repli encore plus proche pour que celui ci dans sa fuite s'y refugie pour faire un siege ....sauf que l'ayant prevu meme a 1% de chance il aurait piégé la ville....pour y prendre la tete de Kanki en cas d'echec dans la plaine ...

Il y a 21 heures, lilas a dit :

A mon sens, il a une idée derrière la tête. 

Je pense aussi. Mais plus le temps passe et plus je crains que l’idée ne suffise pas si Riboku a assez anticipé de son côté.

RBK évite de se disperser/s’étendre trop, il maîtrise le terrain sur le bout des doigts… ça a l’air complexe de sortir un tour de son chapeau magique. (Justement parce que RBK essaye de contrôler chaque micro zone d’ombre dans laquelle Kanki pourrait se faufiler pour arnaquer la bataille.)