jaggy Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Je trouve aussi que l'idée que Kakashi disposerait d'un MS éternel très intéressante. Mais à mon avis, cela ne veut pas dire que Kakashi lui-même est au courant. C'est peut-être pour cela qu'il le cache et évite au maximum de l'utiliser : peut-être croit-il que le MS va le rendre aussi aveugle ? A mon avis il doit ignorer que le seul moyen de ne pas perdre la vue est de voler l'oeil d'un Ushiha, et donc qu'il est immunisé contre ce risque. Pour ce qui est de son pouvoir spécial, on sait qu'il peut faire basculer qqu dans une autre dimension (ce qu'il a essayé de faire à Deidara quand il s'enfuyait). C'est peut-être cela son fameux pouvoir spécial, celui que lui confère le MS éternel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Itachi dit bien que c'est le Mangekyou qui perd la lumière, donc pas le Sharingan normal, et donc pas la vue normale non plus. Donc Kakashi voit encore parfaitement avec son autre oeil et aussi avec son Sharingan normal. Après, c'est vrai que rien ne dit que le Mangekyou marche toujours quand les yeux se sont totalement enfoncés dans l'obscurité, mais Itachi, dont les yeux perdent la lumière, n'a jamais mentionné une perte de puissance. Le truc, c'est que tu ne peut pas viser si tu ne vois plus, donc la pupille devient très difficile d'utilisation, voir impossible dans le cas de Tsukuyomi, puisqu'il faut qu'il y ait "baston de regards". Mais comme tu l'a dit, rien ne prouve qu'on puisse encore utiliser le Mangekyou après qu'il ait perdu la lumière, ce n'est là que mon avis. Ensuite, tu imagines un Uchiwa se greffer un oeil normal ?? Franchement ils considèreraient ça comme un terrible déshonneur, vu leur égo. Ils renieraient le sang de leur lignée en quelque sorte, même si c'est mieux que rien. Mais justement, eux, ils ont des Sharingans sous la main, et vu leur soif de pouvoir, l'entité du MS qui leur crie d'obtenir le pouvoir quelqu'en soit le moyen, et leur égo, ils ont préféré sacrifié leur frère plutôt que de devenir des Uchiwas "au rabais". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Itachi dit bien que c'est le Mangekyou qui perd la lumière, donc pas le Sharingan normal, et donc pas la vue normale non plus. Donc Kakashi voit encore parfaitement avec son autre oeil et aussi avec son Sharingan normal. C'est faux: en perdant sa lumière, l'oeil s'abîme bel et bien. L'oeil normal de Kakashi ne devrait pas être touché, mais l'oeil porteur du MS devient bel est bien aveugle: il suffit de voir Itachi, voir son frère de plus en plus trouble dans le 387. Oui, d'avance, je sais que tu vas me dire "il est en mode MS donc c'est normal". Sincèrement, j'ai du mal a imaginer qu'Itachi devient Myope/aveugle en mode MS et voit de nouveau correctement lorsqu'il l'arrête ... Le MS referme la pupille de l'oeil utilisateur, c'est pas un strabisme aussi En plus , kakashi dit clairement "de combien ta vue a baisser". Il ne parle pas du MS ni de rien a ce moment: i sous entend simplement qu'il sait que le MS baisse la vue du manipulateur. On peut donc supposer que: -1 MS -> baisse de vue porteur a chaque utilisation , pour au final laisser l'oeil aveule -2 Kakashi subit aussi les effets de cette baisse de vue (sinon, comment s'en serait il rendu compte?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Oui, c'est possible, mais moi, la phrase "le Mangekyou pourrait perdre la lumière" me laisse penser ... ben que c'est seulement le Mangekyou qui perd la lumière Après, comme Itachi voit sa vue baisser (en mode MS sûr, en mode normal peut-être), est-ce que la puissance du MS baisse aussi, où est juste plus difficile d'utilisation du fait qu'il ne voie plus aussi clairement sa victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATL Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 -2 Kakashi subit aussi les effets de cette baisse de vue (sinon, comment s'en serait il rendu compte?) Pas sur, peut etre que kakashi au meme titre qu'il connait l'histoire de madara shodaime et konoha , connait l'histoire du clan uchiwa , il fait quand meme parti des anciens. Et le fait qu'il ait eveillé le MS fait penser qu'il a peut etre pu se rendre a la cachette des uchiwa pour s'informer ou qu'il y a une sorte de transmission orale entre les "cadre" du village et qu'il conait un peu les tabous du clan. 2-Kakashi n'est pas un Uchiwa et Itachi dit que cette greffe n'est effective qu'entre les membres du clan...oui mais... Je me disais bien que j'avais oublié un truc... En fait là je voulais parlé du fait que Kakashi ait un mystérieux lien de descendance dans sa famille en commun avec les Uchiwas. Il a donc surement un peu de sang de Uchiwa en lui,ce qui doit aider pour le cas de figure dans lequel il se trouve... Je ne savais pas que Kakashi avait des liens de parenté avec le clan uchiwa , C'est sur ou ça a été sous entendu ? Le truc qui est assez flou à la base c'est le fait que kakashi ait fait evoluer le sharingan transplanté qui possédait une seule virgule lors de la greffe. Or J'ai relu le chapitre et lorsque Itachi parle du MS eternel il sous entend implicitement que le frere doit aussi avoir le MS pour que ça marche, mais ne l'affirme pas (comme si il n'en était plus sur à cause de Kakashi), alors que depuis le début du manga il a tout fait pour que sasuke obtienne le MS avec massacre du clan et compagnie . D'ailleurs je me demande si Itachi n'a pas decidé de donner rendez vous à Sasuke à la suite de sa supposé découverte du MS de Kakashi, qui serait pour lui une revelation comme quoi on peut faire evoluer un oeil transplanté en MS.Donc pas besoin 'attendre que sasuke ne l'obtienne comme il le planifiat depuis le début Sinon dans le chapitre 386 il y a une phrase qui m'a interpelé c'est quand itachi dit à propos des deux frères " Ils s'eveillerent au Sharingan et furent reconnus comme des membres speciaux du clan " comme si le clan uchiwa était au tout début un clan avec une sorte d'"elite genetique" capable de s'veiller au sharingan et d'autre plus normaux... mais bon ça c'est un peu hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 je pense que kakashi doit surement avoir la vue qui baisse en utilisant souvent le mangekyou sharingan puisque sinon il ne l'aurait pas mentionner a itachi lors du combat dans le tome 29 Après, il est aussi possible qu'il n'ait pas la vue qui baisse, car il a obtenu la MS d'une autre manière que itachi et qu'il peut avoir mentionner le fait que la vue d'itachi baisse car il connait peut-etre bien les secret du clan uchiha Après tout, il a très bien put aller se rendre dans le temple uchiha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 oui qu'est ce qui l'enpecher d'avoir lue les secret du clans mais je pencherais pour autre chose car faut pas oublier que c'est un genie lui aussi alors aurrait put trouver un moyen de contré les éffet néfaste du ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Pas sur, peut etre que kakashi au meme titre qu'il connait l'histoire de madara shodaime et konoha , connait l'histoire du clan uchiwa , il fait quand meme parti des anciens. Et le fait qu'il ait eveillé le MS fait penser qu'il a peut etre pu se rendre a la cachette des uchiwa pour s'informer ou qu'il y a une sorte de transmission orale entre les "cadre" du village et qu'il conait un peu les tabous du clan. Cela serait TRES étonnant que Kakashi ait pu apprendre ceci a Konoha... Même les Uchiwa n'étaient au courant de rien, on voit bien que Itachi, le "champion" du clan, membre de l'ANBU et tout ça, l'apprend de la bouche de Madara. Orochimaru lui même ne semblait pas connaître son existence... et pourtant, il a du fouiller dans les placards des Uchiwa. Godaime ne semblait rien savoir, Sabdaime, éléve de Shodaime n'y a jamais fait allusion. Je pense que ce MS est un secret du clan qui a été "enterré" avec Madara. Lors du premier affrontement contre Itachi d'ailleurs, on voit bien qu'il ne connaît rien au MS: Il pense pouvoir le bloquer avec un simple Sharingan. Il ne comprend pas les effets. Il ne parle pas de baisse de vue. Il ne parle pas su meurtre de Suitsu. Rien du tout, Ilvoit l'oeil, il subit, il constate. Il parle de baisse de vue après avoir obtenu son propre MS, lors du combat dans l'ARC gaara. J'en conclus que forcement... il parle en connaissance de cause, après avoir testé. Il a très bien pu chercher ses propres sources pendant ces 3 ans certes, mais ca serait très étonnant que quelqu'un au vilage ait été au courant de nos jours, les Uchiwa ayant tout disparu. La cache dont parle Itachi a Sasuke a propos du MS n'a, elle, jamais été révélée, puisque apparement, tous le documents y étaient encore... Je suppose que si Kakashi les avait trouvé, il ne les aurait pas laissé, mais les aurait embarqué pour en parler a Godaime. Des documents de cette importance, parlant d'un terrible Jutsu ayant entrainé l'extermination du clan le plus fort de Konoha... Enfin, tout génie que soit Kakashi, difficile qu'il ait réussi a contrer les effets que ni Itachi (lui aussi un pur génie, chef de l'ANBU a 13 ans) ni Madara (u ninja si puissant qu'il était capable de controler Kyubi) n'ont réussi a contrer. Je pense simplement que Kakashi sait a quoi s'en tenir, et évite donc d'utiliser le MS. Car, contrairement a Itachi, il ne sait pas qu'il existe une "porte de sortie" pour recuperer la vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 de toute façon, il risque moins gros que itachi et madar en utilisant cette technique puisque qu'il ne possède qu'un seul sharingan dpnc au pire il risque d'etre aveugke d'un seul oeil sinon kakashi évite d'utiliser le MS, pas seulement pour ses effets secondaire mais aussi parce que son corps n'est pas adapter au sharingan et il possède pas une grande réserve de chakra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Moi je vous le dit je sens que la puissance du ninja copieur va augmenté cette année Kishimoto-sama a dit qu'il allait ecrire sur Kakashi et Sakura surtout cette année donc il va se passer plein de nouvelles choses pour lui cette année je pense qu'il va devenir plus fort et qu'il va etre face a son douloureux passé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATL Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 @reharl C'est vrai , j'avais completement oublié ces details , en meme temps j'ai pris le manga en cours à partir de l'axe Sai.Avant je ne voyais que l'anime. En effet Kakashi ne savais pas grand chose du MS dans la FG avant de le subir, et depuis il s'est passé quelque chose. Déja on peut se demander si il a cherché à obtenir le MS volontairement aprés avoir vu Itachi l'utiliser. Dans ce cas je me demande comment il a fait pour l'acquerir. En plus lorsqu'il l'active ce n'est pas de la même façon qu'Itachi car il malaxe son chakra ( surement il essaye de le concentrer sur son oeil).Donc c'est vraiment un sharingan particulier et je suis curieu de savoir ce qui s'est passé entre la FG et la NG pour Kakashi. Par contre pour le fait qu'aucun uchiwa était au courant du MS et du controle de Kyuubi je n'en suis pas si sur, quand Itachi se plaint de "vous perdez votre réelle valeur" j'ai un peu l'impression que c'est un sous entendu destiné à certains membres du clan (genre son pere) qui sont peut etre au courant mais qui n'en parle pas parce que c'est un sujet tabou. Ensuite les hokages ou le conseil des deux vieux ( je sais plus comment ça s'appelle ), meme si il ne disent rien dans le manga on ne sais rien sur leur connaissances du clan . Quand Tsunade révèle que Minato est le père de Naruto on n'en savais rien jusque la , pourtant elle, Jiraya et surement Kakashi étaient au courant de ces secrets. Rien ne dit que de la même manière , les hookages ignore l'existence d'un sharingan ultime , meme sous forme de legende. Par contre ce qui est certain c'est que personne ne soupçonne le controle de Kyuubi par le MS .Enfin meme ça on en est pas sur parce que avant le massacre, le clan n'était pas en odeur de sainteté dans le village , peut etre c'est parce qu'on soupçonnait déja à l'epoque un lien entre l'attaque du village de kyuubi et les Uchiwas. Mais bon là aussi peut etre que je ne me souviens pas de certains détails importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 vous pouvez pas dire "au pire kakashi perdra la vue d'un oeil et aura toujours le deuxième" ! On n'en sait rien ! Jusqu'à présent ceux qui ont perdu la vue à cause du MS bah y'en a qu'un : Madara : Itachi étant en train de la perdre... Et Madara a 2 sharingan comme tous les Uchiwa Alors qui nous dit que le MS attaque la rétine ? C'est peut être carrément le centre de contrôle de la vue dans le cerveau qui se dégrade ! Ensuite : il est presque certain que ce n'est pas seulement le MS qui perd sa lumière mais bien la vue des uchiwa qui l'ont utilisé, qu'ils soient en mode MS, simple sharingan ou yeux normaux ! La preuve : quand on l'apprend 'chap 386), Madara est couché, déprime et quand il va pour arracher les yeux de son frère : sa main tremble, est hésitante (il tâtonne plus qu'il appréhende)..... Il serait stupide d'être dans cette position, d'agir ainsi si c'était seulement le MS qui était touché ! On peut clairement penser que lors de xe passage, Madara n'a même pas activé le simple sharingan (son frère lui ne l'a pas activé).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 kakashi n'a pu l'apprendre au temple pour la simple et unique raison qu'il aurait lu les memes choses que Sasuke. Or celui ci apprend de la bouche de son frere l'histoire du ms parfait de Madara. Je pense, comme beaucoup et qu'au meme titre qu' Itachi, Kakashi s'est rendu compte de la perte de vue de son sharingan tout simplement. Pour ce qui est de contrer les effets nefastes du Ms, je doute aussi que Kakashi est reussi la ou Madara aurait echoue. Si jamais Itachi laisse un oeil a Sasuke, Kakashi pourra toujours essayer de le lui arracher pour voir si ca marche aussi pour lui Ca serait marrant un kakashi et un itachi avec des supers ms et un sasuke avec des trous a la place des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Salut tout le monde, @codbarre: Quel sadique tu fais Aux autres: concernant l'interrogation de savoir comment kakashi a appris à propos du MS puisqu'il ne semblait rien y connaître au premier abord, je vais reposer une autre question, comment jiji sait qu'il est possible que le MS puisse contrôler kyubi? (il ne dit pas MS et parlait de madara mais on peut raisonnablement supposer qu'il parlait bien du MS) Si jiji l'a su je pense que kakashi aurait pu le savoir aussi, soit par l'intermédiaire de jiji ou de la même manière que jiji si c'est possible. Par contre ce qui est certain c'est que personne ne soupçonne le controle de Kyuubi par le MSComme tu dis on en est pas sûr et si c'est sous un tatami c'est que c'est quelqu'un qui l'a mis là non ? Pourquoi? Ben pour rappeler ça à tout le monde, les générations futures. Et le fait qu'ils essayaient d'obtenir le MS auparavant en organisant des combats prouve bien qu'ils se passaient le mot et maintenant après je ne sais quel évènement ils ont décidé d'arrêter. On se doute bien que des pratiques pareilles ne peuvent plus être tolérées s'ils voulaient faire partie de konoha. Donc je suppose que c'est pour ça qu'ils ont arrêté mais ils n'ont pas pour autant oublié (je parle des vieux dans ce cas). Aussi ce qui pourrait faire qu'ils soient en froid est l'attaque de kyubi où quelqu'un aurait pu apercevoir un sharingan caché quelque part, ce qui aurait aussi pu être ce qui a décrété l'arrêt de l'acquisition du MS. bon là j'arrête car ce ne sont que des suppositions. Pour revenir à kakashi. Je pense qu'il aurait pu fouiller un peu dans e passé pour avoir des infos concernant le MS. Si jiji le sait c'est qu'il doit y avoir des traces quelque part. Pour la baisse de l'acuité visuelle je ne peux pas me prononcer sur comment il l'a su, par propre expérience ou bien écho venu d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Aux autres: concernant l'interrogation de savoir comment kakashi a appris à propos du MS puisqu'il ne semblait rien y connaître au premier abord, je vais reposer une autre question, comment jiji sait qu'il est possible que le MS puisse contrôler kyubi? (il ne dit pas MS et parlait de madara mais on peut raisonnablement supposer qu'il parlait bien du MS) Si jiji l'a su je pense que kakashi aurait pu le savoir aussi, soit par l'intermédiaire de jiji ou de la même manière que jiji si c'est possible. Jiraya... Il ne parle pas de contrôle de Kyubi! Si je me souvient bien, il me semble qu'il parle de l'implication de Madara dans l'invocation de Kyubi il y a 16ans... Hors, il pense à ça en pensant au sceau de Minato: je pense que cette hypothèse qu'il formule est en rapport avec ce que Yondaime aurait pu lui expliquer de l'affaire a l'époque. Donc, Jiraya ne semblait pas savoir grand chose, voir rien, a propos du MS en lui même, d'ailleurs si ca avait été le cas, il n'aurait peut être pas sorti aussi facilement un "le rinnengan, le plus puissant des Dojutsu!". Et de plus, la source de savoir de Jiraya, Minato, est morte. J'imagine mal Minato avoir impliqué son éléve dans ce combat desespéré contre kyubi et Madara il y a 16ans (jiraya lui même n'y ait que peu très peu impliqué). Bref, peu de chances que ce soit par Jiraya ou Minato que Kakashi ait appris tout cela. D'ailleurs, si c'était le cas, je pense que Kakashi ou Jiarya auraient brieffer la team Naruto a propos du MS, sachant qu'il auront tôt ou tard à l'affronter. Quand aux documents que Sasuke lit, je le rapelle, ils semblent toujours vierges: personne ne les a touché. Si Kakashi les avaient trouvés, ils auraient été donnés a Godaime non? Qui plus est, il n'est pas décrit que la lumière du MS s'éteint dans ces écrit, Sasuke l'apprenant de la ouche d'Itachi. Donc Kakashi ne l'a pas appris de cette manière. Tout ça pour dire que ce que Kakashi connaît du Ms, c'est de son unique expérience apparemment. Ce qui me fait conclure qu'il doit posseder un MS similaire a celui d'Itachi sur le fonctionnement, c'est a dire dont la lumière disparait. Maintenant savoir si le Ms affecte l'oeil sharinganné ou les deux yeux... on ne sait pas, la logique ferait que seul le sharingan est affecté, mais il est possible que le MS face également devenir aveugle l'oeil normal de kakashi. Rien ne nous a été révélé la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Le problème est que Tondaime est mort en apposant ce sceau et s'il avait fait la causette avec jiji en ce tyemps il lui aurait expliquer à quoi sert ceci ou cela hors jiji ne semble pas du tout connaître le fin mot de l'histoire et dit que si mnato a fait comme ceci c'est qu'il doit y avoir une raison, donc non minato ne lui a rien dit en ce moment précis. Il ne parle pas de contrôle de Kyubi! Si je me souvient bien, il me semble qu'il parle de l'implication de Madara dans l'invocation de Kyubi il y a 16ans...Je ne vois pas l'intérêt d'invoquer kyubi si c'est pour qu'il prenne la direction de kiri. En plus les biju ont leur propre conscience notament kyubi qyui est très malin. Donc c'est avec une forte probabilité que j'affirme que Madara contrôlait kyubi pour qu'il attaque. Ensuite à la lumière des dernières révélations, c'est en cela que réside le pouvoir du MS dixit itachi avec tous les autres avantages et inconvénients bein entendu. "le rinnengan, le plus puissant des Dojutsu!" n'empêche que c'est le détenteur du rinnegan qui est celui qui affiche 0 au compteur des défaites . De plus on ne sait que très peu de choses au sujet de ça donc je ne vais plus en parler Tout d'abord j'ai émis deux possibilités et jiji fait partie d'une d'entre elles. Quand je faisais référence à jiji, c'est que le fait, qu'on ignore jusqu'à présent, qui lui a fait croire que madara est impliqué dans l'attaque de kyubi peut aussi contenir des infos sur le fait que le sharingan a permis à madara de ramener kyubi pour faire un carnage. Qui dit madara dit sharingan et même MS et cette hypothétique source(quine peut pas être minato au vu de ce que je viens de dire plus haut dans ce message) de jiji peut aussi contenir l'info dont je parle. En plus quand jiji causait avec sa "grenouille clé" il n'était pas vraiment rentré dans les détails pour que nous, on sache le fond de sa pensée. C'est dans cette optique que je dis que kakashi aurait pu l'apprendre de jiji.C'est une supposition que je fais en recoupant des insinuations mêlées à mon interpretation des choses. Je ne pense pas que kakashi va brieffé qui que ce soit sur le MS actuellement, lui même le possède et ne sait pas encore tout. D'ailleurs il n'avait même pas révélé son MS avant d'en avoir besoin. Qui plus est, il n'est pas décrit que la lumière du MS s'éteint dans ces écrit, Sasuke l'apprenant de la ouche d'Itachi. Donc Kakashi ne l'a pas appris de cette manière. Je suppose que ceci ne s'adresse pas à moi puisque je n'ai pas prétendu le contraire quelque part. Quand aux documents que Sasuke lit, je le rapelle, ils semblent toujours vierges: personne ne les a touché. Si Kakashi les avaient trouvés, ils auraient été donnés a Godaime non?Probablement mais je n'ai pas dit que kakashi l'a appris par là bas non plus, moi, j'ai dit que les anciens du clan devaient le savoir. Mon premier post visait à montrer que kakashi puisse être au courant du fait que le MS permette de contrôler kyubi et non qu'il ait lu quelque part que la vue baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Cela serait TRES étonnant que Kakashi ait pu apprendre ceci a Konoha... Même les Uchiwa n'étaient au courant de rien, on voit bien que Itachi, le "champion" du clan, membre de l'ANBU et tout ça, l'apprend de la bouche de Madara. Orochimaru lui même ne semblait pas connaître son existence... et pourtant, il a du fouiller dans les placards des Uchiwa. Godaime ne semblait rien savoir, Sabdaime, éléve de Shodaime n'y a jamais fait allusion. Je pense que ce MS est un secret du clan qui a été "enterré" avec Madara. non non... Itachi raconte (chap 386 p9) :"assurement cet échange des yeux ne peut etre réalisé qu'entre des membres de notre clan" , "et acquérir d'autre yeux ne veut pas systématiquement dire qu'on a obtenu cet extraordinaire pouvoir" , "après cela une infinité de victimes s'amassa sur la course a l'histoire" et page 13: "pendant des décennie les membres du clans s'entretuèrent pour obtenir le MS", ils tuèrent leur propre frère dans le but d'utiliser ce pouvoir indéfiniment" donc la il est clairement dit que depuis l'époque madara (donc depuis une centaine d'année maximum), le clan uchiwa, partie intégrante de konoha, s'est entretuer pour obtenir le MS éternel ... donc franchement ce secret ne devait pas etre si bien garder que cela et pour moi, seul la nouvelle génération a été préservé (du moins konoha a essayer) de ses secrets destructeurs... je vois mal shodai se pointer devant des anbus: shodai:"bon machin uchiwa et truc uchiwa vont aller faire une mission dans tel pays" anbu uchiwa (il pense): "merde ce sont deux des cinq qui se sont entretuer hier" anbu uchiwa: "non, mais eux ils peuvent pas, y'en a un qui est tombé dans l'escalier... et l'autre ils doient plumer des poulets pour ce soir" shodai:"a bon d'accord, aucun doute ils n'y a rien a chercher derrière tout ça ok copain" et pareil pour tous les autres hokage... itachi sous entend bien qu'il y a de nombreux morts... donc comment expliquer toutes ses morts au village.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 je suis d'accord avec toi. Il est dit que tout le clan Uchiwa s'est entretué à une époque pour obtenir ce MS Eternel... Pourquoi plus personne n'est au courant de ça? 2 solutions : - Sujet devenu tabou (comme le sujet Jinchuuriki Kyuubi) - Tout ceux qui possédait ce secret sont mort... tout simplement. Pour moi, la question de savoir si Kakashi aura ou pas le MS² ne se pose simplement pas, parce que je ne vois pas qui pourraient lui offrir un oeil... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 De toute façon, je pesne que kakashi n'a pas du tout atteint ses limites, car dans le FS, en combat, après utilisation du sharingan, il était invalide pendant une semaine, dans le NG, c'est seulement après utilisation du MS, qu'il devient invalide durant 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayaku Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 très cher et achrné confrère il y un détail que je viens de remarquer : dans l'épisode du combat Neji/^Hinata kakashi laissa passer une phrase troublante volume 9 chap 78 p. 117 sakura: l'oeil blanc ? kakshi: Ma famill était apparenté aux hyuga il ya très longtemps... et blablabla votre lumière fera la mienne mon rapport est acheve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 et alors, tu sous-entend que kakashi a le MS mais ne devient pas aveugle puisque qu'il était apparenté au hyuga?? moi je pense déja que a la base les hyuga et les uchiha était lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Wow............. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais vous venez de mettre la main sur un gros dossier là : Kakashi a dit qu'il était apparenté aux Hyuuga? C'est vrai que les Hyuuga sont un clan qui n'ont pas de pupille!... En fait, leur yeux ressemblent à des yeux d'aveugles (sauf leur respect) c'est à dire des yeux bleux blanchatre!! Le clan Hyuuga serait-il un clan aveugle à l'origine, et qui aurait ensuite développer la vue??!! Y'aurait-il un lien avec le clan Uchiwa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Il me semble que Kakashi a plutot dit : - A l'origine le clan Hyuuga est lié au clan Uchiha (ou quelque chose dans le genre) ! J'attend confirmation de ceux qui ont les tomes (parce que je cité était dit par Kakashi dans l'animé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 j'ai check dans mes tomes, je ne retrouve pas de passages ou il se dit affilie au clan Huyga par contre Shun, comme tu le fait remarquer, je me rappelle qu'il parle bien d'une racine commune au Uchiwa et au Huyga. Apres, se tapper en speed plus de 30 tomes est fastidieux et j'ai certaienement sauter quelques passages. Vous ne confondriez pas crocs-blancs et yeux blancs par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-deidara-x Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 bon moi je trouve qe kakashi est tros fort avec une tres grande vitesse, son sharingan et son chidori il est tros fort et son don à copié les techniques des adversaires,c'est trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés