Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 395


Mµû
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'on a droit à un flashback de la jeunesse de la brigade, c'est cool si c'est ça.

Je me demande l'importance qu'il aura, Togashi se dirige-t-il vraiment vers l'élimination de la Brigade au complet ?

 

En tout cas, ils sont toujours aussi charismatiques :D. J'ai pas compris par contre, pourquoi ils n'ont pas été téléportés en entrant dans la chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Issho Fujitora a dit :

J'ai l'impression qu'on a droit à un flashback de la jeunesse de la brigade, c'est cool si c'est ça.

Je me demande l'importance qu'il aura, Togashi se dirige-t-il vraiment vers l'élimination de la Brigade au complet ?

 

En tout cas, ils sont toujours aussi charismatiques :D. J'ai pas compris par contre, pourquoi ils n'ont pas été téléportés en entrant dans la chambre.

 

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une chambre ayant un accès à une porte de téléportation, mais simplement avec une pièce cachée derrière un simple mur des WC que Nobunaga a découpé.

 

Encore pas mal de dialogues dans ce chapitre mais cette fois tourné vers un moment de la jeunesse des membres de la brigade, avant même qu'ils ne sachent manier le nen et ça c'est vraiment cool. Les flashbacks n'annoncent rien de bon en général 😅 mais je ne crois pas qu'une élimination totale arrivera pour tout de suite, mais en même temps, la Brigade a tellement d'ennemis qui veulent leur peau entre Hisoka, Kurapika et probablement bientôt le clan Hei-Li dont les membres restent encore "faibles" mais dont le potentiel est inquiétant... Je ne crois pas qu'elle arrivera indemne sur le Continent cachée pour ma part.

Modifié par Zenobi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la brigade n'a pas pu être télétransporté, à mon avis cela fait suite à ce que Morena a dit au chapitre d'avant, en demandant à son groupe de ne plus utiliser l'ancienne salle comme relais avec leur QG.

 

Le nouveau chapitre reste tres flou avec seulement les images. J'ai l'impression qu'on a un focus sur une période de jeunesse de Kuroro, à moins que ce soit Nobunaga qui initie ce retour en arriere en ramassant un objet.

Curieux de connaitre les nouveaux perso qu'on voit dans ce flashback.

 

Etonnant pour ma part de voir si rapidement la milice privée de Tseri etre rentrée en contact avec l'alliance mafieuse. Et cette fois ils sont en mesure de réaliser ce que le nen peut faire, si je me fie aux endroits entourés sur le BW qui semblent etre les pieces connectées par le nen des EI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flash back de la brigade est-ce que ca signifie que ca sent le roussie pour certains d'entres eux, après vu le potentiel individuel des membres je crois pas trop a l'élimination totale en revanche j'imagine bien encore quelques têtes tomber

 

Si sur la moto il s'agit bien de Phinks et Feitan mdr la coupe de cheveux de Feitan jeune ... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Curarpikt a dit :

Cette cassette que Kuroro essaye d'attraper je me souviens qu'on l'avait vu dans l'arc York Shin. J'ai aussi le sentiment que c'est la fin de la brigade.

Exactement, c'était dans le tome 11

 1668602666-screenshot-2022-11-16-13-43-40-305-edit-eu-kanade-tachiyomi.thumb.jpg.a1dd9eac48f07c72d1000f3bd8deec8b.jpg

 

En tous cas le contenu de cette cassette risque d'être très intéressant, ça me rappelle Yu Yu Hakusho. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, je trouve que les thèmes abordés sur ce chapitre sont très très sombres. 
concernant les enfants qui "officielement" n’existent pas et qui sont donc utilisés par des gens très très très mal intentionnés. Ce chapitre m’a beaucoup affecté. 
 

comme le disait Netero nous ne connaissons rien de "la malveillance infinie de l’homme"

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trick- a dit :

Chapitre lu, je trouve que les thèmes abordés sur ce chapitre sont très très sombres. 
concernant les enfants qui "officielement" n’existent pas et qui sont donc utilisés par des gens très très très mal intentionnés. Ce chapitre m’a beaucoup affecté. 
 

comme le disait Netero nous ne connaissons rien de "la malveillance infinie de l’homme"

 

 

 

Je suis d'accord mais je reste pas moins super curieux de s'avoir ce qu'il va advenir aux deux copines de Kuroro, sans doute un événement tragique mais aussi une petite possibilité qu'elles se fasse recruter par la mafia et qu'ont les retrouves a bord du bateau dans un groupe ennemi a la brigade

 

Je suis aussi curieux de voir en quoi Kuroro gamin pourrait aider les anciens a résoudre les problèmes qui affligent leur ville

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kaamelott95 a dit :

Je suis aussi curieux de voir en quoi Kuroro gamin pourrait aider les anciens a résoudre les problèmes qui affligent leur ville

Peut-être était il juste optimiste, ça aide à voir les choses sous un autre angle.

 

En tout cas le parallèle entre lui et Kurapika est fort, ils auraient pu être amis s'ils s'étaient rencontrés enfant, et on peut se demander s'il n'aurait pas était les mêmes si leurs histoires avaient été échangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en fr.

 

2 questions me viennent :

 

Plus haut j'hésitais sur le perso central du passé de la brigade, qui ressemblait à Kuroro mais qui pouvait etre Nobunaga puisque c'est lui qui nous renvoie en arriere. Seulement il n'y est pas, donc que vient faire Nobunaga dans cette histoire de doublage de cassette ?

 

Le 19/11/2022 à 13:39, Curarpikt a dit :

Peut-être était il juste optimiste, ça aide à voir les choses sous un autre angle.

 

En tout cas le parallèle entre lui et Kurapika est fort, ils auraient pu être amis s'ils s'étaient rencontrés enfant, et on peut se demander s'il n'aurait pas était les mêmes si leurs histoires avaient été échangés.

Les 2 sont érudits et originaires d'un peuple maltraité, leur ressemblance saute aux yeux. Mais pour ce qui est de leur caractère, malgré tout ce qui les rapproche, chacun sa manière de prendre les choses.

 

Ce chapitre questionne entre autre (avec les sales affaires de traffic d'humain) sur les dessous de l'annihilation des Kuruta par la brigade.

On ne sait pas si la Brigade l'a fait de son plein gré ou si elle a accepté un travail d'une personne tierce. Avant ce chapitre, cette eventualité n'existait pas, on s'arretait au fait que la brigade les avait tué, point.

Sauf qu'on nous revele que Meteor City traite avec la pègre pour régler ses problèmes internes. Alors ca ne change pas grand chose si la brigade a été commandité ou pas mais ca fait remonter ce traumatisme chez Kurapika et tous ses fans. Pour quel dessein ?

 

Et voilà qu'il y a l'apparition de cette Sheila qu'on voit doubler un perso de la vidéo-cassette. Il y a un moyen d'y voir plus clair derriere le massacre des Kuruta en s'interressant à elle. Qu'as t-elle fait ?

Dans le volume 0, cette Sheila un peu plus grande rencontre Kurapika et Pairo dans leur foret et leur offre son livre pour etre Hunter. Elle n'y est pas encore parvenue mais précise qu'elle s'est retrouvée coincée là dans la foret en suivant une certaine piste. Ensuite la tragédie a lieu et on apprend que cela fait suite à la personne perdue dans la foret. Sheila, qu'on ne reverra plus, en porterait donc la responsabilité.

 

Mon idée est que Sheila a menti, elle a trouvé ce qu'elle cherchait : le clan Kuruta. Pour devenir Hunter, pour exécuter une mission de Meteor City, aurait vendue la mèche pour d'autres raisons... le mystère demeure.

Mais c'est étrange que Kurapika s'est consacré à éliminer les meurtriers de son clan et n'a pas recherché Sheila, la mort de Sheila serait une explication.

Et une autre explication que le chapitre nous apporterait, ce serait que les anciens de Méteor City ont traité avec la mafia pour exterminer les Kuruta.

 

Mais Sheila paraissait tjrs droite lors de sa rencontre avec Kurapika, aspirant tjrs à devenir aussi héroique que le hunter de son livre. Comment expliquer sa trahison des Kuruta, à qui en plus elle leur doit la vie ? Surement pour une histoire de vie ou de mort. Elle a vendu les Kuruta en échange de la vie de ses camarades. Puis elle se serait donnée la mort.

 

Quand on repense à l'armoire du 4ème prince pleine des yeux des kuruta, on devine qu'à la base il y avait la volonté de se faire beaucoup d'argent derriere ce massacre. Ce n'était pas qu'un pur déferlement de violence gratuite comme il se passait au temps de la jeunesse de la brigade. D'où l'idée qu'il y avait un contrat sur les tetes kuruta plutot qu'une lubie du kuroro. Uvoguine avait coupé court aux interrogations de Kurapika en se contentant de dire que c'était une grosse affaire qu'ordonna son boss.

C'est l'enjeu qui se trame à travers ce chapitre sur la jeunesse de la brigade.

 

L'absence de Nobunaga qui pourtant relate ces souvenirs et ces dires sur le changement d'etat d'esprit de la brigade laisse présager le pire.

La brigade a tué les Kuruta à l'age de Sheila, aux environs de la vingtaine. Et eux savaient se servir du Nen, Sheila pas sûr.

Et peut-on relier la brigade à Tseri qui dispose des yeux ? Tseri qui parait etre de la meme génération que les membres de la brigade aurait eu dans sa petite vingtaine un gout morbide pour les yeux kuruta et aurait passé commande à la mafia ? Ou il ne faut pas tout mélanger et Tseri n'est pas impliqué dans ce massacre et a acheté sa collection des yeux qu'apres qu'à titre de simple collectionneur ?

 

 

 

Modifié par cauvers
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cauvers a dit :

Les 2 sont érudits et originaires d'un peuple maltraité, leur ressemblance saute aux yeux. Mais pour ce qui est de leur caractère, malgré tout ce qui les rapproche, chacun sa manière de prendre les choses.

 

Franchement je ne vois pas tant de différence entre eux enfant, à part que Kurapika semblait plus fort et colérique, mais il est devenu raisonnable. Pour Kuroro c'est l'inverse, je ne dirais pas qu'il était timide mais il ne semblait pas comme Kurapika qui a battu ceux qui se sont moqués de Pairo, maintenant c'est un tueur froid. Une autre chose qui les rapproche c'est qu'ils étaient trop optimiste sur le monde.

 

Il y a 3 heures, cauvers a dit :

On ne sait pas si la Brigade l'a fait de son plein gré ou si elle a accepté un travail d'une personne tierce. Avant ce chapitre, cette eventualité n'existait pas, on s'arretait au fait que la brigade les avait tué, point.

Sauf qu'on nous revele que Meteor City traite avec la pègre pour régler ses problèmes internes. Alors ca ne change pas grand chose si la brigade a été commandité ou pas mais ca fait remonter ce traumatisme chez Kurapika et tous ses fans. Pour quel dessein ?

L'incident du clan Kuruta ne remonte qu'il y a 5 ans avant le début de l'histoire, la brigade a clairement plus d'expérience que ça. Le clan Kuruta n'était pas leur premier coup. Qu'il y ait eu une sorte de commanditaire ou non la brigade l'a fait de son plein gré, ils ont même laissé leur signature là bas: "ne nous reprenez rien".

 

Quant à Sheila, la brigade ou la mafia si tu penses qu'il y a un lien, n'avait pas besoin d'elle. En effet l'emplacement du clan Kuruta n'était pas un secret, les personnes des environs savait que le clan Kuruta vivait là. Ils avaient des liens, ne serait-ce que parce que les membres du clan aller acheter des choses régulièrement.

 

Et surtout Sheila n'est même pas aller jusqu'à l'endroit où vit le clan, si je me souviens bien elle s'est cassé la cheville et est resté dans cette grotte pendant des mois, parce qu'elle était tellement stupide/enthousiaste qu'elle ne pouvait pas guérir. Pas du tout l'attitude que tu attends d'un espion. En plus il me semble qu'elle a passer du temps à leur apprendre la langue, ou c'est eux qui ont appris la langue avec elle.

 

Je pense aussi qu'il est possible que quelqu'un ait mis une prime, et ça pourrait être le prince, pourquoi pas. Mais je ne crois pas que la brigade ait été dans une situation où ils étaient les subordonnés de quelqu'un.

 

Citation

Uvoguine avait coupé court aux interrogations de Kurapika en se contentant de dire que c'était une grosse affaire qu'ordonna son boss.

Si je me souviens bien il a dit que le boss voulait ses yeux à tout prix. Ce qui implique que c'est lui qui les voulait. Mais il n'a pas couper court aux interrogation de Kurapika, la seule chose à laquelle il a refuser de répondre c'est les capacités de ses compagnons et leurs infos.

 

Si je me souviens bien Hisoka a dit que le boss est surtout intéressé par tenir les trésors, il prend le temps de les admirer et vends tout. A part l'argent qui n'est pas difficile à gagner pour eux, leur mobile pourrait être juste çà.

 

Citation

Plus haut j'hésitais sur le perso central du passé de la brigade, qui ressemblait à Kuroro mais qui pouvait etre Nobunaga puisque c'est lui qui nous renvoie en arriere. Seulement il n'y est pas, donc que vient faire Nobunaga dans cette histoire de doublage de cassette ?

Puisqu'on a vu Uvo, Nobunaga n'est pas probablement pas loin. Il est censé être celui qui connaît le mieux Uvo.

Modifié par Curarpikt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que la plupart des araignées se connaissaient depuis si longtemps. Déjà, parce que Nobu dit à Paku qu'ils ne sont pas des amis de vingt ans, lorsqu'ils interrogent Sukuwara. Bon, ce n'est qu'une expression et la VF est ce qu'elle est, mais c'est quand même assez explicité comme réplique. Et puis, y'a aussi le fait que certains membres que l'on voit dans ce flashback n'ont, vraisemblablement, pas rejoint la Brigade dès sa création, genre Uvo (alors qu'on le voit dans le flashback du tome 12).

 

Mais à part ses points d'interrogations, qui peuvent être expliqués plus tard, j'aime beaucoup ce chapitre. Ça donne une toute autre dimension à la relation entre les araignées et Kuroro. Le voir si faible et si peu respecté amène à la conclusion qu'il y a eut un point de non-retour très violent et que les futurs membres récalcitrants, genre Phinks, Feitan et Uvo, se sont mis à le respecter, voire "l'admirer". Ils l'appellent tous "Boss", ce n'est pas anodin.

Vraiment, je sens qu'avec les chapitres qui s'annoncent, tous les dialogues entre les araignées prendront un poids beaucoup plus important.

 

Je pense que le Conseil a apprit le Nen à Kuroro et qu'il s'en est servi pour l'apprendre aux autres enfants de la Comète, pour les rassembler et, in fine, qu'ils se sont libérés de la soumission de la mafia et des vieux sages. Maintenant, je comprends mieux la réplique de Kuroro, face à Hisoka "les humains sont vraiment des créatures fascinantes". Kuroro ne se considère pas comme un être humain. Il n'a pas d'existence administrative, donc il est autre chose. Je trouve que ça rend les araignées encore plus iconiques. Des monstres de puissance, soumis à aucune autorité et qui ne sont pas considérés comme des humains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire. Voir les membres de la brigade aussi jeunes et avant leur apprentissage du nen et aussi avant qu'ils ne basculent vers le "coté obscur" était cool, notamment Kuroro qui avait l'air super gentil. Pour qu'il ait si peu de considération pour la vie humaine une fois adulte, il a certainement eu droit à un événement très traumatisant que l'on découvrira probablement lors des prochains chapitres.

 

Il y aura surement un lien avec la mafia, mais je me demande aussi si l'église ne sera pas impliqué dans cette affaire. Enfant, on y voit le jeune Kuroro s'y rendre en toute confiance pour visionner sa cassette mais adulte, il porte des symboles qui rappelle un peu l'antéchrist à commencer par son nom "Lucifer", ou bien la croix renversée qu'il porte sur son manteau et celle étrange tatouée sur son front. Je ne serais pas surpris si j'apprenais que l'église est complice des enlèvements d'enfants avec la mafia, d'ou un possible futur sentiment de trahison.

 

On y verra certainement Nobunaga puisque c'est de lui que provient ce flash-back (sinon ce serait étrange) et j'avais complètement oublié que la dénommée Sheera (celle avec le serre-tête avec des oreilles d'animaux ) était aussi celle qui rencontrera Kurapika et Pairo dans le chapitre 0 de HxH dans la foret ou se cachaient le clan Kuruta quelques semaines avant leur extermination. J'ai hâte de voir quel sera le lien qui relie tout ça.

Modifié par Zenobi
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2022 à 18:17, Curarpikt a dit :

Franchement je ne vois pas tant de différence entre eux enfant, à part que ...

 

L'incident du clan Kuruta ne remonte qu'il y a 5 ans avant le début de l'histoire,

 

Quant à Sheila, la brigade ou la mafia si tu penses qu'il y a un lien, n'avait pas besoin d'elle. En effet l'emplacement du clan Kuruta n'était pas un secret,

 

Et surtout Sheila n'est même pas aller jusqu'à l'endroit où vit le clan,

 

Si je me souviens bien il a dit que le boss voulait ses yeux à tout prix. Ce qui implique que c'est lui qui les voulait.

 

Puisqu'on a vu Uvo, Nobunaga n'est pas probablement pas loin. Il est censé être celui qui connaît le mieux Uvo.

Des ressemblances on peut en faire tant qu'on veut surtout aux plus jeunes ages, et plus on est jeune plus on est pareil on vient d'un ventre avec 2 mains et 2 pieds... Mais l'évolution de tout individu est singulière. Et Kurapika en revanche n'est pas devenu comme Kuroro un meurtrier sans coeur à la perte de ses proches.

 

"l'incident"... une vraie tragédie plutot, c'est quand meme 120 personnes décimées et les derniers de leur clan. Une tragédie que je situerais aussi 4/5 ans avant l'examen des Hunter, Kurapika parait avoir 5 ans de +. Et Sheila aurait autour de 20 ans je dirais.

 

Mais non, Sheila a su que Kurapika et Pairo étaient des Kuruta, meme si en sa présence leurs yeux ne sont pas devenus rouges et qu'elle n'est pas allé jusqu'à leur village. Leur langage particulier leur accoutrement leur environnement a forcément éveiller les soupsons à la hunter pro en herbe qu'elle était. Puis le message qui annonce la tragédie dans le volume 0 ne laisse pas de toute sur son implication. Elle savait c'est évident. Mais sinon, l'existence des Kuruta restait un secret, le vieux chef du village a tjrs fait attention que ca le reste.

 

Puis comment tu peux dire que la brigade ou la mafia n'avait pas besoin de Sheila ? Pour moi, c'était quelqu'un de tres fort. En s'intéressant tres jeune aux aventures d'un Hunter, elle montre déjà qu'elle est en avance par rapport à d'autres de la brigade à aspirer à devenir une figure reconnue. Et elle est allée seule dans la foret. Je l'imagine facilement avoir été membre dans la brigade et avoir porter le numéro 4 qu'Hisoka et la soeur de Kirua porteront plus tard.

 

Bien sur Nobunaga va avoir sa place dans cette histoire. Mais pourquoi il n'apparait pas de suite et dans quelle circonstance cela se passera ? Est ce que son absence sera le déclencheur de la folie que vont connaitre les futures araignées. Possiblement Nobunaga est l'une des 3 personnes baillonées dans le camion.

 

Pour sur, cet épisode intrigue parce que Kuroro va radicalement changer apres ce doublage, il va perdre sa candeur pour se transformer en chef de criminels. Ces horreurs qui se déroulent dans son dos vont lui arriver en pleine figure, et ces petites tombes qu'il remarquait rapidement il prendra dès lors le temps de lire l'épitaphe.

Logiquement sa convocation chez les anciens ne sera pas anodine, au contraire, ce qui était espéré va tourner au désastre, le gentil et prometteur Kuroro va devenir un monstre. Ignorant des horreurs, du nen, tout betement de l'autre face du beau et du pur, la suite va répondre à la question de l'origine de la constitution du groupe de tueurs par Kuroro au service des anciens. D'une histoire de cassette-vidéo à la brigade fantome, l'éloignement est infime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2022 à 16:23, cauvers a dit :

Et peut-on relier la brigade à Tseri qui dispose des yeux ? Tseri qui parait etre de la meme génération que les membres de la brigade aurait eu dans sa petite vingtaine un gout morbide pour les yeux kuruta et aurait passé commande à la mafia ? 

Pour moi oui simplement car y’a pas d’offre sans demande ,peut être qu’ils ont accepté à contre cœur car si c’était pas eux alors qu’elle qu’un d’autres l’aurait fait… mais profite de l’occasion pour « doubler » le prince 🤔 Lui donne qu’une partie revendant le reste à d’autres collectionneurs ce qui fait grimper la valeur ! X années plus tard les yeux écarlates valent très chère et ils les volent/revendent encore une fois plus chère 😂 disons que quand t’arrive au stade de voler le trésor le plus inestimable d’un empire (si ses bien là jarre qu’ils veulent et pas les yeux) difficile de faire plus roublard 😅

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, cauvers a dit :

Mais non, Sheila a su que Kurapika et Pairo étaient des Kuruta, meme si en sa présence leurs yeux ne sont pas devenus rouges et qu'elle n'est pas allé jusqu'à leur village. Leur langage particulier leur accoutrement leur environnement a forcément éveiller les soupsons à la hunter pro en herbe qu'elle était. Puis le message qui annonce la tragédie dans le volume 0 ne laisse pas de toute sur son implication. Elle savait c'est évident. Mais sinon, l'existence des Kuruta restait un secret, le vieux chef du village a tjrs fait attention que ca le reste.

Tu te contredis, l'existence du village était un secret mais n'importe qui peut voir qu'ils sont des Kuruta même s'ils cachent leur yeux rouges?

 

Le fait qu'elle vienne de Meteor City et connaisse Kuroro ne suffit pas à dire qu'elle a participé. Comme je l'ai dit plus haut son attitude n'est pas du tout celle d'une espionne. Quant au message ça pointe vers Meteor City, mais il n'y a pas que la brigade et Sheila qui vienne de là, la mère de Kirua, Gotoh... sont aussi originaire de cette ville.

 

Il y a 17 heures, cauvers a dit :

Puis comment tu peux dire que la brigade ou la mafia n'avait pas besoin de Sheila ? Pour moi, c'était quelqu'un de tres fort.

Sur quoi te bases tu pour dire qu'elle est forte? A part se faire des fractures et essayer de se relever toutes les minutes je n'ai pas vu d'éléments surhumain...
 

Citation

a forcément éveiller les soupsons à la hunter pro en herbe qu'elle était. 

Elle n'est pas un pro hunter, elle rêve de le devenir.

 

Et non ni la brigade, ni la mafia, ni personne n'avait besoin d'elle ou de n'importe qui pour localiser leur village, son emplacement n'était pas un secret. Ils achetaient fréquemment des choses à l'extérieur, il y a avait des marriages avec des personnes extérieures qui ensuite venait s'installer avec eux. Et encore une fois Sheila n'y est même pas allé, elle est juste rester quelques semaines dans une grotte à apprendre à lire.

 

Il y a 17 heures, cauvers a dit :

Bien sur Nobunaga va avoir sa place dans cette histoire. Mais pourquoi il n'apparait pas de suite et dans quelle circonstance cela se passera ? Est ce que son absence sera le déclencheur de la folie que vont connaitre les futures araignées. Possiblement Nobunaga est l'une des 3 personnes baillonées dans le camion.

Il n'y a rien d'étrange à ce qu'il n'apparaisse pas toute de suite, ce n'est pas lui qui raconte une histoire, la preuve c'est qu'on a une scène avec Kuroro et Paku seuls, ce flashback n'est pas centré sur Nobunaga, Phinks, Feitan, même si c'est une scène avec eux qui l'a déclenché. Et on a pas vu Kortopi et Shizuku non plus. Quant au camion Nobunaga devrait être aussi âgé qu'Uvo donc la taille ne correspond pas trop.

 

Il y a 17 heures, cauvers a dit :

Des ressemblances on peut en faire tant qu'on veut surtout aux plus jeunes ages, et plus on est jeune plus on est pareil on vient d'un ventre avec 2 mains et 2 pieds...

Oui j'imagine... Mais la ressemblance entre Kuroro et Kurapika ne se limite pas à eux enfants, à part la répugnance de Kurapika à tuer je trouve les deux assez similaire sur pas mal de points: l'intelligence et capacités d'analyses, leur nen...

 

Il y a aussi une inspiration de death note, Kuroro a le livre, et Kurapika a les yeux rouges.

 

@rinnegansss

Citation

Pour moi oui simplement car y’a pas d’offre sans demande ,peut être qu’ils ont accepté à contre cœur car si c’était pas eux alors qu’elle qu’un d’autres l’aurait fait…

Je suis d'accord sauf pour le fait qu'ils l'ont fait à contrecœur, des utilisateurs de nen comme la brigade ne devraient pas avoir beaucoup de mal à gagner de l'argent. Et je ne peux pas les voir subordonner à qui que ce soit.

 

Citation

X années plus tard les yeux écarlates valent très chère et ils les volent/revendent encore une fois plus chère 😂 disons que quand t’arrive au stade de voler le trésor le plus inestimable d’un empire (si ses bien là jarre qu’ils veulent et pas les yeux) difficile de faire plus roublard 😅

Pas faux, mais la brigade a tellement d'argent maintenant je ne sais pas s'ils s'ennuieraient à faire quelque chose comme çà. Rien que la capacité de Korutopi a du leur rapporter pas mal.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fabrice borde a dit :

Pour avoir revu récemment york shin. Gon demande à Lucifer pourquoi il n arrive pas à ressentir de l ampathie pour ces victimes et il finit par répondre que c peux être la solution à sa propre compréhension, cela fait réfléchir au vue du flash back actuel...

Si je me souviens bien il réponds que c'est probablement parce qu'il ne se soucie pas d'eux. Ensuite il parle de la difficulté à expliquer son mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Curarpikt a dit :

Il y a aussi une inspiration de death note, Kuroro a le livre, et Kurapika a les yeux rouges.

 

Qui s'en serait inspiré ? Togashi? 

 

Les deux cités sont créés des années avant la publication de Death note, si c'est bien du manga dont on parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...