Aller au contenu

La puissance de Kakashi

LaPatate
 Share

Messages recommandés

Pour les affinités il y a Suiton, Doton, Raiton et Katon me semble t-il. Il ne lui manque que le Fuuton

Si Kakashi a le Fuuton si tu voit pendant l'entrainement de Naruto au FRS

Kakashi fait le Rasengan

Donc il est un des plus grand Ninja. Il aurait pu devenir meilleur qu'Itachi s'il s'était bougé un peu. Il était Jonin a 10 ans, l'âge ou Itachi est devenu Chuunin.

Peut être que la Mort de son ami Obito la découragé ??

pourquoi si kakashi maitrise suiton et doton, il ne peut pas utiliser mokuton

Le mokuton est une technique héréditaire comme le hyuton de Haku

et seuls les personnes de leurs clan peuvent l'utiliser c'est pour cela que Kakashi ne peut ni l'utilisér ni le copier

avec 

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant Kakashi, j'ai été impressionné par la dernière utilisation de son MS. En effet, lorsque l'on se souvient de son combat face à Deidara, nous voyons et surtout nous lisons qu'il lui faut un minimum de temps pour concentrer son chakra, activer le MS et ensuite lancer son jutsu.

Lorsqu'il ouvre une brèche à travers les flammes d'amaterasu (d'ailleurs nous ne savons pas réellement ce qu'il a fait dans cette scène), j'ai l'impression qu'il active son MS plutôt rapidement en comparaison à la scène de Deidara.

Ok,ok,merci pour les infos.

Sinon j'verrai bien un kakashi un peut moins répétitifs dans l'utilisations  de ses techniques.

Et je ne vois absolument pas kakashi hokage, je pense que c'est un homme de terrain près pour former des shinobis trés complets, et défendre honorablement les habitants de la feuille... 

Si Kakashi a le Fuuton si tu voit pendant l'entrainement de Naruto au FRS

Kakashi fait le Rasengan

il fait un rasengan tout a fait normal il n'y a pas du tout de futon la dedans.

En tout cas je suis d'accord avec toi orion on voit clairement que kakashi a amélioré sa vitesse d'exécution pour son MS le dernier qu'il lance pour les sauvés de l'explosion est fait a une vitesse folle.

Ensuite pour ce qui est du niveau de kakashi on peut se rendre que dés l'age de 12 ans enfin plutôt a la mort d'obito celui_ci s'est un petit peu laisser aller et ne sait pas entraîné comme il le fessait avant il le dis même dans les fisrt gen qu'il se laisser aller; il est un peu faignant.

Orion:

Bah il avait fait un peu pareil contre le C4 je crois de Deidara. Il avait activé son MS en 2-3 secondes pour contenir l'explosion dans une autre dimension.

Et puis il ne peut pas copier le Mokuton ou le Hyoton car ce sont des Kekkai Genkai.

Voila tout.

@Backstab:

Kakashi n'a jamais combattu le C4 Karura de Deidara. Cette technique nous ne l'avons vu uniquement contre Sasuke. Cela dit je vois de quoi tu parles. Tu fais référence au clone explosif de Deidara qu'il utilise pour pouvoir s'enfuir de la zone de combat où tous les ninjas de Konoha s'étaient rassemblés.

Effectivement, il utilise rapidement sa technique inter dimensionnelle pour contenir le souffle de l'explosion mais à ce moment là, il avait  déjà concentré préalablement son chakra pour l'utiliser une première fois pendant qu'il suivait Deidara sur son oiseau.

Cependant, on voit qu'il désactive son MS pour le réutiliser ensuite. Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet vis à vis du fait qu'il avait déjà concentré son chakra dans son oeil quelques minutes auparavant.

Néanmoins, pour dissiper les flammes de l'Amateratsu, nous voyons qu'il l'active très rapidement sans une grande concentration au préalable. Pire, nous voyons qu'il tient toujours sur ses jambes et surtout qu'il ne semble pas fatigué comme il pouvait l'être après un premier usage du MS.

Je repensais à la technique de "scintillement du corps" de Minato (Shintenshin no jutsu?). Beaucoup disent que Naruto l'apprendra mais j'y vois deux objections:

Premièrement, l'apprentissage du senjutsu et du contrôle de Kyubi c'est déjà pas mal comme programme.

Deuxièmement, Naruto c'est le style "bourrin" (et c'est un peu pour ça qu'on l'aime bien), le genre à foncer tête baissée et à dévaster tout sur son passage. Et même si il devient un brin plus subtil ces derniers temps, au fond il restera une tête brûlée.

Tout ça pour dire que si quelqu'un doit apprendre le jutsu de téléportation, c'est Kakashi je pense. Après tout Minato était son sensei donc pourquoi pas? Et puis il est déjà rapide, alors le voir se déplacer quasi instantanément un coller un bon raikiri sans que personne ne voit le coup venir se serait cool :) 

Pour que Naruto puisse apprendre l'Hirashin de son père, il faut que quelqu'un lui enseigne sinon il serait dans l'obligation de le développer par lui même et là, c'est tout autre chose. En effet, cette technique est très complexe avec l'usage de Kunai spéciaux affublés d'un sceau, l'utilisation également d'un Jikuukan proche du concept d'invocation et plus particulièrement d'auto invocation.

Dans ces conditions, il est très difficile que Naruto puisse trouver, créer et développer le même système que l'Hirashin en partant de zéro.

Kakashi semble être l'un des seuls qui pourrait connaître le secret de cette technique mais là encore, pour qu'il le mette en pratique ou l'enseigne par exemple à Naruto est une autre histoire. Néanmoins, je pense qu'il ait conservé le kunai que Yondaime lui a offert.

Après tout est possible mais refaire à l'identique l'Hirashin est pour le moment du domaine de l'iréel pour n'importe lequel des ninjas encore vivants.

Heuuuuu...

Croc jaune :

Kakashi à fait partit de l'ANBU, néanmoins au jour d'aujourd'hui il n'en fais plus partit, c'est désormais un jounin de Konoha ainsi qu'un Sensei...

est-ce possible d'en savoir plus sur l'ANBU ?

bah si Kishi nous donne des infos oui, sinon non...

je pense que ton post aurait plus sa place dans le topic des questions sur le mangas, là on débat plutôt des différentes aptitudes de Kakashi...

See U

Personnellement je verrai bien Kakashi:

Contrôler les 5 affinités (oui il ne manque que le vent)

Développer un jutsu de téléportation du type Hirashin de Minato

Invoquer un chien ou en loup plus puissant et plus tourné vers le combat que ceux qu'on a déjà vu

Diminuer la consommation de chakra de son sharingan pour gagner en résistance et effectuer plus de techniques

... Et puis franchement, arrêter de croire que Naruto est plus fort que lui et se remettre à s'entraîner sérieusement!

Voilà pour l'instant ^^ Avez-vous d'autres idées?

Contrôler les 5 affinités (oui il ne manque que le vent)

Euh... dans le mangas Kakashi maîtrise le Raiton, le Suiton et le Doton. le Katon c'est dans l'anime quand Sakura & Naruto repasser le test des clochettes.

Pour le jutsu de teleportation, c'est un peu trop pour moi, ça irait pas avec le personnage. De plus, il est déjà assez rapide je trouve.

Pour le chien, pourquoi pas genre les loups mythologiques avec des ailes etc.  ;)

Je pense pas qu'il auras un autre jutsu aussi fort que le raikiri. Avant tous c'est un ninja pour les infiltrations etc... Et non un première ligne.

@Tatsuki

C'est vrai pour avoir un Kakashi a la limite d'un niveau d'un hokage il faudrait qu'il reussi un meilleur contrôle sur le chakra. S'il réussi a diminuer sa conso la sa serait un monstre.

KaKaShI Is BacKKK

Kakashi à très largement le niveau hokage, déjà il est intelligent et il sait prendre de bonnes décision. Et même si il n'est pas vraiment ponctuelle, tsunade était souvent ivre.

Coté capacité, c'est un ninja parfait pour la filature, un bon ninja pour l'infiltration, son sharingan lui permet d'être très bon au corps à corps et il à un bon panel de justsu élémentaire: il maîtrise le raiton, le doton, et le suiton.

De plus il a développer un mangekyou sharingan.

Donc compétence à diriger un village oui, peut il le protéger, je pense qu'il le peut autant que tsunade...

Chaque hokage possède des capacité unique, lui c'est son sharingan. Donc moi je le verrais bien hokage.

Même s'il serait le plus prompt pour devenir Hokage, je vois mal Kakashi rester cloitré derrière un burreau. Non, pour moi ce serait plus un ninja de "terrain" pour les missions de traque, d'infiltration...

Pour ce qui est de son niveau il a très nettement augmenté depuis qu'il s'est remis à s'entraîner sérieusement( entre les 2 saisons ). Maintenant il n'est plus du genre à buter contre un Zabuza ou un Kabuto. Malheureusement l'éternel problème de Kakashi reste son manque de chakra, je pense qu'il n'aurait jamais pu tenir un combat aussi long que Oro vs 3rd. En fait, la seule solution pour qu'il puisse affronter des ninjas comme Pein serait qu'il maîtrise l'énergie naturell même si je doute que cela se produira. Mais en y réfléchissant bien cela lui procurrerait le chakra et donc l'endurance qui lui manquent cruellement.

@Naruto Rokudaime Hokage

je suis entièrement d'accord avec toi, je le vois pas trier ses papiers il feignera d'ètre malade et irra continuer ses lectures perverses...

Et oui il lui manque du chakra mais il est intelligent et trouvera une solution :) si il a pas trop la flemme....

Il est vrai que Kakachi ne paraît pas motivé quand il s'afit de faire autre chose que bouquiner.Je trouve que ça lui donne une certaine classe.ça met en éxergue son côté calme, comme si il dominé la situation.

@ Naruto Rokudaime Hokage  : Je dirais que kakachi manque de chakra par rapport à naruto, certes, cependant n'oublions pas qu'il possède le sharingan.Même si je ne sais aps si ca va lui être d'une grande utilité n'oublions pas que kakachi fut membre des forces spéciales et que malgrès son manque de chakra il sais se montré très perspicace comme le dit @roc jaune .

Et même si ce n'est pas le plus fort, on l'aime quand même ce petite kakachi....non ?!! :)

Biensure qu'on l'aime, son air relax ca me fait penser au putain de vents qu'il fout a Gai pendant l'examen ninja "ton équipe va perdre mème si elle c'est bien débrouillé parce que il ya la mienne maintenant" - Gai

" hein, tu disais quoi?!" - Kakashi  ptdr  :)

Non c'est sur qu'il est balaise.....

Forces spéciales= anbu, non?

Je suis désolé pour ce big hors-sujet, mais sa faisait longtemp que javais pas rigolé autant... :)

Quand on voit Tsunade avant qu'elle devienne Hokage, Alcolo, addictive au jeux d'argent etc... Elle n'avait pas vraiment le profil pour être Hokage, mais pourtant... On s'y habitue.. Ce serait pareil pour Kakashi... Certes il est encore jeune, mais Minato l'était aussi... Si le papa d'Hinata ne serait pas le maitre du clan Hyuga, je l'aurai mieux vu à cette place.. Mais comme les Hyuga ont surtout l'air de s'intéresser à leur clan... A part Kakashi je ne vois pas qui a les qualités nécessaires pour le poste.. Un ninja polyvalent qui a juste besoin de s'exercer a la politique... Mais vu son intelligence et ses capacités d'adaptation, je lui fais confiance la dessus.. Par contre, Kakashi Hokage devrait exclure totalement sa mort, sauf si Kakashi décide, à la fin du manga(si ca finit apres l'Aka), donner les clés a Naruto..

Mais bon, déjà que Kakashi est jeune etc... Naruto Hokage... c'est un peu trop tôt.

@Soso38

Il n'y a pas que par rapport à Naruto qu'il a peu de chakra et de toute façon son style de combat fait qu'il consomme beaucoup trop( 30L/100km lol ;D...pardon >:() de chakra pour sa réserve( Il utilise beaucoup les différentes affinités et tout ça avec le sharingan qui l'épuise encore plus car il n'est pas Uchiwa). S'il aurait la réserve de chakra et donc l'endurance de Naruto je pense qu'il serait pratiquement invincible.

@Itachi75

C'est vrai que j'avais totalement zappé le passé de Tsunade donc c'est vrai qu'à partir de là Kakashi Hokage reste plausible. Après cela n'implique pas forcément sa mort, il pourrait laisser sa place de lui-même( comme l'a fait le sandaime pour le yondaime ).

Ce n'est pas que Kakashi n'as pas une grosse réserve de chakra, c'est surtout que son Sharingan implanté à son oeil gauche lui pompe du chakra en permanence, car même si il ne l'utilise pas tout le temps, bah son Sharingan ne se désactive pas donc il lui consomme toujours du chakra, même si lorsque qu'il ne l'utilise pas c'est amoindri...

Ajouté à cela l'utilisation de gros Jutsu tel le Raikiri et en effet, ça fait mal à la réserve de chakra ^^

De plus il a maintenant obtenu le MS et son utilisation est restreinte du fait qu'il ne soit pas du clan Uchiha, si le Sharigan lui bouffe déjà pas mal d'énergie, imaginé le MS...

Kakashi Hokage, lol, oh mon dieu !!!

non je pense qu'il prendrait ce rôle très au sérieux et qu'on serait tous bluffé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...