Aller au contenu


Kingdom 723


Erebus
 Share

Messages recommandés

@mollo

Absolument.  

Riboku est encore dans son fauteuil . Mais cette situation créer malgré tout une incertitude dans ses perspectives d'action et de celle de ces généraux. Et c'est cette incertitude qui risque de donner une " chance " a kanki . 

=> Si Ils attendent les ajustements de riboku pour agir => période de latence susceptible d'ouvrir une opportunité a kanki . 

 

=> Si ils agissent d'eux même en contre mesure a une menace direct , physique ..=> même chose , possible erreurs / imperfections => sanction 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara ouais, on est d’accord. Si Riboku ne veut pas laisser la moindre chance à Kanki, il va falloir qu’il nous tisse un vrai travail d’orfèvre tactique et stratégique pour ne pas laisser le moindre début d’ouverture (ou à dessein, en ayant une idée spécifique pour gagner).

 

S’il réussit, ça sera le seul et unique de la trame principale du manga à avoir vaincu en plaine deux GG de Qin.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Si ce n’est que la défaite écrasante de Kochou a bien montré que le surnombre ne suffit pas contre Kanki.

 

À vrai dire c’est la force de Kanki que de faire fi du déficit numérique. C’est le général contre lequel le surnombre est le moins efficace.

c'est pourquoi j'ai precisé en plaine bro.... contre kochou le terrain. etait rempli de zones naturelles exploitables et inexploitables (sauf pour la hi shin et ouhon.)

...mais en plaine limite desertique ya rien a faire en surnombre le narrateur l'explique bien au debut de la bataille

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement Aizen en mode berserk à l'air d'envoyer du pâté!! Hâte de voir le chapitre au complet car ces quelques images m'ont laissé perplexe sur les positions de nos protagonistes. Malheureusement j'ai bien l'impression que Kyoukai n'à pas réussi à buter le random général... Je trouve ça dommage

 

Je ne sais pas trop quoi penser de la révélation de la fameuse faiblesse de Kanki, d'un côté je comprends le point de vue de Rbk mais d'un autre côté il me semble qu'un des points fort de Kanki c'est justement de créer les conditions pour pousser un général ennemi à la faute.

 

Cela dit pour ma part je m'attends à ce que Kanki survive à cette bataille mais qu'il subisse une lourde défaite. Scénaristiquement je trouverais ça bien plus intéressant pour la suite de la conquête de Zhao. En plus ce GG à déjà remporté une énorme bataille pdt l'arc précédent et jusqu'a présent l'auteur à tjs fait en sorte de maintenir la plupart des GG sur un pied d'ėgalité (relatif) en alternant les exploits racontés. 

Il est tout à fait possible que Kanki parvienne à réaliser une dinguerie pour éviter la mort et l'anéantissement de son armée mais je pense qu'il va largement perdre cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku tente-t-il d'isoler complètement Shin et Mouten de Kanki dans ce cas ?

 

Ce qui me chiffonne, c'est que si Riboku a vraiment compris la faiblesse de Kanki à Kokuyou, je ne vois pas comment il a fait.

 

- Kanki comptait vaincre Zhao avec ou sans la mort de Keisha, il n'etait absolument pas au courant de la mort de ce dernier même s'il s'en doutait. C'est kanki qui a géré seul, en exploitant la faiblesse des deux.

 

-À Eikyuu, il a envoyé Ouhon et Shin créer le miracle pour que son plan se mette en place.

 

La seule façon pour moi d'interpréter la phrase de Riboku, c'est que Kanki est un homme incapable d'allumer un feu. Il ne visualise pas la guerre comme un général classique, son opportunisme est différent de celui de Shin, Ouki, Ouhon, Yotanwa, Tou, Ousen, Riboku...et même Duke Hyou

 

Ça va être juste, mais Qin va perdre. C'est certain.

 

(Je parle beaucoup, j'aime bien Kanki)

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un peu beaucoup de monde qui pense que Riboku a tout donné avec juste le nombre de son armée mais je pense pas du tout que c'est tout ce qu'il a dans sa manche. 

 

Kanki est un général instinctif à la Keisha, un instinctif silencieux qui met des pièges et attend que sa cible tombe dedans pour que après l'anéantir. On a déjà vu qu'il était capable d'action extraordinaire comme lors de l'arc coalition où il descend du mur pour tuer le général de Han donc pour moi c'est pas le fait de galvaniser ses troupes le problèmes de Kanki mais plutôt d'éviter les pièges que celui-ci tend à son adversaire. Il a toujours gagné comme ça. Il a toujours tendu des pièges et ses adversaires sont tombés là dedans et en vrai ça reste logique avec la conception d'un bandit. La faiblesse de Kaki est juste qu'il ne faut pas faire d'erreur en mode, il ne faut pas tomber dans ses pièges.

 

Je pense très clairement que la sortie de la GKK et de HSU est encore accessoire dans le plan de Riboku, son objectif est la tête de Kanki et son armée est en grande partie concentrée là-dessus. Il faut pas oublier que Riboku à Shukai nous a montré qu'il était capable d'utiliser et de comprendre le mode de fonctionnement des généraux instinctif et il avait réussi à l'inculquer à son armée je pense vraiment qu'avec le temps de préparation qu'il a eu pour cette campagne il a pu l'instaurer dans l'armée de Gian et du Nord qui sont tous fan de Riboku et qui sont prêt à mourir pour lui c'est pas pour rien que Hara nous a montré la dévotion des gens du nord envers Riboku. Pour moi cette armée (Je compte pas les gars de Seika dedans et je m'expliquerais pourquoi juste après) est encore meilleur que l'armée qu'on a pu voir à Shukai. Je ne compte pas le gars de Seika dedans car ils sont pas totalement prêt à suivre Riboku ce qui est encore logique vu que leur maître est Shibashou raison qui selon moi fait que Riboku les ai mis en réserve car il n'aurait pas suivi le plan dans toutes ses parties contrairement à l'armée de Riboku.

 

Je pense que Kanki va tenter quelque chose mais que il va se rater, RIboku sera pas loin de l'avoir mais ceux qui vont le sauver sont Shin et Mouten et de là Riboku saura que il ne pourra plus avoir Kanki. Je pense que l'erreur qui fera que Riboku n'aura pas la tête de Kanki est qu'il va laisser trop de liberté à Shin et mouten et que ça va se retourner contre lui au pire moment car tu peux pas laisser qqun qui a l'intelligence de Mouten et l'instinct de Shin libre de leur mouvement sans compter Karyo Ten et Kyoukai ainsi que Aisen ils représentent tous ensemble une trop grande menace que Riboku ne va pas prendre assez au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Riboku17 a dit :

Ce qui me chiffonne, c'est que si Riboku a vraiment compris la faiblesse de Kanki à Kokuyou, je ne vois pas comment il a fait.

 

- Kanki comptait vaincre Zhao avec ou sans la mort de Keisha, il n'etait absolument pas au courant de la mort de ce dernier même s'il s'en doutait. C'est kanki qui a géré seul, en exploitant la faiblesse des deux.

A kokuyou quand Keisha se fait tuer par Shin, Kanki sent le changement de commandant qui s'est opérer chez Zhao même si il comprend pas pourquoi. C'est pas que il comptait vaincre Zhao sans tuer Keisha mais quand Kisui devient le commandant en chef et qu'il galvanise ses troupes d'une manière différente que Keisha. Une fois que Kanki est au courant de sa présence et de son histoire il sait que il y a une faiblesse à exploiter qui se rajoute avec la perte de Keisha. Parce que la raison première pour laquelle le plan de Kanki réussit à Kokuyou c'est parce que Kisuii devient le commandant en chef des armée de Zhao suite au décès de Keisha. Si ce dernier est toujours en vie Kanki perd alors la bataille car Keisha ne se serait plus laisser avoir par les pièges de Kanki.

 

C'est ça que à vu Riboku a kokuyou quand il regardait la bataille de loin, il a pu voir comment fonctionnait Kanki et comprendre comment il pourrait l'avoir. Keisha aussi l'a compris mais n'a pas eu la chance ni le temps de le mettre à profit.

Modifié par Ronazo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Momo nosuke a dit :

Bon effectivement Aizen en mode berserk à l'air d'envoyer du pâté!! Hâte de voir le chapitre au complet car ces quelques images m'ont laissé perplexe sur les positions de nos protagonistes. Malheureusement j'ai bien l'impression que Kyoukai n'à pas réussi à buter le random général... Je trouve ça dommage

 

Je pense que si. Kyoukai le tue. Puis tombe KO. 

Shin la ramasse. Puis il part sur la position de Gakushou avec Rei. Il fait diversion ce qui offre la possibilité à Aisen de frapper Gakushou. 

Encerclement brisé. Conclusion sur la faiblesse de Kanki. 

 

La question : quid de JKR ? 

 

il y a 49 minutes, Momo nosuke a dit :

Je ne sais pas trop quoi penser de la révélation de la fameuse faiblesse de Kanki, d'un côté je comprends le point de vue de Rbk mais d'un autre côté il me semble qu'un des points fort de Kanki c'est justement de créer les conditions pour pousser un général ennemi à la faute.

 

Ben de toutes les façons, il n'a pas le choix. S'il ne peut mener une charge avec un panache blanc, il ne lui reste que les pièges. 

J'aimerais bien qu'il arrive quand même à piéger Riboku, histoire qu'on rigole un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lilas a dit :

La question : quid de JKR ? 

Je dirais aux prises avec Garo et ses troupes ? Suffisamment blessé pour ne pas risquer de les tuer, mais suffisamment fort pour ne pas se faire massacrer en deux coups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si la deduction de rbk pour la faiblesse de kanki c'est ca
il va tomber sur le cul ...

c'est un peu comme si il disait j ai jamais vu cet homme manger des legumes
donc il deteste les legumes ...
regarde shin a eu le meme probleme avec rbk en disant que c etait un stratege et qui devait pas aller au combat
et il a ete méchamment repousse car les apparences sont souvent trompeuses

son analyse est totalement creuse ...
kanki n a jamais ete oblige de se comporter comme un general mais est ce pour cela qu il n en est pas capable ?
je crois le contraire je pense que pour kanki c'est plus kiffant de se comporter comme il le fait
que de le faire comme un general lambda

franchement plus le temps passe et plus j ai envie que rbk disparaisse au plus vite ...
j avais espoir que son emprisonnement et que qin soit si avance dans le pays le pousse a changer ...
mais non on est entrain d avoir un remake des plaines avec un gars qui fait le malin sur sa colline en regardant tranquillou
tandis qu en bas l ennemi resiste plutot tres bien

Modifié par little b
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Franklin qui sait compter 2 par 2 et lacer ces chaussures on a aizen qui sait tranché ces enemis 2 par 2 et lasser son armures ^^

Plus sérieusement je suis assez d'accord avec la vision de riboku, on a toujours vue kanki rebondir sur les opportunités fournies par d'autres personnes sois par l'ennemi sois par un autre comme souvent la hi shin et ce peu importe les dégâts que ce prenait les troupes de qin et ou de kanki,  kanki en difficultés na jamais eu l'action de ce crée lui même une opportunités sur laquelle agir. 

Ca ne veut pas dire pour autant qu'il sera aisé de vaincre kanki mais ca veut dire que si riboku arrive a tenir le script de la bataille qu'il a établi a l'avance ne laissant pas d'opportunités que kanki pourra saisir alors la victoire sera sienne. 

Le surnombre servant surtout à mes yeux a occupé et affaiblir les gros morceau de qin qui sont des retourneur de situation comme shin mouten et leurs unités et a restreindre les possibilités de qin afin que leurs actions aillent dans le sens du script de riboku. 

Car moins il y a de possibilités d'action et plus elles sont faciles à anticipé. 

Et riboku tenir un script de bataille on a déjà vue contre ouki ou absolument tout avait été exécuter dans le sens du plan de riboku menant ouki a la défaite ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mollo a dit :

Je dirais aux prises avec Garo et ses troupes ? Suffisamment blessé pour ne pas risquer de les tuer, mais suffisamment fort pour ne pas se faire massacrer en deux coups ?

 

Oui, c'est sûr. Cela fait sens de blesser le deuxième général plutôt que JKR pour forcer une retraite et sauver la GKK.  

Mais finir JKR aurait aussi pu le faire. Or ce n'est pas le cas. Est-ce que ses troupes l'ont fini ? Il y a beaucoup de pages inconnues donc il y a peut-être de quoi espérer. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ronazo a dit :

A kokuyou quand Keisha se fait tuer par Shin, Kanki sent le changement de commandant qui s'est opérer chez Zhao même si il comprend pas pourquoi. C'est pas que il comptait vaincre Zhao sans tuer Keisha mais quand Kisui devient le commandant en chef et qu'il galvanise ses troupes d'une manière différente que Keisha. Une fois que Kanki est au courant de sa présence et de son histoire il sait que il y a une faiblesse à exploiter qui se rajoute avec la perte de Keisha. Parce que la raison première pour laquelle le plan de Kanki réussit à Kokuyou c'est parce que Kanki devient le commandant en chef des armée de Zhao suite au décès de Keisha. Si ce dernier est toujours en vie Kanki perd alors la bataille car Keisha ne se serait plus laisser avoir par les pièges de Kanki.

 

C'est ça que à vu Riboku a kokuyou quand il regardait la bataille de loin, il a pu voir comment fonctionnait Kanki et comprendre comment il pourrait l'avoir. Keisha aussi l'a compris mais n'a pas eu la chance ni le temps de le mettre à 

D'accord, mais le fait simple que Kanki a exploité les faiblesses de ses adversaires ne devrait pas suffire à Riboku de comprendre que son adversaire ne peut réaliser de "réels" exploits militaires.

 

Je pense que c'est totalement vrai que c'est la spécialité de kanki de s'attaquer aux faiblesses de ses adversaires, autrement le contraire n'est pas nécessairement vrai.

 

Ça risque de porter préjudice à Riboku, car Kanki est pour moi un génie de la guerre à tous les niveaux. Il peut réussir des manoeuvres classiques comme peu orthodoxes.

C'est ce que Chouto sous-entendait selon moi, que malgré lui et sa haine envers la hiérarchie, les etats, Kanki est un vrai général.

Je pense que, malgré sa défaite (c'est certain), celui qui nous suprendra le plus cette guerre sera Kanki et non Riboku.

Kanki va perdre car ce dernier a sûrement conçu une stratégie implacable pour l'empêcher de déployer ses tentacules sur le champ de bataille, mais il risque d'essuyer de grosses blessures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Riboku17 a dit :

D'accord, mais le fait simple que Kanki a exploité les faiblesses de ses adversaires ne devrait pas suffire à Riboku de comprendre que son adversaire ne peut réaliser de "réels" exploits militaires.

En fait, c’est possible que si, Riboku l’ait réalisé.

 

Je m’explique.

 

À l’avant-avant-dernier jour de la bataille Kanki-Shin vs. Keisha-Kisui, il se passe une journée entière sans que Kanki n’agisse, alors que la HSU lui offre une ouverture en or pour frapper.

 

On a tous interprété ça comme le fait que Kanki voulait frustrer Keisha et le faire sortir de ses gonds. Ce qui est vrai, et Keisha a effectivement fondu une durite et provoqué l’erreur qui l’a tué. Hara l’a d’ailleurs narré en ce sens.

 

Mais si le fait que Kanki reste inactif n’était pas seulement le fait de son sadisme et d’un plan bien calibré pour faire perdre patience à Keisha, mais aussi une conséquence de sa faiblesse, à savoir (si on se base sur cette petite traduction de spoiler) le fait que Kanki ne pouvait pas agir. Parce que pas la force pour, parce que Keisha était bien trop dominant. 
 

C’est peut-être ce que Riboku a évalué. Parce que Riboku était aux premières loges de la bataille, il a pu voir que Kanki a laissé des occasions qu’il n’aurait jamais laissées s’il n’avait pas eu cette faiblesse, s’il avait une vraie force de général pour se battre. Et des occasions que Keisha aurait pu ne pas calculer, donc de vraies failles et non un piège de Keisha pour appâter Kanki.

 

Enfin voilà plus je monologue sur le sujet, plus j’ai l’impression qu’on en revient toujours à une forme d’incapacité pour Kanki de vraiment se battre comme un général. Pas parce qu’il y a ses méthodes peu orthodoxes qui fonctionnent, mais vraiment parce que Kanki ne peut pas se battre du tout contre un vrai général.

 

Et si c’est bien ça, alors Riboku va progressivement acculer Kanki, et le forcer à perdre lamentablement comme une m. ou devoir se lancer dans une contre-attaque frontale. (Si Shin ne vient pas trop troubler le jeu. On en est pas encore là, ceci dit.)

Modifié par mollo
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Riboku17 a dit :

D'accord, mais le fait simple que Kanki a exploité les faiblesses de ses adversaires ne devrait pas suffire à Riboku de comprendre que son adversaire ne peut réaliser de "réels" exploits militaires.

 

Je pense que c'est totalement vrai que c'est la spécialité de kanki de s'attaquer aux faiblesses de ses adversaires, autrement le contraire n'est pas nécessairement vrai.

 

Ça risque de porter préjudice à Riboku, car Kanki est pour moi un génie de la guerre à tous les niveaux. Il peut réussir des manoeuvres classiques comme peu orthodoxes.

Je dis pas qu'il peut pas réussir des manoeuvres classiques mais clairement la force de Kanki est dans le fait qu'il n'utilise pas des manoeuvres orthodoxes mais à chaque fois des stratégies au quel aucun stratèges militaires considèrerait comme une stratégie. 

 

Rien que ce qu'il a fait face à Kochou et Keisha à réussi car son armée est une armée de Bandit qui résonnent comme des bandits et ça à ses forces comme ses faiblesses. Les poids lourds en force frontale de Kanki sont le clan Zenou et fût Raido une fois que tu enlèves c'est deux parties de la force de frappe de Kanki tu te rends compte que il n'a plus tellement de force de frappes directe pour un affrontement frontal comme celui de Gian. Ryokoguyu a besoin d'espace et d'une cavalerie pour pouvoir s'illustrer Maron va juste chercher à s'enfuir si ça devient trop dangereux pour lui et Koku'you est trop impressionné par Kanki pour réellement être une force de frappe importante de ce dernier même si elle est importante.

 

Lors des différents affrontements de l'armée de Kanki on a vu que la plus grosse force de Frappe ( le clan Zenou) n'est aussi pas tellement digne de confiance que ça car ça reste des bandits et que Kanki les préserves des affrontements inutiles pour toujours les garder lorsqu'il faut donner un gros coup dans les rangs ennemis on peut les qualifier des soldats d'élites de Kanki comme le clan Shuma qu'on a vu dernièrement même si ces derniers sont moins nombreux.

 

Donc c'est un fait que Kanki manque de troupes qui peuvent réaliser "réels" exploits militaires et la perte de Raido est beaucoup plus importantes pour l'armée de Kanki que certaines personnes le croient. Raido était une personne importante pour Kanki non seulement dans son entourage mais aussi militairement.

Modifié par Ronazo
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ronazo a dit :

Donc c'est un fait que Kanki manque de troupes qui peuvent réaliser "réels" exploits militaires et la perte de Raido est beaucoup plus importantes pour l'armée de Kanki que certaines personnes le croient. Raido était une personne importante pour Kanki non seulement dans son entourage mais aussi militairement.

Pas seulement.

 

Tu mettrais un Shin à la tête de troupes assemblées à la va-vite, sans force réelle, il les galvaniserait. Il le faisait déjà gamin et seulement commandant de 100 hommes.

 

Parce qu’il a de la voix, du charisme et une force profonde en lui.

 

Kanki en est fondamentalement incapable. Il ne sait ni galvaniser, ni se battre réellement.

 

Ça ne l’a pas empêché de briller. Mais il est autant incapable de se battre que Moubou est incapable de jouer les stratèges.

 

Les seuls moments où Kanki tire l’épée, c’est à l’abri des représailles ennemies. Même Ousen, prudent et extrêmement frileux du combat, a déjà été vu deux ou trois fois guandao à la main pour tuer quelques soldats quand c’était nécessaire. Kanki ne fait rien, sauf s’il est devant des prisonniers ou un vieillard comme Genpou.

 

Ça en est au point où même un Mouten pourrait démolir un Kanki en 1v1. 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mollo a dit :

Ça ne l’a pas empêché de briller. Mais il est autant incapable de se battre que Moubou est incapable de jouer les stratèges.

Je ne dirais pas qu'il sait pas se battre, il a quand même été dit que les différents groupes de bandits que Kanki a sous ses ordres certains il a du y aller lui même personnellement pour qu'ils se rangent sous lui donc je pense que il sait se battre car je verrais pas un mec comme Zenou se ranger sous Kanki a moins que celui-ci sois moins fort que lui martialement et pas que stratégiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mollo a dit :

Ça en est au point où même un Mouten pourrait démolir un Kanki en 1v1. 😬

en termes de stat de force brute Kanki est au dessus de Mouten je pense ....t'as vu comment il a coupé en deux verticalement le soldat d'elite de kochou ???? un general qui n'a pas confiance en sa prore force de combat n'irai jamais en premiere ligne prendre la tete d'un general ennemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mollo a dit :

 

Ça en est au point où même un Mouten pourrait démolir un Kanki en 1v1. 😬

Carrément, j'aimerai voir kanki vraiment se battre, tenir des charges ou charger lui-même, garder une position...

 

Après Kanki a 93 en force (stat officielle) soit presque autant que Zenou, Bananji, Shin et Ouhon donc il sait réellement se battre comme un démon. On ne l'a juste pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Riboku17 a dit :

Carrément, j'aimerai voir kanki vraiment se battre, tenir des charges ou charger lui-même, garder une position...

 

Après Kanki a 93 en force (stat officielle) soit presque autant que Zenou, Bananji, Shin et Ouhon donc il sait réellement se battre comme un démon. On ne l'a juste pas encore vu.

C'est vrai qu'il y a la stat de force, oui.

 

A voir, donc. Peut-être que je me trompe. Ou que la force ne fait pas tout dans une bataille rangée (contrairement à du 1v1).

 

Sinon, le chap est super. Shin sait naviguer d'un endroit à un autre sans devoir absolument achever les officiers et généraux qu'il croise, il soutient Kyoukai ou Aisen au besoin... et visiblement la HSU a pu finir par briser l'encerclement pour de bon.

 

Maintenant, Riboku n'a pas l'air spécialement paniqué, même si j'ai l'impression qu'il est contrarié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qui est d'accord pour dire que c'est un REGAL ABSOLU ?!

 

Shin et Rei vs Fuuon et gakushou, Kyoukai qui tue le random, Rikusen et aisen qui désarçonnent Gakushou, rei qui fait de même avec Fuuon...que des duels fous !

Mouten et Shin qui sortent de l'encerclement ! Ils ont reussi face à Seika

 

Hâte de lire la trad avec Riboku and co et surtout sa phrase sur la faiblesse de Kanki. Cet arc s'annonce passionnant.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ronazo a dit :

A kokuyou quand Keisha se fait tuer par Shin, Kanki sent le changement de commandant qui s'est opérer chez Zhao même si il comprend pas pourquoi. C'est pas que il comptait vaincre Zhao sans tuer Keisha mais quand Kisui devient le commandant en chef et qu'il galvanise ses troupes d'une manière différente que Keisha. Une fois que Kanki est au courant de sa présence et de son histoire il sait que il y a une faiblesse à exploiter qui se rajoute avec la perte de Keisha. Parce que la raison première pour laquelle le plan de Kanki réussit à Kokuyou c'est parce que Kisuii devient le commandant en chef des armée de Zhao suite au décès de Keisha. Si ce dernier est toujours en vie Kanki perd alors la bataille car Keisha ne se serait plus laisser avoir par les pièges de Kanki.

 

C'est ça que à vu Riboku a kokuyou quand il regardait la bataille de loin, il a pu voir comment fonctionnait Kanki et comprendre comment il pourrait l'avoir. Keisha aussi l'a compris mais n'a pas eu la chance ni le temps de le mettre à profit.

Juste pour être sur qu on soit sur le même point, peu importe la mort de keisha ou non, kanki avait déjà changer sa cible sur kisui, c est bien précisé par l intermédiaire de karyo ten dans le scan 483.

Après que kanki aurait win ou non si mort ou non de keisha c est une hypothèse que personne ne peut vérifier, on s est déjà assez étripé avec @mollo sur ce point ^^.

 

Sinon si c est la faiblesse de kanki alors j aurais un mot à dire : "lol".

Je veux bien que la plupart des généraux de kanki ne soit pas capables d 'exploits incroyables mais jusqu’à présent, a part certain généraux on en a pas vu des masses réalisés des exploits non plus.

Les seuls qui me viennent à l esprit sont ceux de yotanwa et le premier général de ousen qui a tank 2 poids lourds.

Sinon je pense pas que kanki soit si faible en 1vs1, mais encore une fois c est toujours le même soucis avec lui, il gagne de manière écrasante donc on peut seulement spéculer.

Modifié par Yotomi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

- Donc kyoukai one shot le Zhao.  

- shin décide de venir en aide à la gakuka car selon lui " s'échapper sans eux n'aurai aucun sens " 

- rei et lui vont prendre le dos des 2 Zhao face a Aizen et rikusen . 

- rei s'étonne de voir le sosie de shin ( pardon je ne me souviens plus de son nom , pour changer 😅 )  réussir à éviter son coup et même a la blesser.  

- rikusen nous fait une crise d'ego et parvient à le faire chuter , puis il se tourne vers le 2 ème et Aizen le fout lui aussi a terre . 

- riboku félicite shin et dit " qu'il commence à entrer dans cour des grands "  

- il ajoute que les 2 unités ont ceci dit ,bcp trop souffert et qu'il va envoyer un général les pourchasser pour les éloigner de l'armée de kanki . 

- on fini sur la faiblesse de kanki . 

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...