Erebus Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 Page cover 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 j'ai un soucie avec sa couleur de peau ..... pas aussi jolie que la cover du tome 61 je crois avant kanki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) Premières images Révélation Modifié 13 juin 2022 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) No Break next week @suiei no sensei 😁 juste pour toi. ⛔⛔ Sinon les spoils sont intéressants, surtout le duo shin et kyoukai. Aizen a l'aire de se donner a fond. Riboku parle de quelque chose et on voit enfin kanki. J'espère que kyokai a encore de l'énergie car la voire hs maintenant serait dommage alors que la bataille a a peine commencer. (J'aimerais aussi voir son sens tactique plus que son art martiale maintenant et nous sortir un plan gagnants ui étonnera tout le monde) Modifié 13 juin 2022 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) Les têtes de Seika pourrais bien tombées, est ce que Shin et Kyoukai aurait fait demi tour pour affronter Fuoon et Gakushou En tout cas Kyoukai à l'air à bout je ne serais pas étonné qu'elle ne puisse pas mener ce duel à terme Les deux généraux de seika sont à terre mais je pense pas qu'il soit hors de combat pour le moment, peut-être un replis temporaire Modifié 13 juin 2022 par daemon17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 Oh bordel , il n'a pas l'air de blaguer le Aizen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 Bon kyoukai hs a la fin de ce duel elle est à bout de force … Bon finalement elle a pas coupé le général machin … c’est shin qui lui donne le coup … bon j’espère que kyourai va faire quelque chose et montrer plus de chose aussi et permettre au second couteau 🔪 de mettre kyoukai a l’abris…. bon pour aisen il est en mode berserk mais il c’est débarrassé du bras droit du général ? Pas l’impression que ce soit le même mais plus un random…. bon @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ tu peux continuer à envoyer des images 😛…. vivement le chapitre de ce soir avec j’espère un « no break next week « 😇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 Aisen qui a l’air de rigoler zéro quand il se donne à fond. Ça peut coûter la vie à un haut gradé chez Seika. (mon prono c’est qu’il va juste les tanker et les dissuader de poursuivre Mouten, qui va se replier derrière ses troupes et pouvoir commander du centre, pour capitaliser sur la percée de Kyoukai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 La fin du chapitre, nous annonce que Riboku va se focaliser sur Kanki ou qu il attend un mouvement de kanki pour le contrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 13 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2022 Zhao soldier: If the Hi Shin Unit was able to break free from the encirclement, then surely that man will also do something. Riboku: He can't do anything. Unlike Shin, Kanki is unable to perform any extraordinary feats. From the beginning, Kanki doesn't have that which normal generals possess. That is Kanki's weakness. Trad par Seamoon de la dernière page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannsko77 Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 il y a 2 minutes, Erebus a dit : Zhao soldier: If the Hi Shin Unit was able to break free from the encirclement, then surely that man will also do something. Riboku: He can't do anything. Unlike Shin, Kanki is unable to perform any extraordinary feats. From the beginning, Kanki doesn't have that which normal generals possess. That is Kanki's weakness. Trad par Seamoon de la dernière page Lol enfin nous avons le fameux point faible de Kanki, et celui ci va se faire un malin plaisir de lui prouver le contraire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Erebus a dit : Riboku: He can't do anything. Unlike Shin, Kanki is unable to perform any extraordinary feats. From the beginning, Kanki doesn't have that which normal generals possess. That is Kanki's weakness. Je le SAVAIS. Kanki ne peut pas gagner contre un adversaire qui ne commet pas d’erreur. (Là où un Shin/Mouten/whatever général le peuvent, en étant plus fort et plus tactiques.) Contre un général même juste bon qui ne commet aucune erreur et ne laisse aucune ouverture, Kanki n’a pas d’arme. C’est ce que RBK a l’air d’avoir identifié. À voir si 1. c’est vrai et 2. si Kanki saura provoquer une ouverture pour retourner la situation. Modifié 13 juin 2022 par mollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 Je ne crois pas que ce soit Kyoukai avec Rishin contre Gakushou et Fuuon, mais Kyourei. Kyourei est gauchère et le personnage tient son épée de la main gauche @mollo Je ne pense pas que Riboku dit exactement ça, déjà ça reste assez flou, mais je pense surtout qu'il parle du fait que si tu le mets dans une situation ou il devra se surpasser mentalement et physiquement pour surprendre et briser frontalement l'adversaire alors il en sera incapable. D'ailleurs c'est pour ça que contre Keisha, Kanki n'avançait pas car il n'en avait pas les capacités. Par contre pour moi ce n'est pas la faiblesse de Kanki, mais la faiblesse de son armée ! Car Riboku et personne d'autre en fait n'a jamais vu Kanki au front, personne. Et l'instinct de survis risque de suprendre Riboku. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) @Novasm18 c’est à peu près ce que j’essayais de dire oui. Kanki ne peut pas s’exprimer sans que cela ne soit une faute adverse qui l’aide. Il n’a jamais gagné autrement que par des erreurs adverses et ne saurait pas faire autrement. Par contre Kanki est de très très loin celui qui punit le plus violemment les erreurs de ses ennemis. Il ne gagnera jamais en créant des exploits de lui-même. Contrairement à tous les autres membres des 6GG. Moubou/Tou/Tanwa ont la puissance brute et la solidité pour gagner de front. Ousen a la finesse stratégique pour surpasser ses adversaires sans même qu’eux ne se trompent. Kanki ne peut ni faire l’un ni l’autre. Il est trop "fragile" seul. Modifié 13 juin 2022 par mollo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kijun sama Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) le mec est resté invaincu toute sa vie ....c'est que quelque part il a aussi su sublimer sa methode meme si de base elle a ce point faible la ....un peu a la moubu qui combat de front qui donc a naturellement pour point faible la strategie...;mais qui a tellement subblimé sa methode de force que s'en est devenu une strategie aussi .....et la meme s'il bat kanki pour moi ce sera plus parce que le cas dans lequel kanki est est une impasse meme pour un general strategique fort.... le surnombre en plaine est un arret de mort clair.... et au passage Riboku vient de valider au passage le talent instinctif de SHIN en tant que general..... Modifié 13 juin 2022 par kijun sama 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) Haha je vous avais dit qu'Aisen le flamboyant allait nous impressionner, je vous l'avais dit ! Même s'il n'obtient pas de scalp, les images sont impressionnantes, la puissance avec laquelle il envoie valdinguer Gakushou est monstrueuse. Du coup on peut assister à un vrai retournepent de situation, même si kyoukai est def out la dessus. C'est precisement ce que les generaux de riboku doivent se.dire : avec les mechantes blessures que les generaux de Seika viennent de se prendre, le diable de Kanki va pouvoir bouger... Sauf si riboku a prévu quelque chose Modifié 13 juin 2022 par Riboku17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 il y a 36 minutes, mollo a dit : Je le SAVAIS. Kanki ne peut pas gagner contre un adversaire qui ne commet pas d’erreur. (Là où un Shin/Mouten/whatever général le peuvent, en étant plus fort et plus tactiques.) Contre un général même juste bon qui ne commet aucune erreur et ne laisse aucune ouverture, Kanki n’a pas d’arme. C’est ce que RBK a l’air d’avoir identifié. À voir si 1. c’est vrai et 2. si Kanki saura provoquer une ouverture pour retourner la situation. Bravo pour la déduction, Après je n arrive pas a imaginer que Kanki ne tente rien, il risque quand même de nous surprendre, mais surtout surprendre un général autre que Riboku, ce qui pourrait lui donner une occasion de briller une fois de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 Il y a 1 heure, Erebus a dit : Zhao soldier: If the Hi Shin Unit was able to break free from the encirclement, then surely that man will also do something. Riboku: He can't do anything. Unlike Shin, Kanki is unable to perform any extraordinary feats. From the beginning, Kanki doesn't have that which normal generals possess. That is Kanki's weakness. Trad par Seamoon de la dernière page Kanki incapable de faire le miracle ? J’ai hâte de voir ce que Riboku veut dire là, car Kanki reste celui qui m’a le plus impressionné dans des situations dramatiques. Kochou n’a pas réellement fait d’erreurs face à lui, il s’est juste fait outsmart dès le départ par un plan bien ficelé. Est-ce qu’il veut plutôt dire que Kanki ne peut performer le genre de miracles que les généraux qui ont la « rage de vaincre » sont capables de faire ? Ça paraît intéressant. À vrai dire j’étais convaincu que Kanki est un grand nihiliste doué pour la guerre, mais qui n’a donc pas tant de hargne que ça pour gagner. Sa capacité à retourner le champ de bataille serait donc limitée… Interessant, mais je dis attention, Riboku. Un trou et Kanki se tp chez toi en train de jouer à la play 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 il y a une heure, Yannsko77 a dit : Lol enfin nous avons le fameux point faible de Kanki, et celui ci va se faire un malin plaisir de lui prouver le contraire je pense Justement le point faible à été hypé depuis des années déjà, ce n'est pour rien en faire par la suite, donc non pour moi la faiblesse de Kanki aura son importance dans cette bataille et va faire lui défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) il y a une heure, mollo a dit : @Novasm18 c’est à peu près ce que j’essayais de dire oui. Kanki ne peut pas s’exprimer sans que cela ne soit une faute adverse qui l’aide. Il n’a jamais gagné autrement que par des erreurs adverses et ne saurait pas faire autrement. Par contre Kanki est de très très loin celui qui punit le plus violemment les erreurs de ses ennemis. Il ne gagnera jamais en créant des exploits de lui-même. Contrairement à tous les autres membres des 6GG. Moubou/Tou/Tanwa ont la puissance brute et la solidité pour gagner de front. Ousen a la finesse stratégique pour surpasser ses adversaires sans même qu’eux ne se trompent. Kanki ne peut ni faire l’un ni l’autre. Il est trop "fragile" seul. Pour Kanki ce n'est pas parce qu'il n'a jamais utilisé une autre méthode qu'il est incapable de le faire, il n'en a juste jamais eu besoin et la je parle bien de Kanki et pas de son armée. Car même si c'est un point faible de Kanki, on ne l'a encore jamais vu dos au mur et obligé de combattre. Par contre son armée, on le sait depuis Keisha et c'est d'ailleurs conforté contre Kochou. La ou il fallait de la résilience et de l'exploit, il a envoyé Ouhon puis Rishin pour la falaise et pas son armée car il sait aussi que c'est le plus gros point faible de son armée. Après Riboku il est bien gentil mais rien n'empêche Kanki de bouger son armée non engagée pour suivre Rishin. Et c'est la ou Riboku va faire une erreur et que Kanki va tenter un truc, car Kanki ne va pas bouger et Riboku va se dire c'est bon. Sauf que Kanki n'aura pas bougé exprès pour que Riboku tente le coup de grâce trop tôt dans la bataille et y'aura une ouverture pour lui. Et pour survivre il faudra que Riboku l'ai anticipé, après autour de son QG il a des Bananji, SSJ y'a rien dans l'armée de Kanki pour passer ça... Modifié 13 juin 2022 par Novasm18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 Mouais , enfin je ne veux pas enfoncer de portes ouvertes mais . Si le point faible de kanki est vraiment celui ci ( dépendances aux erreurs de ses adversaires ) . Alors riboku a fait une énorme erreur de set up! . En effet , plus il y a de généraux face à kanki , plus les probabilités que l'un d'entre eux fasse une connerie sont grandes... D'autant plus avec un empêcheur de tourner en rond comme shin dans le camps de kanki ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Novasm18 a dit : Pour Kanki ce n'est pas parce qu'il n'a jamais utilisé une autre méthode qu'il est incapable de le faire, il n'en a juste jamais eu besoin et la je parle bien de Kanki et pas de son armée Ben moi je pense que si Kanki ne s’est jamais battu frontalement, c’est parce qu’il en est vraiment incapable. Et je pense que c’est le sens profond de ce que Riboku a deviné. Je pense que c’est la cause de l’immobilisme actuel de Kanki d’ailleurs : il attend, faute de mieux. (Et ça peut le servir si Riboku baisse sa garde, ou le desservir dans le cas contraire — et en pesant sur le moral des troupes de Qin dont le général suprême ne bougerait pas.) Ça peut jouer aussi dans la stratégie d’encerclement : objectif bloquer Kanki et l’obliger à lutter frontalement. Je ne pense pas que, si Riboku avait dû se taper Ousen, il aurait employé un encerclement aussi basique. (Mais efficace.) Toute la question de cette bataille aux portes de Gian va donc être est-ce que Riboku va commettre une erreur qui laissera à Kanki une ouverture pour frapper et retourner la situation. Et si je devais parier sur quelque chose, je dirais que Riboku ne commettra pas d’erreur, ou en commettra une à dessein pour achever Kanki. C’est soi ça soit un échec et mat de Zhao, mais j’ai plus tendance à parier sur une grosse branlée par Riboku pour continuer sur le narratif du piège qui fonctionne. @Shin-wara Oui et non. Si les généraux de Zhao ont reçu comme consigne de ne pas prendre de risques et de juste dérouler un plan de bataille solide, ces généraux ne devraient pas commettre de vraie erreur que Kanki saurait exploiter. A mon avis, si Riboku a bien prévu de se taper l’anguille qu’est Kanki, il a dû briefer ses généraux quant à la marche à suivre pour ne pas laisser d’ouverture. Et on sait à quel point, si Riboku a du mal à déléguer, en revanche il sait piloter ses armées fidèlement à ses plans de bataille, dans le prolongement de son esprit. il y a une heure, kijun sama a dit : et la meme s'il bat kanki pour moi ce sera plus parce que le cas dans lequel kanki est est une impasse meme pour un general strategique fort.... le surnombre en plaine est un arret de mort clair.... Si ce n’est que la défaite écrasante de Kochou a bien montré que le surnombre ne suffit pas contre Kanki. À vrai dire c’est la force de Kanki que de faire fi du déficit numérique. C’est le général contre lequel le surnombre est le moins efficace. Pour moi, si Riboku venait à l’emporter, ça serait parce qu’il a un plan de bataille rigoureux, précis et spécifiquement taillé sur mesure contre Kanki. (Bataille en plaines, encerclement pour imposer du frontal, pas d’ouverture et prise de risque modérée pour empêcher tout retournement de situation.) Ça n’empêchera pas les surprises — ne serait-ce que Shin et Mouten qui peuvent perturber la bataille — mais Riboku a dû estimer qu’aucun des deux jeunes ne bouleverserait suffisamment ses plans. À voir s’il aura eu raison. (Pour l’instant, ça a l’air d’aller pour Riboku, tant que l’armée de Seika tient.) Modifié 13 juin 2022 par mollo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) il y a 28 minutes, mollo a dit : Oui et non. Si les généraux de Zhao ont reçu comme consigne de ne pas prendre de risques et de juste dérouler un plan de bataille solide, ces généraux ne devraient pas commettre de vraie erreur que Kanki saurait exploiter. A mon avis, si Riboku a bien prévu de se taper l’anguille qu’est Kanki, il a dû briefer ses généraux quant à la marche à suivre pour ne pas laisser d’ouverture. Et on sait à quel point, si Riboku a du mal à déléguer, en revanche il sait piloter ses armées fidèlement à ses plans de bataille, dans le prolongement de son esprit. C'est justement pour ça que je pointe le fait que shin soit aussi la . Riboku ne peut pas prévoir les instinctifs. Donc quand shin fait quelques chose au delà de ses prévisions . Il suffit qu'un seul des généraux Zhao parallèle réagissent a la nouvelle donne , pour que kanki se créer une opportunité . Exemple type : shin change D'aile => réaction de l'aile Zhao face à lui ? . shin perce l'aile opposé et vient mettre la pression sur le centre ou sur le QG de riboku => réaction de Zhao ? . bref , c'est mathématiques , plus il y a de pion et plus l'effet domino est possible. riboku peut briefer ses généraux uniquement sur des choses qu'il peut imaginer. Et shin sort de son imagination. donc dans un sens , shin est vraiment le meilleur type de complément possible a kanki et le pire poison pour le type stratégique qui voudrait se faire kanki. c'est plutôt malin en vrai .. parce que ça nous met shin en position de protagoniste majeur de cette guerre , sans pour autant l'établir comme l'egale des deux légendes Modifié 13 juin 2022 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : Oh bordel , il n'a pas l'air de blaguer le Aizen Il est énervé que Shin prenne toute la gloire alors il sauve l'honneur de la GKK en profitant de l'ouverture de Shin... Honnêtement, je pensais que c'était Shin. Il a fallu que je vous lise et que je regarde en détail pour m'en convaincre. @Novasm18 Bien vu pour Rei. Kai doit s'être repliée. Bon, donc on nous annonce la fameuse faiblesse ? Ce serait que Kanki ne peut pas transcender ses hommes à la manière d'un Shin, dans la difficulté ? Hmmm. Comme prévu, je pense que Riboku va en chier méchamment avant de pouvoir exploiter cette faiblesse... @Erebus Et donc c'est bien confirmé avec ces yeux, Kyoukai vient d'une autre planète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 il y a 6 minutes, Shin-wara a dit : C'est justement pour ça que je pointe le fait que shin soit aussi la . Riboku ne peut pas prévoir les instinctifs. Donc quand shin fait quelques chose au delà de ses prévisions . Il suffit qu'un seul des généraux Zhao parallèle réagissent a la nouvelle donne , pour que kanki se créer une opportunité . Exemple type : shin change D'aile => réaction de l'aile Zhao face à lui ? . shin perce l'aile opposé et vient mettre la pression sur le centre ou sur le QG de riboku => réaction de Zhao ? . Je suis d’accord que Shin est un paramètre majeur pour Qin, qui peut transformer une branlée absolue en simple défaite pour Qin (à l’heure actuelle). Maintenant, l’avantage de Riboku, c’est qu’il a de la marge pour justement amortir les surprises de la HSU. Riboku a plus que probablement prévu des réponses aux surprises de Qin (dont Shin). Shin passe à gauche ? —> Riboku déploie l’une de ses grosses armées de réserve, celle de Seika. Shin et Mouten brisent l’encerclement de Seika —> j’imagine que Riboku aura une armée complémentaire (même si pas aussi grosse que celle de Seika). De toute façon, la HSU et la GYU même en brisant l’encerclement auront perdu une grosse partie de leur momentum, et auront toujours les restes de l’armée de Seika dans leur dos (sauf à en tuer tous les généraux mais c’est pas sûr que ça arrive). C’est en ça que Shin est dangereux mais que Riboku reste dans une position confortable pour le moment. Il a de la marge pour combler les trous de Qin, tant qu’il n’y en a pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés